Archives > Beta 3 > Galaxie 0

prise de conscience

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > prise de conscience

Pages : 1

ichigo
Respect diplomatique : 15


01/05 ETU 17:33
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Un jeune commandant entra dans cette salle. Il était vêtu d'un kimono blanc et portait à la ceinture deux Katanas ainsi que qu'un casque et des sortes de boucliers aux niveaux des épaules. Il retira son casque. Son visage aurait dû normalement être beige comme les notres mais non le sien était rouge sang. C'était le sang d'un de ses ennemis. Il s'avança au milieu de cette salle. Et toutes les conversations s'arrêtèrent lorsque plus de 10 000 hommes de son armée envahirent cette immense pièce. (Ce commandant se mit à parler :il avait une voix sèche et qui faisait trembler toute la salle)



« Je m'appelle Ichigo. Je suis le fils d'un l'empereur d'une autre galaxie. Son nom était : « Samourai » .Voici comment il est mort:

Fatiguer de se battre mon père dû se reposer à cause une blessure qui l'affaiblissait. Il resta comme cela plusieurs année sans pouvoir bouger ne serai-ce qu'un doigt il n'en pouvait plus. Donc nous avons fait appelle à un mage qui était à notre service celui-ci se nommait Lin Tokugawa mais il voulait qu'on le nomme le Grand Mage. C'était un mage très puissant et il réussi à guérir mon pauvre père de ses blessures.
Mais vous devez vous en douter mon père voulu se venger contre celui qui lui avait fait perdre plusieurs année dans sa conquête d'un grand empire. Il voulait avoir le plus grand empire du monde. Donc pour se venger il provoqua cet homme en duel. Cet homme se nommait Scar c'était le plus grand samouraï de tous les temps.
La bataille dura un mois entier et se n'est qu'au bout de ce mois que l'on vit le vainqueur revenir avec la tête de sont ennemi. Mon père était toujours vivant! Et il tenait sous son bras gauche la tête de Scar et sous son bras droit il tenait son Katana souiller de sang. Puis il hurla à ses hommes de massacrer toutes les populations de l'Empire de Scar et tous se mirent à exécution sauf moi et mes hommes. Nous ne voulions pas massacrer des hommes , des femmes et surtout des enfants. Et c'est pour cela que nous nous fîmes bannie de cet Empire. »




A ces mots certains commandants se mirent à gémir. Puis le commandant Ichigo continua son histoire:




« Je vous en prie n'ayez pas peur il a sans doute tué certaines personnes de vos famille je pense ; mais je ne suis pas comme lui
je suis un guerrier d'accord mais je n'ai pas les mêmes idéos que mon pauvre père. Moi je n'attaque que si l'on me provoque ou que si je n'ai pas d'autres solutions.
Pour moi le Katana est un symbole de puissance car entent que Samouraï je peux vous dire que j'ai évité plusieurs guerres car je ne sais pas si vous le savez mais un samouraï doit vivre et mourir l’épée à la main donc nombreux sont ceux qui se sont soumit à moi car ils savaient que nous nous battrions jusqu'aux derniers et de plus au combat, nous samouraïs nous emportons souvent comme trophée la tête de nos ennemis. Donc ils eurent peur et se soumirent à nos exigences.

Mais un jour certains commandants ne voulurent pas s'incliner voici leur histoire: »
(J'appellerai ce commandant t. pour qu'on ne le reconnaissent pas même s'il est mort.)

« La fin du XIIème millénaire dans un système divisé en deux et troublée par une grande guerre. Le gouvernement de t. et l'aristocratie de sont gouvernement interieur étant incapables de régler ces révoltes, l'Empereur fit appel à de puissants commandants. Ceux-ci vivaient dans les systèmes du nord et de l'est de la Galaxie. Il leur fit appel car il voulait un système entier mais ni arrivait pas donc ils réunissaient leurs forces pour pouvoir conquérir ce système
Ces deux immenses, celle de t. et celle d'ichigo se disputèrent les planètes au cours d'une guerre nommé la guerre de la mort. Au terme d'une cinquantaine de journées acharnées et de troubles sanglants où périrent de nombreux soldats. Au terme de cette guerre le commandant ichigo a été vainqueur. Et contre sa volontée il avait tué son ennemi: t..

Puis comme ils avaient perdu les alliés de t. se sont soumirent à nous et durent nous rembourser pour tous les dommages causer à notre peuple. Et petit à petit ces commandants perdirent progressivement leur raison d’être.

Je me suis rendu compte à ce moment-là que je n'était pas si différent de mon père et que c'est à cause de lui que je suis d'une nature meurtrière donc je suis allé le voir et je l'ai tué comme il a tué le peu d'humilité que m'avait donné ma mère. »




A la fin de son discourt, il remit son casque, se retourna, marcha vers la grande porte massive et déclara:




« je ne veux plus tuer sans raisons donc je veux me mettre commerçant mais si vous attaquer un de mes alliés ou si vous m'attaquer je n'hésiterai pas à vous tuer et à garder votre tête comme trophée. »





Il passa la porte et ses hommes le suivirent en rang deux par deux.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > prise de conscience