Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[Rp] Les Enfants de Minuit

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [Rp] Les Enfants de Minuit

Pages : 1

Commandant Steiner
Respect diplomatique : 61


14/12 ETU 20:30
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Carnet de campagne du Capitaine Svetlana.



Des entrailles de la clandestinité, nous nous répandons en nappes dans les méandres de la ville. Par les ruelles que l'éclairage au sodium a négligées nous avançons.

Les Enfants de Minuit se faufilent, invisible. Sortant de garages oubliés, nos charspassent en mode furtif et vont se placer en batterie sur les mottes féodales de la ville. Il y a fort longtemps que ces vestiges du passé ont été affectés au tourisme et ne sont plus sous surveillance ...

...Erreur ! Les lois de la guerre ne changent pas. Le terrain a toujours dicté la conduite des Batailles et sa le Commandant Steiner la bien compris.

Depuis la poste de Commandement j'entendais les ordres du Commandant. Les objectifs étaient simple et les troupes étaient remonter a bloc. La présence de Commisaire dans les rend des différente cohorte renforcer se sentiment. Un commisaire ayant le droit d'abatre tout homme refusant le combat, un certain charisme resorté d'eux.


Lorsque nous arrivons aux abords de la Citadelle, où ce trouve l'abomination qui contrôle cette planète en perdition, des milliers de partisans anonymes se sont joint à nous. Certains, timides et maladroits sont entrainés par les danses barbares du peuple Sigaros.


La bataille d'Alphapolis commence! Les chars placés à proximité de la citadelle pendant la nuit sont pris sous le feu des Soldats lourd Rigeliens et de leur lance-roquettes. C'est l'abattoir! Les charges creuses atomisent les chars qui volent en éclats ...
... De bois!
En faisant feu sur ces leurres, les Soldats dévoilent leurs positions ainsi que le commandant l'avait prévu. C'est la que ma compagnie de sniper entrent en scène. Nous nous déplaçons en silence loin du combat et abattons tout ce qui tente de nous couper dans notre élan. Les snipers visent avec une redoutable précision ... Ces crétins sont tombées dans le panneau.


Les commandos , dirigé par le sanguinaire Capitaine Nikita, finissent le travail en égorgeant sans pitié les gardes rigéliens qui surveillaient les entrés de la citadelle.

Nous tenons maintenent les prisons de cette maudite citadelle. Une fois libérés, les condamnés à mort s'unissent aux Enfants de Minuit ... Les braves petits gars, je ne l'aurai pas volée ma médaille.


Après le passage de nos saboteurs, les immondes murailles qui entourraient la citadelle tombent. Ce n'est plus qu'un tas de gravats. Voilà qui va faire de l'emploi pour au moins vingt ans.



Il ne reste plus que le palais de l'imposteur. Il est sous le contrôle de nos unités d'élites mais celle-ci ont autres de ne pas rentré. Le batiment est pilloné toute la nuit. Les frappes n'ont rien de chirurgicales. On aurait pas mieux fait avec un oeuf à la coque. Il n'y a plus qu'à aller tremper la mouillette finale. Rien ne s'oppose plus a l'avance des Enfants de Minuit.




Sauf peut-être ce silence de mort ...


Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [Rp] Les Enfants de Minuit