Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Retour

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Retour

Pages : 1

andeman
Respect diplomatique : 1393


22/11 ETU 20:46
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
La navette atterit sur la plate forme d'Amenoa.
Cela faisait du bien enfin de retrouver les siens, ses compagnons et fréres de sang, tant de choses devaient se régler. Amenoa se reconstuisait doucement et les armées avaient vaincu la présence ennemi.

Les dégats commencaient à s'effacer, oui..Il était heureux de retrouver sa patrie, il sourit, la délégation qui l'attendait n"etait que des amis, des camarades d'enfance, mais un peu plus loin les généraux...
Cela présageait rien de tres tres bon.
Il salua ses freres chaleureusement, et vint à la rencontre des militaires.


Commandant, nous avons plusieurs choses a vous dire.L'assemblée est dubitatif sur votre reussite a gérer les différents problémes avec Génése mais aussi avec la CD.
Vous avez des comptes a rendre, votre poste n'est plus garantie, par ailleurs nous sommes au courant pour votre ego surdimensionné qui commence a prendre trop de place.


C'etait pas bon du tout cela. Mais quoiqu'il en soit, il était serein, il allait se défendre, il etait le représentant le plus capable.Sans lui les Vaarlags auraient fait les pires erreurs.Il n'avait pas pu empecher certaines de se produire mais le plus dur avait été évité.
Il se fit escorté et alla vers la chambre des conseils
andeman
Respect diplomatique : 1393


22/11 ETU 21:10
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Al'assemblée Andeman se défendit tel un lion Baazrad.
Les critiques venant des plus virulents étaient axé sur l'incapacité d'Andeman a amener et la paix, et la victoire, ainsi que le retour de Mansfeld, de trop dépendre des autres commandants.Andeman fut consterné quant à le derniére remarque.


>Messieurs, je ne comprends pas trop vos agissements, certes je n'ai rempli aucun de ses objectifs, mais notre réseau d'influence et d'amitié s'est elargi.
Nous entretenons des liens cordiaux avec de grands commandants,Selon notre ideologie nous avons donné des coups de pouces a certains jeunes prometteurs.
J'ai axé ma politique sur la démocratie et sa défense coute que coute, j'en conviens elle montre ses limites, et c'est en discussion.
Mais je ne supporterais pas qu'on puisse mettre en doute ma volonté a promouvoir nos valeurs, que nous partageons meme si ici et ailleurs certains commencent à en douter.
Par ailleurs si vous souhaitez ma démission, vous ne l'obtiendrez point, a moins d'une motion de censure, je ne partirais pas.
Quant j'entends ceux qui ourdissent des complots, plus vils les uns que les autres, je me permets de rire, ou est donc passé votre honneur, votre sens du devoir?
Je suis en parfaite maitrise de moi meme, mon alter ego me remue l'esprit et quand bien meme, je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de l'ecouter mes efforts mon combat tombent dans l'oubliette, j'ai en ce moment fait quelques demandes de renseignements je vous en dirais plus...
Et enfin je continuerais mon combat, si la Cd venait a signer la paix, je promets que nos idéaux seront saufs, nous nous replierons sur nous meme, pas dans le mauvais sens du terme, car il faut entretenir des liens cordiaux avec nos alliés, mais nous ferons prévaloir d'abord les Vaarlags.
Nous n'aurons de compte a rendre à personne.
Le programme "Leviathan" a été lancé maintenant depuis un mois dans le secret je ne puis vous en dire plus, mais bientot quiquonque osera nous menacer se verra detruit.
>Nous avons trop sacrifié" pour rien.



Andeman avait fait un mélange de discours démocrate et d'autoritaire, jouant sur les deux.Afin de rassurer l'auditoire, il avait la volonté de discuter encore avec ses amis, mais il préparait en meme temps une forme de retraite ou de changements.
Il avait caché aussi que son Alter ego etait toujours menacant.et qu'avec lui il ecoutait toutes les offres toutes...
Le dépit, son impulsivité, tout un melange d'echer personnel, il en avait fait une affaire personnel.

l'assemblée decida de le maintenir dans ses fonctions il dut jurer de preserver la démocratie.

Interieurement il sourit, tout cela commencait a devenir des choses abstraites.
andeman
Respect diplomatique : 1393


23/11 ETU 14:53
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 

-Assemblée, reglé.
-Corporation démocrate, en cours de d'apaisement. La suite nous le dira.
-Leviathan, A controler
-Le pére, A visiter.



