Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Grabeuh's not dead

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Grabeuh's not dead

Pages : 1

Alnia.
Respect diplomatique : 867


29/06 ETU 04:52
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Ambiance musicale pour le début : http://ldcthanatos.free.fr/Radiodeviance/?autoplay=4

Alnia Tal'Kis.
La reine Déviante.
Une folle sans mercie.
Une adepte incontestée de la violence gratuite, rien que son regard pourrait glacer le sang.
Rares sont ceux qui ont survécu à un raid planétaire qu'elle supervisait personnellement. Il ne restait à chaque fois qu'un monceau de cavadres entassés, incinérés pour éviter qu'ils ne reviennent à la vie à cause des pouvoirs de son dernier adversaire.

Et depuis bientôt deux semaines, elle se faisait battre à plate couture à chaque confrontation avec un vieux cadavre revenu à la vie, qu'elle avait aimé du temps où il était encore vivant.


Grabeuh.
Dix-huitième fils de Raszagal la matriarche des Templiers noirs, Executor du dernier Conclave Protoss qui avait régné avant l'extinction totale de la race.
Un des commandants d'Origine les plus respectés de son temps.
Origine avait connu peu de commandants comme lui, qui avait participé à presque tout ce qui avait existé avant qu'il ne meure en ressucitant Alnia, son amour éternel.
Il était bel et bien mort, mais son âme était revenue du Nirvana, bravant la frontière interdite pour un ultime combat. La mort lui avait conféré de nouveaux pouvoirs, comme s'enfouir instantanément dans le sol et ressortir quelques mètres plus loin, permettant des attaques surprises.
Et son âme était en ce moment bien tourmentée, car il devait combattre celle qu'il aimait.

Et depuis bientôt deux semaines, il lui infligeait défaite sur défaite, alors qu'il avait toujours été un piètre stratège. Mais, il se DEVAIT de réussir, pour la rendre innofensive, elle qui était un danger pour tout ce qui vivait en Origine. Sa folie n'aurait aucune limite s'il ne parvenait pas à la stopper maintenant.



Les deux jouaient au chat et à la souris depuis deux semaines entières, Grabeuh voyageant de planète en planète pour réduire les forces d'Alnia et augmenter les rangs de sa propre armée de morts, tandis qu'elle tentait de lui couper la route et de le prendre de vitesse pour engager un combat de front, qu'elle serait sûre de remporter.
Et pour la première fois depuis le début des hostilités, elle venait d'arriver à l'encercler, lui et ses soldats, dans une ville au sol bétonné, lui coupant toute retraite.




Ambiance musicale à partir d'ici : http://ldcthanatos.free.fr/radioGrabeuh1/?autoplay=1

Votre Altesse, ordonnez qu'on lance une offensive pendant la nuit. Nous tenons le siège depuis maintenant une semaine, je sais que nous sommes dans les temps, mais nous n'avons pas non plus toute la vie devant nous, alors que lui, si.
Lieutenant, ne m'apprenez pas mon travail. Nous avons enfin réussi à l'encercler, nous n'allons pas lui offrir une chance de s'enfuire aussi facilement. Nous devons le prendre par surprise. Et pour le moment, c'est à moi de décider si oui ou non nous l'attaquerons cette nuit. Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, ce sera non.
Bien, votre Altesse...


Mes frères, ce soir, vous sortirez de la ville par les égouts. D'après les plans que nous avons réussi à trouver, ils débouchent à quelques kilomètres d'ici, juste derrière leur base. Nous les prendrons ainsi par surprise. Maintenant, n'oubliez pas, pensez absolument à autre chose. Alnia lira dans vos pensées si jamais vous avez le malheur de vous remémorer ce que je viens de dire maintenant. Mes pouvoirs brouillent les siens, mais je ne pourrai pas tenir la journée entière. Ce soir, je lui ferai croire que nous lancerons une offensive par l'avant. Et vous prendrez ses forces par l'arrière.


