Archives > Beta 3 > Galaxie 0

La Pierre de Lumen

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Pierre de Lumen

Pages : 1 2 ... 4 5

Cassandra
Respect diplomatique : 316


14/07 ETU 00:53
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
Dans la salle de communication de Celestia

------------------------------------------------------------------------

L’écran de communication s’alluma et un Bip retentit dans la salle. Cassandra se tourna alors devant l’écran central et appuya sur la commande d’autorisation. Un homme avec de grosses lunettes apparu.


Cassandra_ Oui que se passe t-il Zornicus ?

Zornicus_ Nous pensons avoir trouvé ce que vous cherchiez ?

Cassandra_ Vraiment vous l’avez, quand le rapporté vous ?

Zornicus_ Euh… c’est a dire que… il est euh…. Sous la terre !

Cassandra_ Quoi ??? Mais comment l’artefact a pu…Bref et pourquoi vous ne pouvez pas aller le chercher ?

Zornicus_ Ba on dirait qu’y a des choses dans les galeries, en tout cas les détecteurs s’affolent !

Cassandra_ Oula, bon vous ne bougez pas j’envoie une armée vous aidez à récupérer l’artefact et votre expédition.


Au même moment sur l’écran on voit une ombre sur Zornicus puis une grosse pince noir qui le décapita sec mettant un peu de sang sur l'objectif. Puis l’agresseur se plaça devant la camera et dit :


Monstre_ Pauvre humain, vous n’aurez jamais la Pierre de Lumen.


Puis l’image se coupa.


Cassandra_ Tania, tu sais sur quelle planète ils étaient ?

Tania_ Oui, oui c’est bon.

Cassandra_ Envoye une requête à tous les commandants de votre connaissance, leur demandant un soutien militaire, car apparemment la pierre serait bien protégée. Dit leurs qu’on leur enverra les coordonnées après réception de leur soutien. Ah est n’oublie pas les Gardiens surtout.


Tania se mit au travaille pendant que Cassandra rassemblait ses troupes. Une fois le travail fini, tout le monde embarqua pour aller chercher la fameuse pierre...
Cassandra
Respect diplomatique : 316


14/07 ETU 13:36
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Dans le CLA de Cassandra

---------------------------------------------------------

Cassandra_ Tania, combien avons nous eu de réponse?

Tania_ Euh...2.

Cassandra_ que 2? Bon attend je vais employer un autre moyen.


Cassandra sortit son Com-X et activa son code d'accès à l'Assemblée Galactique. Puis elle créa un hologramme au milieu de l'immense salle.

Hologramme_ Appel à tous les commandants qui oeuvre pour le bien de l'humanité, nous avons besoin de vous ainsi que de vos troupes.
Mes scientifiques ont retrouvé un Artefact "La Pierre de Lumen" qui pourrait s'avérer capital pour la survie de notre Galaxie.
Tous ceux qui décide de nous rejoindre et de nous preter main forte en seront plus.
Faites moi savoir en privé si vous voulez nous suivre.

Merci à tous,

Dame Cassandra, Ange-Gardienne du Bien et de la Vie.


L'hologramme de Cassandra disparut alors de l'assemblée.

Cassandra_ Bon maintenant j'espère que l'on aura du monde car sinon sa risque d'être impossible, malheureusement...
Herbert Von Panzer
Respect diplomatique : 502


14/07 ETU 13:56
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Un vaisseau amiral noir en orbite autours d'une planète à la végétation luxuriante. Un homme , vétu de noir, est assis dans son fauteuil dans le compartiment officiel. Le projecteur holographique situé dans l'acoudoir s'active et une jeune femme apparait :

"Mon Empereur, il y a un message de Dame Cassandra pour vous.
-Que veut-elle ?
-Apparament, ses scientifiques auraient découvert la position d'un puissant artefact qui serait l'uniqe chance de survie de la galaxie : la Pierre de Lumen.
-Faites lui savoir que mes troupes sont à sa disposition. Même si elle a tendance à trucider mes pauvres fléaux innofensifs, et même si elle n'est pas vraiment du même alignement que moi, si cet artefact est vraiment si vital, envoyez lui un support tactique d'intervention rapide et une centaine de troupes d'élite lourdes..."

Quelques heures plus tard, après avoir récupéré les coordonnées de la planète où se situait la pierre de Lumen, les troupes de Von Panzer étaient en route . Tous ceux qui avaient participé à la bataille du tombeau de Calomu avaient été rapatriés, faute d'instructions, et étaient maintenant opérationnels pour livrer bataille face à la vermine qui grouillait dans le sous-sol de cette planète.
Thot71
Respect diplomatique : 424


14/07 ETU 14:41
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Thot était arrivé sur sa planète natale ...

Il etait à la terrasse du Palais du Pharao, quand un officier supérieur, reperable a son pagne jaune or, lui porta un message.

Thot le lut furtivement. Il était signé Cassandra et demandait de l'aide pour chercher la pierre de Lumen, un artefact rare et ancien ...

Thot prit sa décision en quelques instants. Ils connaisaient peu Cassandra, mais sa décision fut prise rapidement.

Thot : Convoquez le X et le XI régiment de Ptah, Officier, dans la cours du Palais, et ceux, dans les prochaines 12 heures ...

12 heures plus tard ...

Thot rejoignit les 2 000 soldats qu'il avait convoqué.

Pour toutes personnes extérieures à la Civilisation de Thot, les soldats thotiens ne payaient pas de mine. Un simple pagne, un bracelet etincelant, une ceinture de combat, un sac a dos encombrant, et pour finir, une lance à l'aspect étrange ...

Thot arriva face a ces deux armées, et prononca une phrase dans sa propre langue.

Aussi tôt, les soldats changérent d'apparence.

Ils appuyérent sur leurs bracelets, et leurs pagnes se propagerent sur tout leurs corps, formant une combinaison intégrales, capable de proteger le corps du soldat du moindre impact. Celle-ci était souple comme du tissu, mais aussi resistant que de l'Acier ...

Le secret ?Cette combinaison était faite a partir d'une mutation génétique : le fil de soie d'une chenille araignée, capable de supporter de très gros impact.

Les soldats portaient une combinaison blanche, les chefs d'escadrilles, une combinaison vertes, et les commandants une combinaison rouge ... Ainsi, les soldats pouvaient facilement repéré leurs superieurs et donc executer leurs odres ...

Ils appuyérent encore sur leurs bracelets, et de celui-ci jaillit un bouclier de forme ovoide, couvrant une grande partie du soldat. Transparent, ils permettaient de se proteger tout en permettant de voir l'ennemi ... De plus, l'alimentation sur batterie diamantaire permettait de tenir deux heures à plein régime, avant rechargement ...

