Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Un nouveau souffle

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Un nouveau souffle

Pages : 1

vlad
Respect diplomatique : 411


18/11 ETU 16:32
Score : 20 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 17
 
Seul dans son palais de cristal, Vlad se ressassait depuis quelques heures déjà les mêmes questions. En effet, les évenements récents le tourmentaient à tel point qu'il n'arrivait plus à trouver le sommeil. Ces derniers temps il avait été enormément occupé par son commerce, et n'avait pas considéré avec assez de serieux la déviance de certains de ses alliés.

Comment a t-on pu en arriver là? Perdre notre crédibilité aux yeux des commandants avec lesquels nous avons toujours entretenu des liens de confiance réciproque. Tout celà est ma faute, j'ai trop privilégié mes actions commerciales aux détriments de mes coalisés et amis. Nous avons bafoué l'éthique de notre coalition, celle qui était propre aux FSG, consistant à faire respecter les droits fondamentaux de chaque commandant, et de venir en aide aux nécessiteux. Notre erreur est intolérable.

Me définir comme chef de ma coalition était peut-être une erreur, je n'ai jamais vraiment apprécié ce statut. Si j'ai recrée cette coalition, c'était pour réunir les anciens membres de L'Organisation après la disparition de live_ocin. Il semblerait que la meilleur solution pour pallier à nos problèmes soit de déleguer certains de mes pouvoirs à un commandant d'experience, et désireux de défendre les valeurs propres aux ex-FSG.

Vlad eut un soubresaut, et se leva

Et pourquoi pas lui?







HRP : merci de ne pas poster pour l'instant, une suite devrait arriver d'ici peu.
Général Arakkus
Respect diplomatique : 81


18/11 ETU 21:48
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
Le destin d'une vie tient à peu de choses. Tout peut basculer d'un instant à l'autre, toujours au moment où l'on s'y attend le moins.


Expéditeur vlad
Destinataire Général Arakkus
Date d'envoi 18/11 ETU 21:10
Sujet Un nouveau souffle
Message Général Arakkus,
Ceci est un message de haute importance.

Comme vous le savez, les évenements récents m'ont mis dans une situation délicate. Redresser la situation au sein de ma coalition, et rétablir son image devant l'assemblée galactique constituent actuellement à mes yeux une priorité. Or étant souvent retenu pour mon commerce, je ressens le besoin de trouver quelqu'un pour cogérer ma coalition, et les affaires diplomatiques exterieures. Voilà déjà quelques temps que je vous observe, et vous êtes, selon moi, le seul capable de me seconder. Nous partageons les mêmes idées, vous n'aurez aucun mal à trouver votre place au sein de mon effectif.

J'éspère pouvoir compter sur vous et attend une réponse positive de votre part.


Cordialement,
Vlad



Ne jamais agir trop précipitement, il faut toujours jauger le pour et le contre avant de s'engager dans quoi que ce soit. Ce que le commandant Vlad me propose pourrait me permettre d'arriver à mes fins, mais pourquoi lui faire confiance? Il est vrai que l'on m'a toujours parlé de sa coalition en bien, mais aujourd'hui il semble que ce groupe soit accusé du pire des crimes selon moi : La tentative d'assassinat sur de jeunes commandants.


Edgar se mit à réfléchir plus profondément, rien ne semblait pouvoir le sortir de ses pensées.


Actuellement je suis seul, et seul je ne pourrais rien faire. Je n'ai rien à perdre en acceptant l'offre de Vlad. il me reste la nuit pour y réfléchir, mais ceci se présente comme une occasion inesperée d'accomplir ma déstinée... Enfin...
Ketze
Respect diplomatique : 346


21/11 ETU 15:14
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
 
Ketze vit arriver cet inconnu avec stupéfaction : il semblait grand, bien bâtit et il possédait, bien que Ketze n’aurait jamais voulu l’avouer, un certain charisme.

Ce n’était pas tant l’apparence physique du général qui provoquait chez le noir seigneur de Commoragh cette inimitié…
Non, c’était autre chose…la raison et le moyen de l’entrée de cet homme dans sa coalition.

Vlad l’avait engagé sans que ni lui, ni ses coalisés n’aient eu l’occasion de donner leurs avis…
Il était là pour « contrôler l’attitude agressive de certain membres de la coalition »

Un profond sentiment de dégoût l’assaillit alors…
Ce parvenu, cet arriviste pensait pouvoir contrôler son esprit millénaire. Il avait vécu tout ce qui c’était passé dans la galaxie : de Hextor à Lizaka en passant par Jafnhar et ses peluches maléfiques. Il avait survécu à de nombreux régimes politiques et de nombreux dictateurs et ce « nouveau-né » se proposait pour diriger son cerveau…

Il se surpris à penser : « Ca vient juste de finir de téter le sein de sa mère et ça veut déjà changer la face de la galaxie…C’est une insulte à mon ancienneté et à mon intelligence. Il faut que je fasse attention à cet homme…jusqu’à nouvel ordre, il serait considéré comme un ennemi… »

La tête du général pivota légèrement en direction de Ketze. Leurs regards se croisèrent quelques secondes et Arakkus pût alors lire toute la vivacité de la haine que lui portait ce personnage.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Un nouveau souffle