Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] Post Mortem

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Post Mortem

Pages : 1

Acanith
Respect diplomatique : 1200


03/08 ETU 19:17
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Topic réservé aux participants. Bonne lecture à tous :)

POST MORTEM


Récapitulatif chronologique des évènements survenus au cours des six dernières années ETU.


-L'attaque du Zero par les Enfants de la Liberté conduit Aurora à riposter en déclenchant un bombardement HA titanesque sur l'ensemble de la Couronne Intérieure. Les morts de tous bords se comptent en centaines de milliards.
Les Enfants menés par le Général Arakkus se déclarent "prêts à aller jusqu'au bout, par tous les moyens".

-La réplique des Enfants porte sur une série de systèmes centraux, surprennant Aurora qui s'attend à un assaut massif sur le Zero.
Le Roi Salomon est le premier à réagir et ses Kamikazes inondent la Galaxie en aveugle. La plupart des Commandants, leurs flottes détruites par les bombardements, voient leurs domaines planétaires envahis.


Lire la suite? Y/N



Station de Recherche Astéroïdaire SR_Monod - Frange Galactique
04/05/2013 ETU


Vois! Contemple ton oeuvre! Ta prétendue Science n'aura apporté que mort et destruction!

Acanith ne répond rien. Comme à chaque fois qu'il fait ce rêve. Il ne répond rien, non parce qu'on l'empêche de parler. Mais bien parce qu'il sait que son accusatrice a raison.

Comment as-tu pu avoir l'audace de croire que des humains étaient capables de réfléchir consciemment? Ce ne sont que des bêtes. Evolution de la conscience, transition sociale... tes théories ne sont que du vent! Tes propres actes l'ont montré! Tu n'es qu'un vulgaire assassin, et tu vas mourir. Tu es responsable de la mort de plus d'êtres qu'il n'y a de cellules dans ton corps... ironique, n'est-ce pas?

Pour la première fois, Acanith trouve le courage de regarder sa soeur en face.

-Je n'ai voulu que mettre fin à une guerre...

Dalos éclate de rire. Un rire cruel et juste.

-Croirais-tu à tes mensonges? Ton intention n'était que d'entretenir le cycle de la violence, répondant à une compulsion profondément inscrite chez tout être humain. Tu es devenu humain, Honni. Tu mérites la mort.


Le rêve change. Acanith est en retrait. Dalos est face à lui, fière. Le sabre Crépuscule dans sa main, la pointe à quelques centimètres de sa gorge.

-Et je vais te laisser le soin de te l'octroyer seul...

Il dévisage sa soeur. Toujours aussi belle après tant de siècles. Le temps n'a pas d'influence sur les êtres comme eux. Seule l'étincelle de froideur absolue dans son regard témoigne de son âge inconcevable.

Et Acanith n'arrive pas à soutenir ce regard...


Acanith ouvre les yeux et sent le soulagement l'envahir à la vue du plafond de bêton gris, parcouru de cable. La chambre est vide et froide. Pourvue d'un unique hublot donnant sur le champ d'astéroïde.Acanith se lève. Son réconfort a été de courte durée. Il se revoit, transmettant les ordres de bombardement... C'est ce jour là qu'il a franchi la ligne, accompli ce qu'il s'était juré d'abhorrer... Puis, lorsqu'il a créé Retribution dans son laboratoire, mobilisant les moyens scientifiques de l'Académie dans le seul et unique but de créer une arme de destruction planétaire, qui finalement s'est révélée encore plus dévastatrice que prévu...

Je n'ai fait que parachever involontairement un processus engagé voilà des millions d'années!

Sa justification est pitoyable, et il le sait. Involontairement?

Il sort de sa cabine et se dirige vers la cellule médicale, croisant quelques soldats et scientifiques qui le saluent brièvement. Il ne leur répond pas, garde la tête baissée... de peur de croiser le moindre regard. Alors il fixe ses pieds, les plaques de métal rouillées qui tiennent lieu de sol et les bandes de peintures décolorées indiquant les directions à suivre.

Panne du système de recyclage atmosphérique au niveau 2, Panne du système de recyclage atmosphérique au niveau 2...

Il ignore l'alarme. Cette voix stridente est sa compagne depuis près de quatre ans...

La porte de la cellule médicale coulisse, s'interrompt. Acanith doit terminer l'ouverture à l'aide de la manivelle de secours, fragilisée par la rouille. A l'image de toute la station.

Se dirigeant vers la cuve biotech de régénération cellulaire, Acanith ne peut éviter son reflet sur le cristal. Parmi les tâches, rayures et autres déformations qui ornent la surface du cylindre, il fait face à un vieil homme voûté, d'une extrême maigreur, totalement chauve.

Il se dévêtit, offrant à la morsure du froid aseptisé un corps marqué par le fardeau de la honte.

Le cylindre s'incline en position horizontale et sa partie supérieure s'ouvre, laissant Acanith s'immerger dans les fluides nutritifs. Des Techniciens appliquent sur son visage le masque respiratoire, et le vieil homme a le temps d'apercevoir leurs visages méprisants avant que ne se referme sur lui le couvercle de verre.

Cette machine est mon cercueil, ma culpabilité est mon linceul... je suis un cadavre ambulant. Un semi-vivant.

La cuve, mue par des systèmes hydrauliques chaque jour plus proches de la rupture, se dresse pour faire face à l'émetteur de rayons delta.

Je maintiens mes fonctions biologiques grâce à un artifice que j'ai conçu, et qui seul m'assure le soutien de ceux qui autrefois furent de fervents partisans de ma cause... ma cause? Quelle cause? Celle qui me fit lancer des objets porteurs de mort vers des innocents, sous le prétexte fallacieux de préserver un plus grand nombre de vies? Mes hommes me méprisent comme je me méprise.

L'émetteur se met en marche, inondant la salle de particules psybiotiques qui régénèrent les cellules atteintes par l'agent pathogène. Consommant pour cela une énergie qui aurait suffi à alimenter un village de bonne taille pendant une semaine. Et ce traitement doit être dispensé à l'ensemble du personnel de la station sous peine de...

Acanith perd conscience.

---__-_-___-_-_--_-_-__-_-____

Deux heures plus tard.

Commandant Acanith. Séquence ID 001.
Lecture rétinienne en cours... données biométriques en concordance.

La prison. Dernier endroit de la station où les technologies les plus banales fonctionnent encore. Le système de bio-identification qu'Acanith est en train d'utiliser est le seul fonctionnel dans un rayon de huit systèmes solaires.

Demande d'accès à la cellule A 0 223, prisonnier matricule M054.
Accès autorisé, Commandant.

Commandant. Acanith a renoncé au titre d'Erudit le jour où les bombardements orbitaux ont annihilé l'Académie et la majeure partie du savoir qu'elle renfermait.

