Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Symptom of Synesthesia

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Symptom of Synesthesia

Pages : 1

Kagemaru Shirokage.
Respect diplomatique : 21


02/09 ETU 16:39
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Rp reservé, merci de le respecter

Ambiance musicale conseillée: http://www.radioblogclub.fr/open/139864/the_kinslayer/Nightwish%20-%20The%20Kinslayer



Peu à peu, les derniers rayons écarlates du soleil disparaissent derrière l'infinie barrière de l'horizon. Le ténèbres de la nuits remplace l'azur des cieux. C'est alors que la reine de la nuit apparaît et, de sa lumière immaculée, éclaire les ruines de la ville encore fumante.

Des immeubles éventrés, des toute fissurées, des parcs calcinés et du sang...Le sang des habitants, le sang de l'homme empalé sur une barre métallique, le sang de la femme aux membres arrachés en plein milieu de la rue principale, le sang de la fillette à la têtes coupés, celle qui avait voulu protéger sa poupées jusqu'a son dernier souffle.

Il y a aussi les cris, les cris de ceux qui ont mal et qui vont mourir, les cris de ceux qui sont entrain de mourir et les cris de ceux qui essayent d'échapper à la mort. Ceux-ci s'enfuient, ils se cachent certains combattent et d'autres supplient...mais nul ne survivra.

Deux silhouettes s'avancent vers l'église ou certains pensent trouver la protection du divin. Ils marchent, côtes à côtes, on ne voit pas leurs traits, mais on distinguent l'aura ténébreuse qui émanent de leurs corps. Des corps similaires, ni petits ni grands, athlétiques et élancés. Le clair de lune vient poser son regards sur eux et leurs visages apparaissent enfin. Les mêmes, a quelques détails prêts. Une longue chevelure noire encadrant un visage d'adolescent. Des lèvres étiré dans une grimace malveillante et des yeux noirs de haine et de cruauté...on aurait dit deux démons.

La lune, comme apeuré par la scène, alla se cacher derrière un building prêt a s'effondrer, et les ténèbres recouvrirent les deux adolescents d'un voile menaçant. Plus ils se rapprochaient du saint bâtiment, plus les bruits de prières, de divination et d'appel à l'aide leur devenait insupportable, il accélérèrent le pas. Arrivé devant l'immense porte en bois, il s'arrêtèrent un instant. Etait-ce pour reprendre leur souffle ou pour se délecter de leurs futur massacre?

Celui de gauche s'avança d'un pas et essaya en vain de pousser les battants, avec un sourire ironique il recula.

- Inutile

Il tendit son bras devant lui, paume tourner vers l'avant et murmura:

- Celestius Lux!

Sa main s'illumina soudainement d'une lumière blanche éblouissante, un rayon immaculé fusa de la paume ouverte du démon et alla se percuter le bois de pleins fouets...La solide porte explosa.

Entrant dans l'immense salle dédiée à dieu, les deux hommes découvrirent des centaines de personnes, homme femmes et enfants, priant le seigneurs de chasser les meurtrier, de les sauver du malin, de les protéger de satan. Tous tournèrent des larmoyant vers les intrus et, dans une panique générale, s'éparpillèrent de tous les cotés en hurlant à pleins poumons.

- C'est donc ici qu'il étaient tous...

Les regards des deux jumeaux démoniaques se croisèrent, ils sourirent et s'élancèrent vers leurs proies.

Kagemaru Kurokage.
Respect diplomatique : 15


02/09 ETU 19:22
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Ambiance musicale conseillée: http://www.radioblogclub.com/open/139864/nightwish/Nightwish%20-%20Dead%20To%20The%20World

Le jeune homme lâcha le corps inerte d'une jeune femme qu'il tenait à bout de bras, soulevée du sol, le laissant retomber lourdement la dépouille sur le sol après lui avoir arrachée jusqu'à la dernière étincelle de vie animant la carcasse humaine. De son avant-bras sortait une longue lame d'ombre effilée recourbée dégouttante du sang des individus qu'il venait de massacrer, laissant s'écouler sur le sol des gouttelettes écarlates sur un rythme macabre. L'église ne ressemblait guère plus à ce qu'elle était lorsque les deux démons s'étaient introduits dans la maison de Dieu.

Dès qu'ils fûrent entrés à l'intérieur, Kurokage avait condamné l'entrée en faisant s'écrouler d'énormes gravats devant la double-porte de bois massif en affichant un sourire carnassier similaire à celui que découvrait un requin s'apprêtant à dévorer un banc de poissons. Son comparse, en proie à une insatiable soif de sang, s'était rué sur le groupement d'humains et avait entamé le carnage en dévastant l'allée centrale de l'église d'un rayon lumineux destructeur, lequel avait littéralement tranché l'église en deux en son milieu, faisant chuter avec fracas la gigantesque croix sacrée en or massif devant laquelle le peuple priait avec ferveur avant leur intrusion.

