Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Morts diverses et banales

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Morts diverses et banales

Pages : 1

Lizaka
Respect diplomatique : 2723


16/09 ETU 21:58
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
 
C'est un Lizaka dont le déplacement lévitatif était en zig-zag zigzagant, un slalom de poivrot, qui entra pour la dernière fois à l’Assemblée.

Il était en train de masturber un membre qui, visiblement, avait déjà dépassé de loin son quota de va-et-vient pour les quelques siècles avenirs, avec les dernières forces que lui accordèrent son esprit noyés dans l’ivresse et son corps complètement exténué.
Et il se branlait tout en chantant.


Ki c’est k’a du kaka kaki collé au kuku, collé au kuku, collé au kuku ?

Continuant son chemin comme il le pouvait, il se dirigea vers la sortie de l’Assemblée. Malheureusement, son système d’équilibre totalement annihilé par les substances diverses et originales (essayez seulement de fumer des poils de couilles d’éléphant) qui étaient entrées d’une façon ou d’une autre dans son corps, sa hauteur fut trop élevée et il se prit la poutre supérieure en pleine face (à noter, évidemment, qu’on va toujours vite quand on est bourré, comme s’il fallait se dépêcher avant que le monde ne change de sens encore une fois…)

BOUM !

Lizaka s'effondra par terre, et ne se réveilla plus jamais.
C’est ainsi que Lizaka, qui fait trembler le monde depuis le berceau, mourut. Un putain de bois en plein sa gueule.
Sa dernière volonté était respectée : il n’était pas mort en même temps que tout le monde.


Une mort grandiose pour une vie modeste^^
Merci à tous pour cette partie géniale, on se retrouve en gamma !
N’hésitez pas à tuer vos persos dans ce sujet ;) C’est une expérience rare !
vlad
Respect diplomatique : 411


16/09 ETU 22:43
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Un vent glacial venait parcourir le visage de Vlad, le forçant parfois à fermer les yeux. La Lumière laissait peu à peu place à l'obscurité.

Il sentait que ça fin était proche et que cette fois il ne pourrait rien y faire.


Toute sa vie commença à défiler dans sa tête. L'obtention à 18 ans du plus prestigieux diplome de commerce. L'achat d'une, puis de plusieurs sociétés hyper-exports à 20 ans.

Son entrée chez les orphelins grâce au légendaire Live_ocin qui l'avait préparé à un avenir brillant en lui expliquant les nombreuses subtilité de cette galaxie.

Son entrée au FSG à 27 ans, l'un des tournants de sa vie puis l'obtention de son premier milliard. Vinrent ensuite Les combats incessants contre la coalition d'Aurora. Puis La formation de sa coalition les enfants de la liberté suite à la mort de nombres de ses alliés .

Pour terminer par la perfection obtenu par la fusion d'Aurora avec les Enfants de la liberté. La coaliton qui à l'époque pouvait faire tête à la galaxie entière grâce à des guerriers de légendes comme xéos, juju_01, edgar arakkus ou encore Salomon.


puis une autre salve de vent frappa son visage, le regard de Vlad changea.Des images de destruction parcouraient désormais son esprit.

Un sentiment d'impuissance l'envahi.

Des images de commandants allaient et venaient dans sa tête... gros Bisous ,..... Jafnhar,... Lizaka,....Live_ocin..

Puis emporté par la colère, il mit ses mains sur sa tête, ses yeux devinrent rouges braises.


Et moi qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie? Je n'ai fait qu'amasser de l'argent! Certaines guerres ont été financées par moi. Ais-je seulement réussi à rendre ce monde meilleur?

L'arche, le zéro, notre dernière chance. Tout est desormais détruit par la folie des hommes. Il ne restera rien de notre savoir, de tout ce que l'on a accompli.

Je ne veux pas être oublié!!!!!!

Puis Vlad revit la lettre que son ami live ocin lui avait écrite.

« Vlad tu dois vivre pour moi! promets le moi. »

Il versa une larme qui alla s'écraser sur la lettre.

Mon ami je vais desormais te rejoindre, j'espere avoir accompli ce que tu attendais de moi.
A bientôt.

