Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Chronique d'un dragon bleu.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Chronique d'un dragon bleu.

Pages : 1

Eragon
Respect diplomatique : 57


24/05 ETU 21:08
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Sous le soleil d'été d'une planète peu connue, un dragon bleu étudiait de multiples rapports sur un écran adapté à un appareil métallique aux touches de diamants. Plus les touches crissaient sous les griffes du reptile ailé, plus celui ci semblait déçu de ce qu'il y lisait. Après avoir lu le dernier rapport, il appela l'un de ses officiers diplomates. Ce dernier arriva rapidement, se posant à coté d'Eragon avec une rapide révérence.

???: -Père-dragon Ohen, m'avez vous demandé ?

Eragon Ohen: -Oui, Logaros... Tu as lu les rapports aussi je crois? Pourquoi les opinons vont ils spontanément contre nous? Ma déclaration n'était elle pas conforme à ce qu'attendent les humains?

Logaros: -Et bien... D'après ce que j'en sait... Je pense qui si... En partie du moin. Le problème n'est pas là je pense.

E: - Je vois... Je savais que la reprise par la force ne donnerait rien de bon... Mais je pensais aussi que si l'on ne découvrait pas ce que nous sommes, les humains seraient plus aptes à accepter... Ma voie peut être...

L: -Non, père-dragon. Je pense que c'est lié à l'histoire de la capitale ces derniers jours... Nous sommes associés à notre coalition. En un sens, ils n'ont pas tort... Arès est resté muet trop longtemps.... La confiance a été annihilée envers lui et ceux qui étaient avec lui... Donc nous.

E: -... Arès était bien trop occupé pour pouvoir gérer la situation... Il ne pouvait faire autrement... Je suppose que les commandants ne s'attachent pas à ce genre de chose... Que pensez vous de l'opinion futur envers nous? Sera il plus favorable?

L: -C'est possible... Mais je ne peux pas m'avancer... Comme nombre d'entre nous, je ne connaîs pas assez les humains pour deviner leurs pensées... Et violer leur esprit...

E: -Non, il en est hors de question. Tachons déjà d'appliquer nos paroles envers eux, nous verrons bien si les choses changent...

Alors que le dragon bleu parlait, un rugissement retenti sur la plaine, puis trois autres...

E: - (soupir) Encore des attaques... Je me demande ce qu'ils ont contre nous... Avons nous adapté plus de vaisseaux à notre morphologie?

L: Oui, et de nouveaux volontaires sont formés pour les piloter. Je crois que votre conseiller stratégique les a déjà fait envoyer où le besoin en été pressent.

E: -Bien. Ne nous occupons plus de cela... Je pense que je vais bientôt devoir aller en personne à l'assemblée... J'espère que les humains ne sont plus les sauvages des temps passés qui ont piller tant de nids pour un trésor incompris...

Laissant la structure informatique en ligne, Eragon entra dans un bâtiment d'architecture géante, ornée de multiples sculptures des père-dragons passés au fil des millénaires.

[HRP: Merci de ne pas poster ici ou de me demander mon accord (et de l'obtenir) avant cela. Cordialement...]

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Chronique d'un dragon bleu.