Andeman reglait les problémes de maniére ordonné, a chaque probléme sa solution.
L'assemblée avait cessé ces attaques, et semblait conquises.Il renomma des généraux fidéles et démocrates, par ailleurs il alla controler les avancements des opérations, tout allait plutot bien. Le projet Leviathan, en était a son premier stade de formation, ce projet était juste utopique en cas de desastres, jamais Andeman aurait cru que cela se realiserait aussi facilement.
Si une victoire était a lui accredité c'est la volonté de mettre en vie ce projet.Ses généraux l'accompgnait dans les usines, elles marchaient a un train d'enfer, tout était reglé, les banquiers donnaient les fonds sans réclamer d'interet, achat des minerais de facon massive, et élaboration du projet.
L'usine s'etendait a perte de vue...Magnifique.
Du coté de la corporation il intervenait régulierement montrant sa réellé volonté de défendre son point de vue et de discuter.Ses bottes claquaient sur le parma-beton.
Son alter ego, avait été maitrisé grace A Ellys.

Ellys....Il s'arreta, il fallait qu'il la voit.
Puis se remettant a marcher il regarda evasivement les commentaires de ses généraux.
Syrus aussi...
sa nation était en grand danger, il fallait un nouveau leader, Mansfeld n'etait pas en etat, certainement avili par des drogues et le desespoir...
Tout cela il y penserait en temps voulu, pour le moment il devait aller voir le pére, son maitre d'arme, et son precepteur...
Il stoppa la visite en levant la main.


Leviathan doit etre acceleré messieurs, notre puissance, et l'avancement du projet étant plus qu'encourageant je l'avalise en totalité.Je dois vous laisser, Regagnez vos fonctions et prevenez moi si il y'a du changement.Je vais voir le pére

Les Pelaguirs tapérent chacun sur leurs poitrines, inclinérent la tete et rebroussérent chemin
andeman
Respect diplomatique : 1393


23/11 ETU 18:51
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
alors qu'Andeman gagnait la batisse du vieux ermite guerrier Baal Ashiir le rejoignit et lui parla d'une chose importante.

Commandant, Grimaldus, il a répondu avec une certaines faveur. Je lui ai dit que rien n'est encore fait. Ca ne tient qu'a vous.Offrez votre puissance.
Oui? intéressant, je vais y rélféchir, cela étant dit des choses se sont passé entre temps peut etre que plus tot...Il a un certains respect pour Génése.
Quoiqu'il en soit je re préviendrais en temps voulu

Vous ne devriez pas faire attendre le seigneur, il a des choses plus importantes à faire...
Je sais mais beaucoup de choses ont changé depuis, certes il est de race noble, mais je suis devenu puissant moi aussi, haaa treve de bavardages inutiles je lui répondrais personellement ne te mele plus de cela.


"Rejoindre Grimaldus? la question n'est pas inenvisageable, mais cela reviendrait a rapeller mon démon, Ellys qui a tellement souffert pour cela...

Je verrais.."
andeman
Respect diplomatique : 1393


23/11 ETU 20:14
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Pendant tout le chemin quelque chose le travaillait, CD ou Le culte de Grimaldus?
C'est alors qu'il arriva devant la batisse, toute simple.
Faite de pierre cimentée. La porte était comme la maisonette, simple. Il allait taper a la porte quand il entendit derriére celle ci.


Entre Andeman, entre...

Rien n'avait encore altéré sa toute puissance. Andeman souriant entra de bon coeur voir son maitre. Ce dernier était d'un certains age les yeux bleus aussi percant que ceux d'andeman, les cheveux longs, d'un blanc éclatant.
l'air faussement austére, enfin avec l'age il avait appris a passer outre cette mine peu souriante de prime abord.
Il l'attendait aussi.Quelque chose bouillonait, car l'ermite ne vivait pas avec la technologie de ce temps.
Il faisait tout de lui meme.Il s'était aussi isolé.
De ce que savait Andeman son "pére" avait été un des grands guerriers resistant durant la guerre contre la terre. Un fin epeiste. Mélé de sagesse aussi.


Je t'attendais, depuis tout ce temps, je t'ai observé aussi.Allons, avant de commencer dans la salle, bois un petit quelque chose.

Andeman n'eut pas le temps de bavarder qu'il était deja sur le pied de guerre, il but le petit alcool que son maitre avait versé. C'était décidemment quelque chose qu'Andeman avait du mal a digérer... trop fort...
Puis il lui fit signe de la tete l'eleve, enfin l'ancien eleve le suivit dans une salle qui lui était désormais familiére.
Un salle quasiement auster, dont n'emergeait du haut qu'un filet de lumiére pure.
Il s'assit juste devant cette derniere.Le maitre resta dans la pénombre.


Andeman, tu as beaucoup changé depuis notre derniere visite, depuis tes derniers faits d'armes en ce meme lieu.
Cependant je dois te dire que ces derniers temps, tu m'as grandement etonné, tu es je le sais destabilisé au point de faire des betises.Que t'ai je 100 fois répété bougre d'ane?


Ne pas m'enflammer quand l'echec me tient, ne pas devenir influencable par mon impulsivité..

