Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] La fin de Requiem

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] La fin de Requiem

Pages : 1

Requiem
Respect diplomatique : 1538


13/09 ETU 00:45
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Requiem grimpa dans sa navette et quitta la soirée de Picard. Quelques heures plus tard, Baphomet était en vue. Requiem ne put s'empecher de sourrire à la vue de sa planète natal. Sabre ne laissait rien au hazard:
- Fouille de toutes les navettes entrantes et sortantes de Baphomet
- Scan de toutes les marchandises
- Contrôle permanent des spatioports
- Patrouilles

Toutes les personnalités etrangères sur Baphomet avaient été reconduit à la frontière sans préavis. Le vaisseau amiral de Requiem penetrait doucement l'atmosphere de Baphomet. Le vaisseau se posa sur l'une des plate-forme du palais. Aussitôt posé, une cinquantaine de soldats d'élites avaient dejà pris position, empaleur lourd à la main. Requiem descendit. Les vampires se mirent tous au garde à vous et saluèrent leur Maitre.


Maitre? Que faites vous là?
Des affaires à regler. Je vois que tu t'occupes bien de Baphomet...
Oui Maitre, je me plis à vos consignes.
Et bien comtinue. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper pendant un moment.
B.. Bien Maitre... Ou est Claudia?
Elle est resté chez Picard. C'est ma responsable Diplomatique. Elle est payé pour me representer!

Requiem rentra dans le palais. Il se dirigea machinalement vers son bureau. Là encore, la sécurité était à son niveau maximum. Il ouvrit la porte de son bureau puit entra. Il la referma à double tour avant de s'effondrer dans son fauteuil.

L'apocalypse approche. Je ne peux pas mourir avant...

Requiem pianota sur la console de son bureau. Il avait acces à toutes les cameras de Baphomet depuis son bureau. Il fit une recherche « Neron ».
Requiem
Respect diplomatique : 1538


14/09 ETU 13:28
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
La console bipa. Requiem s'était assoupi. Néron n'était pas loin. Il se saoulait dans l'une des tavernes de Baphomet. Requiem mit son manteau, enfila sa capuche, prit son épée et son empaleur puis partis.

Baphomet était annimé de nuit comme de jours. Un flot perpetuel de vampires sillonnaient les rues. Il ne fallut que quelques minutes pour que Requiem trouve la taverne en question. Il entra, la main sur son empaleur. A première vue, la taverne semblait normale. Requiem avait la detestable impression qu'on l'observait. Cette impression fut vite confirmée. Requiem sentait la presence de Neron, mais il ne le voyait pas.


Ou est il?

Les intrépides se leverent.

Va-t-en Requiem. Tu n'est pas le bienvenue ici.
Qui es tu pour oser me defier?
Mon nom n'a aucune importance. Tu n'es pas notre Maitre. Va-t-en et il ne t'arriveras rien.

Requiem degaina son empaleur et tira entre les deux yeux du vampire. Celui ci s'écroula par terre puis se consuma lentement.

Ou est Neron?

Les vampires sautèrent sur Requiem. Le Maitre de Baphomet les repoussa puis degaina son épée. Un par un, les assaillants s'écrasaient sur le mobilier. Le tavernier s'empressa de condamner la porte, pour ne pas que la garde, alerté par le bruit, ne vienne aider leur Maitre. Requiem n'eut pas le temps de l'en empecher.

Au bout de quelques minutes, les vampires avient tous expirés. Requiem reprit son souffle. Il y avait longtemps qu'il n'avait tuer ses frères. Il se dirigea derrière le comptoir et vit une trappe. Requiem la defonca à coup d'épée puis entra dans la cave. Un long couloir étaient éclairés par des lustres. Ce couloir semblait bien luxueu comparé avec le haut de la taverne. Requiem arpenta le couloir pour finalement arriver à une porte. Il la poussa et vit Néron, debout une milieu d'une grande pièce, son épée à la main.


