Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Hellfire's Redemption

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Hellfire's Redemption

Pages : 1

Sandor Darhan
Respect diplomatique : 1019


12/02 ETU 21:32
Score : 18 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 14
role play intéressant : 2
 

accompagnement musical obligatoire
http://www.radioblogclub.com/open/126343/ennio_morricone/Ennio%20Morricone%20-%20La%20mision



Sandor entra dans l'Eglise et s'agenouilla.

Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu dans ce lieu de calme et de rédemption. Dans sa jeunesse, il était un être pur et bon et venait régulièrement avec ses parents prier le seigneur.

Le Dieu noyé se contentait de peu, ses parents lui avaient expliqué que les enfants n’avaient qu'à prier très fort pour lui et le vénérer.
On devait également aimer le grand prêtre Aeron de tout son coeur et lui être dévoué corps et âmes.
c'était une personne étrange, un vieil ermite que l'on disait un peu sorcier...Il avait fait voeu de pauvreté et de bonté envers la galaxie.
Ainsi tout le monde n'hésitait pas, et les parents de Sandor les premiers, à lui laisser la gérance de tous leurs biens, qu'il entreposait dans la grande villa (550 pièces avec piscine de compétition à chaque étages)...

Personne ne pouvait avoir le moindre soupçon envers un vieux qui aurait pu vivre comme un prince, alors qu'il attendait, en bon samaritain qu'il était, les enfants à la sorti de l'école, simplement vêtu du loques, et souvent avec rien en dessous de son vieil imperméable délabré...

Souvent, les parents de Sandor allaient à de grandes communions dans la villa, car le pauvre vieux n'y avait pas installé de chauffages, ni de lits, il fallait donc tenir chaud à ce pauvre saint que Dieu nous envoyait...

Peu d'enfants étaient admis, jamais Sandor, car ils devaient avoir entre 12 et 13 ans piles, et entre 7 et 8 ans pour les filles, et Sandor s'était fait défiguré par son frère Kheldar la veille de son douzième anniversaire.

Kheldar lui avait longtemps été le préféré du vieux, dormant à ses cotés durant de longues heures. Mais l'absence de lit et d'oreiller devait être douloureuse, car Kheldar revenait souvent avec des bleus sur les jambes et les fesses...


...Bien des années avaient passées depuis...l'Eglise était vide, le vieux était mort depuis longtemps et le Dieu noyé avait abandonné les hommes, car personne ne noyait plus un de ses enfants sur deux à leur naissance, pour lui rendre hommage.

Les hommes avaient abandonné Dieu, Dieu avait abandonné les hommes.
L'apocalypse arrivait.
Dieu se vengerait.
Les hommes expieraient.

Sandor en appela à Dieu une dernière fois...Il le pria de revenir...

Pour cela il accepta de se confesser au centre de l'Eglise vide...

Puisque Sandor ne l'avait pas fait depuis 30 ans, et par manque de place, nous vous avons sélectionné les meilleurs moments!


Péché n°12…avoir créer les ventes « Low-cost galaxie » rien qu’en spéculant sur la méchanceté des riches qui ont il est vrai ont tout de suite avancé des millions pour embêter les pauvres.

Péché n° 56...avoir virer le prince Kheldar du Hellfire avant qu'il ne s'en aille de lui-même, juste par plaisir et vanité

Péché n°123...toujours avoir indiquez le "potentiel mine" des planètes qu'il vendait et jamais le nombre de mines réellement construites.authentique, voir le marché "vente de planète Sandor p.14."

Péché n°234...avoir pousser 8 commandants alliés à attaquer un commandant moins fort que lui, sous prétexte qu'il lui avait pris une planète insurrectioné il se reconnaîtra

Péché n°456...avoir caché à la secrétaire du dit commandant que sa famille était vivante.

Péché n°457...avoir menti a Kheldar sur l'existence d'une technique de spéculation spéciale et ainsi à avoir récupérer tout le fric que je lui avais prêté.

Péché n°978...toujours mentir à tout le monde sur ses intentions politiques

Péché n°12345...avoir acceptez que des commandants fasse de fausses enchères lors de ses ventes, pour augmentez la mise finale.

