Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Guerre dans le 0 : Mea Culpa

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Guerre dans le 0 : Mea Culpa

Pages : 1

Comte de Montmirail
Respect diplomatique : 84


06/01 ETU 20:23
Score : 30 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 24
role play intéressant : 3
 
Bonjour commandants et seigneurs de cette galaxie, je tiens à m'excuser des nombreux changements de possession de la capitale ces derniers temps et de la guerre qui se déroule actuellement dans le système 0.

Les responsables ne sont ni Lizaka, ni Jean Luc Picard, ni Edgar Arraksu, Kezte, Juju 01 ou j'en oublis...Non, vous faites fausse route!

Pour la première fois dans l'histoire de la galaxie des exilés, cette derniere est plongée dans le chaos non par la faute d'un des plus forts commandants de cet univers, mais à cause d'un plouc, d'un minable, un peu fou, 255ème commandant de cette galaxie selon le sondage I-Fop de la semaine...Moi, Hubert, Comte de Montmirail, dit le Hardi (pour les intimes).

Je profite d'un de mes rares moments de lucidité pour vous narrer l'histoire de ce désastre :

En croisade contre les plantigrades, je suis partis à la recherche de Jérusaleem, que le pape m'avait dit tenu par les ours, et que je devais délivrer. Je suis donc partis vers le centre de la galaxie, et la planete qu'on appelle "Aurora"...

Or une fois arrivé : STUPEUR! Il n'y a pas un seul plantigrade dans le coin! Imaginez moi en train de désespérez au milieu des grattes ciel en train de crier :

Aucun plantigrade...ON M'AURAIT MENTI???


Le soir, décidé à noyer mon désespoir dans la sainte boisson donnée par Dieu que constitue l'hydromel à 90%, je me suis retrouvé dans un bar louche, et bien évidement rempli d'espion...
Or une jeune femme bien avenante à la solde de Lizaka, se rappella soudain qu'ella avait un rendez vous avec un galant (oui je sais ce n'est pas tres "pro" mais Liza n'a qu'a mieux choisir son personnel...).

Un Ewoks (vous savez ces mignones petites peluches) qui travaillait pour le commandant Picard, qui venait de la battre à la bellote coinchée, réalise soudain que cette dernière part en oubliant de lui régler les 3millions de leems qu'il venait de gagner (comme quoi le galant avait finalement peu de chance d'exister finalement!).

Il se précipite à sa poursuite et la...je crois que de nombreux commandants commencent à comprendre le pourquoi du comment de cet affaire...

Reprenons les faits :
Le comte est parti chercher des ours, il a pris son arbalête avec lui.
Le comte n'en a pas trouver,
Le comte n'a donc pas pu tuer son quotas de 4 plantigrades par jour, il est donc sérieusement en manque, et limite dangereux,
...de plus il vient de se boire quatre litres d'hydromel pour Hutts et le tout cul sec, il est donc complétement bourré!!!

Or quand le comte est saoul il voit mal, il voit des ours partout et il a envie de tuer des ours ( à savoir pour cette dernière caractèristique qu'elle marche aussi quand le comte n'est pas saoul) :

ET IL APERCOIT UNE JEUNE FILLE EN TRAIN DE COURIR AVEC A SES TROUSSES UNE GROSSE BOULE DE POIL D'ENVIRON 1 METRE 50! (il voit l'ours tout petit mais il met sa sur le compte de l'alcool)!

et le PAS-DE-BOL suprême ce que l'ewoks n'arretait pas de beugler le nom de l'espionne de Lizakan, qui s'appelait, vous l'avez déja deviné je pense : Cunégonde!!! (Ce prénom est décidément à la mode dans la galaxie)!


Le comte avec sa bravoure imbécile habituel saisit son arbalête, renverse son siège, et se met à courir vers la petite peluche sans défense ( ah oui au fait pour les ames sensibles il serait peut etre temps d'arreter ce récit ici, on vous aura prévenu!) et s'écrit :

par le sang du christ...ELLE EST POURSUIVI PAR UN OURS!!!


L'ewoks et la belle se retournent, cherchant tous deux ou se trouvent l'ours que cet étranger bizarement vétu aurait vu!

Et le massacre commence...

Le comte tire, remarquez il tire comme un cochon et louperait un Cli avec une bombe H, mais le problème c'est qu'il décide de viser au dessus de l'Ewoks, pensant que l'alcool a diminuer la taille de l'immonde ours,

bien sur il rate sa cible, c'est a dire le vide, et touche la pauvre petit ewoks en plein coeur...
Et la ce que je raconte commence à être sérieusement dégueulasse, le comte se précipite sur la dépouille encore agonisante de la mignone petite peluche, et commence à le torturer en mélant la méthode des sioux, consitant à bouffer le coeur de la victime encore chaud, à ceux des plus raffinés de l'inquisition francçaise du XIIIe siècle, consistant eux à préalablement arraché le coeur en question avec les dents en écortants les os de la cage thoracique à main nus (pour ceux qui sont en train de vomir j'avais prévenu)!

Or Picard apprend qu'un de ses mignons petits ewoks s'est fait tuer pour avoir battu à la belote coinché par une espionne de Lizaka ( ce qui est faux mais tout le monde était bourré ce soir la...alors allez trouver des témoins fiables!)
Il décide donc d'attaquer Lizaka!
Et c'est l'engrenage...
Aurora et les patriotes leurs coalitions respectifs rentrent en guerre, entrainant l'entré en guerre de leurs alliés, les enfants de la liberté et le hellfireclub, ainsi que la moitié des commandants de cet galaxie...


Bref je suis navré...et encore une fois MEA CULPA!!!!
Lizaka
Respect diplomatique : 2723


06/01 ETU 20:46
Score : 17 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 17
role play intéressant : 0
 
Pas besoin de t’excuser, tu m’as fait économiser 3 millions de leems.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Guerre dans le 0 : Mea Culpa