Le soir venu, Grabeuh fit en sorte que le plan se déroule comme prévu. Il utilisa ses pouvoirs psioniques pour détourner l'attention d'Alnia. Ses hommes partirent par les égouts et lui resta en pleine ville, attendant que l'armée déviante arrive. Lorsqu'il put distinguer les premières silhouettes des Berserkers, la bataille débuta.

Il stoppa son illusion mentale et fonça droit sur ses ennemis. Alnia commença alors à faire reculer ses hommes et à tenir les positions arrières, ayant compris le plan de son adversaire.
Grabeuh sautait d'ennemi en ennemi, s'accrochant à chaque fois à la tête de ses adversaires, les décapitant au passage. Il prenait appui sur les épaules de ses victimes encore debout pour prendre de l'élan et atterrir sur la prochaine. On pouvait le suivre en cherchant la rivière de sang le long de son chemin.

Alnia sortit alors ses lames et se mit à courir dans la direction de Grabeuh. Elle avait, en prolongement des os de ses avant-bras, deux petits sabres en vibranium rouge sombre, enfouis dans sa chair. Elle ne les sortait que rarement, car ils faisaient alors éclater sa chair et sa peau, formant des cicatrices assez laides qui necessitaient de longues séances de chirurgie réparatrice pour les faire disparaitre. Et surtout, elle préférait se battre à mains nues et sentir la peau de l'adversaire qui éclate sous la pression de ses doigts. Mais le cas présent n'était pas à prendre à la légère. Grabeuh était s'autant plus dangereux qu'il était très expérimenté au combat, elle avait donc besoin de toute sa puissance.

Le choc des titans.
D'un côté, les deux armées se battant avec une rage intense, de l'autre, Roméo tentant de donner la mort à une Juliette sauvage et assoifée de sang.

Une bataille rangée en même temps qu'un duel.

Entre chaque coup, Grabeuh profitait qu'Alnia souffrait un peu à cause de ses bras pour arracher la tête d'un ou deux Berserkers à proximité. Moins il y aurait d'adversaires en état de se battre, mieux c'était pour lui.
Lames contre lame, le Vibranium frottait sur l'énergie psionique des armes du Protoss, illuminant le champ de bataille nocturne de gerbes d'étincelles rougeoyantes.
Grabeuh sautait, bondissant sur les arbres qui entourait le lieu du duel, obligeant Alnia à le suivre tout le temps du regard. Il avançait vite, bondissant de temps à autres sur elle, la forçant à reculer parfois. Elle finit par en avoir assez et attrapa la lame psionique à pleine main lors du dernier bond qu'il fit. La brûlure mettrait quelques jours à cicatriser, mais elle venait d'arracher l'arme de son adversaire.

Grabeuh regarda quelques instant la chair arrachée à son poignet, cracha un léger filet de sang caillé par la bouche du corps putréfié qu'il avait investi, puis attrapa le sabre d'un des Berserkers morts. Il frappa quelques coups sur les armes d'Alnia, puis son sabre finit par céder. L'Adamantium des armes déviantes était extrèmement fragile par rapport au Vibranium des avants-bras d'Alnia. Elle le regarda s'enfuire, puis partit à sa poursuite quelques instants après.


De l'autre coté du champ de bataille, le combat n'était pas plus tendre. Les cadavres se battaient avec hargne contre les Berserkers et leurs infligeait de lourdes pertes, mais ceux-ci n'étaient pas non plus très tendres et finirent par prendre le dessus en avançant en rangs serrés. Ils tuèrent une bonne partie de l'armée des morts-vivants de Grabeuh, les forçant à la retraite. Ceux-ci partirent dans la direction opposée de Grabeuh, écratant les Berserkers partis à leur poursuite d'Alnia, comme prévu dans le plan.

Arrivé dans une petite clairière, Grabeuh finit par se retourner, concentrant son énergie dans sa main. Il matérialisa une nouvelle lame psionique sans l'aide du concentrateur.

Je vois que tu as progressé depuis la dernière fois... Avant tu avais besoin impérativement de l'autre gadjet...
La mort m'a enseigné bien des choses. Ne t'en fais pas, tu ne vas pas tarder à les apprendre...

