Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Ca n'est qu'une étape.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Ca n'est qu'une étape.

Pages : 1

andeman
Respect diplomatique : 1393


28/12 ETU 15:57
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
La nuit était belle, douce, le vent caressait le visage du Vaarlag, humant les parfums des plantes nocturnes.
Amenoa et ses lumieres tout proches des bois offrait un joli spectacle pour les yeux, un silence régnait pourtant dans le palais, dans sa chambre, il était d'une certaine maniére plutot apaisé.
Tout semblait si lointain maintenant, ses débuts, ses premiéres actions à l'Ag, il eut un sourire mélancolique.

"Bon dieu cela remonte à si loin...je ne me rapelle que de bribes..."
Il se posa pendant de trés longues minutes sur son grand balcon, ses pieds nus étaient en contacts avec les lattes en bois, jamais de chaussures ou de bottes quand je suis chez moi.
Comment exprimer son état, épuisé? Non certainement pas, lassé? possible en effet, dégouté? Non plus maintenant, il a retrouvé une raison de se battre et de continuer sa route et sa déstinée, pourtant...
Pourtant Andeman depuis un long moment déjà ne va plus bien, moralement il n'est pas au mieux, il lui arrive d'avoir des absences et plus réguliérement.
sans parler de ce désespoir latent, pourquoi? tout semble lui sourire pourtant, tout...

Comme chaque soir il se mit un morceau de musique, un vieux groupe qu'il affectionnait particuliérement, "Interpol", avec sa chanson presque fétiche "Narc"
Entendant le début du morceau Andeman se laissa guider par ses pensées et ses reves les plus chers. Et la voix du chanteur continuait de son coté...


"Control me, console me
Cause that's just how it should be done
"

Il Marcha un peu dans le vide, démabulant quelque peu.

"Don't wanna get a life of regret"

Il ferma les yeux, mon dieu que cette chanson était touchante, combien de fois l'avait t"il écouté, et toujours cette chanson faisait mouche. Il s'alluma une cigarette avec son herbe légendaire, et s'ingurgita quelque gorgées d'alcool bien violent, les effets ne tardérent pas à se faire ressentir, tout était exacerbé en Andeman...Les passions les plus terribles comme les plus belles.

"Don't give up your lover tonight"

"Ne m'abandonne pas..."Oui mais trop tard, pourquoi tout ce que touche ou que je cotoie finit par m'échapper invariablement, tout finit par s"écrouler tot ou tard, reste à savoir si on y survit ou pas. Il s'avanca vers son armure tronant dans un coin de la piéce.
Il secoua la tete, et prit son blaster et tout en fumant retourna vers le balcon.

Le chanteur et son groupe entamaient ce final vibrant et émouvant. Andeman sous l'effet des drogues et de l'alcool crut voir un instant ses ancétres et ses protecteurs, de hauts elfes et des guerriers nobles en ombres...

"You should be in my life..."

Machinalement il arma le chien et lentement remonta le flingue vers la bouche.....
andeman
Respect diplomatique : 1393


29/12 ETU 13:26
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Andeman ferma les yeux et appuya sur la gachette.
Il s'attendait à entendre la décharge de l'arme, et un voile blance, mais à la place il n'eut qu'un *clic*.
Il rappuya sur le détente;

*clic*

Il appuya ainsi déséperemment sur la gachette, encore et encore, mais rien, bon dieu mais quand avait il déchargé son blaster?De nevosité il laissa tomber son arme et baissa la tete se mit à genou. Il souffla longuement, bon dieu il devait se calmer un bon coup, ces pulsions autodestructrices ne l'avaient jamais quitté par contre...
Pourquoi? tendnant un peu plus l'oreille le lecteur de musique avait enchainé avec Elliott smith, Andeman secoua la tete, ca n'était pas son jour de chance...
"Speed trials", ou encore "Between Bars".

"Drink up baby, look at the stars

I'll kiss you again between the bars"


Il se releva et plutot que de se descendre il allait descendre plutot la bouteille de vodka et enchainer sur ses herbes. Peut aussi une petite piqure d'Astrakan.
Les chagrins...
La vie d'Andeman en était jalonné, de colére aussi, de désespoir, de pessimisme, mais pourquoi? Il était capable de montrer de l'entouthiasme, enfin il pensait...

"Drink up one more time and I'll make you mine

keep you apart, deep in my heart"


Celle là aussi était belle, par mélodramatique pour deux sous, vraiment touchant, sortit droit des trippes, de l'ame, ce chanteur, si il se rappelait bien avait fini par se suicider de chagrin.
Pourtant il était vraiment talentueux, dommage vraiment dommage... Andeman commenca mine de rien à se vider la bouteille seul.
Morceau suivant "speed trials", c'était pas trop larmoyant, au contraire, vachement feutré, jazzie plutot.
Andeman sous l'effet comme toujours des alcools et drogues se mit à imiter le rythme et ferma les yeux, chantant en playback.

"It's just a brief smile crossing your face

running speed trials standing in place"


Il se mit à rire, toute les chansons avaient un sens particulier et exprimaient chacune à leur maniére l'etat d'esprit d'Andeman.
Se relevant en titubant il se dirigea vers la salle de bain et se jeta un coup d'eau dans la figure, il devait reprendre le dessus, plus question de suicide ce soir, plus tard peut etre....








Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Ca n'est qu'une étape.