Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Cérémonie mystérieuse

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Cérémonie mystérieuse

Pages : 1

galactor
Respect diplomatique : 307


24/06 ETU 21:45
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
RP Privé. Ne poste que ceux qui y ont été invités. Merci

Les allées de l'Assemblée étaient comme à leurs habitude d'un monotone platonique. Les commandants étaient tous dans leur petit coin a jouer avec leur GamePaD tellement la vie politique devenait inintéressante. Seulement quelques cris de temps à autre se faisaient entendre pour des raisons de bombardements non-remboursés ou maintes et maintes histoires d'invasions sur de malheureuses planètes sans importance.

Mais au milieu de ces banalités, aujourd'hui allait se passer quelque chose d'inhabituel.

A la porte Principale naissait un brouhaha qui ne manqua pas d'attirer l'attention de tous les tourneurs de pouces présents. S'ajoutant au vacarme grandissant, une troupe de personnes franchit le seuil des bâtiments de l'Assemblée, portant une quantité de bancs, tables et nombreux autres articles qui ne faisaient que nourrir encore plus la vorace curiosité de commandants.


A la tête de cette troupe se trouvait Galactor, remuant les bras dans tous les sens afin d'expliquer aux personnes qui l'accompagnaient ce qu'il voulait qu'ils fassent de tout ce mobilier.

Allez allez bande de ramolos, bougez vous un peu !

C'est dans la grande place, celle qui donnait accès a toutes les différentes salles de conférence et autres qu'ils se dirigèrent. Le mouvement de foule obligeait les commandants, debout au milieu de cette place en train de parler des derniers Ragots d'Origine sur l'Homosexualité de Larry ou encore les différents amants de a princesse Corrino, a se déplacer sur ne pas être renversés par les hommes en pleine activité, sous l'oeil avisé et le coude levé de Galactor. Et c'est au milieu de cette place qu'ils commencèrent à déposer bancs, tables, de nombreuses rangées de chaises et surtout un Bar d'une vingtaine de mètres. Tout cela orienté vers une petite table recouverte d'une nappe blanche magnifiquement brodée. Au dessus de cette table, ils érigeaient une sorte de portique, sur lequel essaient fixées des fleurs par centaines, de spécimens et de couleurs d'une variété exceptionnelle.


Après que le mobilier eusse été mis en place, une dizaine de personnes arrivèrent avec des plateaux de nourriture, petits-fours et amuses-gueule en tous genres n'ayant pas été mis de coté. Les fournisseurs n'avaient apparemment pas lésiné sur la qualité, un événement important allait sûrement être fêté en ces lieux.


Lorsque tout fût installé, la place était transformée. En se dissipant, la foule laissait apparaître, en substitution de l'immense dôme aux allures lugubres, une salle de cérémonie rayonnante et flambant neuve. Ne manquaient plus que les invités...


Il ne restait a présent plus que Galactor titubant a travers les rangs, verre a la main, en quête de la moindre imperfection de l'installation, sous les regards interrogateurs des autres commandants.

Au bout d'une petite demie-heure, quelques invités étaient déjà arrivés, Macastril signait des chèques qu'il prenait pour des autographes, Straken avait déjà commencé de grappiller sur les plateaux afin de mettre quelques petits amuses-gueule dans ses poches et Scub Coral, qui avait étonnement répondu positivement à l'invitation, n'avait pas traîné pour s'en prendre à un pauvre passant qui lui avait malencontreusement touché le bras. Et l'organisateur de cet événement n'envisageait plus de tenir debout sans poser son coude sur le comptoir...

Et Hop un verre pour papa,
Et Hop un autre pour môman
Et Hop...


Petit a petit la salle se remplissait avec un panel de commandants dont les noms avaient tous marqué l'histoire d'Origine et qui a leurs simple évocation en auraient fait rougir plus d'un.

