Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > (RP) au secours!!!
Pages : 1
le grand retour Réputation à la taverne : 0 20/01 ETU 21:05 | Score : 5 Détails Un "beau" jour dans la galaxie Origine, lendemain de guerre, un très jeune commandant nommé le grand retour se retrouva sans unités militaires, les pertes furent énormes et les dégâts encore pire. Sa vie ne tenait plus qu'à un cheveux lavé avec un shampoing super nul. Plus précisément, il lui restait sa planète natal, qui allait d'un moment à l'autre se faire envahir par les pirates enragés et en nombre, les enfants, les femmes et les hommes ont pris les armes, seul la moitié sait manier une arme et encore. Il lui restait aussi un navire de transport délabré depuis une bataille qui date, resté dans un hangar.
Voilà le seul moyen pour s'en sortir mais un quart de la population pouvait y être logé. Autant se battre uni et sans pitié. Un problème s'annonçait encore, les munitions qui manquaient. Face à celui-ci, une manière de l'éviter se profilait, un échange avec la planète voisine tenue par un commandant hostile. Le grand retour le contacta par radio et lui fit part de sa proposition: -Cher commandant, au nom du peuple et de la nation, j'aimerais vous faire part d'une requête qui peut changer notre destin. En vu de notre manque de munitions, nous vous demandons, s'il vous plait, plusieurs caisses de provisions militaires. Après tout, nous sommes des humains, tous pareils et bien sûr libres. Faites parler votre bon coeur. Si vous le souhaitez, un échange est possible. Après plusieurs minutes d'attente, un homme répondit: -AHAHAH!!! Comme cela, on a plus les moyens de se défendre. Pourquoi accepterait-t-on cette offre? Nous sommes avant tout énnemi et non allié. A première vue, c'est bien évidemment non. Quelques minutes s'écoulèrent quand soudain ils entendirent: -MAIS, en fin de compte, un accord est possible. Si en l'échange de 10 caisses de munitions, vous nous donnez 1000 personnes qui deviendront esclaves dans notre colonie. Alors??? Le grand retour, à l'annonce de cette proposition, cria: -Pourquoi nous!!! Pourquoi nous!!! Il tourna 10 fois sur lui-même, se mordit les lèvres à en seigner, et donna des coups partout: -Ce n'est pas possible!!! C'est trop!!! L'adversaire dit: -Ok, nous on y a rien à gagner et rien à perdre. Tant pis, et bonne chance -Atendez, attendez, nous acceptons votre proposition. On vous envoie cela tout de suite. Le vaisseau partit de la base après un décollage plus que juste. Plusieurs heures passèrent, sans nouvelles, sans contact radio. Il était maintenant plus que temps. Le jeune commandant se demanda si c'était une trahison où alors un problème technique. Pris par le temps, il recontacta les voisins: -ici, le grand retour, avez-vous reçu notre cargaison? -Non, rien à l'horizon. Il eu un "tilt": -Que suis-je bête, les pirates!!! Encore eux!!! Il décida de s'adresser à la population: -Au nom du peuple, pour la nation, pour notre dignité, notre estime, battez-vous jusque votre dernier souffle, ne laissez pas l'envahisseur vous submerger, plantez-le, égorgez-le, assomez-le. Dieu récompense les plus courageux et les plus audacieux! Il descendit de l'estrade tête haute et se dirigea au QG afin d'émettre un message radio d'aide: Ici, le grand retour et au nom de son peuple, nous sommes sous la menace d'être inhumain, les pirates, alors âme sensible, votre aide nous serai utile. Nous sommes malheureusement limité en temps, ce n'est qu'une question d'heures. Alors, s'il vous plaît, ne laissez pas mon peuple vivre un tel désastre. S'il vous plaît, toute ma nation est à genoux, espérant voir arriver une lueur à l'horizon, une lueur d'espoir et de délivrance. | ||
le grand retour Réputation à la taverne : 0 21/01 ETU 10:31 | Score : 0 Détails P.S: Libre à vous de continuer ce topic puisque je ne vais pas m'aider moi-même, cela serait très, comment dire, bizarre, étrange, égoïste, voilà c'est cela.
| ||
snipere Réputation à la taverne : -11 21/01 ETU 14:45 | Score : -1 Détails Le commandant sniper étant aussi en guerre n'eu pas le temps de résumer son histoire comme la fait le grand retour mais son peuple,se plaignait que la capitale sniperienne n'avait pas les moyens de payer la construction de batiment vitale et demande alors une aides qui sera récompenser d'une fidèle reconnaisaince envers le peuple qui l'aura aider.
| ||
le grand retour Réputation à la taverne : 0 21/01 ETU 19:32 | Score : 0 Détails Euh, snipere, je crois qu'il y a un léger malentendu.
1. Ici, je ne veux que du RP alors ton appel à l'aide tu peux te le garder ou créer un autre topic. 2.Apprends tes cours de français parce que là c'est pas du joli. Je crois qu'il y a trop de messages HRP ici, alors à tous les autres, posté dans ce topic que du RP plus agréable à lire et certainement plus reconnaissant. |
Pages : 1
Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > (RP) au secours!!!