Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP]Apocalypse maintenant.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Apocalypse maintenant.

Pages : 1

andeman
Respect diplomatique : 1393


12/01 ETU 14:54
Score : 19 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
 
Quelque part...en 173...



La plaine luxuriante était baigné par les derniers rayons du soleil du systéme. Offrant des reflets et des contrastes digne d'une carte postale.
Ul léger vent soufflait aussi timide que la lumiére du soleil tentant de percer une derniére fois l'obscurité planante et inéxorable.

Un bourdonnement se faisait de plus en plus entendre, le son se fit de plus en plus lourd, pas de doute ils s'agissaient de reacteurs d'appareils volant. Quelques reptiles et betes peuplant le secteur furent effrayées par le passage soudain de plusieurs navettes militaires filant à vive allure, rason parfois la végétation touffue et luxuriante. Ils étaient nombreux, petits point brillant dans le ciel, filant comme l'éclair.
Les Vaarlags. Les combats, encore et toujours, ces derniéres semaines avaient été animé. Le secteur 173, lieux d'échanges sanglants et toujours plus violents...

Baal Ashiir cramponné à la rambarde regardait, imperturbable défiler le paysage sous ses yeux. Les portes latérales étaient grandes ouvertes pour faciliter le débarquement des troupes. Son intercom résonna.


Shhhhhhh........"Arrivée dans 1 minute, nous ferons trois vagues de débarquement.
Bonne chance.Shhhhhhhhhhhh.


Le jeune Vaarlag regarda machinalement en face de lui, toujours ce paysage...Une navette fila juste à coté d'eux et se mit à peu prés au niveau de la navette qui transportait Baal Ashiir. Il y vit assis, un jeune soldat juste au bord de la soute. Regardant avec angoisse l'horizon. Encore un jeune homme qu'on envoyait à la mort, pour changer... Tout ce cinéma pour une dizaine de planétes, juste quelques territoires au nom de l'aide aux alliés.
Soudain dans le canal de communication commun une musique résonna. Deux accord calmes, des sons asiatiques au début, cette guitare plaignante, douce, tristement douce.
Oui... Il se rappelait soudain de ce que c'était, Ashiir eut un sourir ironique.



"This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end"



Il scruta la réaction des soldats, ces derniers ne laissaient rien transparaitre... calme, armes aux poings, le regard perdu, d'autres fumant une cigarette avant de remettre leur casques de combats.
dehors le spectacle que donnait l'arrivée imminente des navettes étaient horriblement beau. Baigné par l'ombre, on pouvait voir de multiples points mouvants, brillant de temps à autre avec le reflet du soleil. Le terrain devenait un peu plus escarpé...


"Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again"


Baal ashiir regarda sa montre pour ne pas penser au morceau qui passait. encore un fois la voix du pilote résonna dans l'intercom.

Shhhhhhhhhhhhhh. C'est parti les Gars manoeuvre d'approche commencé, Bonne chance.SHHHHHHHHHHH

Les navettes commencérent à tourner en rond, surplombant pour certaines la zone de largage, cette fameuse zone...
la fin d'une plaine jouxtant une foret et une série de montagne.
Objectif, recherche et destruction de fuyards et de guerilleros, traque des restes de l'armée réguliéres.
Le jeune Vaarlag fit un signe de main vers sa troupe, ces derniers sans grand entouthiasme se levérent et s'accrochérent à la rambarde, certains armérent leurs fusils mitrailleurs.
Tout doucement la navette descendit, et flirtant avec le sol, elle déchargea ce qui allait etre de la chair à canon...



GO GO GO GO GO GO!!!!



andeman
Respect diplomatique : 1393


12/01 ETU 18:18
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
"Un mort, c'est une tragédie, mille, c'est une statistique..."(Josef Staline)

Heure H + 2 minutes du largage....


MAMAN!!!!!!MAMAN!!!

Explosion, Tirs, cris.