Comme si cela avait été le signal de départ, Kurokage était lui aussi entré dans la danse après avoir vérifié minutieusement qu'ils ne pouvaient en aucune façon se dérober à leur destin tragique. Plus méthodique que son alter ego, son pouvoir ne se manifestait non pas forcément sous la forme d'un faisceau dévastateur, mais sous la forme d'une lame d'ombre rattachée au bras de son propriétaire. Il lui était possible de le faire se manifester de manière identique à celui de son acolyte, mais il préférait les affrontements stratégiques aux confrontations de force brute. Lorsqu'il participait à une bataille, c'était la réflexion qui primait avant tout, et il se battait en se déplaçant de manière fluide et précise, ne bougeant pas plus que de nécéssaire, ne laissant aucune fioriture dans ses gestes.

Il regarda impassiblement le corps qu'il venait de relâcher rouler sur le sol ravagé de l'église rasée par la violence des coups portés par les deux jeunes hommes, si frêles que personne n'aurait pû croire qu'ils soient capables ne serait-ce même que d'affronter un individu moyen. Songeant à cela, Kurokage descendit de la pile de débris qui s'était formée lors de l'éboulement du toît du bâtiment et sur laquelle il venait d'achever la dernière survivante du troupeau qu'ils venaient d'envoyer ad patre. La lame qu'il portait au bras se détacha et perdit en consistance et se changea en un mince panache de fumée noire d'encre, qui disparut dans le néant.

L'église n'était plus qu'un tas de décombres: les murs, le toît et le sol avaient volé en éclat sous la violence des assauts surnaturels menés par le duo d'adolescents, plus particulièrement lorsqu'ils avaient ressenti un vague début de lassitude et avaient décidé de passer à la vitesse supérieure, le premier en augmentant la puissance destructrice de ses rayons d'un cran, le second en allongeant et en affinant le tranchant de sa lame jusqu'à être capable de trancher un cheveu en deux dans le sens de la longueur. Les murs avaient été découpés et changés en passoire, volant en éclats tandis que les corps s'entassaient sur le sol fissuré de l'église.

Les regards des deux jeunes hommes s'entrecroisèrent tandis qu'ils s'apprêtaient à sortir de l'église, lorsque le téléphone portable de Kurokage se mit à émettre une légère vibration dans sa poche arrière droite. Dégainant l'objet, il ouvrit le portable d'une chiquenaude et le porte à son oreille, écoutant sans prendre la peine de répondre à son interlocuteur. À mesure que les phrases lui parvenaient, un sourire énigmatique se dessina sur ses traits, et il finit par lancer le cellulaire à son comparse et lui lança d'une voix joyeuse:


Tu ne devineras jamais à la tête de quoi nous venons d'être nommés...
Kagemaru Shirokage.
Respect diplomatique : 21


02/09 ETU 21:24
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Ambiance musicale conseillée: http://www.radioblogclub.fr/open/148997/nemo/Nightwish%-%20Nemo


Shirokage coupa la communication quelques instants après l'avoir reçu le mobile. Il souriait jusqu'au oreilles. D'un signe de tête il proposa à son frère de quitté les lieux et , sans attendre la réponse, se détourna pour se diriger vers la sortie...que Kurokage avait démoli...

- Divinus Lux

Un éclair jaillit de son doigt et creusa une brèche assez large, dans le mur à coté des restes de la portes obstruée, pour permettre leur passage. Marchant dans les rue silencieuse de ce qui fut jadis une magnifique ville fleurie et bruyante, les deux comparses se délectaient de l'odeur de sang qui emplissaient leur narines, savourait le goût de la mort qui infestait les lieux. Pourquoi avait il décidé de dévaster cette métropole? Pour le plaisir de tuer, tout simplement.

Plus tard, ils escaladaient une colline rocailleuse, parlant peu, se concentrant plus sur l'itinéraire a suivre. Il arrivèrent a destination peu après et découvrirent intact leurs vaisseaux. Deux prototypes de chasseurs d'un niveau technologique très élevé. Ils les avaient volé à son propriétaire après l'avoir occit.
http://img515.imageshack.us/img515/8777/gears01kq6.gif


A leur approche, une diode se mit à clignoter sur le haut de l'habitacle et, peu après, une voix féminine résonna a travers l'oreillette que Shirokage portait sans cesse.