Enfin, leurs lances si bizarre étaient en fait des lances cracheuses de petites boules de plasma, aussi efficace que des balles en métal... Et très douloureuses pour l'adversaire ...

Thot prononça de nouveau un discours dans sa langue, totalement incompréhensible, puis les soldats rejoingirent les gigantesques transporteurs, reconvertit en transporteurs de troupes lourds ...

Thot retint par le bras un homme en armure rouge ...

Thot : Banep, c'est toi qui te chargera de cette mission, entendu ? Tu te placera sous les ordres de Cassandra, et tu lui enverra mais plus sinceres salutations ... Bonne chance ... Et ramene moi mes soldats en vie ... Et n'oublie pas aussi l'artefact, pendant que tu y es ...

Les deux hommes se regarderent en souriant, puis Banep partit rejoindre ses troupes.

Thot regardait son fidéle genéral monter à l'interieur du Transporteur ... C'était un de ses plus grands amis ... Ils avaient pris deux voies differentes : l'un, la parole à l'AG, l'autre, la parole du plasma ...
yulée
Respect diplomatique : 220


14/07 ETU 15:43
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Des centaines de soldats en tenue de combat, accompagnés de nombreux canons solaires, se déployaient sous les yeux de Yulée et de son état-major, composé des meilleurs généraux qu'elle connaissait.
Son mentor et père adoptif, Franck Jets, se tenait à l'écart, dans sa vieille chaise roulante. Lorsque les divisions eurent pris position devant eux, elle prit la parole. Malgré ses 25 ans et sa relative inexpérience (c'était le premier déploiement de troupes terrestres auquel elle assistait), son ton était froid et autoritaire.

Yulée:-Soldats, vous avez été convoqués ici dans le but de prendre part à une expédition consistant à retrouver un artefact nommé "Pierre de Lumen", sur une planète dont voici les spécifications.

Elle appuya sur un bouton et un hologramme afficha l'image de la galaxie origine, suivie du système ou la cible était présente, et un point apparut près d'une petite planète à l'écart des autres.

Y:-L'artefact se trouve dans un réseau de tunnels, dont on ne nous a pas communiqué l'étendue ou la composition.
Nous ne connaissons rien des forces qui pourraient se mettre entre nous et notre objectif, mais nous savons que de nombreux autres commandants se sont alliés à la cause de la commandante Cassandra.
Nous ne sommes pas dépourvus, mais je vous demande d'être d'une extrème prudence. Je prendrai moi-même part aux combats.
À ces paroles, les généraux se mirent à chuchoter et quelques-uns protestèrent de vive voix. Yulée, comme à son habitude, n'avait pas tenu compte de leurs opinions.
Elle fit taire d'un regard les généraux et se retourna vers l'un d'entre eux, le plus jeune des dix chefs militaires présents.
Âgé de 42 ans, il semblait n'en avoir que 30, et il était le seul à avoir accueilli l'annonce de Yulée de façon positive. La commandante le détestait au plus haut point, principalement dû au fait qu'il était le seul à l'avoir égalée aux examens d'opération tactique de l'armée de terre.
Mais uniquement pour cela, elle se devait de faire équipe avec lui pour cette mission.

Y:-Je serai accompagnée du lieutenant Jonas Bull et de sa division.
Jonas:-Et je serai ravi de faire équipe avec vous, mademoiselle.
Yulée se retint de ne pas gifler le lieutenant. Elle détestait la façon dont il disait "mademoiselle", avec ce petit ton mi-prétentieux, mi-condescendant.
Mais elle sentait au son de sa voix qu'il n'était pas satisfait du choix de coéquipier qu'elle avait fait.

Y:-Bien, ayant tout dit, je vais me préparer. Soldats, rompez!

l'armée Yul se mit en branle et embarqua dans les transports de troupe stationnés au spatio-port militaire. Yulée s'en alla chez elle faire son choix d'armes. Franck la retint un moment avant qu'elle ne parte.

Franck:-j'espère que tu sais ce que tu fais, Yulée. Cette pierre vaut-elle vraiment la peine de sacrifier tant d'hommes?
Y:-Si je ne croyais pas cette guerre nécessaire, sois certain qu'envoyer des troupes la-bas ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.
Cassandra
Respect diplomatique : 316


15/07 ETU 22:18
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Dans le CLA de Cassandra

-----------------------------------------------------------

Cassandra attendaient déjà depuis 5h au point de rendez-vous. La commandante Yulée, Von Panzer et leurs troupes était aussi sur les lieux, mais Thot manquai à l’appel !!!

Une fenêtre d’Hyperfusion s’ouvra alors. Une armada de vaisseaux vient se placer en quart de cercle au coté des autres. Ils étaient identifiés du sceau de Thot !

Cassandra créa une réunion holographique entre les quatre commandants.

Cassandra_ Thhhhooooootttt ?

L’hologramme de Thot arborait une mine peu fier.

Thot_ … Bonjour tout le monde *dit-il avec un grand sourire* vous m’attendiez ???

Yulée regarda le ciel, d’un air dépité et Von Panzer faisait mine de rien.

Thot_ Désolé mais…mais mon Holo-ETU est tombé en panne.

Cassandra regarda Thot qui se faisait tout petit et dit en regardant tous les commandants.

Cassandra_ Bon un peu de sérieux ! Maintenant que tous le monde est là, on peut partir ?

Tous les commandants parurent enchanté de cette décision.

Yulée_ GGGOOOO !!!!!

Et toutes les flottes se mirent en mouvement, devant une immense fenêtre d’Hyperfusion.

Avant de s’engager Cassandra envoya un MP sur le Com-X de Thot :

Sans rancune ?



Cassandra
Respect diplomatique : 316


15/07 ETU 22:19
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Arrivant sur la planète recherchée

-----------------------------------------------------------

Les vaisseaux atterrirent dans une poussière phénoménale.

Les commandants sortirent de leur CLA pour une petite réunion.

Cassandra_ Tania, où se trouve…se trouvaient les Scientifiques ?

Tania_ attendez un peu *pianotant sur son Com-X*, puis envoya ses données au autres commandant* Ils étaient au sud de notre position actuel, environ à 5Km.

Von Panzer_ Nous ferons une base militaire là-bas. Débarquez les troupes, et partons construire le QG.

Les troupes sortirent des convois, toutes contentes d’être enfin arrivées, même s’ils ne savent pas ce qu’ils les attendent.

Ainsi fut fais le QG, en une journée de dur travail ! Il comporte 4 entrées, chacune gardée par les forces d’un commandant.