Le combat recommença de plus belle.


Quant aux deux armées, elles avaient fini leur course dans un cimetière. Les Berserkers venaient de se faire encercler par une nuée de cadavres terreux, qui venaient de sortir de leurs tombes. Tant pis pour leurs armures, elles finiraient sâlies, mais ils foncèrent dans le tas.


Alnia frappait sans relache sur l'arme de Grabeuh. En continu, sans interruption, sans reprendre son souffle, animée par ses seules rage et haine.
Lui, il la regardait dans les yeux, encaissant chaque coup sans même sourciller. Lorsqu'elle fut totalement épuisée, il l'attrapa avec une main par l'épaule, la renversa sur son genoux, laissant son ventre découvert et poita sa lame psionique sous sa gorge. Pour la première fois de sa vie, on pouvait lire ce qu'on pourrait apparenter à de la peur dans les yeux d'Alnia.

Jour de chance ?


Ambiance musicale pour la fin : http://ldcthanatos.free.fr/radioGrabeuh2/?autoplay=1


Il rangea alors sa lame et l'embrassa comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Un baiser, comme celui qu'elle lui avait donné avant de se tuer lors du combat spirituel dans le corps d'Alnia, quelques temps auparavant.

D'abord, elle écarquilla les yeux comme s'il était en train de la tuer, à la fois à cause de l'adrénaline, de la douleur de ses avant-bras mutilés par les lames, et de la surprise d'un tel retournement de situation.
Puis, elle les ferma lentement, semblant apparamment apprécier cet instant rare. Une immense chaleur l'envahit pendant quelques instants, puis elle se releva, attrapa Grabeuh par le cou et continua de l'embrasser. Un baiser fougueux, intense, pur. Un baiser qu'un amoureux donne à celle qu'il aime. Un vrai baiser. Un baiser d'amour.

Pourquoi a-t-il fallu que nous nous retrouvions dans les deux camps qui s'opposent, mon amour ?
Car le monde est mal foutu, mon p'tit Grabeuh... Le monde est mal foutu... Faut toujours que quelque chose ne tourne pas rond ici bas.
Il va donc falloir que l'un de nous tue l'autre ? C'est ça ? Qu'on soit encore séparés ?
Oui, malheureusement... Et si tu veux tout savoir, je m'en passerais bien...
Eh bien, finissons ça ce soir, et partageons l'éternité ensemble. Partons tous les deux en paix, en nous aimant. Car je t'aime plus que tout au monde, tu le sais...
Et moi je tiens à ma vie, donc l'éternité, très peu pour moi.

Les deux lames de Vibranium venaient de se refermer en ciseaux sur le cou du Protoss, laissant sa tête rouler quelques instants sur le sol, sans qu'aucun sang ne coule du cadavre.

Quelle haleine de chacal... Embrasser un cadavre... Beurk... Dans le style romantique, on a connu mieux...

Elle regarda quelques instants le corps.

Pauvre fou. Tu pensais qu'un simple baiser pourrait tout arranger. Mais pars en paix. Je t'aimerai toujours, mon beau Protoss

Elle repartit à la rencontre de son armée. Elle trouva ses Berserkers, toute penaude, qui était rentrée au camp. Ils n'avaient pas compris pourquoi, mais tous leurs ennemis s'étaient écroulés au sol en même temps, les laissant sans adversaires. Ils avaient donc écartelé les cadavres pendant quelques heures, s'étaient amusés à les mutiler pour les rendre innofensifs si jamais ils se réveillaient encore.

Ils partirent au petit jour. Alnia trouva quand même que cette bataille avait été un peu facile.
La tête de Grabeuh avait quant à elle un petit sourire narquois et satisfait, comme si tout s'était déroulé selon son plan. On avait peut-être pas fini d'entendre parler de lui...

Sur Tombeau d'Alnia, la pierre tombale finit de se désagréger et partit en poussière sur le sol.






End of Innocence

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Grabeuh's not dead