Proculis, à présent, n'est qu'une terre fantôme de plus...

La porte blindée s'ouvre lentement. Le garde adresse un salut à Acanith. Celui-ci poursuit sa route jusqu'à la cellule A 0 223.
Pose un regard attristé sur son prisonnier, enchaîné au mur par des excroissances biologiques en émanant directement.
Matricule: M054. Nom: Tasso, Dick. Anciennement Cosmologiste à l'Académie, Proculien le plus brillant de sa génération. Mari aimant d'une femme tuée pendant la guerre. L'un des amis les plus proches d'Acanith.

Infecté par l'agent pathogène deux années auparavant. Etat stabilisé après mutation à 45 %.

Acanith contemple le visage ravagé, portant les stigmates de la mutation, de celui qui fut son élève puis son collaborateur. Les crêtes osseuses du front et du crâne, surdimensionné. L'embryon d'oeil apparu au dessus du nez. Le corps décharné, lisse et rose comme celui d'un nouveau né.

Tasso a développé une mutation de classe PSI . Intensité 15 sur l'Echelle de Marcello. L'agent pathogène s'est attaqué à ses astrocytes et a initié de nouvelles connexions entre ces dernières et les neurones. Après un long coma que Retribution mit à profit pour bouleverser totalement la structure des astrocytes, Dick s'est réveillé doté de facultés de destruction inimaginables. Il eut le temps de dévaster l'infirmerie avant que les PSInhibiteurs soient activés.

Dick a été enfermé sur l'ordre d'Acanith. Acanith lui rend visite chaque jour, se raccrochant au spectre de son ami comme à une bouée de sauvetage. Dick est totalement apathique, résultat d'une exposition prolongée aux PSInhibiteurs forte puissance diposés partout dans la pièce. Sa remarquable intelligence n'est plus rien, dévorée par la mutation et son remède. Sa mémoire a disparu.
Pourtant, Acanith voit, parfois, passer un éclair de lucidité dans les yeux de la chose emprisonnée.

Comme aujourd'hui...

-Aaaca... nith...

Un souffle. Le vieil homme fronce les sourcils et s'approche. Dick vrille son regard dans le sien. Un regard vide, inhumain.

Acanith ressent une douleur fulgurante au centre de son crâne. Il s'écroule alors que les détecteurs d'activité psychique déclenchent l'alarme.

Le sang coule des yeux et des narines de Dick.

Acanith voit... ressent... comprend. Des chocs psychiques qui pulvérisent ses barrières mentales, puis une intrusion... des connaissances qui se déversent dans son esprit...

Des écritures apparaissent sur les murs. Elles recouvrent les cloisons de métal. Ce sont des équations.

Des soldats font irruption dans la cellule et ouvrent le feu. Le corps déformé de Dick est criblé de micro-dards uraniques. Déchiqueté. La douleur physique d'Acanith cesse aussitôt. Elle n'est rien à côté de celle qu'il éprouve à la perte de son dernier ami...

-Commandant, tout va bien?

L'un des guerriers l'aide à se relever. Acanith voit alors les équations inscrites partout.
Met quelques secondes à saisir leurs implications.

Lorsque survient l'espoir, il est d'abord effrayé par une sensation qu'il n'a plus éprouvée depuis près de cinq ans.

Emettez immédiatement un message omnifréquence dans tous les modes. Tous les Commandants survivants doivent immédiatement prendre contact avec moi. Exécution!

Le vieil homme contemple les formules et frissonne.

L'ultime legs d'un ami sacrifié... un moyen de tout changer. Sa mort fait naître l'espoir... un espoir de renouveau.

Un espoir de rédemption.
Leid Milhanah
Respect diplomatique : 620


03/08 ETU 21:29
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Récapitulatif des évènements survenus au cours des six dernières années, partie 2

-Le Commandant Wollstonecraft est tué lors de l'attaque de son monde natal, l'Ïsle. Suite à ceci, la Corporation Démocrate, restée neutre et passive dans le conflit après avoir camouflé une grande partie de ses flottes dans des sytèmes top secret de la Bordure, entre en guerre.

Menée par le Commandeur Ellys qui décrète un "Etat d'Urgence Prolongé" (ratifié à l'unanimité moins une voix), la CD attaque à la fois Aurora et les Enfants, trahissant ces derniers après une promesse d'alliance. C'est le chaos. Les jeunes Commandants meurent par dizaines, les plus anciens assistent à la perversion de leurs idéaux.

-Le Marché parallèle s'effondre après la destruction par les Enfants des installations des Héritiers de l'Histoire et la fermeture des frontières de nombreux Empires. Plusieurs Guildéens sont ruinés. Ceci ne modifie guère la situation en place, si ce n'est en accentuant encore les contrastes: Aurora et les Enfants, la CD loin derrière se défendant férocement, le reste de la Galaxie au bord de l'annihilation.




___________________________________________________________

Non loin des réscapés de Proculis, sur une planéte en bordure...






La fin...

Andeman...
Andeman...

J'ai semé la mort, par ma faute j'ai entrainé les miens, mes amis, dans une guerre sans issue, pire, j'ai permis ce que jamais je n'aurais osé faire par le passé...

L'humanité s'est tirée une balle dans le pied, et aujourd'hui nous payons ce tribut.
Oui... je suis bel et bien coupable d'un génocide malgré moi, mon seul héritage sera celui d'un assassin belliqueux, assoifé du sang de mes ennemis, et des innocents.
Alfa Deimos avait raison, la paix, seul la paix aurait du prévaloir...

Mais maintenant, c'est trop tard, il faut faire avec ce mal, et tenter de repartir avec ceux qui sont restés, Ellys, elle est tout ce qui me reste en ce monde pourtant elle pourrait aussi m'échapper.


-Commandant...

Andeman, de ses yeux verts gris, releva la tete, jadis ce qui faisait sa beauté, avait été altéré, certes il restait le vaarlag, mais ses traits tirés par le remord, la fatigue, la culpabilité, lui avait donné un air à tout jamais triste et mélancolique. Lui et ce qu'il avait pu sauvé de son clan, et des civils s'étaient regroupés dans un systéme reculé, les Membres encore vivant de l'AL se regroupaient ici même.
Croire que la planéte était cependant à l'abri du mal, c'était se mettre le doigt dans l'oeil, "les abominations" ainsi les appelaient les Vaarlags, jadis humains, balafré et corrompus par les virus...
Les animaux aussi, curieusement, les Vaarlags trouvaient un certains sport là dedans, la chasse...
Un moyen pour oublier

Aujourd'hui il s'agissait d'une mission de nettoyage, et de reconquéte, avec les restes d'armées et de technologies qui restaient aux survivants, seuls ceux qui étaient inoculés pouvaient se permettre de partir dehors, et d'aller une fois de plus risquer leurs peaux, quelques commandos guére plus...