En moins d'une heure les invités étaient tous arrivés, même les éternels retardataires du cran de TC the Unbeliever étaient tous là. Wencisia Corrino n'avait pas manqué à son invitation, ainsi que Alnia qui ne s'était pas fait priée non plus. Cependant les commandants qui observaient la scène ignoraient toujours la raison de tout ce remue-ménage...

C'est alors que l'Amiral Vanheirn fit son entrée. Tous les regards se portèrent sur lui.

Cadeyrn Sollidor
Respect diplomatique : 153


25/06 ETU 16:46
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
 
Vanheirn entrait dans l'assemblée qui avait spécialement été aménagée pour une occasion particulière. A sa démarche de pingouin, on pouvait deviner qu'il avait le pantalon trop serré. Il regardait Galactor avec un large sourire et manqua de trébucher sur un banc mal placé. Tout le monde avait vu sa maladresse. Il essaya de continuer la tête haute, bien que son teint vira légèrement au rouge. Il était visiblement très gêné. Rien ne semblait pouvoir gâcher la cérémonie qui allait avoir lieu ici même un peu plus tard.

Lorsqu'il arriva devant l'autel, il s'agenouilla et récita une petite prière de quelques secondes. Il se releva et vint se mettre aux cotés de Galactor qui lui aussi semblait impatient. Aujourd'hui allait être célébré ce qui pourrait être le moment le plus important de sa vie. Un moment plus important que la cérémonie d'adoubement. Il allait jurer fidélité, non pas à un seigneur, mais à une dame. Aujourd'hui son mariage allait avoir lieu, et devant la majorité des commandants d'Origine qui semblaient avoir presque tous répondus aux invitation qui leurs avaient été envoyées par Galac'.

Il avait peur... Il aurait voulu que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucun incident aujourd'hui. Tout semblait un peu flou. Il avait le trac et n'arrivait pas encore à croire qu'en ce jour il allait épouser quelqu'un. Il avait envie de s'asseoir et pouvoir souffler un bon coup, mais la cérémonie n'allait pas tarder à commencer, la mariée devait déjà être présente. Il voyait Sayya l'encourager de son siège, il lui sourit et se redressa un peu. Il avait une boule dans le ventre qui le rendait plus lourd, plus faible. Ni Kordek, ni Judayan n'étaient encore là, que pouvaient-ils donc bien faire. L'attente semblait si longue pour lui, une minute semblait passer aussi lentement qu'une heure.

Tous les regards étaient encore sur lui, et certains se faisaient des messes basses. Vanheirn se demandait ce qu'ils pouvaient bien dire sur lui... Sûrement qu'il était habillé ridiculement... Il respira un bon coup et avala sa salive, en l'attente de l'orchestre. La mariée n'était pas encore là, sinon la cérémonie aurait déjà commencé et tout son trac se serait envolé. Où pouvait-elle bien être?
galactor
Respect diplomatique : 307


25/06 ETU 22:55
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
 
L'ascension du Général des armées Kirasantéennes avait choqué quelques esprits mais en faisait rire plus d'un. Il n'avait échappé a personne que le futur époux était rond comme une queue de pelle. Forcement pour commettre une telle folie, il fallait soit être fou a lier soit bourré comme jamais. Enfin l'essentiel était qu'il fut présent...au moins physiquement !


Galactor, lui, ne fit pas cas de l'état scandaleux dans lequel s'était présenté le Général. A vrai dire, il ne s'en était même pas rendu compte étant donné qu'il nageait dans l'alcool également. Il se pencha discrètement vers lui, et mettant sa main pour dissimuler sa bouche à tous les invités, il lui glissa a l'oreille:

Dis Vanheirn, si jamais t'as besoin d'un p'tit remontant, au cas ou tu ais encore des doutes, tu me demandes, j'ai amené ma fiole de secours.

Bon on va pouvoir commencer !


Vanheirn fit un signe de la tête pour acquiescer et recula d'un ou deux mètres, se mettant a hauteur de Solasido, son témoin, qui n'était guère mieux habillé que son ami.