Merde, ils auraient du deviner ca, le commandement, une putain d'embuscade, dans ce putain de territoire...
La premiére navette celle de Baala ashiir venait à peine de larguer ses hommes que des tirs de roquettes surgirent des bois alentours, frappant mortellement une des navettes, celle ci alla s'écraser un peu plus loin.
Les autres pilotes pris de panique hurlaient dans les intercoms cherchant un échappatoire. Au sol l'escouade débarquée affrontait seule les tirs nourris d'armes automatiques. Fort heureusement les hautes herbes couvraient un peu les Vaarlags. Ca ne marchait pas à tout les coups. Baal Ashiir appuyé contre une butte, vit en levant la tete, une navette passer au dessus de lui...
Sans s'attarder il chercha à rassembler ses hommes tant bien que mal. Marchant de temps à autres entre des cadavres. Les cris, le sang...Ashiir vit enfin son escouade, ce qu'il en restait. Ils étaient hagards.
L'intercom du jeune officier Grésilla horriblement


Mayday, Mayday, mayday, nous sommes touchés à l'arriére! Je répété le....Mon dieu.....SHHHHHHHHH

Ici Escouade 3!!Quelqu'un m'entend bordel!
Subissons tirs nourris à trois heures de notre position!
Bordel....


Se reprenant peu à peu, Baal Ashiir regarda ses hommes, déséspéré.

Allez les gars! On rejoint l'escouade 3, le reste de la troupe nous rattrappera, on doit débusquer ces enfoirés!!
Allez! On se bouge!


La troupe commenca à évoluer à travers les hautes herbes, le tout entremelé d'explosions, de tirs effleurant les Vaarlags. La fumée et l'odeur que dégageait le carburant des navettes échouées...Tout en courant il jetta un regard en arriére, certaines navettes tentaient tant bien que mal de couvrir les troupes aux sols, arrosant les zones d'embuscades. au loin, enfin quelques metres plus loin un groupe Vaarlag faisaient feu sur d'improbable cible, l'un des soldats gisaient sur le sol, les yeux révulsés, agités de spasmes violents, avec la jambe quasiment arrachée.
L'un des soldats voyant Baal Ashiir le dévisagea avec un regard proche de l'inexpressif et reprit ses échanges de tirs. La troupe se posa un instant ici et fit un rapide état des lieux. Et toujours ces navettes qui se faisaient joyeusement descendre...

andeman
Respect diplomatique : 1393


13/01 ETU 12:02
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Heure H + 15 minutes...


Papa Ours aux troupes au sol, arrivons sur les coordonées. Profitez un peu de spectacle... Bonne chance encore.

Baal Ashiir souffla un instant, et regarda timidement hors de son abri le passage des chasseurs bombardiers.
Lui et la troupe qu'il avait sous commandement avaient tenté vainement d'arracher les bois alentours seuls, Pendant que les navettes se faisaient joyeusement défourailler. Comme à l'accoutumée, on faisait appel à la chasse rapprochée pour éclaircir les rangs ennemis. La seule chose qu'avait réussi le Vaarlag, c'était de repérer les zones d'embuscades. Un bruit de réacteurs lourds, et surtout trés bruyants étaient plus que perceptible. Le sifflement des moteurs fila juste au dessus des Vaarlags, quatre Bombardiers relativement élancés avec leurs ailes repliées en arriére filérent, Baal Ashiir regarda, en formation serrée, chacun des marchins lacha sur les bois, un tube cylindrique gris assez grands, ces derniers tombérent sans exploser...

Cinq secondes...

Dix secondes....

Soudain se fut l'llumination totale, surgit alors de la foret, d'immenses gerbes de flammes, s'élévant ainsi sur plusieurs dizaines de métres et s'étalant facilement sur une centaine de métre.
Un mur de feu se dressait devant les Varlags survivant.


Bombardement terminé. Nous repartons.

Les flammes disparurent presque comme elles étaient apparues. ce fut le signale, malgré les pertes dans les transporteurs, l'armée Vaarlag avait réussi tout de meme à réunir suffisamment d'hommes pour l'attaque, c'est presqu'à l'unisson qu'ils se jettérent sur la foret calcinés et ses environs.
Malgré le bombardement les armes ennemis crépitérent de plus bel. Certainement pas aussi intensémment que tout à l'heure, mais assez pour voir encore des gosses se faire faucher.