Commandant, les commandos sont prets à partir, les navettes n'ayant plus de carburant pour les deux trajets, ils nous prendront pour le retour, la raffinerie de fortune a encore eu des problémes, ca sera reglé dans 48 heures.
Par ailleurs, un corps expéditionnaire, est parti cette nuit avec le blindé, pour récupérer des vivres dans l'ancienne cité, nous pourrons tenir 3 mois de plus, et sans se rationner.


-Bien....trés bien...
Bon apprétez vos armes nous allons partir.


-Commandant, Sieur Acanith, désirerez vous contacter le plus vite possible avec les autres commandants, c'est trés important apparemment.

-Je m'en occuperais a mon retour.


______________________________________________





-CONTAAAAAAAAAAAAACT!!!!


-Périmétre de sécurité en place, on les prend en enfilade, escouade de chocs, vous pouvez décrocher.

BLAM BLAM BLAM

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATTAC!

-CrishhHHHHHHH recu! on a perdu un homme


-je confirme ici aussi...les abominations ont toutes été neutralisé, aucune perte à déplorer, tir aux pigeons...
Attendez.... Merde, on a autre chose qui est apparu sur le scan, c'est un gros celui là...


-Ouais mes gars et moi ont l'a en visu...nous faudrait peut etre plusieurs missiles pour le mettre à terre...

-Ici Andeman...on retourne vers les navettes, c'est assez pour aujourd'hui, on la traquera plus tard, on lui mettra un mouchard avant de partir.Andeman, terminé.

Andeman se rassit, épuisé, encore une journée de passée, serait il un jour pardonné....
les autres générations...comment le verraient il?
Ses amis, et sa baphodyenne, il n'avait plus que ca au monde, sauver les derniers survivants, il devait le faire, pour sa propre rédemption...
I Aelina I
Respect diplomatique : 330


03/08 ETU 21:51
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Récapitulatif des évènements survenus au cours des six dernières années, partie 3

-Le Hellfire Club profite de la confusion pour faire main basse sur la quasi totalité de la Bordure Extérieure et y instaurer ses propres règles. Se développent alors, dans les dernières zones relativement épargnées, un fouillis de coalitions satellites subordonnées au HFC et destinées à masquer sa puissance véritable.

-Alfa Deimos se retire définitivement de la Corporation Démocrate suite à l'Hyperatomisation "préventive" de deux systèmes déclarés indépendants (s'étant insurgés contre Salomon) par les forces conjointes de l'URSS, d'Aldebaran, d'Amenoa et de Proculis.

Peu après la CD, toujours dirigée par Ellys qui semble habitée d'une volonté inflexible de voir périr Enfants et membres de l'Aurore, prend le nom d'Armée Libératrice. Les tacticiens de la toute nouvelle AL établissent que le Zero est vulnérable à une offensive coordonnée et minutée.

-L'AL attaque le Zero. Les Commandants de l'Aurore, occupés à tenir le domaine médian de la Couronne, ont délaissé le siège du pouvoir. L'attaque est un succès.
Immédiatement, un plan est mis en place pour garantir la conservation des planètes du Zero: un groupe d'ingénieurs planétaires mené par Proculis transforme ces dernières en terres inhabitables par un procédé de "terraformation inverse" . Pour permettre de survivre dans ce nouvel environnement, les scientifiques proculiens créent, sur les bases de leur biotechnologie métazoaire, un agent biologique autorisant le porteur à respirer les atmosphères hautement polluées. Cet agent est baptisé:
Retribution.


____________________________________________________________

Balise AX-6 activée...

Veuillez entrez une ligne de commande...

Ordre reçu.

Enregistrement lancé.


Shrrr...

Si j'en crois la position de la lune, il devrait être aproximativement 21 heures.
Nous sommes le 54 Nür de l'année 05 après la Découverte.
Je vous parle depuis la planète Linoa comme nous l'avons baptisée à notre arrivée dans la Frange.



Ce journal a pour unique but d'établir une base de donnée sur les évennements qui nous touchent depuis plus de six ans maintenant.

Je me nomme Numérius Vanaheim.

Sous l'Empire, j'assurais la charge de chef des armées et d'attaché militaire de la Corporation démocrate.

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, je suis un des
survivants...

Tout commença il y à cinq ans. Suite à la découverte de la Mutation, la défunte Impératrice Aelina exigea que tout les hauts fonctionnaires ainsi qu'une petite frange du milieux ouvriers soient traités.
Cette décision se révella avoir été prise trop tard. La majorité des candidats aux traitements sont morts dans les jours suivants la première inoculation.
L'impératrice fut une des premièrs victimes.

Le taux de survivants sur les 30 Millions de choisis fut de 47,8 %.

Répartis en quatre Vaisseaux-Monde nous furent envoyés dans quatre systèmes différents de la Frange que nous savions jusque là inexploré.

Le vaisseau-Monde Imothep transportait plus de 2 Millions de passagers.
Malgré l'ingéniosité des mécaniciens et la prouesse des pilotes, le vaisseau, suite à une collision avec un corps étranger de quelques dizaine de kilomètres de diamètres, fut obligé d'atterir en urgence sur une planète inconnue.

De nombreux passagers sont morts sur le coup mais la plus part décédèrent dans les jours qui suivirent de leurs blessures.

Taux de survivants : 10 %

Quelques jours plus tard, une lutte de pouvoir primitive éclata alors que nous essayions de dégager les derniers survivants et de récupérer le matériel encore opérationnel.
Les deux clans qui s'étaient affrontés dans la lutte de pouvoir firent accidentellement une fêlure dans un des réacteurs de l'Imothep.
La déflagration emporta ce qu'il nous restait d'espoir.

Taux de survivants : 6 %

Après cette catastrophe, il fut clair pour tout le monde qu'il était temps qu'un leader prenne la tête de la communauté. Je fus choisi presque instinctivement par mes compagnons : ils placèrent en moi tous leurs espoirs en se fiant au travail que j'avais exercé avant et pendant la guerre.
La tâche qui m'avais été confiée, allait se révéler plus que difficile. Outre le problème urgent d'approvisionement en eaux et nourritures, nous décrouvrîmes que Linoa était une planète-jungle qui recélait une faune et une flore inconnue mais extrêmement dangereuses.
Une archive sur l'écosystème de Linoa sera bientôt accessible dans la base de donnée.

Pour éviter tout problème, nous avons interdit l'accès à la jungle.
La communauté s'est installée non loin de l'Imothep et d'un piton rocheux, facilitant ainsi la construction de barricades.
Notre ville,qui au départ n'était qu'un campement de branche et de torchis, fut rapidement alimentée de métaux provenant de l'Imothep.
Seul quelques chasseurs peuvent encore sortir de la ville.
Par ailleurs il est fort à croire qu'il existe une forme d'in...