- Vous revoilà maître, ça s'est bien passé?

- Très bien Elincia, ouvre moi!


Sans un bruit, le cockpit se souleva pour laisser entrer l'adolescent. Celui ci s'assit dans le siège de pilotage, enclencha l'interrupteur d'isolation de l'habitacle, fit quelques manipulations rapide pour vérifier que tout était bien en ordre et donna l'ordre a Elincia, l'intelligence artificielle, de décoller.


- Ou allons nous cette fois.

- Valombre.


Doucement, le chasseur se détacha du sol, et dans une explosion des réacteurs, il s'envola vers l'espace infini. Le deuxième vaisseaux le suivant de près.

- Valombre mon seigneur, ne serait-ce pas le nom de la plus grande organisation de l'ombre de tous les temps? Valombre...c'est aussi le nom de l'astre ou ont élu domicile les dirigeants de cette organisme maléfique. Il y a peu, leur commandant, le terrifiant Dante, a disparu...Ne me dites pas qu'ils vous ont contacter pour...

- Le remplacer.

-...Une autre question...ce n'est tout de même pas vous qui avez fait disparaître cet homme?


Un sourire mauvais illumina le visage déjà sombre de Shirokage.


- Bien, je vais me reposer un peu, réveille moi quand nous seront arrivés.

- Bien maître.


Ainsi dit, le démon ferma les yeux et ne les rouvrit que plusieurs heures après, quand Elincia l'interpella pour lui expliquer qu'ils approchaient de la planète noire. Les deux chasseurs ralentirent leur courses et se dirigèrent vers le QG de l'organisation de l'ombre la plus puissante qui n'ai jamais existée...pour en prendre la direction.

Kagemaru Kurokage.
Respect diplomatique : 15


02/09 ETU 23:01
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Ambiance musicale conseillée: http://www.radioblogclub.com/open/115621/nightwish/Nightwish%20-%2009%20-%20Deep%20Silent%20Complete

Une fois la trappe de son vaisseau "Ryuzaki" refermée dans un imperceptible chuintement, Kurokage s'assit dans le siège de cuir noir de son appareil personnel, ne désirant pas briser le silence qu'il appréciait tant, il pianota sur le clavier la destination voulue et se lova confortablement dans son fauteuil, plongé dans ses pensées.

Hum... comment définir le caractère du jeune homme ? Spécial, étrange, voir fou... son physique lui donne un air totalement à la ramasse. Un regard toujours sombre cerné de noir pour la simple et bonne raison qui ne dort presque jamais. D'un autre côté, lorsqu'il est seul ou uniquement en compagnie de son frère, il a un caractère de gamin, à manger sans cesse des gâteaux et autres friandise.

Autre chose étrange chez lui, c'est sa position, toujours avachi sur lui-même, ou le plus souvent accroupi en tailleur... Peut-être résulte-t-elle d'un traumatisme ancien de son enfance lorsqu'il à perdu ses parents, qui l'oblige à se mettre souvent en position foetale... C'est d'ailleurs la position qu'il prit aussitôt qu'il fut installé à l'intérieur du cockpit, et se mit à mordiller l'ongle du pouce de sa main gauche, manie qu'il avait lorsqu'il réfléchissait intensément.

Doué de facultés intellectuelles plus développées que son alter ego, plus réfléchi et moins sanguinaire que ce dernier, il était le cerveau du tandem, et se chargeait d'établir les plans de bataille lorsqu'ils devaient faire face à une menace sérieuse pour leur existence. Tout deux étaient des êtres particuliers, sorte de prochain maillon de l'évolution apparu alors que le temps d'existence du précédent n'était pas encore achevé. Ayant l'impression de se retrouver face à une version imparfaite d'eux-même, ils s'étaient mis en tête d'éliminer chacun des humains qui se dresseraient sur leur passage, étant arrivés à la conclusion que ceux-ci étaient la raison pour laquelle eux deux étaient à priori les seuls de leur espèce, car la coexistence des deux races était impossible et qu'il leur fallait éliminer les humains.

C'est en ressassant tout cela que le jeune homme s'assoupit, emporté par une douce torpeur, pour ne se réveiller que lorsque l'appareil fut secoué de turbulences inoffensives en entrant dans l'atmosphère de Valombre. Sortant de son sommeil sans rêve, il se redressa et prit les commandes une fois le pilotage automatique désactivé pour procéder lui-même à l'atterrissage... L'appareil, tel une étoile de feu tombée des cieux, s'écrasa tout en finesse sur le sol devant le palais gigantesque dont ils étaient à présent, lui et son frère, les légitimes propriétaires.