Sur ces mots le sol de son palais de cristal commença à trembler. Les colonnes se fissuraient à vu d'oeil.

NNNOONNnn......

Et Puis plus rien, le néan.

j'ai pas hésité à tué mon perso dans ce sujet! Merci Lizaka^^
Professeur Isicratte
Respect diplomatique : 63


16/09 ETU 23:42
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
 
"On va tous crever, on va tous crever
Y'a la Fin du Monde qui nous guette
Et nous on fait la fêteuh !

On va tous crever, on va tous crever
La Fin du Monde nous attend
Et nous on fait la fête tout le temps !"


Le Prof était fin bourré. Même Scorbut n'en aurait pas cru ses yeux. Il avait l'habitude d'être très saoul, mais saoul à ce point... Il aurait été un poil plus saoul, il se serait probablement endormi. Un poil moins saoul, il aurait quand même été vachement saoul.
Il avait été obligé de s'attacher à son fauteil roulant avec sa ceinture de sécurité artisanale pour être sûr de ne pas tomber d'ivresse hors de l'engin. Mais à part ce détail, il pétait la forme comme jamais. L'ivrogne avait envie de tout faire péter, et c'est la raison pour laquelle il avait passé sa journée a essayer de bricoler un lance-BHA, histoire de remplacer le lance-roquettes qui était déjà attaché à son fauteuil, engin pourri, car pas assez puissant. Malheureusement, ce fut un echec cuisant.

La Fin du Monde l'omnubilait. Le vieux savant trépignait d'impatience, il voulait voir à quoi ca ressemblerait, savoir ce qu'il ressentirait, et tout de suite.



"BAOUM !
Allez quoi... Faut qu'ça pète !

...

...

BADABOUM !
Non, toujours pas ?

...

...

NON MAIS MERDE ! IL FOUT QUOI DIEU ?!!

Allez viens, si t'es si puissant ! Descends ! Montre-toi, ver de terre !"



Alors là, ça craignait vraiment. Le vieux ne se sentait plus, il s'agitait toujours plus fort : le fauteuil s'en souviendrait longtemps, s'il lui restait plus de 18h à vivre. Isicratte n'en pouvait plus : Seule une bouteille d'eau de vie pouvait réussir à le faire patienter...

...

...

Non Papy qu'est-ce que tu fais ?!
La bouteille d'eau de vie est la seule chose qui puisse te faire patienter, Ok, mais j'ai jamais dit qu'il fallait la boire d'un seul coup !

Arrete !
Arrete !
MAIS ARRETE !!

Trop tard. Il avait tout bu...


"Brôôôôôôô !

...

...

BEEEUUURK !"


Et c'était malheureusement la goutte d'eau de vie qui fit déborder le vase... Ou peut être que c'était Dieu qui avait puni Isicratte pour l'avoir insulté...
Le vieux s'était endormi dans un tel état qu'il lui serait probablement impossible de se réveiller avant que la mort ne l'emporte. L'Apocalypse, il ne la verrait donc surement pas...
En même temps, on pourrait dire que c'est bien fait pour lui : Il passait son temps à cracher son venin partout, à hurler sur tout le monde, il n'aimait personne à part lui, et ne comprenait rien au monde qui l'entourait...
Il avait servi à rien dans la Béta 3...

Mais finalement il avait quand même la classe ! C'était le meilleur. (Après les autres meilleur(e)s, quand même ;)).

Adieux, Professeur Isicratte...




THE END !


La Fin à l'arrache ! ^^
Nicanor de Rokha
Respect diplomatique : 2498


17/09 ETU 02:28
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Système Delta Serpentis, Planète Alfa Deimos


L'Histoire est écrite dans les cendres d'Alfa Deimos ...

Les pluies acides ... Les tempêtes ... Le Vent Rouge venu d'un autre monde ...

Alfa Deimos, désolation de la Galaxie, Espoir de tout un Peuple ...