Shrr...


Numérius !


Mhm ?!

Ah c'est toi Vincare.

Qui a-t-il ?



La patrouille est revenue des contrées Ouest de la ville.
Il semblerait que des hommes soient sortit de la ville et...


Ils sont morts c'est ça ?


Oui Seigneur...

Et ils se sont relevés !



Artimiandre
Respect diplomatique : 900


10/08 ETU 01:07
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 

Récapitulatif chronologique des évènements survenus au cours des six dernières années ETU.


- La stratégie de la terre brûlée employée pour le Zero se révèle remarquablement efficace. L'Armée de Libération inocule Retribution à l'ensemble de ses troupes, et se lance dans une guerre dite "de pacification" dont l'objectif est l'attaque et la capture des domaines planétaires d'
Aurora et des Enfants. La tactique est simple: bombardement chimique depuis l'espace, déploiement des troupes immunisées. Puis inoculation de Retribution à tous les autochtones survivants.

Par ce procédé Retribution se répand assez rapidement dans la Galaxie.


- Aurora met au point un inhibiteur de Retribution et reprend la majeure partie des planètes dévastées. Le terme "reprend" est inexact: Aurora élimine les populations et les garnisons, puis établit un blocus spatial.

- Proculis mène d'intenses recherches pour annuler les effets de l'inhibiteur. La solution prend la forme d'une modification de la structure génomique de Retribution. Imitant les modes d'actions des rétrovirus à mutation rapide, Proculis n'annule pas les effets de l'inhibiteur, mais confère à son arme biologique la possibilité de s'y adapter seule.


Ceci sera ultérieurement connu sous le nom d'
Ultime Erreur.


______________________________________________



http://www.radioblogclub.com/open/147328/radiohead/Lisa%20Gerrard%20et%20Denez%20Prigent%20-%20La%20Chute%20du%20Faucon%20Noir



Elle se réveilla en sueur.

Allongée sur une table métallique, pieds et poings cerclés de bracelets en métal. Dans la petite pièce obscure, elle distinguait les quatre murs d'acier et la porte fermée. L'un des murs était percé en hauteur par un mince hublot d'où provenait une faible luminosité stellaire.

Elle rassemblait mal ses souvenirs. Elle ne reconnaissait pas ce lieu. Sa position attachée lui fit peur. Elle tira de toutes ses forces, en vain. Elle fut prise de panique. Sa respiration s'accéléra dans le silence.

- Hhh Hhh Hhh Hhh


Son dos était trempé, et ses cheveux lui collaient aux joues et à la nuque. La solitude, le métal, le silence, les entraves... Tout suintait l'angoisse. Son coeur s'emballa soudain et elle éprouva une douleur intense au ventre. Les larmes montèrent.

Après quelques minutes, elle se força au calme, petit à petit; et dans le silence, elle écouta. Elle n'entendit d'abord rien d'autre que le silence d'un vide infini.

Puis elle perçut très faiblement les craquements d'une structure métallique. Les sons étranges et artificiels qu'on n'entendait jamais ailleurs qu'à bord des stations orbitales, quand tout le monde dort sauf le pilote de garde.

Par le hublot, elle ne voyait que le noir de l'espace, et les étoiles lointaines. Celles-ci bougeaient lentement comme si la station était en rotation. Elle attendit quelques heures. Puisqu'elle était prisonnière, quelqu'un devait venir. Ses pensées n'étaient pas claires; la peur et la soif l'étourdissaient. Elle se rendormit.



Elle se réveilla soudain. Elle avait froid. Elle était toujours immobile, mais à présent ses pensées étaient claires. Quelque chose l'avait tirée de son sommeil. Quelque chose l'avait alertée et avait mis ses sens en éveil. Elle écouta.

Une respiration épaisse traînait derrière la porte. Quelque chose frôlait la paroi à l'extérieur. Un geôlier? Retenant son souffle, elle attendit. Mais rien d'autre ne se faisait entendre que cette lourde respiration. Au bout d'un moment, elle décida d'appeler :

- Qui est là !?!


Sa voix fit un bruit démesuré, et le silence retomba. Alors, derrière la porte, la respiration s'accéléra et un grognement sourd et persistant s'éleva. Quelque chose raclait la porte à l'extérieur, et ce n'était pas un geôlier.

Entravée sur la table, elle avait les yeux grands ouverts et tentait de contrôler sa propre respiration. Elle eut un sursaut et tira à nouveau sur ses liens métalliques. Tandis qu'à l'extérieur la chose cognait maintenant contre la porte, elle se battait silencieusement contre ses attaches. Du sang coula sur la table, mais elle continuait à tirer toujours plus fort; et son coeur battait à tout rompre...




Acanith
Respect diplomatique : 1200


15/08 ETU 20:52
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Ellys est en vacances, aussi elle m'a mailé son post. Bonne lecture, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi ^^ . A vous de voir si vous voulez voter...

AK


Partie 5

-On observe l'émergence de variantes de l'agent Retribution. La première variante majeure a la capacité de se transmettre par l'air. De par sa compétitivité évolutive élevée, cette variante supplante vite toutes les autres. De très nombreuses personnes sont alors infectées par ce nouveau Retribution sans pour autant en avoir conscience: en effet, il n'est pas encore apparu de mutation capable d'annuler les effets de l'inhibiteur d'Aurora. L'action de l'agent biologique est donc nulle.



-Les Enfants lancent une riposte chirurgicale sur le QG de l'AL dans la Bordure Extérieure. La guerre menaçant de gagner ce domaine du HFC, ce dernier mobilise ses flottes et ses armées. Un quatrième protagoniste semble être sur le point d'entrer en jeu.


-Un Officier de l'Etat Major de Proculis, le Bashar Erco Colson, décède de ce qui semble être une grippe particulièrement virulente. Ceci passe inaperçu dans la confusion des affrontements.

A ce moment, la guerre dure depuis un an.

_______________

Frange exterieure - Orbite planétaire 755 - Garnison Oberon

Une bouteille de vodka quasi vide à la main, Ellys contemplait d'un air maussade la planète désertique s'étendant à quelque miles de leurs position. Bientôt, le Croiseur Oracle VII entamerait sa descente vers le sol brulant d'Oberon et la jeune femme devrait faire ses adieux pour quelques semaines au soleil aveuglant pour regagner l'humidité des bunkers sous-terrains.

