Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] Association Improbable

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Association Improbable

Pages : 1

Le Juste
Respect diplomatique : 41


18/01 ETU 18:06
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
[HRP : Désolé c’est un peu long mais c’est l’œuvre de mes heures d’errance en cours, c’est un RP privé, prière de ne pas poster, mais vous pouvez voter. Merci.]

Disque holographique d'Archives.

RESTRICTED ACCESS

L'image holographique d'un homme se tien au centre d'un cercle compliqué de symboles.

Prélude:

L'histoire contenue sur ce disque devra être classée dans le secteur de haute sécurité du centre d'archivage de la planète du Krondor.

Elle relate la montée au pouvoir de SHHHHRRINK.

Nous commencerons notre histoire il y a de nombreuses années de cela au cœur d'une période de troubles intenses qui a secoué toute la galaxie.

L'homme dont nous parlons était alors le capitaine d'une flottille de vaisseaux que l'on appelait l'escadre noire car elle semait la zizanie dans certains systèmes où elle opérait.

Oh j'ai peut être oublié de vous le dire mais cette flottille était un rassemblements de pirates galactiques qui pillaient les cargaisons des vaisseaux marchands qui passaient dans leur secteur. Et leur secteur était large, mais les affaires n'allaient pas toujours aussi bien qu'ils eussent pu l'espérer.

En effet le commandant qui possédait l'espace où ils opéraient se faisait de plus en plus incisif contre eux, mais également contre les différents peuples qui étaient présents dans le système. Ses guerres incessantes étaient mauvaises pour le commerce et donc pour les membres de la flottille noire, aussi les pirates devaient faire des missions de plus en plus périlleuses.

Cependant un jour ils tombèrent dans un piège monté par le commandant qui les pourchassait maintenant depuis si longtemps. Et tout les hommes et femmes des équipages furent exécutés, seul leur capitaine survivait.

------------

On pouvait voir un homme menotté au centre d'une soute d'un vaisseau de guerre. Un militaire lui lisait quelque chose.


- SHRRRRRRRRRINK, alias Le Juste, vous êtes accusé de haute trahison et d'actes de piraterie envers le peuple Derâe, qu'avez vous à répondre de vos actes?

- Je les revendique.

- Très bien, alors vous êtes condamné, avec exécution immédiate, à la peine capitale par Ioni...

- Attendez !

Un autre homme venait de rentrer dans la pièce, il était habillé d'une sorte de grande toge sombre qui lui couvrait tout le corps, une longue écharpe était enroulée autour de son cou et semblait assez longue pour s'enrouler autour de son visage pour former une protection contre les regards.

Le Juste eut un petit rire.


- Commandant Leraxx, ravi de vous revoir, je crois que la dernière fois c'était dans ce bar sur Arthanos, quand vous aviez accompagné les Exokerns pour m'arrêter. Comment va la jolie Jaeminae? Elle était vraiment splendide, même si j'avais assez peu apprécié sa tentative de lire mon esprit en me s...

- Cessez capitaine sinon je ne repousserais plus votre exécution. Je suis ici pour vous donner une chance unique. Cela fait longtemps que je vous cours après, vos talents de meneur d'hommes et de stratège ainsi qu'une grande capacité à vous cacher.
Il eut un petit sourir au souvenir de toutes ces années de traque qui s'achevaient enfin. Je vous propose de vous mettre à mon service, j'ai comme qui dirait de légères difficultés à envahir une planète qui se situe à un point névralgique de notre expansion. Vous devrez user de tous vos dons pour accéder au pouvoir nécessaire pour atteindre les défenses planétaires et me permettre de prendre la planète. Si vous réussissez vous serez le commandant de cette planète, en tant qu'associé diplomatique.

- Voilà une proposition qui mérite réflexion.

Le Juste se releva sur ses deux pieds tandis que tout les gardes, y compris les gardes du corps personnels du commandant Leraxx se préparaient à le neutraliser en cas de geste douteux. Une fois debout, il commença à tourner en rond.


- Alors voyons voir les choix qui s'offrent à moi, travailler pour vous et devenir le chef d'un peuple avec ma liberté et autan d'argent que je pourrais en collecter sur ma planète, ou alors mourir dans les réacteurs ioniques de votre vaisseau de commandement.
Il fit une pause. La réponse est affirmative. Ses menottes tombèrent sur le sol et il se dirigea vers le commandant Leraxx pour lui sérer la main.

Le commandant lui serra vigoureusement la main pour se féliciter d'une si belle réussite.

--------

[HRP: Merci de m'avoir accordé votre temps.]

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Association Improbable