Archives > Beta 3 > Galaxie 1

En Attendant la tempete...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > En Attendant la tempete...

Pages : 1

andeman
Respect diplomatique : 1393


21/01 ETU 16:38
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
escorté par sa garde personnel Andeman fut conduit dans ses appartements privées, sur Amenoa, le palais sénatorial.

Il retrouva avec une certaine chaleur l'endroit le plus familier le plus secret, qui lui servait de refuge, de lieu de méditation. La premiere chose qu'il se fit, fut de revomir les médicaments ingérés pour le maintenir dans un etat proche de l'abrutissement, comment pourrait il mener les troupes au combat si il n'était pas en pleine posséssion de ses moyens, physiques et psychiques?

Un fois l'affaire faite, il prit une petite valise et l'ouvrit avidemment, là, plusieurs seringues l'attendaient ainsi qu'une fiole jaunatre.
Il eut un souffle soulagé, il serra son bras avec un élastique et attendit qu'une veine apparaisse, il sortir une seringue et prit une dose du produit et sans plus attendre se l'injecta.
les veines du bras pendant quelques instants sortirent de facon éxagérées de la peau, puis disparurent.

Balancant la seringue il s'allongea et s'alluma une clope.
Son trip pendant l'overdose l'avait amené a des pensées insoupconnées.
Il avait vu le bien le mal, confondu, rien n'était absolu, quelqu'un agissant pour le bien de certains pouvait devenir quelques instants plus tard le pire des tortionnaires, les cours de magie élémentaire d'ecouté et de gestion de l'energie environnante avait fait de lui quelqu'un de différent, plus rien n'était sur désormais, sa paranoia était la meme mais s'attenuait, pour le Vaarlag désormais on ne pouvait taxer de barbares définitivement quelqu'un...

Il se releva le produit agissait.
la guerre viendrait de nouveau le prendre.
Dans sa salle de méditation il se mit sur ses genoux et médita longuement, puis selon son rituel, il se scarifia les bras en entier, s'attacha les cheveux, se peint le visage de noirs, changeant la couleur de ses yeux en noirs aprés concentration.
Appretant son armure de combat.
aiguisant son sabre, et pour finir son casque sous le bras, il sortit de salle pour aller dans le hangar principal, avec sa garde d'élite en parfait alignement.
au milieu d'eux il marchait, le regard brulant d'une haine inextinguible, de rage, de désespoir, les effets momentannés de la Celaciite étaient terribles...



A la guerre...
A la mort
A notre fin
A ma possible fin...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > En Attendant la tempete...