Péché n°126364...avoir soutenu le commandant Kanaxai dans l'exploitation d'un jeune commandant

Péché n°766746(Livre II)...avoir installé une caméra vidéo dans le Hellfire café et avoir vendu la cassette à Kheldar

Péché n°789000(Livre IV)...avoir fait des choses indignes d'un gentleman à Demettra ce qui fait au passage de la pub pour la susdite cassette

Péché n°10000345...avoir eu l'idée et continuer à avoir la fâcheuse intention d'organiser à l'assemblée la première vente d'esclave galactiquemarque déposée attention aux copyrights

Péché n°453463656(Livre X)...ne pas avoir pris de bain pendant 30 ans c'est bête hein quand on pris pour le Dieu noyé non?!?

Péché n°4363534643...trop boire

Péché n°34634534534(Livre XXIV)...trop fumé

Péché n°34634534535...avoir créer un impôt à 500% dans mon empire

Péché n°34634534537...être un petit peu beaucoup un énorme tyran


Soudain, la lumière revint dans l'Eglise.

Le Dieu noyé l'avait entendu.

Il était revenu.

La lumière tomba sur Darhan, son coeur s'emplit de vie...


Et il ne fut plus seul.


Un autre priait dans l'ombre à coté de lui, un homme que Sandor devrait aimer, avec qui il devrait accomplir les désirs de Dieu et ainsi sauver les hommes, la galaxie, et lui-même...

Il lui prit la main, et tout deux prièrent ensemble...


-Je connais cette voix pensa-t-il tout haut....

Il tourna la tête et s'écria :


VOUS!?!?!?

jean luc picard
Respect diplomatique : 595


15/02 ETU 06:17
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 17 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 17
 
Le temps avait passé depuis la destruction de l'entreprise. Pris sous les feux croisés des armées du Hellfire, le bâtiment et son équipage furent détruis. Seul le commandant Jean Luc Picard avait survécu à la catastrophe.
.
Depuis l'éclatement de l'Empire Borg, jean Luc ne bénéficiait plus de la sérénité apportée par le Collectif.
Il était maintenant seul avec ses pensées.
Meme la construction de son nouveau navire de guerre Amiral ne le passionnait plus. Il était devenu distant en proie a une existence morne et sans éclats.
Une seule question l'obsédait...Pourquoi lui ? Pourquoi n'avait il pas subit le même sort que son équipage ? Il souffrait de n'avoir pas connu le même destin, il devait y avoir une raison ?

Il passa beaucoup de temps pour réfléchir et réfléchir encore quand un jour tout devint limpide !
Dieu...Lui seul dispose d'un tel pouvoir.Dieu l'avait voulu !

JLP voulait remercier Dieu de l'avoir épargné, désormais il serait à son service. Picard décida de réparer toutes les erreurs qu'il avait commises au cours de ses differentes campagnes mais il y avait eu tant de mort...Il eut envie de prier pour toutes ces âmes.

Picard passa la porte de l'église la plus proche, il n'était pas habitué mais se dirigea naturellement vers l'Autel d'un pas tranquille. A la lueur des cierges il put distinguer le commandant Sandor darhan prit dans une énumération incompréhensible.

Sans savoir pourquoi JLP lui saisit la main et commença lui aussi à se repentir. Une force inconnue avait poussé les deux hommes dans cette église et Dieu les avait réunis en cet instant ; eux les instruments du divin ils seraient mis à contribution pour que s'accomplisse la volonté divine.

Hachi
Respect diplomatique : 114


15/02 ETU 09:58
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
 
Hachi avait mauvaise conscience ces derniers temps. Les différents génocides qu'il avait organisé torturaient son esprit. Son psychanalyste personnel lui avait conseillé de confesser ses péches, ce qu'il fit volontiers. Hachi tentait d'expliquer à Dieu, ou du moins à la statue qui le représente, la raison qui l'avait poussée à tuer 600 000 000 de personnes. Une chose très délicate lorsque l'on sait qu'Hachi défendait sa cause avec un seul argument, le chef des civils tués avait fait un sobriquet sur sa personne...