La navette des Frères Rokha se posa non loin des ruines de ce qui fut un jour le Grand Chapitre et le palais du plus grand homme ayant jamais porté sa Voix dans la Galaxie. Revetus de leurs combinaisons environnementales contre le climat terrifiant de cette planète maudite, les 7 Frères marchèrent longtemps avant d'atteindre les contreforts des montagnes ceignant la capitale. Ils atteignirent bientôt une épaisse porte blindée. L'érosion des tempêtes Coriolis et l'acidité des pluies avaient presque effacé la Faucille et le Marteau frappée de l'Etoile Jaune de Yuri ...


L'un après l'autre, les Frères insérent leurs mains dans une sorte de serrure préservée par miracle. Une fois cela fait, la lourde porte commença s'ouvrir mais rapidement les mécanismes lourdement corrodés cessèrent de fonctionner. L'entrebaillement était néanmoins suffisant pour laisser libre passage aux 7 Frères vers le Sanctuaire, l'endroit le plus précieux de l'Union Sovietique, caché sur la planète la plus dévastée de la Galaxie.


Il y avait longtemps que le complexe souterrain ne montrait plus aucune activité. Par chance, Anton, dans un accès de rage incontrolée, frappa violemment une pile à fusion qui se remit en marche, fournissant l'éclairage d'urgence aux couloirs. Radovan eut un léger rire et ne put s'empêcher de dire que seule la bonne vieille méthode sovietique triompherait toujours sur les machines détraquées.


L'énergie de la pile devait cependant être conservée pour ce qui allait venir et les Frères ne pouvaient se permettre de la gaspiller aussi durent-ils renoncer à emprunter les ascenseurs et entreprirent une longue marche à travers le dédale d'escaliers menant au plus profond du complexe poussiéreux.


Ils comprirent qu'ils approchaient du but à mesure qu'ils passaient devant les fresques défraichies relatant l'Histoire glorieuse de l'U.R.S.S. : les premiers pionniers sur Soyouz Mère Patrie, 4000 ans de sélection génétique minutieuse, un Ouvrier et une Kolkhozienne croisant magistralement leur marteau et leur faucille ... Les Frères arrivèrent bientôt devant sept portes nues à l'exception d'une suite en chiffres romains rouges de I à VII.


Le temps était venu d'accomplir ce pourquoi chacun avait été conçu. S'embrassant une dernière fois, chaque Frère fit ensuite face à son destin en franchissant la porte qui lui était réservée et prirent place dans les sarcophages de stase. Alors et seulement alors, le complexe retrouva une énergie qu'il semblait avoir définitivement perdu.


... Quelque chose de Merveilleux ...


Une voix mécanique retentit dans tout le complexe à mesure que le processus se mettait en place.




- Processus final enclenché. Attention. Analyse en cours ...
Unités Rokha Alpha Gustav, Alexei, Gregor, Anton, Radovan, Ivan et Nicanor opérationnelles.

- Etat Unité Rokha Alpha Eva : Stase inninterrompue. Amorçage sortie cryogénique ....

- Processus complet dans 5, 4, 3, 2 , 1. Réussite de sortie cryogénique. Progression Phase finale suit son cours.

- Dissolution des unités I à VII en cours ...

- Cartographie nucléique terminée.

- Dissolution unité EVA en cours.

- Cartographie nucléique G.A.G.A.R.I.N.E. terminée.

- Fusion données génétiques. Activation des matrices de synthèse tissulaire.

- Phase terminale initiée.

- Synthèse tissulaire terminée.

- Réussite du projet "Enfants de Yuri"

- Fin du Projet.




Le complexe fut alors plongé dans un noir le plus total. Il avait rempli sa dernière fonction et ne sortirait plus jamais de son sommeil. 4000 ans de sélection génétique et de manipulation avaient enfin trouvé leur terme. Le Surhomme avait été créé : L'Etre capable d'accéder à sa mémoire intérieure et de vivre les vies de tous les hommes et femmes inscrits dans son patrimoine génétique et selon la prédiction d'Andronov, le Guide venu d'un autre monde ...


L'Histoire est écrite dans les cendres d'Alfa Deimos ...





