Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Quand les certitudes se brisent...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Quand les certitudes se brisent...

Pages : 1

andeman
Respect diplomatique : 1393


09/01 ETU 23:35
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
ANdeman était assis à meme le sol, les yeux fermés, tentant de trouver un certains calme, ou tout du moins le repos. Ces dernier jours le Vaarlag avait découvert un facette de lui qui le surprenait. Le point culminant de cette...Découverte avait été l'échange entre lui et Corum.
A tel point qu'il avait provoqué outre sa propre surprise, celle de son interlocuteur, pourtant il n'avait rien calculé, tout était sorti spontanémment.
Globalement une forme de lassitude, pas d'abandon, mais un désinteret pour le pouvoir naissait en lui, peut etre était ce aussi du dégout.
Cela l'avenir allait le lui dire bientot, toujours est il que meme si fondamentalement un Vaarlag restait malheureusement un Vaarlag, ANdeman avait su se maitriser lors des provocations d'un des membres de la caste...
Il ne devait pas se leurrer, cela lui avait demandé un certains effort, de se poser et de ne pas répondre de travers...
Il ne fallait pas crier victoire, certainement pas.

l'autre surprise qu'il avait eu fut l'éclatement ou le changement de ses idéaux. Il n'était plus sur de rien.
Et puis le gros souci était son engagement aupres d'une partie des dirigeants d'Alfa Deimos, le Général Thorn, ce qu'il avait oui dire meme si cela venait de Ruprecht éveillait une méfiance extreme, certes il n'allait pas faire faux bond, mais au moindre probléme, incertitude doute quant à la sincérité de Thorn, il se retirerait de la bataille. ses troupes étaient déjà en route, lui ne tarderait pas à venir. des choses étaient en train de changer, vers ou cela allait il le mener il ne le savait...
Il soupira longuement et sortit de la salle de méditation.


"Peu importe...Il faut choisir Mourrir ou mentir..."
andeman
Respect diplomatique : 1393


16/01 ETU 18:38
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
L'été d'Amenoa...
La saison préféré des Vaarlags, d'ailleurs on se demande bien sur Amneoa n'aimait pas cette saison, toute la verdure resplendissait, les jardins suspendus reprenaient tout leurs éclats et rendaient les batisses qui surplombaient encore plus beau, le style oriental des maisons, et batiments officiels avaient du caractére.

Les Vaarlags déambulaient souriant a travers les grandes artéres de la capitale mais aussi dans les rues moins fréquentées à la recherche de beautés insoupconnées.
Les marchés ouverts avec les crieurs et la mauvaise des vendeurs et les exclamations des éxhubérants commercants faisaient le charme de la capitale d'Andeman. Les senteurs des fleurs et des épices Vaarlag embaumaient l'air, donnant à la fois caractére et une douceur infinie.

Andeman Déambulait avec Baal Ashiir dans les rues, saluant ceux qui le reconaissait, à vrai dire il se moquait éperdumment qu'on le vit ou pas.
Il s'en foutait complétement, bien desfois il était passé inapercu, et pas que sur sa planéte et alors?
Il eut un sourire ravi en voyant dans une étale plutot spatieuse deux petits reptiles en vente l'air bien innocent.
Le matin plaisait beaucoup à Andeman, il ne savait pourquoi mais il adorait se balader matinalement dans les rues et dans les jardins privées du palais et du sénat.
Il s'était posé, fumant avec de vieux compagnons d'armes l'herbe à fumer.
Il prenait un peu ses distances avec la vie de la galaxie meme s'il affectionnait toujours la merci rose et la rencontre de ses amis, il apprenait tout doucement à relativiser les choses. Les décés successifs de ses amis avaient fini de lui faire comprendre que l'emportement ne méne pas à grand chose, et qu'il vaut mieux laisser couler les choses...

Il traversa une rue et arriva devant un apothicaire et mage.
La boutique puait le vieux, et parfois meme le moisi, mais dieu qu'il adorait depuis sa toute jeunesse aller à la rencontre du vieux sage, il était mort depuis, mais un de ses cousin avait repris l'affaire.
Ils étaient tout deux natif du Havre...



Alors vieux garnement on traine encore à la recherche d'un mauvais coups ?

A ces mots Andeman ne put retenir un sourire, regardant distraitement son peuple vaquer à ses occupations, il ressentit une certaine émotion, oui, son peuple ses amis Vaarlags, il devait prendre à nouveau le temps d'etre avec eux le reste était peu à peu et tour a tour devenu secondaire...


andeman
Respect diplomatique : 1393


16/01 ETU 20:18
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Alors mon enfant...
Que cherches tu en ces lieux, je te vois réguliérement fouiner aprés des bouquins de magie anciennes. Et ce séjour au Havre avec ta compagne, ne me dis pas que c'était quelque chose de normal.


Andeman se tourna vers le vieux sage, l'air souriant, mais gardant un minimum de sérieux.

Je veux devenir comme vous tous, je veux maitriser les éléments, je veux parler aux esprits, je veux soigner par la puissance des mots...
Je veux apprendre, tout simplement.


le vieux sage fixa imperturbable le Vaarlag, il le sonda. Il eut un sourire amicale, mais qu'Andeman ne conaissait pas. Il s'approcha de lui et lui tapa l'épaule
Mon jeune ami, tu es comme nous, seulement tu n'es pas suffisamment ouvert, réceptif aux esprits qui t'entourent, à cette energie ambiante. Comme la plupart des Vaarlags ici et les gens de cette galaxie, nous avons tous oublié pour la plupart que chacun peut avec suffisamment de sagesse et de conaissances parvenir a ce que nous faisons au havre.
Andeman... Muris encore, tu n'es plus trés loin du chemin, cependant, la maitrise de notre art n'est pas aussi spectaculaire que tu le crois, nous ne savons pas séparer des mers, invoqué des créatures démoniaques, des tempétes, non...
Il s'agit de mieux prenre contact avec tout ce qui t'entoure, et mieux appréhender les événements.

Je t'apprendrais les bases, mais aprés... Ce sera à toi de faire grandir ton potentiel...


Andeman ne put réprimer sa joie, alors il allait tenter ce que peu de Vaarlags avaient eu la chance de faire...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Quand les certitudes se brisent...