"50 Métres de la foret... Courage...."

Soudain il se fit éclabousser par quelque chose, instinctivement Baal Ashiir ferma les yeux, et trébucha. se relevant presqu'aussitot comme pour vérifier qu'il était vivant il toucha son visage.


Du sang, et....

Il vomit, des petites grumeaux sur son visage n'était en fait que la cervelle d'un Vaarlag abbatu un peu plus bas.
Il se frotta le visage rapidement et se hissa de nouveau dans la bataille à l'aide de son fusil mitrailleur.
Avec une énergie nouvelle, celle de la colére et de la haine, le vaarlag courrut sans se soucier un instant des tirs, et entra dans la lisiére de la foret...

Le jeune homme comme fou, machinalement arma et épaula son arme, il avait en face deux ou trois ennemis en joue.
Doucement, surement, il appuya sur la gachette, les alignant...

andeman
Respect diplomatique : 1393


15/01 ETU 18:21
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Heure H + 15 minutes.


Baal Ashiir regardait les corps fumant des ennemis qu'il venait de descendre froidement. Il ne les avait pas loupé. S'agenouillant, le regard neutre, plus affairé à fouiller les corps qu'autre chose.
Le feu roulant des tirs automatiques, et le vacarme des navettes avaient été remplacé, par un silence de mort.
Les Vaarlags avaient tout emporté sur leur passage pendant l'assaut, il n'y avait pas eu de quartier pour un ennemi aussi dangereux.

fébrilement Baal Ashiir s'alluma une clope et lanca à terre son équipement et sortit du bois pour retourner dans les hautes, herbes ou ce qu'il en restait, car entre deux carcasses de navettes, et des cadavres marquant de leur sang cette terre, peu de chance pour ce que cela repousse de sitot...
Tirant sur sa cigarette longuement il recracha dans un long soupir la fumée accumulée. Quel assaut;, Sitot aprés avoir enchainé les trois mitrailleurs, un de ces guérillerons avaient chargé le Vaarlag couteau à la main, le jeune officier lui rompit la nuque sans difficulté, ce qui le genait ce n'était pas de l'avoir tué, mais bien d'affronter des gens inexpérimentés, des péres de famille avant tout, et non des militaires...
Il marcha encore un peu, et il vit un jeune homme étendu, le visage rayonnant, respirant la quiétude la plus totale.
Pourtant en y regardant de plus prés la moitié de la boité cranienne lui manquait.

"le gars avec sa cervelle..."


-Capitaine! Le QG veut vous avoir par holocom.

-Bien, passez les moi


Le soldat chargé des télécom, installe une petit console a terre et afficha, trois généraux, assis a une table, l'air ravi, en hologram

"Fils de pute"

-Bravo capitaine Ashiir, c'est de l'excellent travail, l'ennemi est en déroute, une autre unité prendra la suite de la traque.

-Mon général, les pertes sont effroyables, les dégats importants, j'ignore si nous sommes vraiment parvenus a notre objectif.

-Capitaine, vous avez fait comme ces hommes, votre devoir, cessez de vous tourmenter. Encore félicitations, le groupe suivant prendra la reléve ce soir. Terminé.

"Porcs.... leurs devoirs? envoyer des jeunes à la mort sans expériences, est ce donc votre conception sur l'art de mener la bataille? Tout ca pourquoi en fait, ces rocheers, seront repris dés que nous quitteront la zone, recommenceront nous inlassablement ce travail de bouchers?
Trés peu pour moi...."

Baal Ashiir regardait fixement l'holocam dissiper l'image des trois haut gradés, puis fumant encore distraitement sa cigarette déambulant dans ce paysage de morts, Il ne se rendait pas compte qu'il marchait au milieu de centaines de cadavres...


Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Apocalypse maintenant.