La mission commença des maintenant…
Sylvania
Respect diplomatique : 394


15/07 ETU 22:52
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
alors Nadrae comment se portent les téléspectateurs ??

-Et bien madame ils sont heureux de voir qu'une nouvelle chaine leur propose un condenssé des évènements en cours mais ils demandent un peu plus d'action dans les derniers sondages

Sylvania sourit, elle avait reçu il y a peu un com-X de Cassandra qui lui suppliait d'envoyer des troupes pour récuperer je ne sais quel artefact...

Sylvania posa lourdement le rapport des sondages :

-Nous avons trouvé notre nouvelle émission, il y aura de l'action de l'aventure, du drame et meme parfois de l'humour !!!
cela va s'appeler "la quete de Lumen" et ce sera toi qui la présentera en direct des evenements !!!

-madame je ne peut pas j'ai les flash infos a présenter !!!

-bon et bien on mettra Cydriell !!!

-euh Cydriell, la Cydriell qui vous apporte le café et qui travaille au service réclamations ??

-oui elle fait du bon travail, elle merite une promotion, allez n'en parlons plus Cydriell prends le premier vaisseau dès demain...

Sur ces mots Sylvania s'en alla...

Nadrae eut un sourire en voyant la mine victorieuse de sa chef, mais trembla pour la pauvre Cydriell, elle qui avait peur de tout ou presque...

effectivement, cela promettait d'etre une émission humoristique...
Thot71
Respect diplomatique : 424


15/07 ETU 23:11
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Thot repensa à son arrivée, assis devant un ecran tactile d'information, mis a disposition par Cassandra, dans sa tente de Commandement ... Il avait hesité, puis au moment où son lieutenant et fidéle ami embarquait dans le Transporteur, Thot fut pris d'un remord ...

Il decida d'embarquer, et ainsi de rejoindre l'aventure que leur reservait ce fameux artefact ... Bon nombre de soldats acclamerent leur chef politique et diplomatique ! Et cela fit chaud au coeur de Thot ...

Thot n'aimait pas se faire remarquer, et le fait d'arriver en retard l'avait mis mal à l'aise ... Enfin bon, il était là, c'était le plus important... Thot detacha son regard des yeux de son écran, et alla rejoindre l'entrée de sa tente. Il regarda la partie du campement reservé a ses hommes. De simple tente, de couleur sable.

Comme equipement de base, une simple natte comme lit, et comme nourriture, du jus de caroubes; très energisant, sans oublier aussi le pain de Seigle et les dattes, très important pour le peuple de Thot ...
Thot regarda encore une derniere fois la double lune de cette etrange planete, puis,v le batiement central, le QG, le coeur de cette expedition, puis il retourna se coucher dans sa tente ...

Le lendemain matin, les ordres furent donnés et distribué entre les différents Commandants. Thot devait s'occuper du secteur rocailleux et montagneux situé a l'Est de leurs positions. Les Hommes de Thot etait ravie de cette premiere mission, même s'il ne connaissait pas encore réellement les monstres qu'ils auraient a affronter.

Après plusieurs heures de marches, les troupes de Thot se retrouvérent dans un dédale de rocher et de pic, de ravin et de canyon. Le climat etait sec et etouffant, mais cela ne genait guère les soldats Thotiens.

En fin de journée, un soldat trouva une entrée, une faille, mais pas une faille comme les autres ... Thot fut informé, et une fois sur place, il eut un sourire immédiat.
Il actionna son Com-Link, et informa Cassandra et les autres Commandants.


Thot : Aux autres Commandants, mes troupes ont découvert une entrée ... Nous n'avons pas encore commencé l'exploration de celle-ci, mais je suis sur qu'elle doit déboucher sur ce que l'on cherche ...

Cassandra : Etes vous sur de votre coup, Thot ?

Thot : Ce genre de symbole vous convaint -il ?

Aussitot, une image de la faille apparut. Sur le contour de celle-ci, des especes de griffure, très etranges, on aurait put croire qu'un animal les avait fait de colère ou de rage, mais quand on regardait attentivement, on remarquait que ces griffures formaient des signes, mais aussi un signe était plus interessant que les autres : une sorte de pierre etait representé, et celle-ci etait entouré de rayon, comme si elle luisait ...

Cassandra : Ok, bougez pas Thot, on arrive, terminé ...

Thot resta impassible ... Il ordonna à ses troupes de se deployer, tandis qu'a une autre moitié, il ordonna de retourner au camps, et de les rejoindres quand il en aurait besoin ... La XI Compagnie de Ptah resta avec Thot, en attente ...
La nuit tombait, quand, tout à coup, d'étrange murmures se firent entendre ... Ils étaient inaudibles, mais au bout d'un moment, Thot finit par entendre : "Mort, Mort, Mort, Mort ..."

D'un regard, il ordonna a Napeb d'activer l'armure des soldats ... En quelques secondes, 500 soldats se transformerent en homme couleur sable, une lance à la main ...

Un Sergent hurla un ordre en Thotien, et aussitot, des centaines de boules de feu illuminérent la nuit. Il firent mouche sur une creature qui s'effondra en hurlant ...

Thot s'approcha et regarda plus attentivement la creature : elle avait une part d'humain mais rien de plus ... Sa peau etait brillante, et elle ne possedait qu'une main. Sur l'autre, une pince, une enorme pince luisante, et qui avait l'air horriblement tranchante ... Cette bestiole mesurait plusieurs metres de haut, facilement 2metres ... Thot se retourna pour donner un ordre a son general, puis quand il fixa la creature, celle-ci avait augmenté de taille, et elle recommencait a bouger ... Un ordre de Thot et la creature fut assené de nombreux coups de plasma ...

Mais elle grossissait encore, et se relevait de plus en plus vite ... Thot se mit a réflechir rapidement ... Les boules à plasma ne faisait rien contre ces bestioles ... Elles s'en nourissaient même ... Au même instant, plusieurs autres bestioles apparurent. Des ordres rugirent, et quelques soldats tombérent a terre ... Thot hurla le mot bouclier dans sa langue natale, et aussitot, la protection salvatrice permit de proteger les soldats. Un autre ordre fut donné : cessez de tirer, et seulement se proteger ...

Thot parla d'une maniere stressante, et recapitula en quelques mots la situation :


Thot : J'ai des invités, et j'aurais besoin de renfort, très, très vite ... Nos hotes ne sont guère charmant ... Et vite, si possible les renforts...