Ambiance musicale conseillée à partir d'ici: http://www.radioblogclub.com/open/48549/nightwish/Nightwish%20-%20Planet%20Hell

Posant le pied sur l'asphalte déchiquetée par son atterrissage, il s'épousseta, indemne, et claqua la trappe du vaisseau avant de s'adosser à celle-ci, ayant constaté qu'il était le premier arrivé et qu'il lui faudrait patienter jusqu'à l'arrivée de son frère.

En attendant le second appareil, il laissa son regard errer alentours, remarquant que le paysage n'avait pas changé depuis leur dernière visite. Le ciel, d'une teinte rouge sombre, était dissimulé par d'épais nuages noirs et gris, mêlés à d'épais panaches de fumées issus des usines éparpillées un peu partout sur l'astre.

Véritable repaire de malfrats et zone idéale pour les activités délictueuses,il était inévitable que l'état des structures se dégrade et se délabre petit à petit, tant et si bien que la planète n'avait plus rien d'un environnement accueillant; les routes étaient défoncées, les trottoirs disloqués, les murs privés de près de la moitié des briques orange délavées qui les composaient, le tout recouvert d'une multitude de tags plus ou moins orduriers disséminés un peu partout.

À tout cela s'ajoutait la délicate odeur de pollution industrielle qui flottait dans l'air, additionnée à la fumée suffoquante que généraient les usines. Les humains n'étaient vraiment capables de rien d'autre que de détruire,encore et encore sans discontinuer... Un sourire mauvais s'afficha sur le visage de l'adolescent, lorsqu'il songea au sort qui attendait les larves humaines vivant sur cette planète infernale,à présent qu'ils en étaient les maîtres...

Réjoui par cette pensée, il porta son regard sur le ciel obscurci, observant l'arrivée de l'appareil à l'intérieur duquel son frère se réveillait actuellement...
Kagemaru Shirokage.
Respect diplomatique : 21


03/09 ETU 13:55
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Ambiance musicale conseillée: http://www.radioblogclub.fr/open/79595/higher_than_hope/11.%20higher%20than%20hope


Elincia se posa en douceur à quelques pas du second chasseur. Shirokage sauta gracieusement sur le sol gravillonné et referma la trappe du cockpit. Son frère l'attendait, ramassé sur lui même comme à son habitude, adossé contre le Ryuzaki. Sans l'attendre, il se dirigea vers l'entrée du palais, de leur palais. Shirokage n'avait pas le même caractère que son acolyte, il était fonceur, cruel et sanguinaire. Il ne réfléchissait jamais à un plan d'attaque, il avisait sur place. En un certain sens, les deux se complétaient. Le cruel et l'intellectuel, lui qui appréciait les combat à longue distance quand son frère préferait le corps à corps. Shirokage, l'ombre blanche, Kurokage, l'ombre noire.

L'immense porte métallique s'ouvrit à leur passage et se referma dans leur dos. Ils évoluaient dans un bâtiment au mur de bétons épais et décorer d'un tas de système de défense, des blaster automatiques qui pendant du plafond, aux lances flammes qui s'extirpaient des parois en passant par les bouche d'aération d'ou sortait certainement du gaz toxique en cas d'attaques. Bref, une véritable forteresse.

Ils passèrent une énième porte blindée et arrivèrent dans un couloir à la décoration totalement différente. Fini murs grisâtre et le plafond truffé de caméra de surveillance, ils progressaient à présent dans un luxueux corridor dont le sol était recouvert de tapis au couleur vives, ou des lustres au milles teintes dorées s'accrochait au plafond à la peinture blanche éclatante. A leur droite, il y avait même des fenêtre donnant une magnifique vue sur un gigantesque parc boisé et fleurit. Le seul endroit bien entretenu de ce monde se dit silencieusement Shirokage.

Ils touchaient enfin au but, devant eux, une porte de bois sculpter a double battant garder par deux hommes armés jusqu'au dents. L'un deux les aperçus et fit signe à son acolyte qui baissa la poignée d'or pour les laisser entrer. Ils entrèrent, les trait sereins, la tête haute, après tout, ils étaient supérieurs aux cinq pauvres humains assis autour de leur table circulaire qui les attendais avec un sourire forcé à l'intérieur de la grande salle de forme similaire. Ils étaient les membres du conseil Valombrien, les généraux en quelques sortes, c'est eux qui les avaient choisis pour remplacer Dante. Le plus agé, un homme d'une cinquantaine d'années à la tignasse grise et à la barbe soignée leur souhaita la bienvenue et les invita à s'asseoir.


- Vous savez pourquoi nous vous avons invité.