Le temps passait et Hachi tournait en rond. Il serai sûrement resté là une cinquième heures consécutives s'il n'avait pas entendu un homme crier « Vous ». Ce à quoi il répondit
:« Yo le bouffon tu vas ferm... Sandor, comment vas tu? »


Les deux ennemis firent une accolade et décidèrent d'aller au bistro du coin. Les alcools s'enchaînèrent comme les conversations, passant des divers comptes rendus de sandor suite aux BHA d'Hachi au magnifique postérieur de demetra (l'avantage lorsque l'on fourni gratuitement les CLA, c'est que l'ont peut choisir les options... comme l'installation de camera de petite taille...). Bref, un magnifique mélange d'alcools et de conversation.



Hélas, les deux commandants n'eurent pas le temps de devenir saoul. Un autre commandant arriva, pas étonnant, leur église n'était autre que le siège du gouvernement et le bistro l'assemblée générale...
Ju
Respect diplomatique : 824


15/02 ETU 10:05
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 6
 
Ju se tenait debout face aux écrans de contrôle de son Cla amiral lorsqu’une violente douleur le frappa à la tête… Une grande lumière… Ses jambes flechirent. Il tenta de se retenir à l’accoudoir d’un fauteuil, glissa, et s’etala sur le sol :



- Commandant ! Commandant !
- Mais qu’est ce qui lui arrive ?
- Aucune idée mais on a besoin de lui d’urgence, on est en pleine commande d’alcool !!Commandant ! Commandant Ju !!!


clic

Où suis-je ? Je connais ce paysage… les plaines asghariennes de mon enfance… Le temple du Dieu Borgne… Comment suis-je arrivé là ?
JU !
C’est toujours aussi moche ici…
JU !
Et cette statue représentant le Dieu Borgne… Un taureau à qui il manqué un oeil, c’est vraiment ridi…
JU !!!!!!!
Hein? On m’appelle? Je…

exaspéré, le Dieu apparut devant ses yeux encore fraglies des abus de la veille.

clic


-Commandant ! Il suffit, passes moi la pelle là !
-Bah pourquoi faire ?
-T’occupes pas et passes moi cette putain de pelle !
-Tiens…Mais ?? qu’est ce… ! Nan mais ca va pas tu vas pas lui taper dess…BANG !


clic

Bon je résume : Je me suis écroulé sur place et maintenant je suis sur Asghar , en face du Dieu Borgne… Mémo : absolument dire à Munsu d’y aller mollo avec ses mélanges d’herbe de Khime…
Ju ! Ecoutes moi !
Et il me parle maintenant! Bon bah il deviant vraiment con ce rêve, je dois BANG ! Heee ! c’était quoi ça !!!
Un coup de pelle
Un coup de pelle ?? Nan mais ca va pas !!!

Exaspéré derechef, le Dieu s’imposa dans le cerveau de Ju… clarifiant ses idées…

Alors tout est réel ? Pardonnez moi mon Dieu !! Vos souhaits seront les miens !
Confesses toi
Hein?
Tu es mauvais Ju. Egoiste, insensible, drogué, alccolique, méchant…et j’en passe…
Beuh j’ai pas l’habitude moi…
Une pelle apparut dans l’air
Me confesser ?? hahaha !pas de problèmes ? J’vous fait une liste ? Alors j’ai :
>Annihiler mes compagnons de natal
>suivi Sandor Darhan à mes débuts
>Continué de le suivre ensuite.
>subi avec plaisir la mauvaise influence de Nezhal, Golo, Munsu, King Kat et Demettra.
>prospecté pour les reserves d’alcool de chacun d’entre eux
>pillé celle de Golo, Munsu, et King Kat. je trouverais un jour Nezhal !!
>été et suis alccolique et drogué
>tué…
C’est bon… Il suffit!!!
Mais j’en ai pleins d’autres moi!!!
On va pas y passer la journée ! alors…confession, c’est fait ! Signes là !
Bon ok… et après ?

Une dernière fois le Dieu Borgne entra dans la tête de Ju. Ce dernier sut alors que le temps de la rédemption était venu… Un lieu lui fut inscrit dans la tête…et un ordre :VA !

clic


-Poses cette chaise immédiatement ! Je vais pas te laisser la balancer sur le commandant !
-Mais il faut bien le revei… Commandant Ju !!