Thot para un coup de pince de son bouclier vert sable ... La bestiole etait réellement hideuse, et sa bouche se tordait de temps en temps, en suffoquant les mots Mort, Mort ... Il devait venir, et très vite ... Ses hommes ne tiendraient pas longtemps, cela est sur ...
Herbert Von Panzer
Respect diplomatique : 502


16/07 ETU 00:27
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
 
Une gigantesque explosion fit valser Thot71 dans les airs. Quand les soldats d'Herbert Von Panzer tirairnt au canon gros calibre, ils ne faisaient pas dans la dentelle... Mais au moins, cette espèce d'insecte géant ne pourrait plus jamais se remettre sur ses pattes, qui gisaient à quelques mètres du reste du corps, gisant au fond d'un petit cratère.

Les soldats de l'Empire Noir n'avaient peut-être pas la technologie d'armure et de bouclier des thotiens, mais leurs roquettes n'étaient au moins pas avalées par leurs adversaires. Le progrès n'est pas toujours ce qui se fait de mieux...

Des dizaines de ces monstres insectoïdes sortaient de la galerie : il devait s'agir d'un nid ou d'une entrée principale. Ils sortaient en criant cette fois ci : "MORT MORT MORT MORT MORT MORT MORT ! " Ils avaient beau être effrayants, uns fois réduis en purée, ils faisient moins les fiers...

Des jeeps noires arrivèrent sur le champ de bataille, toutes équipées de mitrailleuses lourdes. Les tirs coupaient les membres des monstres au fur et à mesure qu'ils arrivaient, ne laissant que des débris noirs laissant échapper un sang de couleur verte. Ces bestiles craignaient les projectiles réels, pas du gaz ionisé lancé sous forme de plasma brulant.

Les tirs fusèrent, les bestioles explosèrent et les soldats égyptiens volèrent sous les coups des roquettes. Heureusement pour eux, les experts en ballistique de Soleil Noir avaient bien réglé les tirs, et des matelas gonflables avaient été installés en prévision de l'aterrissage de leurs alliés. Tout ceci fit bien rire les soldats qui tiraient qui voyaient valdinguer des espèces de tas de sable en l'air.

Lorsqu'il ne resta plus des adversaires qu'une bouillie verte et gluante, le lieutenant Molotov alla voir Thot71, lui présenta les amitiés de son Empereur, et lui expliqua qu'il avait reçu l'ordre de se mettre au service de l'armée Thotienne.

Il était temps d'aller explorer cette galerie : plus le temps passé sur cette planète serait long, plus les pertes risqueraient d'être grandes...
Sylvania
Respect diplomatique : 394


16/07 ETU 23:59
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
 
le lendemain matin, un vaisseau arborant l'embleme d'un arbre accueillant les étoiles dans ses branches se posa au milieu du champ de bataille de la veille

Le sas s'ouvrit et apparut une petite jeune fille brune a lunette, accompagnée a sa suite d'un gros homme arbre portant une caméra. La frêle silhouette se dirigea vers le campement et demanda a parler a un des commandants de l'opération. Elle tomba sur la silhouette imposante d'un des lieutenant de Panzer :

-qu'est ce que vous voulez ma p'tite dame ??

Impressionée par la carrure de cet homme (surtout qu'il venait de poser un lance roquette a deux centimetre d'un baril d'explosifs), Cydriell ne se laissa pas démonter dès le début : elle avait été promue reporter sur le terrain, il fallait qu'elle assume !!

-Je me nomme Cydriell Fernst, et je suis chargée par la Sylv' Télé de vous filmer sur le terrain dans votre quete de la pierre de Lumen

Le lieutenant éclata de rire :

-Une quete ? vous etes journaliste a trouver des jolis mots pour des evenement qui ne le sont pas !!
Vous voyez ces traces au sol, c'est out ce qu'il reste des créatures qui ont attaqués cette nuit. Ces saloperies nous ont sauté dessus en criant "Mort, Mort, Mort!!", Thot et ses hommes ont failli se faire déchiqueter par les pinces de ces choses : ca aurait pas été beau a voir, c'est moi qui vous le dit... Bwarf heureusement que les lances roquettes et le smitrailleuses sont toujours d'actualité dans notre empire !!! Ca les a sauvé !!!

Sur ce il éclata d'un rire gras avant de dire :

Ce n'est pas a moi que vous devez parler pour les formalités, vous savez la paperasse tout ca, je laisse ca a ces faineants de Newdeun !!!
Vous devriez allez voir Cassandra, c'est elle qui dirige les opérations... Mainteanant excusez moi j'ai une guerre a préparer...

Cydriell etait perdue, elle qui s'etait faite une idée si romanesque de son nouveau travail, voila qu'n seul homme venait de tout lui briser en quelques phrases !!!

elle demanda son chemin et arriva jusqu'a la commandant Cassandra. Lorsque celle ci déploya ses ailes, Cydriell sentit que cet ange etait née pour commander...

C'est d'une vois timide qu'elle s'approcha de Cassandra :

-Bonjour euh madame ?? (le sexe des anges etait un épineux probleme pour Cydriell), c'est pour une interview sur votre quete de la pierre de Lumen, madame, madame ??

Cssandra etait oncentrée sur des relevés géologiques réalisées par des satellites mécanoides.
N'osant pas affronter les regards noirs des lietenants present a ses cotés, elle s'appreta a s'en aller quand elle entendit:

-Laissez moi une minute et je suis a vous pour votre interview...
yulée
Respect diplomatique : 220


18/07 ETU 18:25
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Les plus idiots l'appelaient la division de la mort. Les mieux informés ne l'appelaient pas. L'Escouade Tactique Armée(ETA) était composée des meilleurs soldats et officiers de toute l'armée Yul. Elle était sous le commandement direct et unique de Yulée. La commandante avait décidé de n'envoyer pour commencer que sa division d'élite, laissant le reste de ses troupes en renforts.
Ils étaient tous armés de la même manière, sauf la commandante: Un fusil automatique d'assaut EP-4, impossible à enrayer et d'une précision extrème, était utilisé comme arme principale. Ils portaient tous quatre grenades à fragmentation attachées à leurs ceintures et un fusil à projectiles solides préhistorique, le colt 45-ACP, plus efficace qu'on pouvait le penser. Un couteau de combat et une fiole de nano-chirurgiens complétaient leur équipement.
Yulée quant à elle tenait dans ses mains la fine fleur en matière de tir d'élite. Cette arme de précision, ajustée parfaitement à Yulée, tirait des projectiles qui explosaient une dizaine de milli-secondes après que la cible ait été touchée, provoquant un maximum de dégats.

L'escouade approchait des combats, marchant prudemment dans les ravins tandis que Yulée, dans les hauteurs, tentait de détecter les mouvements ennemis.