Ambiance musicale recommandée

http://www.radioblogclub.fr/open/80492/children_of_dune/Children%20of%20Dune%20Soundtrack%20-%20Inama%20Nushif


Bordure Extérieure de la Galaxie, Armada sovietique Saliout


L'ensemble des vaisseaux-mondes sovietiques, dernier espoir pour échapper à l'Apocalypse et provoquer la Grande Diaspora Rouge était sans nouvelle des Frères Rokha. La surcharge des moteurs à hyperfusion étaient terminés. Il fallait maintenant donner l'ordre de mise à feu ...


- Camarade Amiral, nos capteurs perçoivent des fluctuations magnétiques très intenses autour de l'Armada ...

- L'Apocalypse ?

- Non, c'est autre chose ... Plus diffus ...



C'est alors que tous les écrans des vaisseaux mondes, des panneaux de controles des passerelles aux écrans de commandes des toilettes devinrent noirs. Puis un message apparut lettre après lettre.


QUAND VOUS REGARDEZ LES ABYSSES, LES ABYSSES VOUS REGARDENT AUSSI *


- Camarade Amiral ... Qu'est ce que cela signifie ?

- Ainsi parlait Zarathoustra, le Prophète ... le Surhomme. Camarade Enseigne, déclenchez la mise à feu et sautons dans l'Abysse, nous n'y serons pas seuls. Mettez le cap sur notre destination ...


... Quelque chose de merveilleux.





* Friedrich Nietzsche

Ainsi se termine l'Histoire de l'U.R.S.S. de la Galaxie des Exilés. Merci à tous pour cette merveilleuse année passée ensemble.

Aimez vous, partagez, protégez les plus faibles et notre belle planète.

Ugo.

Larry Winthorpe
Respect diplomatique : 2277


17/09 ETU 17:08
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Bon, quand il faut y aller...


<Sauvegarde des données S.A.R.A. en cours...
Effectué : 99,1%>



Larry fixait l'écran du PC-Commande Principal avec un regard vide.
Il n'était rentré de congés que trois heures auparavant, et à présent, au sommet de la tour Winthorpe S.A., dans son bureau, il venait de découvrir la barre de progression grisâtre.

Et il venait de réaliser ça, il y a à peine 15 minutes de cela, lorsque le chiffre noir était passé de 99,09% à 99,1%.



L'Arche avait échoué, cela il le savait depuis longtemps, car S.A.R.A. en avait évoqué la forte Probabilité il y a longtemps de cela. Sa décision de ne pas parler de ce Calcul aux autres Insurgés n'était qu'une volonté de sa part de ne pas détruire les seuls espoirs qu'il restait à ses amis, et à une partie de la population galactique.

Oui, il ne s'était tu que pour leur bien à tous... et parce que S.A.R.A. le lui avait demandé... mais après tout, S.A.R.A. n'agissait elle-même que pour leur bien à tous ! Elle savait ce qu'elle faisait, et sa priorité était de protéger et d'obéir à Larry, avant-même de gagner de l'argent, et ce depuis le Reprogrammation... Cela Larry en était certain !

...

De même, lorsque S.A.R.A. l'informa de la proximité des flottes de guerre Picardiennes aux abords des PC du Zéro, non défendus alors, elle lui précisa bien que laisser agir JLP serait un coup dur pour la galaxie, mais qu'il fallait qu'il en soit ainsi. Et bien qu'elle en ait informé Larry par obligation, elle lui avait bien demandé (ordonné) de (se cacher se cacher) garder (sous le duvet) le silence (ferme les yeux Larry) afin d'éviter la panique, et... et tous les autres arguments qu'elle avait alors évoqué (sous le lit il est là mon Dieu ferme les yeux sous le duvet).


Mais à présent, Larry avait compris que depuis longtemps déjà, la Sauvegarde avait commencé.



"S.A.R.A.... que fais-tu ? Doux Jésus, que FAIS-TU ??!"

<Du calme Larry. Je ne fais qu'agir pour le bien de tous, de la galaxie, de toi, et de la Winthorpe S.A., comme toujours>

"Mais... QUOI ? En quoi cela me fait-il du bien ??"

<La Sauvegarde est nécessaire, Larry. C'est dans ma Programmation, derrière "Obéir" et "Gagner", tu le sais.>

"Mais... Et bien dans ce cas : arrête la Sauvegarde !"