Posez cette chaise tout de suite Sergent ! Vous etes ridicule ! Preparez ma navette je dois partir.
Eh cacher donc cette pelle que je ne saurais voir !

S’ensuivirent plusieurs jours d’errance et de recherche, plusieurs jours passés à suivre cette intuition dans un jeûne total et enfin elle était là. L’Eglise où lui avait été promise sa rédemption ! Il monta les marches, traversa silencieusement la nef, attendant la révélation, quand son regard se porta vers l’autel…

VOUS !?

dsl pour le pavé^^
Demettra
Respect diplomatique : 348


15/02 ETU 10:11
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
Ambiance musicale fortement conseillée
(Utilisez surtout la 1ere, la deuxième si le timing est mal calculé.):
http://www.youtube.com/watch?v=dzk_KJrXy9M
http://www.youtube.com/watch?v=S4rrCGI2cYQ



Demettra marchais seule dans les ténèbres, un pas lent chacun de ses pas étaient une caresse, délicatement déposé ses chaussons de satin frôlaient le sol de pierre sans le moindre bruit comme si elle avais pu voler à quelques centimètres du sol, elle descendait inlassablement des escaliers de pierre polie par le temps la jeune femme s'arrêta devant une porte de bois noir haute de plus de six mètres de style gothique finement ciselé à la main, elle poussa le battant de cette entrée qui seule issue aux ténèbres semblais garder le paradis ou les enfers.

Dans ces catacombes, couloirs de la mort palpitais la vie, comme une pulsation cardiaque la musique jouait avec la pierre l'imprégnant de sa puissance et de sa profondeur subtile une vibration qui résonnait dans le coeur de Demettra et embarquait son âme à chaque envolée sans rien gâcher de ce moment parfait, indéfinissable juste onirique car la jeune femme redécouvrais avec stupeur la chapelle du palais ou elle avais toujours vécu, un lieu sacré ou les araignées avaient maintenant établit leur empire sur la pierre faisant courir des toiles de soie fines d'un bout à l'autre d'un plafond dont les quarante cinq mètres de hauteur se perdaient dans la noirceur des ténèbres.
Demettra ne pus retenir une larme devant tant de splendeur oubliée, elle s'avança devant l'autel de la déesse Nerina la superbe d'où naissait le rosier sacré avec ses roses noires à la robe entremêlée de rouge comme autant des goûtes de sang versées.

Demettra n'avais jamais cessé de croire en Nerina la superbe, déesse traîtresse qui avais ensuite perdu goûtes après goûtes de son sang divin avant que l'on lui accorde enfin le pardon de ses péchés, elle étais un symbole pour la jeune femme, la déesse du sang versé et du plaisir charnel qui autorisait le péché si il étais ensuite expié dans le sang.

Demettra s'allongea sur la pierre froide de l'autel, elle frissonna quand sa peau laiteuse toucha le marbre froid, elle portait une robe blanche diaphane qui laissait entrevoir des formes parfaites, la belle tenait dans ses mains jointes un poignard au manche d'argent travaillé représentant un ange enlaçant un démon.
Les larmes aux yeux Demettra promena la lame aiguisée le long de ses poignets tançant une ligne sanglante avant de croiser les bras sur sa poitrine, elle continuais de pleurer mais l'effet ne se fit pas attendre, une sensation de bonheur l'envahit, contrant la douleur engourdissant ses sens dans un épais brouillard, Demettra remuais les lèvres dans des paroles imperceptibles :

" Pardonne moi Oh Nerina car j'ai péché.. "

Le sang versé coulait comme une minuscule rivière sur l'autel de marbre noir parcourant de minuscules gouttières creusées à même la pierre qui guidais le sang offert au pied du rosier qui s'en abreuvais.
Demettra sentais le froid la parcourir, emmenant avec lui toute cette détresse, ce besoin d'une force supérieur, de protection, d'espoir, elle était juste bien comme si elle s'endormait.
Le sang coulais et imprégnais la terre nourricière rappelant qu'ici, loin dans les profondeurs une jeune femme offrais ses forces sa foi et l'essence même de sa vie...