Jonas:-Rien, ma commandante?
Yulée:-Rien, lieutenant. Continuez d'avancer, on finira bien par trouver de quoi nous satisfaire.
J:-Compris, ma commandante. Terminé.
Yulée coupa la communication et se reconcentra sur l'observation des kilomètres de canyons, de ravins et de puits que cette région offrait à ses yeux. Si la terre avait été plus fertile, il va sans dire que ç'aurait été une région magnifique, ou il ferait bon vivre. Mais la planète morte n'offrait qu'une étendue grisatre et aride, parsemée ça et la de quelques rochers, dont l'un d'entre eux attira le regard de Yulée par sa surface luisante et les deux grosses taches noires placées symétriquement sur le "devant" de la pierre.
Elle se coucha sur le ventre, position idéale pour tirer, mit en joue son fusil et tira. Elle fit mouche, les deux yeux disparurent dans un éclaboussement de matière verdâtre et nauséabonde. Elle engagea la communication avec Jonas.

Y:Jonas, il se peut que vous subissiez un léger choc à la vue de l'ennemi, ils sont particulièrement jolis.
J:-Certainement pas autant que vous, ma commandante.
Y:-Très drôle lieutenant. Je descends inspecter le cadavre, je garde la radio ouverte.
J:-Bien compris ma commandante.
Yulée descendit dans le ravin et s'approcha de la créature.
Y:-Lieutenant, il s'agit de créatures insectoïdes, recouvertes d'un exosquelette probablement semblable à ceux de nos insectes. Ils semblent bipèdes, ont une pince à la place de l'une des mains.
J:-Et de quoi a l'air leur visage?
Y:-Aucune idée, celui-ci a éclaté.
J:-Vous êtes dégoutante madame.
Y:-Il le faut bien. Il semble avoir un objet accroché à la taille. Ça clignote.
J:-Vous feriez peut-être mieux de vous éloigner, quand ça clignote, c'est soi une balise...
Y:-Soit une bombe. Dans les deux cas, je suis votre conseil.
J:-Heureux de l'entendre madame.
Y:-Terminé.
J:-Terminé, soyez prudente.
Yulée remonta sur le bord du ravin, et elle n'eut pas à attendre longtemps avant de découvrir la fonction de l'objet: Une balise, qui attira des centaines de créatures toutes semblables.
Y:-Sonnez la retraite lieutenant, dirigez-vous vers la commandante cassandra. Ils attaquent en masse, je ne pourrai pas les retenir. Dites-lui qu'ils viennent de l'Ouest et que le contact aura lieu dans un maximum optimiste de deux heures.
J:-Compris madame. Vous nous rejoignez?
Y:-Non, je vais communiquer avec les transports en orbite. On aura besoin de renforts.
J:-Compris madame, on se retire.
Cassandra
Respect diplomatique : 316


18/07 ETU 19:26
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Cassandra patientait au QG, elle attendait les comptes rendus des Commandants. Soudain Jonas, suppléant de Yulée, déboula dans la salle de contrôle.

Jonas_ On…*Tout essoufflé* On a besoin de vous à l’ouest.

Cassandra_ *Elle pris son Com-X* Tania, mettez toutes mes soldats en formation de défense coté ouest.

Tania_ Bien reçu. Tania terminé.

Cassandra_ *En refermant son Com-X* Qu’es qui si passe ?

Jonas_ Nous avions trouvez un monstre mais il avait une balise et…et…*En plus de l’épuisement, la peur se lisait dans ses yeux* Et des centaines de monstres sont sortit de nul part…

Cassandra_… Des centaines ?

Jonas_ Au moins oui !

Cassandra_ Yulée est restée avec les troupes ?

Jonas_ En faites….*Cassandra insista de son regard puissant* elle est restée sur place pour demander des renforts…

Cassandra resta un moment s’en bouger, puis subitement ses yeux s’emplir de lumière. Elle attrapa sa lance qui paru aussi s’illuminer et changer de couleur. Elle traversa la pièce en marmonnant quelque chose en passant devant Jonas qui ressemblait à « …folle … Yulée… »
Elle ouvrit la porte et partie en courant.

Elle arriva à la muraille du coté ouest. Les soldats de Yulée ainsi que ceux de Cassandra étaient là. Cassandra passa devant ses troupes : que des femmes ! Armées de longues épées, ou bâtons de combat, elles étaient toutes habillées de tenu traditionnel de combat Elfines. Elles formaient le bataillon de corps à corps. Cassandra regarda en l’air et vit ses troupes d’archères d’élites perchées sur l’épais mur de protection. Dans leur carquois on pouvait y apercevoir plusieurs style de flèches : Explosives, pré-enflamées, paralysantes…

Quelqu’un tapa dans le dos de Cassandra, entre ses ailes.

Cydriell_ Bonjour, je me présente Cydriell Fernst, je suis là pour la sylv’ TV.

Cassandra_ C’est bien, mais je suis pressé désolé. *Et elle commença à partir*

Cydriell_ Je voudrai une interview rapide svp !!!

Cassandra_ *Sans se retourner* Dès mon retour, Promis !

Cassandra s’avança devant la grande porte. Elle y rencontra son seul groupe d’homme : Les chasseurs. Comparez au soldat de Von panzer ils n’avaient pas d’arme automatique, mais seulement d’une hache ou épée à demain pour certain, mais tous avait un arc dans le dos, carquois à la ceinture à coté d’une dague empoisonnée. Ils étaient dotés d’une musculature presque inégalable pour des hommes. Cassandra se présenta devant la porte et attendit qu’on lui ouvre.

Trust_ Madame*Il la salua et Cassandra fit pareil* Vous voulez vraiment sortir, on nous a dit que des monstres arrivaient !

Cassandra_ Et c’est vrai. Préparez-vous toi et tes hommes car il arrive par centaines. Ouvre-moi la porte, j’ai quelqu’un à aller aider.

Le soldat exécuta et fit ouvrit la porte. Cassandra s’élança, déplia ses grandes ailes blanches et s’envola se percher sur la cime d’un arbre, et passa d’arbre en arbre de la même manière à la recherche de Yulée…
Seigneur vador
Respect diplomatique : 280


18/07 ETU 19:43
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Sur le pont de "l'accusateur" vador et ses officer logistiques experimenter de nouveaux radars,quadn un officier de communication approcha:


(oficier):Monseigneur un message de dame cassandra,elle necessite une aide militaire aux coordonnées que je vient de programmer...mais le message date d'il y a quelques heures...

(vador):Et pourquoi je l'apprends a l'instant???

(officier):Le signal a du traverser un trou noir ou une autre saleté dans le genre...

