Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Baptême d'une enfant chérie

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Baptême d'une enfant chérie

Pages : 1

Archevèque
Respect diplomatique : 275


02/05 ETU 22:41
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
 
Dans le centre vile de Krilme cal, le 02/05 ETU

Ding dong ding dong ding ding dong ding dong ding ding dong ding dong ding (c'est bon on a compris, les cloches de la cathédrale sonnent...)

Justement, devant cette cathédrale, une foule de gens, commandant célèbre de la galaxie, se pressent pour avoir les meilleures places. C'est à dire à coter de la somptueuse impératrice, Wensicia Corrino, dont les nuits endiablées au côté de Tyrian font la richesse de tous les vidéo club galactique. Mais cela ne nous regarde pas...

L'intérieur était magnifique. : Sur chaque coté, des vitraux fait de mains de maitre était posé, représentant des scène de l'ancienne bible, et des drap en soie rouge les reliés. La nef était si profonde, que 1 000 personnes pouvait y rentrer et s'y assoir sur des sièges rembourré et recouvert du même tissu que les murs. Au niveau du transept, devant le jubé, des bancs sertis de pierre était prévu pour les invités d'honneur. Il faut dire que Spyware y avait mis le paquet (et le ma).

Dans le choeur, l'Archevèque s'affairait au dernier détail, ah non il regardait les enfants de choeurs s'affairaient aux derniers détails, devant un autel de marbre d'un blanc étincelant.

A l'extérieur était placé un écran géant, d'où tout le monde pouvait assister à la cérémonie.

Une fois la salle remplie, L’archevèque parla dans un micro tenu par un enfant de chœur. Sa voie résonna non seulement dans l’église mais aussi dans la ville.


« Nous somme réuni ici sous le sceau de l’arg...religions. Nous allons baptiser la fille de Spyware, née de ses perversités avec Cathérina, qui c’est sacrifié pour elle. Elle sera toujours présente dans nos cœurs. Voyant l’attention de son public décliné le long de son discours, il accéléra un peu. »

Quelques paroles plus tard.


« Voilà nous allons maintenant passer au baptême même. Je vais demander à Spyware d'amener la petite Marika»


Les personnes appelées entrèrent...

SpyWaRe
Respect diplomatique : 424


02/05 ETU 23:34
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
SpyWare, suivit de très prêt par Catherina. portait en ses bras son enfant , il allait présenter sa fille chérie aux divinités de notre Galaxie.

Pour l’occasion, la petite portait une tenue digne des plus belles cérémonies qu’Origine avait connu, une robe de soie blanche avec des anges brodés, et, pour ne pas qu’elle attrape froid, Larry dans un élan de générosité avait offert une peau d’agneau soigneusement préparée pour la réchauffer.

Les saints lieux étaient de toute beauté (en même temps avec le fric que ça a couté heureusement), jamais, une maison divine n’avait eut autant de préparations pour un baptême, la nef paraissait immense, et, il semblait que tout le peuple d’origine était présent.

Le couple parental s’avançait tout doucement en direction de l’autel, prenant soin que toutes les personnes présentes puissent admirer leur merveille : Marika.



-Cat, mon amour d’un soir, mon amante d’un moment, prends notre enfant pour parcourir les derniers mètres et confie la à l’évêque pour qu’il officie.


Spy embrassa son enfant tendrement sur le front, et la confia à sa mère reconstruite, elle conduisit d’un pas hésitant la petite vers Archeveque, arrivée à sa hauteur lui tendit Marika, le curé accepta l’enfant et pour commencer son office se dirigea vers le baptistère.
Marika
Respect diplomatique : 72


03/05 ETU 00:18
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
 
Après avoir moult fois changé de mains, j'avais la tête qui tournait, et je finis par vomir sur un des enfants de choeur qui s'était avancé pour me regarder.

Na! bien fait, faillait pas me regarder avec des yeux de poissons fris, et puis, c'est qui cette homme en robe, ha oui c'était celui qui brandissait la bouteille l'autre jour.

Puis il me mis la tête sous de l'eau sans me prévenir en prime,
soudain il y eu une lumière aveuglante et SpyWare plongea pour sortir sa fille de l'eau, qui avait pris 17 ans au contact de cette eau super bénite.


ha POPA, j'ai plus de forfait sur mon X-com.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Baptême d'une enfant chérie