Cette musique, cette obscurité, Demettra revint à elle, sa robe avais retrouvé son blanc immaculé, l'autel brillait à la lueur de chandelle qu'elle ne se souvenais pas avoir allumé, on avait pansé ses blessures, la déesse l'aurais elle entendue ?
Elle se jeta à genoux à bas de l'autel pour prier, le corps le coeur, l'âme pleins de nouvelles certitudes.

Hyacinte
Respect diplomatique : 108


15/02 ETU 12:28
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Là aussi, musique fortement conseillée http://www.youtube.com/watch?v=CdZ8uG_RbSc


Une chouette blanche volait dans le ciel, quelque part sur Jilliana...

Elle survole des lacs aux rives désolées, la lune à son zénith...

Paysage de landes, quelques arbres noueux enracinés de-ci, de-là, le vent souffle en une légère brise...

La chouette se pose au pied de l'autel de la Renaissance, érigé en l'honneur de la Déesse Jilliana, déesse du chaos et du renouveau.

Elle pose une plume au centre de l'autel, sous le crucifix, qui commence à briller d'une étrange lueur argentée.

Plus un brin d'air, tout semble figé, les nuages formant un étrange cercle autour de la lune, qui brille comme jamais...

Soudain, la chouette disparaît, entourée d'une bulle argentée, qui s'évanouit quelques secondes plus tard pour laisser la place à une superbe créature de la nuit.

Hyacinte, la reine-vampire, tout d'abord agenouillée au pied de l'autel de la Déesse, se relèves après avoir effectué un rituel qui a fait apparaitre sur le devant de l'autel un symbole, une croix de St-Georges, sur un coeur d'enfant, tenu par deux mains aux ongles acérés.

C'est alors que Hyacinte décrit un symbole compliqué du bout des doigts, qui provoque une explosion silencieuse...

Apparait alors dans les airs une dague, frappée du même sceau que l'autel, et un enfant, tout de blanc vétu, les yeux bandés. Hyacinte s'approche doucment de lui, faisant tomber sur lui un peu de poudre argentée, plogeant l'innocent enfant dans un sommeil profond.

Elle s'agenouilles près du corps, et récites à voix basse, et en une langue inconnue une formule de purification. Puis elle plante la dague tout près du coeur de l'enfant, créant ainsi une entaille assez profonde pour pouvoir extraire délicatement le coeur de sa victime, et fait disparaitre la dépouilles en récitant toujours dans la même langue une formule.

Elle se relèves, et pose le coeur qui palpites encore dans sa main, au centre de l'autel, sur le sceau apparut en même temps que le premier devant l'autel.


http://www.youtube.com/watch?v=prX4JpL1d_4

C'est alors qur l'autel se met à émettre un son, une légère note, suivit d'autres, puis une musique un peu plus forte. Quelques secondes plus tard, une voix s'élèves, accompagnée d'un choeur...

Et se produit l'iréel.

Une forme apparait en supsension au dessus de l'autel, se dessinant plus nettement à mesure qu'elle s'approche, tandis que Hyacitne s'inclines, dans une attitude de soumission que personne ne lui connaît.
La chose continues son inexorable descente, jusqu'à toucher le sol devant Hyacinte.

Il s'agit d'une femme, magnifique, de rouge et noir vêtue. Ses longs cheveux noirs, ses yeux en amande, tout aussi noirs, contraste avec la pâleur de son visage. Ses traits ressemblent beaucoup à ceux de Hyacinte, qui la regarde avec attention. C'est alors qu'une bourrasquede vent s'élèves, et souffle la sur la lande.

Puis Jilliana, bien droite, se penches pour relever Hyacinte, qui effectues le mouvement demandé par la Déesse.
Elles se retrouvent debout, les yeux dans les yeux, et à ce moment, seule la robe noire de Hyacinte permettait de la distinguer de Jilliana. Puis Hyacinte prend la parole :


"Pardonnez-moi, Mère...

J'ai pêché...

Je vous ai abandonné, je me suis détournée de vous, de vos enseignements, de vos paroles....

Corrompue par le pouvoir j'ai été, pervertie par le luxe je fus, votre pardon auourd'hui je demandes."

"Tu es expiée de tous tes pêchés, ma fille...

