Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[Rp] Rencontre avec les vaarlags

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [Rp] Rencontre avec les vaarlags

Pages : 1

annarion
Respect diplomatique : 268


05/01 ETU 14:19
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
[hrp Ce sujet est réservé au commandant andeman, merci de ne pas poster.]



La planète natale des Vaarlags était très belle et offrait de magnifiques paysages au voyageur. Cela faisait trois jours que Silendhel, érudit et philosophe de l’académie impériale parcourait les immenses étendues de la planète en direction d’une ville côtière où se trouvait l’un des plus réputés savants vaarlag.


Les immenses étendues de plaines et de forêts de conifères ponctuées de cascades offraient un spectacle éblouissant. Ces étendues sauvages n’avaient pas encore été explorées. Les Vaarlags étaient, un peuple mystérieux et encore inconnu des eldars. Aussi l' empereur Annarion Tal Anargue I er, confia la tâche à l’école impériale de la capitale de mettre en place un projet de recherche sur la culture de ce peuple, et de se mettre en relation avec les érudits de leur empire.

Après les premiers contacts enthousiastes avec les autorités vaarlags, un groupe de chercheurs et de sages fut envoyé sur place. Une série de rencontres fut organisée. C’est à l’une de ces rencontres que Silendhel le docte se rendait.

Il était un eldar très ancien, mais le temps n'a pas prise sur la noble race des eldars, plus encore que dans sa jeunesse son visage était lumière, il avait connu les jours radieux des premiers temps, il était né avec la lune et le soleil au temps de la jeunesse de Theotihuacan, dans les premiers temps de la création du monde.

Il portait les habits blancs de l’école d’Iltellion, une des écoles philosophique les plus réputées de l’empire. Ses fins cheveux noirs encadraient un visage d’une grande blancheur aux traits fins, et ses yeux bleus laissaient transparaître un regard d’une grande douceur.

Emenos le disciple de sage eldar s’adressa à son maître :

« M’autorisez-vous mon maître intervenir dans la discussion ? »

Siledhel toujours égal à lui-même lui répondit avec grande une douceur :
« Seules les circonstances nous le dirons, mon cher disciple. Si cela s’avère possible je te le dirai par la pensée. N’oublions pas que nos hôtes ont peut-être des mœurs différentes des nôtres, nous devons d’abord voir comment ce peuple envisage le noble art de la discussion. Ecouter est plus profitable à l'âme que de parler. L'on apprend plus à écouter autrui qu'à parler soi-même.»

« Oui maître. »

Siledhel lui sourit, et un signe de la tête approbateur face à la réponse de son disciple.

Le vaisseau se posa dans une clairière, au milieu d’une forêt, un lieu paisible loin de la ville. Silendhel accompagné de son disciple Emenos descendirent du vaisseau Vaarlag, et tous deux se dirigèrent vers un sentier qui se trouvait à l’autre bout de la clairière, suivis d’une petite escorte de soldats vaarlags chargés de leur sécurité.

Après quelques minutes de marche ils débouchèrent sur une autre clairière où se trouvait une modeste maison en bois. Le lieu était très paisible, et seuls le chants d' oiseaux inconnus venait rompre un silence apaisant. Les arbres quoique similaires à ceux sur Theotihuacan étaient différents...

Ils s’avancèrent jusque sur le perron et frappèrent à la porte de la maison. Tout en ce lieu leur rappelait quelque chose de familier…

andeman
Respect diplomatique : 1393


17/01 ETU 20:19
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Edaan regardait distraitement dehors la mer.
l'envie d'aller piquer une tete malgré son age le démangeait. Seulement voilà une visite officielle et impromptue l'avait retenu ici meme. Les Eldars apparemment, ces derniers semblaient vouloir connaitre les Vaarlags.

Il s'était habillé proprement pour l'occasion et avait préparé tout une série de note. Attendant les questions avec joie et angoisse
On tappa a la porte, sans s'attarder Edaan ouvrit et vit deux Eldars, l'un d'allure noble le sage sans doute, et une personne plus éffacé, son assistant sans doute, tout deux avaient les traits fins et nobles.
Ils avaient l'air engageant aux premiers abors bien que solennels.
Il fit un sourire et leur fit signe d'entrer et de s'installer le plus confortablement qui soit.


Vous prendrez quelque chose à boire? J'ai un petit alcool assez doux et sympathique a boire.
Allons je vous écoute! Je tacherais de répondre du mieux que je pourrais!


Le vieux Edaan revint de la cuisine avec un plateau sur lequel tronait une bouteille et trois verres

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [Rp] Rencontre avec les vaarlags