- Oui, répondit Kurokage

- Vous êtes forts, intelligents, calculateurs, cruels, sanguinaires. Vous possédez toutes les qualités qu'un chef d'une organisation comme la notre doit avoir. Nous vous avons choisi à l'unanimité pour être les successeurs du Seigneur Dante.


Les deux adolescent restèrent de marbres face à ce discours élogieux. L'homme poursuivi donc.


- Si vous êtes là, j'en conclut que notre proposition vous intéresse, ai je tort?

- Non.


Visiblement mis à l'aise par les réponses monosyllabique de Kurokage, le conseillé souris toutefois , cette fois sincèrement, et poussa les documents entassés devant lui vers le démon noire. Celui ci saisit le stylo posé sur le papier, signa plusieurs fois, rempli un tas de formulaire et reposa enfin le crayon. Il regarda son frère d'un air entendu et shirokage se leva.


- Bien, maintenant que vous nous êtes inutiles, vous aller mourir!

Kagemaru Kurokage.
Respect diplomatique : 15


05/09 ETU 16:20
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Ambiance musicale conseillée: http://www.radioblogclub.com/open/131957/nightwish/Nightwish%20-%20Ever%20Dream

Kurokage laissa échapper un discret soupir lorsque son frère souleva le notaire de terre par la gorge et le cribla de faisceaux lumineux avant de relâcher le corps privé de vie. La dépouille chuta bruyamment au sol, s'étalant de tout son long tandis que le jeune homme apposait la dernière des signatures requises et repoussait la pile de documents vers le siège vide après avoir remis le stylo en place.

Il enjamba avec indifférence le notaire décédé, évitant méthodiquement la flaque de sang se répandant lentement au-dessous du corps. Il saisit la poignée de la porte de la main gauche et l'entrebâilla sur deux centimètres, regardant d'un oeil perçant les allées et venues du couloir. Sa main droite chercha un instant à saisir quelque chose au niveau de sa ceinture, et finit par empoigner ce qui ressemblait fortement au manche d'un sabre, excepté que celui-ci s'achevait au niveau de la garde,et ne comportait donc aucune lame. Le pommeau, en revanche, était d'une forme bien spécifique; il s'agissait d'une sorte de perle noire, où irradiait une curieuse lueur violacée.

Aussitôt qu'il eut ôté l'objet de sa ceinture, un éclair noir entoura sa main et convergea aussitôt vers le manche, duquel jaillit une longue lame noire translucide de près d'un mètre et demi. Il se mit à fredonner silencieusement, les yeux à demi-fermés, agitant imperceptiblement sa lame dans une espèce de transe.

Il était en train de 'percevoir' les personnes passant dans le couloir... Une,deux... Dix... Vingt... Vingt-trois personnes circulaient en ce moment dans le couloir. C'était jouable, ils pourraient tous les tuer et les faire disparaître sans que les médias ne reçoivent l'information et qu'ils diffusent un journal annonçant l'arrivée des Démons sur leur planète, facilement reconnaissable à leurs "styles" inimitables. C'était nécéssaire pour pouvoir s'amuser à épurer la planète sans qu'ils ne soient prévenus et ne s'enfuient de l'astre.

Kurokage ouvrit la porte en grand,et bondit. Tous les regards se tournèrent vers la porte, dont le bruit de fracas contre le mur avait attiré l'attention. C'est alors qu'une silhouette leur tomba dessus, chutant du plafond... L'onde de choc silencieuse provoquée par le premier coup de lame trancha la tête à quatre individus. Lorsque les crânes s'écrasèrent contre le sol, toutes les autres personnes eurent un mouvement de recul dûe à la stupeur et à la terreur qui les gagnait. La lame noire embrocha en pleine cage thoracique deux autres individus, ne paraîssant pas en raison de l'extrême rapidité des coups portés, les individus ne ressentant ni la douleur ni la mort.

Les autres furent déséquilibré par une poussée invisible qui eut aussitôt pour effet de les paralyser. Leur coeur cessa de battre dès qu'ils effleurèrent le sol; chacun d'entre eux venait d'avoir les poumons perforés, et mourrait dans les minutes à venir après avoir simplement ressenti une tiède torpeur les emportant.

Alors que tous les corps s'écrasaient au sol sans ménagement, Une silhouette sombre sortit du sol, lequel était teint d'un noir de jais. Kurokage, l'ombre noir, n'avait pas volé son surnom; il était capable de se fondre en l'espace d'un instant dans n'importe quelle surface obscure, ombre y compris. Il jeta un bref regard à la vingtaine de victime qu'il venait de faire, et adressa un signe de tête à son frère indiquant que la voie était libre...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Symptom of Synesthesia