Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] des retrouvailles....

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] des retrouvailles....

Pages : 1

nemusar
Respect diplomatique : 303


08/12 ETU 17:04
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
rp entre moi et otaron
___________________________________________________________


journal du nemusar 3eme du nom

cela fait desormais une quinzaine de jours que nous avons renverser l'infâme tiran, il ne fait aucun doute que cela restera marqué dans nos mémoires...

il s'interrompis un instant, et vagabonda dans ses souvenirs, lorsqu'il était entré dans la salle de commandement, c'était un veritable carnage.

durant le renversement de pouvoir quelques jours plutot

ici le commando special de cybernétique, nous nous appretons à aterrir sur le palais. avec la force de frappe cela ne devrais pas poser e problemes.terminé

rebellion: bien reçu fox 3, confirmez lorsque la salle de commandement est tombée

1h plus tard

ici le commando, c'est bon vous pouvez venir prendre le controle de l'hyperimpotronique, terminé

rebellion: les transports sont deja en route, on vous attend, y a une immense foule dans la rue et elle scande votre commando

durant les heures suivantes, les chefs de la rebellion furent pris d'horreur en apprenant le deroulement de la prise de la salle du commandement.
le peuple pendant ce temps fêta et éli le chef de la rebellion, "nemusar" 3eme du nom


aujourd'hui

--- journal---

il semblerai que l'hyperimpotronique puisse m'aider sur les questions sans réponses.comment des militaires chevronés ont pu devenir aussi sauvage??? comment peut-on massacrer des personnes désarmées??!!!

---archives secrète des nemusar---

-10 000 ans

il existe un peuple guerrier et sanguinaire, ce peuple c'est "nous". il parcours chacun des systemes de la galaxie et les detruisent en les mettant à feu et à sang.

-9 000 ans

le peuple arrive dans un systeme banal, ils sont dans celui-ci pour une reorganisation de la flotte.
cependant un évènement se produis, une flotte étrangère navigue à proximiter, la guerre s'enclenche alors et dure le temps d'une vie.
les planetes sont ravagées, des millions de soldats tués mais aucun des deux partis n'arrivent à prendre le dessus.
par le respect mutuel acquis durant ces années sombres, les 2 peuples se réunirent et commencèrent une vie en harmonie.

-8 000 ans

les 2 peuples ne forment plus qu'un et il est désormais pacifiste et démocrate.

-7 000 ans

une sicission s'amorce entre les deux ethnies et les barbares repartent chacun de leurs côtés. l'un guidé par nemusar, chef religieux de l'ascension, l'autre guidé par otaron chef démocrate.

----fin des archives-----



ainsi nos instincts primaires reviennent à la surface.....

-----fin du journal-------

dépité le nouveau nemusar se tourna vers l'hologramme de l'assemblée, il avait beaucoup de travail, les alliances n'étaient plus, le peuple les refusait. il pris connaissance des nouveaux arrivant...

"alors voyons voir.......
d'un coup il sursauta un nouveau commandant s'appelle .... OTARON!!! il doit y avoir erreur

il coupa brusquement la communication avec l'assemblée et brancha les communicateurs directionnels vers la système de ce commandant....

"ici le nemusar, je demande audience au commandant Otaron, avez- vous des archives relatant l'histoire communes de nos peuples???"
Otaron
Respect diplomatique : 23


11/12 ETU 10:19
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
- Il y avait bien longtemps que notre nation n'est plus un groupe organisé et hiérarchisé, mais nous pouvons changer cela.

Ainsi parlait Haust Kerdon, jeune homme blond, aux yeux clairs. Devant lui se tenaient une dizaine d'hommes, plus ou moins bien armés, et qui avaient l'air plus ou moins fatigués.

- Mes amis, depuis l'arrivée de cette tempête nous vivons dans la guerre civile la plus complète. Le ciel est constamment gris, les enfants grandissent un blaster à la main. Et comme moi vous ne trouvez pas cela normal. Donc nous allons prendre ensemble d'assaut le centre de communication. Il est sous les ordres de Ticiola, qui refuse de faire partager cet accès crucial.

Il avait désormais une mine tendue, grave, adaptée aurait-t-on pu dire.

Sans plus de parole, ils sortirent du batiment qu'ils occupaient temporairement, une église...

"Quel mauvais esprit, pensa Haust, la religion, raison de la scession avec Nemusar... et point de départ d'un sacré merdier..."