Et?

Aeuh...Et Me calmer et ne pas prendre de décision a l'emporte piéce.Je sais maitre j'ai fait exactement le contraire, de ce que vous m'avez enseigné, mais j'étais trop impliqué...

Et alors? crois tu que les autres font pareil? ils sont tout autant dévoué que toi arrete de croire que tu es le seul a t'impliquer...J'espere que tu feras attention les prochaines fois sinon je viendrais personellement te botter tes sales fesse de presomptueux.Par ailleurs tu te serais laisser prendre par ton alter ego completement idiot, qui ne veut que détruire le monde? Mais bon dieu qu'est ce que je t'ai enseigné espéce de ver de terre incapable!Et aussi qu'est ce que c'est que cette histoire de t'en aller en grand prince de la coa?Hein?
Et Ellys? mais qu'est ce que tu fous mon grand?
Ellys c'est une chose, tu as interet a arreter les conneries avec compris? pour les affaires Avec Génése je te croyais plus fin...


Tout aussi vieux, mais encore plus chiant pensa pendant un instant Andeman, l'affaire allait etre corsé, a ce moment là il recut un coup de baton

JE ne suis pas chiant, et oui mon petit tu vas devoir encore me supporter!
andeman
Respect diplomatique : 1393


26/11 ETU 16:41
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Le maitre poursuivait sa diatribe, et ses reproches sur Andeman, ce dernier bouillonait, mais il respectait plus que tout son maitre. Il vint alors à parler de la situation actuelle au sénat

Andeman, tout cela n'etait que de menue reproche, passons aux choses sérieuses veux tu?
Qu'es tu en train de devenir mon fils, regarde toi a quelques mois d'intervalles.
Je te vois en resistant determiné mais surtout pacifiste, en parfaite harmonie avec tes alliés, tu bénéficiais d'une popularité et d'un soutien.
Et aujourd'hui maintenant que tu as une armée, tu enganges une lutte a mort avec ceux qui s'opposent a toi. Tu t'es fermé, tu ne connais qu'un seul mot la vengeance, et l'ambition, oui Andeman, tu cherches à assouvir tes ambitions, Mansfeld a ton avis pourquoi te désavoue t'il pourquoi t'a t"il, et t'ignores toujours?
Parcque tu n'es plus aussi démocrate que par le passé.
Le pouvoir de posséder une armée, le pouvoir de détruire corrompt l'esprit, et tu ne déroges pas à la rélgle, Aurora est pourri jusqu'a la moelle et tu ne vaux pas mieux qu'eux.


Andeman rugit a son tour, son ton de voix était empreint de rage, de colére et de surprise.

ET VOUS!! qu'avez vous fait une fois la resistance d'Amenoa assuré lors de la guerre conte la terre? pouvez vous me le dire?
Oui j'ai une armée, oui je fais la guerre, oui je tue, ou je donne des ordres qui causeront la mort de beaucoup de gens!
Mais croyez vous que je souhaite tout autant que cette situation?J'ai au départ combattu par les mots, Mais je me répetais, parcqu'en face se trouvait un mur, ignorant les votes, les rebellions larvées, jamais ils n'ont souhaité la discussion et la paix de tous, comment pouvez vous m'accuser de bellicisme alors que jamais je n'ai cherché la guerre, que je souhaitais participer en tant que jeune commandant a la réforme des institutions, j'oeuvrais et j'oeuvre pour le seul but de la paix, je suis lassé de devoir m'expliquer sur cela, Je n'ai pas la patience extreme de Génése...Je fais une guerre qui me semble juste, jamais je n'ai dit qu'elle était propre, je sais a quoi je m'engageais, en prenant les armes.
Mes actes, mes décisions je les trouve cohérentes, j'aide, j'oeuvre pour le bien, et l'idéale de masse qu'est la démocratie et la république.
Peu m'importe désormais ce qu'on en pense, je n'ai de compte a rendre que lorsque je serais mis devant tribunal, ou condamné par tout mes pairs.



Il eut une moue de tristesse à l"evocation de Mansfeld.

Mansfeld...Oui j'en suis un grand admirateur, et j'irais volontiers me tuer pour lui. Mais ces derniers temps, je pense m'etre fourvoyé, il m'a désavoué, je n'oeuvrais que dans un seul but, je suis allé là bas, pour qu'il revienne auprés de nous, pour qu'il condamne, tout ces actes...Mais rien de tout cela n'a eut lieu.
Je suis décu, mais aprés tout, peut etre est il temps pour lui aussi de prendre définitivement sa retraite. Nous devons passer a autre chose, les démocrates, mettront du temps à se relever, mais comme pour tout c'est dans l'ordre des choses, il y'a continuité, et s'il le faut je ferais sans lui.
Beaucoup de choses peuvent changer maitre...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Retour