Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Chronique d’Eras Del Sol’enys.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Chronique d’Eras Del Sol’enys.

Pages : 1

Eras Del Sol'enys
Respect diplomatique : 288


06/05 ETU 22:51
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Dernière chronique d’Eras Del Sol’enys, anciennement chef du Clan.

L’aube me manque. Plus que tout.
Elle me manque, oui j’imagine; malgré les quelques mois cela n’a fait qu’empirer. Ce n’est certainement pas l’obscurité permanente qui me pèse, non juste elle qui me manque. Mais qu’importe, le fait que je soit devenu aveugle n’a pas intéressé grand monde et n’en intéresse pas plus maintenant.

J’écris simplement cette chronique pour expliquer mon départ du Clan. Comme si on pouvait quitter le clan Del Sol’Enys de son vivant. J’imagine que non, mais je vais faire semblant. Donné par mon pére je ne quitterais pas mon nom; mais je me dois d’aller la chercher, désormais. Peut être lui ai je assez manquer moi aussi.

Je ne sais pas, je suppose, et c’est bien pour cela que j’ai décidé de partir a, ce que certains pourraient appeler, l’aventure. Même si pour un aveugle c’est difficile je suppose, rien n’est impossible. Et puis le chant de l’univers me manque , ses planètes désertique et sauvages, ses créatures étranges, ses beautés. Peut être n’est ce qu’un prétexte. Bien entendu , j’ai le fol espoir de la retrouver.

Nous ne nous reverrons sans doute pas de mon vivant.

Mais je ferais au mieux pour la retrouver, c’est tout ce qui me porte désormais je suppose. Mais quand bien même je n’ai pas abandonné les plaisir de la vie, cela m’importe trop aussi. Bref, cela doit être ennuyant ce texte pour vous.

Je laisse donc le clan Del Sol’Enys, je l’ai assez préparé a cette éventualité; désormais que j’en suis le dernier représentant. Excepté un obscur bâtard que j’espère ces imbéciles n’iront pas chercher. Je me décharge donc de mes responsabilité et reprend ma liberté.

Au revoir a ceux que j’ai connu. Mais le clan Del Sol’enys n’est certainement pas mort, vous aurez encore affaire avec lui.

... J’arrive ...

Eras, s’étire doucement, ayant finit de dicter son message vocal pour l’archive. Il sourit joyeusement. L’aventure ne fait que commencer après tout, il a déjà réussi a surmonter sa cécité. il se demandait rêveur ou il pourrait bien aller en premier. Peut être cette planète ou ce situait cette montagne dont il lui avait parlé. Oui peut être, ça fera l’affaire, oui sans doute.

Elégamment et gracieusement, il sort de la pièce sans besoin d’aide. Son bandeau toujours sur les yeux, désormais inséparable de son être. Ses longs cheveux noirs volant lentement derrière lui. Il s’arrête sur le pas de la porte comme pour dire au revoir a ceux qu’il a connu puis s’en va lentement mais plein d’espoir dans l’immensité de la galaxie.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Chronique d’Eras Del Sol’enys.