Une heure de marche et un combat de rue plus tard, ils se trouvaient devant un grand bâtiment en pierre claires, qui dans le temps devait être splendide avec les arches etles colonnes, cependant aujourd'hui il ne ressemblait plus qu'à un bunker.

Avec quelques signes brefs, Haust donna ses ordres, que tous ses soldats suivirent. Une infiltration réussie de 3 des membres.

Puis une explosion, c'ets le point de départ de la plus grande bataille de leur vie.

--------------------------------------------

Enfin.

Il avait réussit à atteindre son but.

Debout devant la console de communication, il appuie enfin sur le bouton pourla réactiver.

Mise à jour.

Haust n'arrivait plus à contenir son excitation, il tremblait et souriait.

Entrez les commandes

Trois commandes et l'écriture d'un long message se fait. Il attendait cela edpuis trop longtemps, il savait exactement quoi dire et demander.

A toute personne recevant ce message,

Je vous demande de nous aider. La guerre fait rage et l'ordre doit revenir. Moi Otaron, gouverneur de la planète Otaria, je vous demande de nous aider.


Voilà qui était fait. Il suffisait maintenant de tenir le bâtiment jusqu'à la réponse.

--------------------------------------------

Ce temps parut être éternel avant l'arrivée de la réponse. Le bâtiments ne cessait d'être assaillit par différents chefs de guerre. Heureusement tout les hommes (et femmes) au service de Otaron s'étaient regroupés suite aux différentes missions qu'ils avaient à accomplir.

Otaron soignait un de ses soldats qui avait le bras brûlé par un tir de blaster, quand le tableau de commande s'illumina.

- ici le nemusar, je demande audience au commandant Otaron, avez- vous des archives relatant l'histoire communes de nos peuples???
Otaron et toute les personnes dansla salle du conseil s'étaient tuent et regardaient alternativement Otaron puis la console.

Le commandant se jetta sur le communicateur et pris la parole. D'abord peu sûr de lui, il repris contenance assez rapidement, cela lui faisait bizarre d'être appelé ainsi, et d'autant plus par Le Nemusar.

- Coma ... euh ... Commandant Nemusar. Ici Otaron de la planète Otaria. Vous demandez des informations que je ne suis pas en mesure pour le moment de vous donner. Elles sont stockées dans les archives de notre ville, archives dont des ennemis de ma nation ... future, m'empêchent l'accès. Pour cela je vous demande votre aide! Si vous pouviez nous envoyer des hommes pour sécuriser notre planète et quelques ressources pour nourrir la population... Répondez s'il vous plait.

Otaron n'en revenait pas de ce qu'il était en-train de faire. Faisait il une erreure d'appeler à l'aide ceux de son ancien peuple? Nemusar était un chef religieux, utile pour le contrôle de la population, mais lui n'était pas pour ces méthodes.

Un grésillement se fit entendre dans le communicateur.
nemusar
Respect diplomatique : 303


11/12 ETU 12:18
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
accroché à la console de communication, le nemusar n'en revenez pas, il ne s'attendait pas à une réponse si rapide...


"nous avons bien reçu votre demande commandant,
j'envoi immédiatement ce dont vous avez besoin.
nous arrivons dès que possible"


il coupa la communication rapidement, se dirigea vers le puit antigrav le plus proche. ce puit traversait toute la structure du palais, de la tour servant de bureau au gouvernement aux sous-sol abritant les bunkers du haut commandement militaire. Arrivait à destination, un soldat monté la garde devant les plateforme d'identification. le nemusar s'approcha alors tendit sa main et rapprocha sont oeil en même temps. le dispositif mesurait la taille de rétine ainsi que les empreintes cependant, la nouveauté reposait sur le fait que les appareils s'assuraient que le corps soit humain et vivant.
Apres autentification, il laissa le soldat derriere lui...


chargé des communications: " monsieur, il semblerai que depuis la dernière guerre, l'ancien nemusar ait entrepris énormement de productions. la flotte actuelle est 10 fois supérieur et beaucoup plus puissante. Nous avons donc à faire à des têtes brulés désormais mais d'après les tests ils sont surentrainés."

"Bien la tendance actuelle de la population est le mercenariat et la barbarie. cela devrait leur passer surtout avec le peuple que je viens de contacter.

d'ailleurs, envoyez la 3ième flotte immédiatement dans leur systeme, qu'elle soit prête dans 2h avec tout le matériel nécessaire pour une aide militaire et humanitaire"

chargé de communications: " bien monsieur, j'avertis immédiatement l'amiral de la flotte."