La semaine avait été éprouvante. La supériorité numérique d'Aurora sur le plan militaire avait été décisive et la jeune femme avait du se faire une raison et abandonner les colonnies 54 et 57 à l'ennemi. Son orgueil en avait pris un coup mais les flottes de l'Aurore avait déja exterminé toute forme de vie, à quoi bon risquer la vie du peu d'hommes qu'il lui restait pour des terres stériles...

La retraite avait été rude et l'humeur de l'équipage était préoccupante... Ellys vida d'un trait le reste de vodka et jetta un oeil mauvais en direction de la planète. La perspective de passer les semaines à venir dans ces bunkers inhospitaliers était loin de l'enchanter.

Elle songea non sans une certaine tristesse à ces dernières années de guerre. A quoi tout cela avait il servi...? Baphodys n'était plus qu'un souvenir, l'empire avait été détruit et les populations anéanties. De la fière Nation ne restait plus que l'armée et les légions de mercenaires attirés par le sang et celles ci avaient depuis longtemps perdu de leur superbe. La guerre qui faisait rage avait rendu toute vie en surface impossible et Rétribution avait exterminé ceux qui avaient eu l'audace de se croire au dessus des lois naturelles. Les terres, stériles, ne produisaient plus rien et les survivants avaient du se réfugier dans cette vie souterraine remettant leur existance entre les froides mains de la science.

Ellys se souvint, amère, au jour de sa nomination à la tête de la Corporation Démocrate. Eschen, fidèle à la réserve Deimosienne avait pourtant dit d'elle ce jour là, qu'elle était la digne descendante du chancelier Mansfeld. Quelle folie ! Mansfeld ne se serait jamais laissé aller à cette froide vengeance qui avait précipité la chute des Démocrates. Ellys, elle s'y était engouffrée sans l'ombre d'une hésitation. Elle n'avait pas oublié le regard lourd de reproches du vieux chancelier à l'annonce de sa décision. Le lendemain celui ci avait quitté la corporation en silence, et avec lui le peu d'espérance qu'il leur restait. La jeune femme avait beau essayer de se persuader du contraire, la mort du camarade Wollstonecraft n'avait été que le déclancheur, la colère qui l'animait coulait depuis bien longtemps dans ses veines. La suite avait été à la hauteur de ses craintes... Un temps galvanisée par ses victoires, l'AL avaient du en payer le prix fort et l'avenir ne laissait rien présager de bon...

L'apocalypse... Peut être était-ce cela finalement...

Ellys reporta son attention sur l'officier navigateur. Celui ci venait d'amorcer la descente et la jeune femme songea une fois de plus à la grotesque parodie de vie qui allait être sienne dans les semaines à venir. Au moins ne serait elle pas coupée de ses alliés. Quelque minutes plus tôt l'officier transmissions l'avait informée avec satisfaction que la base avait enfin rétabli ses moyens de communication et la jeune femme avait songé avec soulagement que sa retraite lui premettrait au moins de reprendre contact avec le reste de l'AL. Peut être aurait elle enfin les bonnes nouvelles qui manquaient au moral des troupes...

Croisant le regard sombre de ses hommes, Ellys frissona... Oui, les bonnes nouvelles n'avaient jamais été aussi vitales qu'en ce jour...


__________________________

A tous les participants du RP, MSN global de toute urgence pour goupiller la suite des évènements.
Acanith
Respect diplomatique : 1200


31/08 ETU 19:39
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Partie 6



-La Seconde Bataille d'Amenoa, où les forces de l'AL (majoritairement Vaarlags) subissent un siège de plusieurs mois face aux Enfants, marque un retour momentané aux batailles rangées. En effet, en Amenoa se trouve un prototype de la nouvelle arme ionique de l'AL que les Enfants veulent récupérer. D'où leur répugnance à bombarder la ville.
Magré tout, les merveilles de l'antique cité d'Andeman sont dévastées par les combats de rue. Dans de sanglants corps à corps, les armées de l'AL et des Enfants se disputent chaque quartier d'Amenoa pendant des mois.
Finalement, une attaque spatiale sur les convois de l'AL par les Kamikazes des Enfants va couper les lignes de ravitaillement des défenseurs.

Amenoa tombe après cinq mois de résistance. Les Enfants de la Liberté récupèrent le prototype et développent grâce à lui une nouvelle génération de CLIs qui accroît considérablement sa puissance spatiale.

Ils ignorent que la totalité des armées déployées sur Amenoa a été infectée par la version mutante de Retribution.

-La guerre se calme alors. Chacun des camps, redoutant une offensive du HFC qui tarde à se manifester, consolide ses positions. Une escarmouche entre Aurora et les Enfants transmet Retribution a une partie des armées de l'Aurore.






Station de Recherche Astéroïdaire SR_Monod - Frange Galactique
2013 ETU


Acanith observait la danse des astéroïdes du champ dans lequel était située la station. Assis dans un fauteuil de la salle de conférence, il regardait l'espace. Ses pensées dérivèrent avec les corps célestes vers tous les Proculiens morts . L'Académie détruite. Le Synode massacré pendant les bombardements finaux.
De la Flotte de Proculis, il ne restait qu'une dizaine de CLAs, à peu près le double de Frégates et presque deux cents chasseurs.

Ainsi, au total, comptant l'équipage de chacun des vaisseaux et le personnel de la station, il reste environ vingt-six mille Proculiens en vie dans toute la Galaxie.
Les vaisseaux sont dispersés à travers la Frange, à la recherche d'une planète qui pourrait accueillir les survivants. Mais les attaques de pirates sont fréquentes, et souvent les mondes découverts sont déjà habités, ou pire, déjà contaminés.

Le garde en faction s'approche de lui.


-Commandant, la navette du Commandant Andeman vient de se poser dans la baie n°3.

- Bien. Conduisez le directement ici. Avons-nous eu d'autres confirmations?

-La station com a capté un communiqué fragmentaire émanant appremment du Commandeur Ellys.

-Quelle en était la teneur?

-Inconnue pour l'instant. Les informaticiens sont dessus.

-Vous pouvez disposer.

Le garde quitta la pièce et Acanith reporta son attention sur les feuilles de calcul étalées sur la table. Il était étonnant qu'il parvienne à les comprendre. La physique théorique de haut-niveau n'était pas son point fort, loin de là. Pourtant les équations qu'il examinait étaient parfaitement claires à ses yeux.

Il s'agissait ni plus ni moins du support mathématique nécessaire à la mise au point d'une machine permettant un voyage temporel.

Acanith n'avait aucun doute là dessus et ceci l'amenait à croire que l'impulsion psychique émise par Dick juste avant sa mort avait fait plus que couvrir les murs de formules calculatoires. La violente douleur ressentie par le vieux scientifique avant le meurtre de son ami l'incitait à penser que Dick avait également implanté en lui la compréhension, certainement en modifiant d'une manière totalement novatrice ses schémas synaptiques. Et Acanith, ayant conscience de ce fait, était à la limite de se mépriser lui-même en s'apercevant qu'il lui était indifférent d'en apprendre plus. La force qui l'avait fait avancer toute sa vie, le poussant à explorer inlassablement des territoires infinis et à la complexité toujours croissante, avait disparu et il n'était plus rien sans elle.