Tu en as mis du temps!
Néron...
Alors tu as choisis ce jour? Ca a un rapport avec l'apocalypse peut être?
Cela me paraît inévitable.

Requiem se jeta sur Néron. Celui ci para le coup sans difficulté. Un combat acharné chassa le silence qui reignait dans la salle. Le choc des épées résonnaient contre les murs de pierres.

Tu as eu mon bras mais tu n'auras pas mon âme! Tu es damné Requiem!

Le rire sadique de Néron accompagnait les bruits metalliques. Néron esquiva l'épée de Requiem et plongea sur lui, son bras metallique en avant. Requiem recula de quelques pas sous l'impact. Une profonde griffure marqua son visage. Le sang de Requiem coulait lentement. Néron riait de plus belle. Requiem fondit sur lui et trancha son bras encore valide. Néron tomba par terre. Il ne riait plus, il criait.

MON BRAAAAS!!
Il est l'heure Néron.
Tu ne peux pas me tuer, Requiem! Tu ne peux pas!

Néron cherchait désespérément son épée avec son bras metallique. Il savait tres bien qu'il lui était impossible de la tenir.

Reflechis Requiem! Tu as besoin de moi! Tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi! Me tuer causera ta perte! Tu es vieux, tu sombreras dans la folie! Tu n'auras plus aucun but! Je ne t'apprendrais pas ce qu'est une goule Requiem! Tu ne veux pas devenir comme elles, hein? Non tu ne veux pas!
J'ai fais mon choix Néron. Je suis prêt à ne plus avoir de but. Je suis prêt à mourir.
Re... Requiem!!!!

Requiem plongea la lame de Baphomet dans le torse de Néron et tourna d'un coup sec. Néron était mort.
Requiem
Respect diplomatique : 1538


16/09 ETU 20:39
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Requiem arpentait les jardins du Palais. Le jardin des lamentations. Requiem passait devant les statues des grands commandants defunts. L'oeil de Ju, Belzebot, Nemusar, Vlavv, Salomon... Ils y étaient tous. Requiem ne pouvait pas croire qu'il retournerait poussière. L'idée d'errer dans le néant l'enchantait encore moins que de sombrer dans la folie. Il lui fallait une alternative.

En tuant Néron, Requiem savait qu'il n'y avait plus aucun retour possible. Sa fin était une question de temps. Devenir un borg n'aurait rien changé, il lui fallait un but. Il lui fallait la Vie. Un vampire approchant de son cinquième siècles n'avait plus aucune étincelle de vie. Les plus jeunes vampires étaient sur de perir dans l'Apocalypse. Malgres les bunkers et les silos, ça restait une fatalité.

Il lui fallait un esprit jeune. Un humain! Requiem ricana. Jamais il n'aurait pensé que les humains étaient l'avenir de la galaxie! Ca echappait à toute logique. Il était normal que la créature superieure dans la chaîne alimentaire avait plus de chance de survivre que ces proies. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Requiem ferma les yeux. Il cherchait, dans l'univers, une personne qui aurait à la fois le potentiel et la force de supporter un tel esprit. Il était même certain qu'il n'en trouverait jamais. Requiem abandonna vite cette hypothèse...

Il tourna dans le jardin pendant des heures à la recherche d'une solution. Si les vampires ne survivraient pas à l'Apocalypse, il était quasiment certains que les humains n'y survivent pas non plus.

Les heures se transphormèrent en jours. Une nuit, Le ciel restait éclairé. Requiem regarda les nuages et vit un enorme orage magnétique. Bientôt il aurait tout engloutit. Requiem essaya de s'abriter mais il n'avait nul abris. Peu de temps apres, un eclair le foudroya...

Quelques heures apres, Baphomet était morte. On raconta que les silos de la planètes, qui abritaient d'énorme quantité d'armes et d'explosifs, firent exploser la planète.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] La fin de Requiem