J'ai une mission pour toi...

Tu va apporter les paroles de Jilliana partout où tu le pourras, pour que le peuple vampire sorte de l'ombre, qu'il sème la destruction et le chaos sur son passage!

Vas ma fille, apportes à notre peuple ce que ton père ne lui a pas donné!

Que la grandeur des vampires soit retrouvée, que notre peuple soit craint et respécté!

Je te confies la destinée de notre peuple, tâche de le mener sur le chemin de la grandeur, en évitant les pièges qui jalonneront te route!

Soit forte, soit droite, et tu crainte et respéctée!

Vas maintenant ma fille!"


Et Jilliana disparut en exécutant des arabesques compliquées, laissant Hyacinte seule au pied de l'autel, le vent soufflant à nouveau sur la lande désolée...


http://www.youtube.com/watch?v=7GXRvACpLSw
Nezhal
Respect diplomatique : 923


15/02 ETU 23:41
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Nezhal se sentait appelé par cet édifice. Cela faisait des jours que son corps le martirisait quand il s'en éloignait. il avait essayé de s'exiler dans le complexe touristique de l'Idorion Corporation mais après quelques heures, il se tordait de douleur. Comme si son âme l'obligeait à y aller. Comme si les tréfonds de son corps se réveillaient. La douleur lui déformait le visage. Il s'était réveillé plusieurs fois avec du sang dans les oreilles ou dans la bouche. De jours en jours puis d'heures en heures, cette douleur devennait insoutenable, insuportable. Il en avait du mal à respirer. Et tout le temps il voyait ce batiment. Tout droit sorti des livres d'histoire. Une immense batisse imposante. La porte devait mesurer plus de 4 mêtres de haut.

Il était à présent devant l'église. Sans s'en rendre compte, il s'en approchait inexorablement. Quelques instants plus tard, il était sur le pas de la porte ! Elle était ouverte, il faisait noir à l'intérieur.

Nezhal avança doucement sentant le poids de son fardeau s'alléger.

A part la lueur de quelques bougie, rien. L'obscurité et le silence.

Puis une sensation... D'abord la legerté puis l'impression de décoller du sol et de s'envoller. Cette liberté, il la touchait presque du doigt. Il avait tout réussi dans sa vie, il était plus que riche et son empire commercial prospérait. Il aidait les commandant de sa coallition sans limites. Il contribuait à l'équilibre.

Puis soudain, la chute, la perte de ses ailes. L'adrénaline de la peur, la peur de la mort.


BROUUUMMMMMM

Puis plus rien. Le noir absolu.


Quand Nezhal se reveilla, il ne savait combien de temps était passé. Il avait mal, il avait du se casser le bras et son crane saignait. Il avait le nez cassé. Il était recouvert de sang.

Il peina à se relever. Le sang lui coulait dans l'oeil gauche. Il ne voyait presque rien.

Une lueur au loin... Il y avait quelque chose. Il s'en approcha sans l'avoir décidé.

L'Ombre !!! Elle était là devant lui, plus enhivrante et imposante que jamais.


"Bonjour Nezhal"

Le song de sa voie empli Nezhal d'un flux de bienêtre immense.

"Comprend tu pourquoi tu es là ?

- Ma tâche est finie ? J'ai réussi ?

- Idiot ! Ce n'était que le début ! Tu n'as fait qu'entrevoir ton destin ! La souffrance que tu rescens est celle que tu dois endurer pour affronter l'avenir. C'est ton fardeau ! Tu devra le porter jusqu'a la fin. L'apocalypse ! Elle sera ta délivrance. Et ta force sera de l'accepter comme tienne !

- Mais que dois je faire ? Où dois je aller ?

- Le HellFire sera le lieu ou tu préchera ce que je vais t'apprendre. A partir d'aujourd'hui, tu n'est plus sous mes ordres. Je te libère de mon ombre et t'offre la lumière !"

Un immense faisceau de lumière envahit Nezhal. Il sentait la chaleur de la lumière pour la première fois. Quel bonheur ! Quelle beauté ! Cette chose si belle, si fragile.

Et Nezhal su. Il comprit ce qu'il devait faire. Il devra pousser et suivre le HellFire plus que jamais ! L'équilibre !


