Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le retour
Pages : 1
Icarius de Saint-Pry Respect diplomatique : 47 07/06 ETU 19:11 | Score : 15 Détails Aaaaaaaaalléluïa, aaaaaaaaaaaléluïa, alléluïa, alléluïa, alléluuuuuuuuuuuuïa !
Commandantes, commandants, Icarius, l’enfant (pas si) terrible (que ça) de la galaxie 0 est de retour. Il y a quelques mois, sentant les prémices d'une tempête dévastatrice, je quittai mon empire pour voyager dans les déchirures de l'espace-temps infini. C'est alors que j'atterris sur une planète dont je ne sus jamais le nom. J'avais subi de nombreux périls sur ma route intergalactique, et j'arrivai sur cette planète au bord de la mort. Je fus alors recueilli par le roi de cette planète,le roi Louis, intrigué qu'un étranger ait pu faire un si long chemin, et qui me prodigua moult soins, ce qui me permit un rétablissement rapide. Il pensait (à raison) que j'étais sans doute un être exceptionnel, je lui fis une démonstration de mes talents de diplomate en résolvant la crise qu'il traversait avec un voisin belliqueux ; il me nomma vicomte de Saint-Pry, du nom du petit village où j'avais atterri, le corps en charpie et les fesses en compote. Mais je suis le plus grand voyageur que l'univers ait jamais connu, c'est pourquoi je décidai de partir, bien que cette idée rendait le roi terriblement triste. Mais l'inévitable ne pouvait être évité, c'est pourquoi, en gage de reconnaissance éternelle, il me donnait comme compagnons de voyage, le plus grand banquier de son royaume, le plus brillant musicien, le plus compétent scientifique et le plus talentueux diplomate. Je repartis donc dans les déchirures de l'espace-temps infini. Puis je revins sur une planète de mon bien-aimé univers, où on m'accueillit en triomphe car le devin avait annoncé mon retour, comme descendant du roi défunt. Mes les plus grands nobles du royaume ne voyaient pas mon arrivée d'un bon oeil, c'est pourquoi ils tentèrent tous de me tuer, mais mon courage les vainquit en duel. Tout le peuple s’inclina alors devant moi et je fus nommé empereur. Bref, voilà pourquoi on m’appelle Icarius de Saint-Pry sur l’Assemblée galactique, mais sachez que dans mon Empire on me nomme : Icarius I le Grand (bien que bon nombre de mes conseillers m’appellent Icarius le Gland, allez savoir pourquoi), vicomte de Saint-Pry, comte de Provence, duc de Normandie, marquis des Lumières de la Raison, prince du Bon Goût, Grand Archevêque de l’Eglise icariite, Grand Maître de l’Ordre de Saint-Lazare, Grand Manitou de la Secte du Blaireau, Grande Magnificence des Témoins de Gervita, garde des Sceaux de la planète Dédale, Président d’honneur du Cercle des Poètes Disparus, Président du Club des Grands Penseurs Galactiques ; 4 fois Palme d’Or du Festival du film comique de Bélenchon-lès-Putois, 10 fois de suite Lecteur du mois d’ « Intellectuel Hebdo », Mister Galaxie, écrivain célébrissime de « Gucci, les Argonautes et la toison Dior » ; et accessoirement Empereur d’Icariusie. Amicalement vôtre, Icarius de Saint-Pry. | ||
Icarius de Saint-Pry Respect diplomatique : 47 08/06 ETU 09:08 | Score : 0 Détails A propos de mon retour,
Quelles sont les coalitions existentes et quelles sont leur idéologie ? Amicalement vôtre, Icarius de Saint-Pry | ||
VorteX Respect diplomatique : 97 08/06 ETU 11:47 | Score : 2 Détails Allez voir ce que propose la Guilde ! Nous acceptons avec joie les nouveau membre ... Enfin il me semble !
|
Pages : 1
Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le retour