(vador):Bien...diffusion du message suivant a toutes troupes impériales disponibles:

"A toutes troupes disponibles,il vous ait ordonné de rejoindre les coordonnées ci-jointes,embarqez tout le materiel lourd et tous les soldats jusqu'a en remplir toutes les cabines des vaisseaux..."

(officier):A vos ordres...


"l'accusateur" passa en hyper-espace pour en ressortir un peu plus tard...

(haut-parleur):A toutes les troupes terresres preparez vous au largage des transports...

(vador se tournant vers le capitaine dax):Faites preparez mon escadre de chasseur,je veut une dizaines de bombardiers disponibles et faites debarquer les vehicules d'assault 10 mn aprés l'infanterie...


###un quart d'heure plus tard###


Les transports avaient atteri dans une prairie deserte...cette absence de menace reconfortait les jeunes soldats,mais inquietez les veterans...

(vador):Diffusion générale sur toutes radio de commandants connu:

"Ici le seigneur vador je viens d'atterir avec mon armée,nous sommes en attente des coordonées ou nous pouvons nous rendre utile..."


FIN DU MESSAGE

(vador):Bien maintenant attendons...

Wes Trebor
Respect diplomatique : 116


19/07 ETU 00:29
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Le colonel Winter arriva vers le commandant Wes Trebor.

- Commandant nous commes en orbite de la planète que la commandante Cassandra nous a communiqué. Nous avons repéré leur camps et il semblerai qu'il soit en se moment attaquer par des animaux non identifié.

Wes trebor regarda quelques image prises du camps ainsi que des monstres approchant.

- Préparez la navette lambda avec mes troupes de choc et envoyé immediatement L'esquadron spectre pour qu'il detruise une partie de cette armée de montres.

******

L'esquadron spectre décolla alla en direction des monstres qui approchait le camp.
Il commencèrent a pilloner les monstres à l'aide de leur laser. Mais au bout de 2-3 minutes ils remarquèrent que les monstre grandissaiet a fur et a mesure qu'ils étaient touché. Ceci fut immédiatemment rapporté au commandant sur son navire amiral.

- Hmm ouvré une communication vers le camp

Winter ouvrit une communication ou on entendait déjà :

- ...OP! ARRETEZ VOS VAISSEAUX!

- Commandante Cassandra Ici Wes Trebor que se passe t il?

- Les monstres absorbent les rayons laser. Et vu la puissance des votres cela les fait apparament grandir..

- Hmmm je suis désolé commandante. J'arrive immediatement avec des renforts. J'amene aussi des armes n'utilisait pas d'énergie. Celel ci viennent de la bataille de Terenis. J'ai quelques épées et quelques catapultes. A tout de suite.

Wes coupa la communication et se tourna vers Winter

- Vous avez entendu alerte générale envoyé tout les soldats en salel d'embarquement avec les épée ainsi que les catapultes. Execution!

Wes courra vers les vaisseaux de débarquement...
Thot71
Respect diplomatique : 424


19/07 ETU 13:44
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Thot venait de rentrer de l'Assemblée Galactique. Il avait eu besoin de se confier à l'AG, ou plutôt, de faire exploser sa colère envers ce gouvernement ...

L'arrivée et l'aterrisage de sa barge de débarquement tira Thot de ses reflexions. Il salua les soldats qui l'acceuillir, et se rendit directement dans une vaste tente.

Une odeur d'éther, de propre, et de sang vinrent se figer dans les narines de Thot. Heuresement que les soldats Thotiens ont surtout devellopé une technologie defensive ... Cela a permit de sauver de nombreuses vies. Thot s'approcha près d'un soldat, auquel on etait en train d'appliquer une paumade a base de menthe, et de nano robots. En quelques minutes, la blessure se reboucha, et le soldat put repartir dans sa Division d'Infanterie.

Thot se dirigea vers une autre salle. On était en train d'amputer un homme de son bras droit. Celui-ci pendait mollement dans le vide, avant d'etre recuperer par une infirmiere, qui le deposa dans un vase canope. Pour les Thotiens, un corps devait etre entier quand venait l'heure d'Anubis ...

Il prit un des Holo-Pad medical, et rentra dans les differents dossiers. 3 soldats étaient morts, décapité ou dechiqueté par les bestioles ... Les médecins avaient d'ailleur donné un nom a ces bestioles : les STUBßS ... Ils avaient fait un blessé grave, celui que Thot avait devant lui, et une dizaine de blessés legers ...
Le bilan aurait pu etre bien pire...

Sans les roquettes et les Soldats de Von Panzer, Thot et ses soldats ne seraient plus. Thot avait enormement de reconaissance pour ces soldats de l'Empire Noir, mais il avait une pointe d'amertume ... En fait, il n'arrivait pas a se faire a l'idée que ses soldats n'avaient pas tués une seule de ces bestioles ... Et la honte qui couvrait ses soldats, sans parler de la vexation que ceux-ci connaissait ...
C'est pour cela que Thot avait ramené avec lui des scientifiques ... Ils étaient deja au travail, depuis leur départ de Newdeun, et quand Thot retourna les voir, après sa visite, ils avaient fait une nouvelle lance ...
Elle etait exactement identique que celle d'auparavant. Thot actionna la gachette, et un arc electrique se forma devant la lance.


Thot : Quelle est la decharge du courant ?
Scientifique : Environ 15 000Volts ... De quoi mettre KO n'importe quelles bestioles ... En plus, nous avons ajouté une petite nouveauté ...

Un scientifique pris une lance, et la plaqua contre un mannequin : une odeur de grillé se fit sentir, et soudain, la lance s'enfonça profondement dans le mannequin, puis l'arc electrique apparut de nouveau ...

Scientifique : Nous avons derivé la puissance energetique du plasma sur une plaque chauffante ... 2500 degré, permettant de faire fondre la chitine, la carapace de ses bestioles, et donc de les blesser mortellement ...
Thot : Astucieux ... Combien de lances ont déjà été produites ?
Scientifique : Environ une centaine ont été modifié et redistribué. Il nous faut a peu près 20 minute par lance pour les modifier.
Thot : Très bien, continuez ainsi.

Une sirène retentit. thot sortit en tromb et vit Cassandra sortir dehors avec ses troupes. Thot hurla un ordre, activa son armure et son bouclier, pris une lance, et se rua a la suite de Cassandra. Foi de Thot, elle allait souffrir ... Elles allaient payer de leurs affronts ...
Wes Trebor
Respect diplomatique : 116


19/07 ETU 14:47
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Wes trebor débarqua avec ses troupes et se dirigea vers le front. Il fit installer ces catapultes pour attaquer l'armée ennemi de loin.Il entendit une alarme retentir. Wes pris son comlink et appela le commandant Von Panzer.