"Vas Nezhal, et sois ! Adieu !"


La sensation de se faire vider d'une partie de soi-même. La douleur qui s'effonce et qui s'installe. Le destin qui s'ouvre. La lumière qui pénètre !
King Kat
Respect diplomatique : 220


15/02 ETU 23:51
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
*Hantis arriva devant les commandant de l'assemblée galactique.. tout en parlant avec l'un de ses amis, un récent allié*

hantis:<<Alors, c'est ainsi, ... mmmh, je m'ennuie>>
hantis...

???:<< Tu as eu ce que tu voulais non ? >>

hantis:<< oui mais je ne suis pas satisfait >>
Hantis...

???:<< huhu.. que t'arrive t'il ? ta folie te torture t'elle l'esprit ? >>

hantis:<< et si ? je me trompait ?>>
tu a fait beaucoup d'erreur hantis

???:<< Tu parles bizarement.. >>

hantis:<< pardon >>
c'est bien hantis, confesse toi

???:<< Quoi ?? >>

hantis:<< excuse moi seigneur >>
tourne toi vers moi Hantis

???:<< Bon sang mais qu'est ce qui te prend>>

*Hantis commence a pleurer et se met a genou *

hantis:<< PARDONNE MOI DIEU !!! JE.. J'AI COMMIS DES CRIMES HORRIBLE !! >>
c'est bien Hantis, tu as fait des erreurs, mais ne t'inquiéte pas Hantis

???:<< ... >>

hantis:<< je sais maintenant, je .. je l'ai vue, la lumiére divine, la puissance de Dieu le pére, notre créateur >>
oui Hantis, confesse toi

???:<< interressant ...>>

hantis:<< DONNE MOI LA PAIX SEIGNEUR !! !!>>
ne t'inquiéte pas mon enfant, confesse toi

???:<< visiblement sa folie est toujours la .. >>

Hantis :<< JE VOUS EN SUPPLIE SEIGNEUR .. ACCEPTE LA !!!
ACCEPTE LA !!!!


MA REDEMPTION>>
je ne sais pas Hantis, viens vers moi
*Hantis était agenouillé, devant toute l'assemblée, vociferent des propos incoherent et parlant a une entitée apparement invisible*

???:<< Hantis ? >>

hantis:<< TA G**** Corgak ! >>
allons Hantis, excuse toi

Corgak:<< tu m'insulte, c'est vilain ca >>

hantis:<< pardon >>
c'est bien hantis tu a la foi

Corgak:<< pardon ?? mais qu'est ce qu'il t'arrive ? >>

hantis:<< je sais pas .., je me sent las.. fatigué.. essai d'imaginer.. et si .. et si nous n'étions pas fait pour survivre ? >>
la vie a une faim Hantis, confesse toi

Corgak:<< es tu vraiment hantis ? le fou.. le plaisir du sang ? la guerre ? le carnage ? ca ne te rappel rien ? >>

Hantis:<< Dieu m'a parlé >>
oui hantis , je suis la

Corgak:<< Dieu ? vraiment ? .. >>

Hantis:<< je dois me faire pardonner Corgak, tu comprend ? me faire pardonner ... >>
c'est bien Hantis .. tourne toi vers moi

Corgak:<< Keuf .. te faire pardonner pour qui .. ou pour quoi ? >>

Hantis:<< Pardon pour avoir tyranisé les peuple de gilur , ailos, Kasisnoppé, nop sultra ...>>
je suis fier de toi Hantis.. mon enfant

*Hantis continua a ennoncer une série de nom de peuple disparu, pour certain , depuis des decennies, .. pour chaque chose qu'avait fait llocas, Tito, le frére de tito ou encore king kat... il y avait un pardon ...*

Corgak:<< hantis ... HANTIS !!! >>

Hantis :<< Quoi ? >>

Corgak :<< Dieu ... qu'est ce qu'il t'a dit ? >>

hantis:<< il m'a dit ..>>

Corgak:<< ... ? >>

hantis:<< la verité.. >>

*hantis s'effondra par terre, parcouru d'intense convulsion, il fut ramené dans sa chambre par ses deux sous lieutenant*


Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Hellfire's Redemption