---2h plus tard---

amiral: "ici l'amiral noufo, nous sommes prêt à appareiller "

nemusar: " que la flotte me suive, je suis actuellement dans ma nef amiral, je rejoignais moi au point de coordonnée 1.

et n'oubliez pas toutes atteintes à l'intégritée de ce peuple sera puni par un faisceau radiant dans la nuque!!!"

amiral: "bien monNemusar"

sur ces dernières paroles, la 3eme flotte s'aligna sur la trajectoire de la nef amirale, c'est dans un climat tendu que cette armada plongea de l'hyperespace. en effet, sur les 8 flottes 6 sont en interventions armées.
Otaron
Respect diplomatique : 23


13/12 ETU 10:52
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
- Escadron Delta protégez la salle des archives. Les autres repliez vous vers la salle du conseil, on protè..

Une explosion le coupa dans sa phrase, le projettant au sol. Cependant tout le monde avait compris et aidé par sa femme, tous rejoignirent la salle du conseil.

- Sieur Otaron, des troupes débarquent aux quatres coins de la ville. Deux Vaisseaux approchent d'ici.

- Amis ou ennemis?


Comme pour répondre à cette demande fortement teintée d'inquiétude, le panneau de contrôle indiqua l'arrivée d'une communication entrante.

- Commandant Otaron, la 3ème flotte du grand Nemusar est ici pour vous aider.

Surpris, Otaron trembla un instant puis se jetta sur l'intercom.

- Merci beaucoup Amiral, je vous envoie la carte des positions ennemies de mes éclaireurs. Envoyez des troupes au point de coordonnées que je vous indique sur vos scanners.

Enfin... La fin d'un cauchemard et l'accomplissement du plus grand rêve d'un Otarien.

--------------------------

Quelques heures et de nombreuses escarmouches plus tard, le calme semblait revenu dans la capitale.

Des années de combats et de malheur dans la plus grave des guerres civiles de l'histoire de ce que fut autrefois un gigantesque empire, avaient désormais pris fin en quelques heures grâce aux anciens alliés de leur civilisation. Du moins dans la capitale, le reste de la planète ne devrait pas tarder à se soumettre.

Otaron s'était rendu dans la chambre du grand conseillé, anciennement occupée par le chef de guerre Ticiola, pour trouver une tenue descente à mettre pour recevoir le puissant commandant Nemusar. Cette rencontre allait signer l'état de leurs futures relations. Il fallait qu'elles soient bonnes, sans quoi...

Apparement l'empire du Nemusar n'avait pas grandement soufert après la séparation des pouvoirs, en vue de leur flotte, des hommes qui quadrillaient le secteur, des vaisseaux qui aidaient déjà la population escortés pour pallier aux surprises des chefs de guerre.

Bref eux avaient bien vécu. Haust, le nouvel Otaron, se senti soudain légèrement honteux de l'incompétence de ses anciens dirigeants et se jura intérieurement qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs.

Oui il serait un bon commandant pour son peuple et rappelera au reste de la galaxie qu'autrefois, l'empire Otarien s'étendait largement au travers de la galaxie.

A ce moment entra dans la chambre une jeune femme en robe de soirée. Une magnifique robe rouge, soulignant gracieursement ses formes agréables et fendue jusqu'au milieu dela cuisse. A cette vision, Haust s'arrêta soudainement.

- Alors comme cela tu n'est pas encore prêt? Et l'on dit que les femmes sont les plus longues à se préparer...

Elle se retourna avec un petit sourir et s'éloigna lentement, laissant à son mari le temps d'envisager sa silhouette si délicieuse.

---------------------------

Otaron apparut enfin en haut du grand escalier en marbre de l'entrée, vêtu d'un pantalon noir renforcé, de ses chaussures de combat, d'une veste en cuir noir, le tout semblant neuf. A son côté pendait une épée d'apparat et son éternel blaster.

Arrivé près de sa femme il l'embrassa et apperçut enfin un autre homme. Sa femme le prévint qu'il était un diplomate envoyé par Nemusar.

Otaron lui fit signe de patienter un instant et s'éloigna en direction de la salle du conseil et pris un objet rangé près de la console de communication.


- Nous sommes près à voir votre maitre, et le remercier de son aide.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] des retrouvailles....