Il avait constaté d'ailleurs une diminution inquiétante de l'activité de la télomérase dans ses cellules...

Enfin, il me reste une dernière chose à faire...
Il avait gagné la connaissance et la compréhension. Connaissance et compréhension. Les deux piliers essentiels qui permettaient l'action dans la circonspection... un principe de vie qu'au cours de sa longue existence il n'avait manqué d'appliquer qu'une seule fois - avec les horribles conséquences qui, à présent, faisaient de lui la méprisable loque incapable de fixer bien longtemps son reflet...

Une voix s'éleva dans le transpondeur:

"Commandant, contact perdu avec la station spatiale Epsilon 0507 - Thymine dans le sous-secteur orbital ..."

Acanith coupa la communication, laissant dériver ses pensées avec les vents solaires, ce qui pour lui s'approchait le plus d'une échappatoire...
Leid Milhanah
Respect diplomatique : 620


04/09 ETU 21:26
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
-L'agent biologique, toujours dormant, infecte progressivement la totalité des armées des Enfants, de l'Aurore et de l'AL, jusqu'à leurs Commandants. Puis c'est le tour des populations civiles.

-Aurora a alors un domaine planétaire plus restreint qu'au début de la guerre. Bien que puissance la plus importante de la Galaxie lors de l'initiation du conflit, le nombre de ses membres, inférieur à ceux des Enfants et de l'AL, joue en sa défaveur dans ce qui est en passe de devenir la plus longue guerre connue par la Galaxie des Exilés. Lizaka contacte alors secrètement MunSu et Sandor Darhan, leaders du HFC. Aurora et le Hellfire concluent une alliance militaire. C'est le tournant de la guerre



"Ne te détourne pas, par lâcheté, du désespoir. Traverse-le. C'est par-delà qu'il sied de retrouver motif d'espérance. Va droit. Passe outre. De l'autre côté du tunnel tu retrouveras la lumière."


Je vous conseille deux pistes au choix, Radioblog ne marchant pas.
Pink Floyd: Is there anybody out there.
Pink floyd: Goodbye blue skye




Andeman était sur le départ une fois de plus, marchant a pied nu sur le sol froid de ses appartements, il avait le sourire, le soleil baignait la chambre, et son visage, le paysage en face de lui était celui d'Amenoa, les oiseaux des cours interieures chantaient et les parfums des épices pour le déjeuner augurait une belle journée, s'appuyant sur la ballustrade, il vit ses compagnons s'affairant dans la gaieté, parlant fort, et riant joyeusement.


"Je reve..."

Oui tu reves mon prince...reviens a la réalité, ou peut etre puis je t'y aider?

non...laisse moi encore quelques instants...je t'en prie.

Soudain Andeman vit les visages des siens se figer d'effroi, ils pointaient le ciel, impuissant, Andeman, tremblant, regarda a son tour, un voile noir s'abbattait inéxorablement sur sa cité, puis de longues trainées luminescentes s'abbatirent au loin créant des secousses suivis de flashs et d'une détonnation, puis le souffle, empoissonnée, décomposa les visages de ses amis, hurlant d'agonie, s'écroulant, en tas de chairs informes, Andeman hurla...

Tout autour de lui sembla devenir flou, puis le décor se décomposa, comme brulé par de l'acide, il revenait dans la réalité, une couchette, une piéce sombre, suitant d'humidité.


Allons mon prince, il est temps toi et moi avons a discuter avant que tu partes

Une ombre emergea de la piéce, cette personne, Andeman l'avait jadis vaincu, mais les ténébres, le vide, la culpabilité avaient relancé du tréfond de son esprit ces appels dévorants, et il était revenu.

Cette fois ci, il se matérialisait, et pouvait meme se montrer sans peine aux autres.Il ressemblait à Andeman, mais ses traits étaient beaucoup plus beau, élégants, les yeux charmeurs, les scarifications, soigneusement dissimulées. Il s'assit en face de son hote, et d'un geste de la main, fit amener une chaise pour Andeman.


-Tu sais que j'ai bien failli croire que tu m'avais détruit? Avec cette mijorée Baphodyenne, vous m'avez bien détruit!
Tient a ce propos elle n'est pas avec toi?
Oui...j'oubliais, elle aussi te fuit non? tout ce que tu touches tu le détruis par ta pestillence, par ton comportement odieux, ton aveuglement.

Dis donc...les vaisseaux qui naguére faisait notre puissance laissent a désirer, faudra que tu revois l'arrivée d'eau, ca coule de partout!


Andeman n'avait rien perdu de sa combativité, mais il préférait ne rien dire, plutot que d'ajouter encore de l'eau dans son moulin, le regardant avec défiance

-Je t'en prie, si nous en venions au fait?

-Pragmatique, Génése ne se trompait pas en fin de compte...c'est bien une de tes rares qualités, allons, je sais ou tu te diriges en ce moment meme, et je sais aussi parfaitement de quoi il en retourne, mon prince, c'est fou ca, j'ai maintenant plus d'un tour d'avance sur toi!
Je sais aussi que le temps est quelque chose de tellement impalpable, mais aussi controlable, enfin je te laisse la surprise, ce que je vais te dire par contre, et que cela reste entre nous,
va te boulverser!


Andeman sourit, dévisageant avec une haine féroce son plus terrifiant ennemi

-Tu joues aux devinettes maintenant, j'imagine que tu dois prendre bien ton pied là non?

Je ne te le fais pas dire mon prince, je ne te le fais pas dire!
Avant que j'aille me reposer, je vais te montrer quelque chose, et tu comprendras une fois les piéces assemblées. Un cadeau qui bien sur va dans mon interet mais ca aussi tu comprendras


L'alter ego, se leva, et frappa Andeman avec une violence inoui, secoué de spasme, il vit des choses qui le troubla.
Un abri sous-terrain bombardée, la garde Vaarlag se battant avec un acharnement inoui, il se vit soudain, au milieu d'incubateurs, des bebés dedans, et lui pleurant.

Il vit au dehors, un décor qui le frappa, Alpha Deimos, des gens se précipitant a l'assaut du bunker, il reconnut, Corum, Borgnefesse, Jameson...

Il vit alors quelque chose qui le terrifia, lui meme s'opposant a eux, armes a la main, ivre de colére


Vous me l'avez prise!!!

Il se voit, presque dans les yeux, Andeman expirant, activant le décompte d'une bombe, puis le flash, il sentit alors la paix interieur, la plénitude de l'autre Andeman, mais du a quoi?