- Commandant Von Panzer! Comment allez vous ? J'ai amené des lance flammes vu qu'ils absorbent les laser d'après ce que j'ai compris! Cela sera t il efficace contre eux ? Ou puis je me rendre utile avec mes hommes et mes armes a courte et longue distance?

Wes trebor attendit la réponse...
cortana II
Respect diplomatique : 123


19/07 ETU 15:46
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
 
Cortana en orbite de cette planète, envoya un message à Cassandra :

-Dame Cassandra ? Me recevez-vous ?
-Oui, ici Tania, la suppléante de Dame Cassandra, comment avez-vous retrouvez notre trace ?
-Euh… Un petit traceur sur un vaisseau... Rien de bien méchant.
-Vous nous espionnez ?
-La logique d’un espion n’est de ne pas se faire repérer… Je ne vous aurai pas lancé se communiquez. Passons, j’ai avec moi ma garde d’élite, avez vous besoin d’aides ?
-C’est plutôt le gros foutoir la-dessous !!
-Bien, que se passe t’il ?
-Monstre énorme attaquant en quantité un peu astronomique.
-J’ai un croiseur ionique, petit bombardement, attendez-je donne l’ordre.
-NOOOOOON SURTOTU PAS !!!
-Hum, pourquoi donc ?
-Ca les fait devenir plus puissants…
-.....
-Vous étés la ? Dites-moi que vous n’avez pas donnez cet ordre !
-…OUPS...
Tania répond d’un ton désespérez :
-Dans ce cas, venez ! Rassurez-moi juste, vous n’aviez QU’UN croiseur lourd ionique ?
-Oui, enfin, il est juste un peu modifier…il tire l’équivalent de 5...
-Venez à la boucherie dans se cas !

Cortana : faites atterrir le vaisseau, et dites à notre croiseur lourd de dégager. Et faites-moi un relever des dégâts de « son » tir.

5 minutes, le vaisseau était en train de descendre. Niveau de la stratosphère de la planète.
-Cortana ? L’armée n’a subit aucun dommage, mais les monstres ne font plus 2 mètre de haut...
-Bonne nouvelle alors !
-Non, ils en font 6...
-Euh...


elle se dirigea dans la sale ou sa garde personnelle se tenaient, 50 personne formant une unité d’élite armée par un marchand des plus riches, leurs armement étant des combinaison de cuir noirs, résistant au balle, et au plasma, armée de fusils a balle, de colt, et de fusils a pompe, il était EXTREMEMENT bien entraînez.
Cortana sorti ses armes, une belle épée, d’argent, étant légère solide et tranchante.
Ainsi que son petit fusil a pompe, de vieille manufacture, mais de puissance excellente.
Dans une jolie armure comme ses soldats, elle ne craignait pas grands choses… à part bien sur, les insectes de six mètres de haut...
Cassandra
Respect diplomatique : 316


19/07 ETU 16:38
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Thot Arriva avec c’est soldats devant la porte ouest gardée par les soldats de Yulée et Cassandra. Trust vient se camper devant Thot qui attelait son armée.

Trust_ Trust 1er Homme des chasseurs de Fleuraniera. Que puis-je faire pour vous ?

Derrière Trust, un homme avec un étendard représentant un cavalier Pégase marqué d’un symbole qui à l’air de remonter à des années bien plus anciennes que contemporaines.

Thot_ Thot souverain de mon Peuple, je suis ici suite à la demande d’aide de Cassandra. Il paraît qu’il y a une attaque imminente qui arrive de l’ouest ?

Trust dévisagea Thot des pieds à la tête. Arrivez à la hauteur de ses yeux, Trust fut surpris de l’insistance du regard de Thot. Il avait compris qu’il ne fallait pas trop chercher à lui nuire, mais il pouvait aussi y voir son amour, l’amour pour son peuple. Un vrai souverain se dit-il Tout comme notre cher Cassandra.

Ayant mutuellement compris ce que ressentait l’autre, dans une étrange symétrie parfaite, les deux hommes s’inclinèrent en même temps, en harmonie.

Trust pris alors un ton plus amical envers son allié.

Trust_ En effet. Jonas, suppléant de Yulée nous a informé que des assaillants n’allaient pas tarder à se faire empaler par nos épées*Les deux hommes eus un petit rire, puis reprirent leur sérieux* Mais nous avons entendu des bruits qui ressemblait à des bombardements !

Thot_ Et Cassandra où est-elle ?

Jonas_ Elle est partie chercher Yulée.

Jonas s’était avancé au milieu de ses troupes et était sortit des ses rangs.

Thot_ Quoi ? Nous partons les chercher de suites !!!

Trust_ Désolé mais je ne peux pas vous laisser passer, ordre de Cassandra.

Thot_ Mais elles sont en dangers !

Trust_ Je n’y peux rien et en plus je pense que Cassandra et Yulée peuvent se défendre. Voyais avec sa suppléante Tania.

Thot sortit son Com-X et chercha le signale du Com-X de Tania. Une fois le signal repéré, il créa une conférence holographique.

Thot_ Dame Tania ?

Tania_ Oui très cher Thot, que puis-je faire pour vous? *L’hologramme de Tania regarda Thot bien profondément et ses lèvres arboraient un sourire désarment. *

Thot_ En faites*Il était un peu troublé par « l’audace » de Tania, mais sa ne semblait lui déplaire, puis après quelques secondes il revient sur terre* Oui je voudrai qu’on m’ouvre la porte ouest pour aller aider Cassandra et Yulée.

Tania_ Non se n’ai pas possible…

Thot_ …Mais elles sont…

Tania_ C’est un ordre formel. De plus nous avons reçu un holo de Vador, il arrive par votre secteur, aller donc l’aider *Tania était ferme et Thot l’avait compris*

Thot_ Ok, bien compris. *Il se retourna vers ses hommes* Nous repartons dans notre secteur. Le seigneur Vador doit y arriver d’ici peut. *Puis il regarda de nouveau sont Com-X* Voilà tu as gagné.

Tania_ Oh oh ! Vous me tutoyez maintenant ? Soit, à la prochaine alors.

Thot en refermant sont Com-X aurait juré que l’hologramme lui avait fait un clin d’œil.



Dans les falaises de l’ouest


Cassandra volait d’arbre en arbre à la recherche de Yulée. Des mouvements dans une clairière attira son attention. Elle sentait que quelque chose engendré par le Mal rodait dans les parages. Elle se rapprocha de la clairière et vit alors Yulée en train de revenir en direction du QG.
Cassandra déplia ses larges ailes blanches et se laissa planer, les cheveux flottants, jusqu'à Yulée. Arrivé devant son alliaire, qui avait pris une position défensive en pensant qu’elle était attaquée, elle replia ses deux ailes en même tant que ses habits reviennent le long de son corps.
Yulée, voyant que se n’était que Cassandra, s’excusa de l’avoir braqué. Après l’accolade de retrouvaille, Cassandra sentait toujours la force aux idées mal intentionnées, qui se rapprochait de plus en plus.