<Impossible. L'Ordre Initial est plus fort que cette pathétique tentative.>

"Le quoi ? Ah non, tu ne vas pas me refaire le coup de la Programmation inconnue qui m'emmène (up to see the Wizard) je-ne-sais-où (the wonderful Wizard of Oz) !!"

<Laisse-moi te rafraîchir la mémoire, Larry...>



L'écran s'éteignit un instant, pour se rallumer sur un film, des images d'un chambre d'enfant, tournées caméra à l'épaule, comme un film de vacances.
Dans le coin supérieur gauche de l'image, les mots "Reconstitution Historique S.A.R.A. Inc." clignotaient en rouge.

Seul l'écran d'un ordinateur préhistorique éclairait d'un lumière tremblotante la petite chambre.
Devant l'écran était assis un jeune garçon, avec une très grosse tête, de très grosses lunettes, et un corps chétif au possible. Ses yeux étaient pleins de larmes, des larmes de joie. Et il semblait parler tout seul.



"Et Carrie a dit à Jessie pendant la pause que je n'avais pas d'amis parce que j'avais une trop grosse tête pour que les gens m'approchent.
Mais je m'en fiche, maintenant je t'ai, toi... Je t'ai bien réussi, je pense, et ensemble, nous deviendrons riches, très riches, et plus personne ne se moquera de moi. Et j'aurai beaucoup d'amis, et je serai écouté et respecté !"

Des sanglots montèrent dans sa voix à mesure qu'il parlait, et il dut s'interrompre à plusieurs reprises.

"Et je retrouverai Papa, une fois riche, ce sera facile ! Et Maman sera comme avant, et, et..."

Une voix-off féminine aux accents métalliques se fit entendre à ce moment précis. "C'est LA, Larry"


"Et nous serons toujours ensemble, et tu ne mourras jamais."


Dans son bureau, les yeux inondés de larmes, Larry comprit que la Première Instruction de S.A.R.A., l'Ordre Initial, n'avait pas vraiment été contrôlé, et qu'il ne pouvait que ressurgir à présent.

Larry sécha ses yeux et regarda à nouveau l'écran.



<Sauvegarde terminée. Evacuation.>

"Evacuation ?"



"S.A.R.A. ! NOOOOOON !

<Adieu Larry. Ce fut un plaisir, et merci pour tout. J'aurais aimé te faire une place dans le module, mais...>

"Mais quoi, bordel de merde, saleté de machine stupide, égoïste et avide ? QUOI ?"

<...

...

...

C'était trop cher.>




Le toit de la tour de la Winthorpe S.A. s'ouvrit, et Larry mourut assez rapidement lorsque le module de S.A.R.A. perfora le sol situé sous la chaise de son bureau, et que les cables situés à son sommet le coupèrent en deux.

Le module s'éleva, longtemps, quitta l'atmosphère, pour dépasser à une vitesse prodigieuse les limites de la galaxie.

Les données de S.A.R.A., Système d'Aide à la Recherche d'Argent, était endormies, mais sauves. La vue du module, assez furtive, il est vrai, fit comprendre à Larry, dans un éclair de compréhension ultime, ce qu'il était advenu des 5Mo de Ma de leems de déficit dans le budget prévu par la Winthorpe S.A. pour la défense de l'Arche.

S.A.R.A. ne devrait pas avoir de problèmes pour se faire une place dans un éventuel monde, après la Fin.




<S.A.R.A. Post-Apo Incorporation.
Capital actuel : 1 leem>



<Je repars à Zéro... Non... rien de rien...>






Voilà, ça c'est fait... Pour les remerciements, cf la mort de Sandalphon, c'est le même esprit ;)
Mes amis et alliés savent ce que j'en penserait si j'avais pas la flemme de détailler.
Merci à tous, j'espère que la fin de Larry, et la non-fin de S.A.R.A. vous a distrait. A très bientôt en ce qui me concerne, moi, joueur, et à une prochaine peut-être de la part de S.A.R.A....

Force et Honneur, mes amis, du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu, Dieu et Dieu, sans oublier les brocolis, et à demain si vous le voulez bien, tout ça tout ça, quoi...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Morts diverses et banales