Il vit aussi la capitale, une stele a son honneur, Ellys, et...Hakaan????
Il vit aussi que malgré le respect, il avait sali le nom des siens, il avait trahi ses alliés, mais il avait le repos.
Il vit aussi son peuple partir en exil, meurtris par la perte de leur chef, mais coupables d'avoir ete des traitres.
Andeman revint soudain dans la réalité.



Commandant, nous sommes arrivés, on vous escorte jusqu'a sieur Acanith

Andeman obtempéra, qu'est ce que cela voulait dire? encore un maléfice de l'autre? il en était capable, et qu'est ce qu'il avait baragouiné sur le temps...
Suivant machinalement son escorte, il se rendit compte qu'il était arrivé dans la salle de controle ou un Acanith pale, plongé dans un silence mortelle l'attendait.


Mon ami, cela fait si longtemps, j'espére que votre sort et meilleur que le mien.

Acanith hocha de la tete, Andeman savait ce qui le rongeait

-Comment en est on arrivé là, Andeman...

-Notre vanité, nous avons cru pouvoir défier nos ennemis, notre technologie nous a trompé, les gens n'étaient pas pret a acceuillir et a partager ce que nous souhaitions, nous avons tous été dupé par nos propres idéaux.

-Est ce toi mon prince qui a crée ce virus? Est ce toi qui a voulu une eniéme guerre sur Amenoa? C'est LUI et lui seul qui est coupable de ce genocide galactique

Ferme ta putain de sale gueule, je ne te le dirais pas deux fois

-Acanith, vous m'avez fait demander, vous avez quelque chose de neuf?

Oui mon prince, mais cela va te couter...
Artimiandre
Respect diplomatique : 900


05/09 ETU 02:06
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Récapitulatif chronologique des évènements survenus au cours des six dernières années ETU : Partie 8



-Les affrontements atteignent la Bordure Extérieure. Les Systèmes secrets de l'AL, servant de bases à ses flottes, sont découverts et pris les uns après les autres. Les Commandants de l'AL, sentant la situation leur échapper, proposent une trève aux Enfants de la Liberté.

Ceux-ci refusent. La pression d'Aurora-HFC s'accentue.

C'est alors que plusieurs personnes à travers la Galaxie décèdent la même semaine des mêmes symptômes. Les autorités sanitaires des diverses factions ne s'en préoccupent pas. Il n'est plus temps de combattre les épidémies.

-Le nombre de morts augmente. Les populations civiles s'inquiètent d'un fléau supplémentaire et en font part aux autorités de leur faction respective. L'administration de la coalition Aurora-HFC commence à s'en inquiéter au moment où les morts dus à la maladie dépassent les trois milliards.
Les médecins de l'Aurore découvrent une version mutée de Retribution dans les tissus des morts.

L'inhibiteur mis au point pour le champ de bataille est inefficace. Aurora et le HFC voient dans cette épidémie une nouvelle arme développée par l'AL. Ils contre-attaquent en rasant Proculis, centre de la recherche scientifique de l'AL.

Pourtant, la mort frappe tout le monde. Des planètes entières sont dépeuplées. Les armées tombent.



____________________________________________


http://www.radioblogclub.com/open/147328/radiohead/Lisa%20Gerrard%20et%20Denez%20Prigent%20-%20La%20Chute%20du%20Faucon%20Noir



"Abyssus abyssum invocat"

"L'abîme appelle l'abîme"





Les coups de butoir s'enchaînaient inlassablement contre la porte, accompagnés de grognements inhumains. Avec chaque coup, la porte métallique se déformait en son centre. Le coeur en feu, le dos courbé dans l'effort, Lena tirait sur ses liens au-delà de toute douleur.

Lorsque la première attache céda brutalement, la jeune femme réprima un cri de victoire; et dans sa surprise, elle s'arrêta pour écouter. Les coups avaient cessé; dans le couloir, la respiration rauque était entrecoupée de déglutitions. La chose salivait, et gémissait misérablement. Au bout d'un instant, la respiration commença de s'éloigner dans le couloir. Elle abandonnait ?!?

Avec sa main libre, Lena agrippa l'entrave de son bras gauche et finit par l'arracher également. Elle se sentait puissante, en parfait équilibre avec son corps, déterminée à dompter les vents contraires. Elle pensait vite et ses mouvements étaient précis. Qu'importait la source de sa force incroyable, elle la vivait comme de l'espoir concentré. Après s'être libérée de toutes ses entraves, elle examina la porte partiellement enfoncée, et écouta. Un silence total régnait dans le couloir. Elle actionna l'ouverture de la porte glissante...

Mais celle-ci, en raison de ses déformations, se bloqua presque à mi-chemin. Le mécanisme automatique referma la porte, puis la rouvrit partiellement, puis la referma, répétant continuellement le mouvement imparfait en produisant un "klang" sonore et régulier...


C'est pas vrai!



En hâte, Lena se faufila par l'interstice, et pénétra dans un long couloir à peine illuminé par des néons de secours. Ceux-ci, fortement espacés, laissaient de vastes zones d'ombres. Courant silencieusement, la jeune femme s'éloigna de la porte maudite. Alerte, en sueur, elle se forçait à ignorer sa peur et faisait taire son imagination. A la première intersection, un plan de la station indiquait sa position :


Station spatiale Epsilon 0507 - Thymine

Vous êtes ici.



Elle reconnut les pictogrammes de secours; des capsules de survie étaient situées non-loin, au-delà du jardin botanique. Parfait! En route.

A cet instant, tel une plainte menaçante, un cri démesuré retentit dans le couloir d'où elle venait. Il était encore loin et les couloirs reportaient son écho, mais un autre cri semblable lui répondit dans la direction opposée. Lena resta tétanisée, en sueur, les yeux grands ouverts dans la pénombre. Au bout d'un instant, elle démarra un sprint vers le jardin botanique, prête à risquer le tout pour le tout, tentant de contrôler sa respiration. Loin derrière elle, des bruits de pas tambourinaient affreusement vite sur le sol métallique. Un galop de quatre membres...

Lena frissonnait dans sa course en essayant de se concentrer sur son objectif. Elle entra dans la serre. Le jardin botanique s'ouvrait sur la nuit étoilée par une immense baie vitrée. Les plantes, déformées par la maladie, partout jonchaient le parterre d'humus. Celles qui se dressaient encore avaient visiblement été rongées et déchiquetées. La jeune femme s'engagea entre les débris, courant et sautant dans sa progression effrénée. Une première silhouette apparut sur sa gauche, perchée sur une branche. Lena l'ignora, ne fixant que son objectif: la porte.