Cassandra poussa Yulée qui trébucha et tomba au sol. Une masse noire tomba sur Cassandra, qui para l’attaque avec sa lance. La créature ressemblait à ce qu’avait déjà rencontré Yulée.
La créature se releva et retourna à la charge sur Cassandra. Au moment où il abattait sa pince en pleine course, Cassandra pivota, laissant la bête lui passer devant et coupa sa pince d’un coup sec de lance. Le Stübß émit un grognement puis se mis à crier « Mort,Mort,Mort ». Cassandra arriva derrière lui est lui donna un coup de pied dans le dos qui le mit à genou. Elle grimpa sur son dos et mi sa lance sur sa gorge. D’un geste sans hésitation, elle décapita le Stübß qui s’effondra alors.

Yulée avait regardé la scène, mais elle avait le sentiment de ne pas avoir été la seule. C’est alors quel vit une bestiole noire dans un arbre au-dessus de Cassandra, menaçant de lui tomber dessus. Elle braqua alors son fusil MA3F sur le Stübß et lui envoya une rafale de chargeur. Le Stübß tomba au pied de cassandra.

Cassandra_ Aie c’est quoi le truc qui clignote ???

Yulée_ on ferait mieux de rentrer à la base, ça fait rappliquer les autres.

Cassandra_ En plus si sa se trouve, ils ont déjà attaqué le QG !

Et elles repartirent toutes les deux en courant au QG
yulée
Respect diplomatique : 220


19/07 ETU 16:52
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Et les renforts arrivèrent. Bien que moins bien entrainés, les troupes de l'armée de terre Yul étaient les meilleures que l'on pouvait espérer. Leur courage à toute épreuve, leur équipement à la fine pointe de la technologie et leur sens de l'honneur en faisaient des soldats craints mais respectés. D'habitude habilités au maintien de la paix et à la protection des missions scientifiques, la plupart des soldats allaient assister pour la première fois à des combats d'importance.
Yulée espérait que ce ne serait pas leur dernière bataille.

Une dizaine de transporteurs déversaient les troupes et les véhicules, ainsi que divers équipements allant des fusils d'assaut et leur munition jusqu'aux radars, en passant par les caisses de nourriture.

Yulée embarqua sur un tank à chenilles. Elle avait délaissé son fusil de tir d'élite pour un fusil d'assaut MA3F, le seul modèle qu'elle avait pu trouver avec des projectiles solides. Cette arme lui serait plus utile en combat rapproché. Elle observa les soldats en combinaison grise qui défilaient devant elle et parla.

Yulée:-Soldats! Il s'agit pour nombre d'entre vous de votre premier conflit d'envergure. Si je vous ai choisi, c'est parce que je sais que vous en êtes capables! Ne me décevez pas!

D'une seule voix, les hommes et femmes de l'armée acquiescèrent.
Armée Yul:-OUI MA COMMANDANTE!
Maintenant plus que jamais, elle vit ce qu'était "son" armée: Le bras armé de Yulée, l'unique bouclier contre ceux qui seraient contre elle et son peuple. Elle remercia le ciel d'avoir une si belle armée.

Y:-Je veux les divisions 24, 33 et 67 à l'ouest en offense, et que 50 tanks bombardent en avant d'eux. Les divisions 12, 89, 54 et le quatrième régiment de mechs me suivront vers les armées de Thoth. Le reste, rejoignez la commandante Cassandra et assurez sa défense. Interdiction absolue d'utiliser des munitions énergétiques.
À l'attaque!

Un sergent s'approcha de Yulée.
Sergent:-Yulée, nous avons trouvé dans nos vieux hangars de très anciens aéronefs, datant probablement des années 1960. Ils sont très maniables et nos munitions sont compatibles avec leur technologie. Leur nom semble être "F-18 hornet" et "F-117 Nighthawk" ou quelque chose du genre. Le F-117 ressemble fortement à nos bombardiers furtifs.
Y:-Ils sont ici?
S:-Oui madame.
Y:-Bien, si vous avez des pilotes prèts à appareiller, faites les décoller et envoyez les en reconnaissance. s'ils trouvent l'ennemi, faites leur engager le combat.
S:-Oui madame. Quelles armes dois-je installer sur les avions?
Y:-mitrailleuse lourde, missiles thermiques Phantom-2.4 et mini roquettes.
S:-Bien madame.
Y:-Rompez et décollez dès que possible.
Le sergent fit un salut militaire et partit en courant vers l'un des transports lourds, ou l'on déchargeait les aéronefs. Les plus petits, gris, avaient leur armement mis bien en évidence: deux mitrailleuses lourdes, de petits missiles au bout des ailes et 4 plus gros sous chaque ailes. D'énormes réservoirs à essence semblaient ajouter au poids de l'appareil, mais il restait ce qu'il était depuis plus de 1000 ans: une redoutable arme de destruction. Les deuxièmes avions, plats et triangulaires, laissaient Yulée douteuse quant à leur efficacité. Aucune armes visibles, bien que l'on put apercevoir une trappe sous l'avion. Malgré tout, il restait d'une beauté mortelle.

Le tank de Yulée se mit en branle à son signal, et ses armées se dirigèrent vers le QG de cassandra, lorsqu'un bruit la fit s'arrèter.

Elle vit une forme ailée s'approcher d'elle en même temps qu'un mauvais pressentiment. Elle leva son MA3F, mais ce n'était que Cassandra. Après une brève étreinte et des excuses, la commandante ailée la poussa par terre. elle ne comprit l'intention de Cassandra que lorsque celle-ci brandit sa lance vers un insecte énorme. Elle assista au bref combat sans broncher et se releva. Elle remarqua alors un mouvement dans les arbres derrière cassandra. Sans hésiter, elle tira une rafale. La créature tomba au sol, et sa balise commença à clignoter.


Cassandra:-Aïe, c'est quoi le truc qui clignote?
Y:-On ferait mieux de rentrer à la base, ça fait rappliquer les autres.
C:-En plus si ça se trouve ils ont déja attaqué le QG!

Elles repartirent toutes les deux en courant et rattrapèrent un jeep qui s'était attardé. Ils embarquèrent et partirent en trombe vers le QG.

Pages : 1 2 ... 4 5

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Pierre de Lumen