Soufflant haineusement, la créature suivit la jeune femme en progressant dans les branches. Plus loin derrière, une créature beaucoup plus grande surgit dans la salle au galop. Courant vers la porte, Lena ramassa une pierre qu'elle lança sur le bouton-pressoir de fermeture. La porte coulissa rapidement, et dans un ultime saut, Lena plongea dans l'interstice. Sauvée! Momentanément...

Sans reprendre son souffle, elle gagna une capsule et l'inspecta prudemment malgré les hurlements qui lui parvenaient depuis la serre, derrière la paroi métallique. Satisfaite de ses vérifications, elle enclencha le processus de décollage. Lorsqu'elle vit l'immense station orbitale s'éloigner par le hublot, elle ne put s'empêcher de trembler et de pleurer pendant plusieurs minutes. Elle ne pensait pas être vivante. Mais sa course incroyable n'était qu'une goutte dans l'océan de surnaturel qui l'entourait.




Professeur Acanith, une capsule de survie en provenance d'Epsilon 0507 s'est arrimée à la station, il y a environ trois heures dans le secteur des docks ouest.

Pourquoi n'avez-vous pas tiré, officier?

Elle était indétectable au radar, commandant. Sa balise est désactivée; et à cause des astéroïdes, les petits corps...

Vos histoires d'astéroïdes ne m'intéressent pas, officier.

...

Ordonnez une fouille systématique des quartiers habitables, et faites un rapport sur les risques d'intrusion.

A vos ordres, commandant.

Je serai en réunion avec les nouveaux arrivants, mais n'hésitez pas à me déranger lorsque vous aurez des nouvelles.





I Aelina I
Respect diplomatique : 330


07/09 ETU 23:53
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Partie 9 :

-La guerre prend fin quatre mois après la destruction de Proculis, parce que les protagonistes n'ont plus d'armées. La population totale de la Couronne Intérieure est alors inférieure à cinq milliards d'habitants.

-Les mondes de la Bordure décrètent la quarantaine, mais il est trop tard. L'agent pathogène y fait des ravages. Emeutes et révolutions dans les domaines du HFC. Le chaos a gagné les derniers îlots de stabilité.


Lieu : Planète Linoa

Bon sang où est passée Zaera ?

Capitaine !

Capitaine !!


Ils arrivent de partout, faut qu'on se tire. On tiendra plus très longtemps et ces saloperies n'ont pas l'air de vouloir crever.

Je sais mais on ne peut pas partir sans Zaera !
Je ne laisserais pas la fille du chef entre les mains de ces monstres.

Zaera !!


Ghuuu chef !?

Le capitaine Victor Brönster se retourna vers son jeune second.

Gunter ?

Che... che...

Le jeune homme commença à vomir un mélange de sang et de suc gastrique.

Non de...

Gunter recule !


_____________________________________________________________________________


Balise AX-6 activée...

Veuillez entrer une ligne de commande...

Ordre reçu.

Enregistrement lancé.


Shrrr...

Une compagnie entière... perdue.

Les quelques survivants sont, soit agonisants, ou aux limites de la folie.
Je ne sais pas exactement ce qui les a attaqués mais la piste des Relevés n'est pas envisageable : d'après les informations que les médecins ont pu récupérer les choses étaient noirs et extrêmement agiles.

Trois jours après la découverte des survivants, le jeune fille du sous-chef Vincare avait été retrouvée atrocement mutilée non loin de l'orée de la forêt.
Je n'ai toujours pas trouvé le courage de l'annoncer à Vincare.
Je crois qu'il serait préférable que la version officielle prononce la disparition.


Shrrr...

Batterie faible !

Attention batterie faible veuillez recharger...


Shrr...


Sur le corps..de Aze..a. Nous avons ret...vés ...shrr... une sort.. d'é.teur ra...


...


Seigneur Numérius ?

Ah c'est vous Steiner... Alors vous avez du nouveau ?

Oui, nous avons réussit à rallumer la radio. Il semblerait que se soit une des notres qui aie miraculeusement résisté à l'explosion de l'Icare.

Ah fort bien, tenez moi au courant de l'avancement de sa défragmentation.

C'est à dire Seigneur qu'il semble...

Oui, continuez Steiner

Il semble et bien qu'un message nous aie été envoyé il y a deux jours.

Un message ? Mais c'est impossible personne ne sait que nous sommes ici !

Hé bien il semblerait que ce message aie été émis en ondes ultra-longues afin de permettre une plus grande étendue de réception.

Et que dit ce fameux message ?!

La chose est plus que surprenante Seigneur...

Le commandant Acanith convie toutes les nations rescapées à faire venir un représentant sur une station orbitale.
Ca à l'air extrêmement urgent si vous voulez mon avis...


Je le crois aussi Steiner...

Mais que voulez-vous y faire...

Nous n'avons pas de vaisseaux...


A vrai dire seigneur...

Mhm...

Nous comptions garder la surprise tant que nous n'avions pas réglé le problème de la pile à fusion mais comme ce-ci semble très important...

Quoi ?! allez-y bon sang !

Et bien il n'y a pas si longtemps une équipe de Fouilleur retourna inspecter les alentours de l'Icare...

Nous pensions avoir fouiller maintes fois le périmètre et récupéré tout ce qui pouvait l'être mais une cabine de secours de type Nexus a été retrouvée.
Plutôt endommagée certes... mais cela fait plusieurs jours que nous avons finit de la réparer.

Mais c'est excelent ça !

Oui seigneur seulement il reste un dernier soucis...
La pile à fusion du Nexus semble avoir été expulsée de l'appareil lors du crash.
Sans elle, nous sommes incapable de fournir assez d'énergie pour le décollage...

Il n'y a aucun moyen de fournir l'énergie manquante ?

Seigneur !
Nous parlons de quelques Tétrakilos d'électricité brute !
Nous avons déjà dur à éclairer tout le campement avec nos héoliennes.

Nous sommes donc pris au piège...

Pas exactement seigneur.

Cette radio est une coïncidence extraordinaire !
La pile à fusion émet de très faibles sons dans les basses fréquences. Inaudibles bien évidemment mais capable d'être repérées à trois kilomètres de distance par notre radio !

Bon sang ! Il faut envoyer des expéditions tout de suite pour trouver l'endroit.

Pas la peine seigneur...
La pile se trouve à moins de deux kilomètres d'ici.

Excelent ! Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt bon sang ?!

C'est que... la pile semble bouger seigneur...

mhm...

Il semble que quelque chose la mette en mouvement...

Dans quelle zone se trouve cette pile ? Il faut absolument que nous la retrouvions avant qu'elle quitte la zone de réception.

Hé bien... il semblerait que la pile se trouve dans un petit renfoncement rocheux... mhm... là où la 3ème compagnie a été attaquée...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Post Mortem