Galactor s'avança enfin au centre de la salle, il se racla la gorge avec exagération pour attirer l'attention des commandants qui ne cessaient de papotter. Certains s'inquiétaient de savoir qui était la pauvre mariée et d'autres si le futur époux tiendrait debout jusqu'a la fin de la cérémonie...

Huuuum Huuuuuum !

Pchit blabla

Oh !

Patati patata et ouais et il paraît que...

Mesdames et Messieurs, Fermez vos gueules.....


S'il vous plait


Je sais que vous avez tous très soif, mais la cérémonie va commencer, alors prenez votre mal en patience.


Sur ces mots, il leva les bras vers le haut du Dôme et semblait tenir quelque chose dans ses mains. Un petit truc rouge...

Il monta ensuite les yeux très solennellement tout en baissant cette fameuse petite bricole d'un rouge éclatant jusqu'à se l'enfiler complètement pour s'en faire un couvre-chef !

Aux premiers rangs les mèches basses recommencèrent...

Hooo ! Mon Dieu il a remis le String de Chiana, il nous fait une rechute.



Silence !

Galactor s'approcha maintenant de la mystérieuse table qui avait été placé minutieusement en vue de tous, comme si elle était l'un des éléments incontournable de cette cérémonie.

Il s'accroupit aux pieds de celle-çi et passa les ses bras sous la nappe blanche qui la recouvrait. Il se redressa et se retourna face a la foule.

Il tenait à présent dans ses mains un paquet. Ce paquet était recouvert d'un linge d'un bleu Azur magnifique aux brodages d'Or. Galactor le brandit le plus haut possible, et en un seul geste dévoila l'objet qui était emmitouflé.


Une Bouteille d'Astro-Pastis !


L'objet au coeur de toutes les curiosités n'était rien d'autre qu'une bouteille d'alcool...

Galactor fléchit ses bras lentement, et déposa délicatement un baiser sur le contenant. Ensuite il se retourna très cérémonieusement, fit le tour de la table et déposa la bouteille dessus. Il leva de nouveau les bras vers le Nirvana.

Mes biens chers Frères, mes bien bonnes Soeurs


Réjouissez vous !

Le jour est venu.

Moi, le grand prêtre du vénéré Pastaga, Saint de l'Astro-Pastis bien frais, Grand Chambellan du Ricard Cul-Sec, vais aujourd'hui célébrer le mariage du pochetron Kyrasantéen Vanheirn et de la belle et inconsciente Noa.

Musique Maestro !


Absolument nécessaire avant de continuer : http://pages.prodigy.net/area512/circus2.mid

A ce moment, Kordek fit son entrée...

Lancé sur son monocycle et équipé d'une bonne dizaine d'instruments, l'Homme orchestre refoulé qu'il était, avait enfin fait surface. Mais ceci fut de courte durée, avant d'arrivée jusqu'a l'allée principale qui passait entre tous les bancs, il s'étala monumentalement...

La magnifique Sayya apparue à son tour. Au pas de course, elle rejoignit KordeK et le traîna jusqu'a la sortie.

Je suis désolée, j'ai pas réussi à le retenir.

Puis d'habitude il ne fait pas un mètre sur son monocycle, mais avec l'alcool et l'enthousiasme du mariage, vous savez...

Pardon pardon.

Envoyez la vraie musique !


http://www.radioblogclub.fr/open/124055/wedding/Jackie%20Mitoo%20-%20Rocksteady%20Wedding

Cette fois çi, les choses sérieuses allaient commencer.

La foule entière qui était dèjà retournée et qui se moquait ouvertement de l'Homme Orchestre Alcoolique se tût. Au fond de la salle, une tache blanche se dessinait. Elle approchait...

Lorsqu'elle arriva à la pleine lumière, on put voir qu'elle tenait par la main le coude de Judayan. elle était rayonnante magnifique, et sous les soupirs de stupéfactions, elle remontait à présent la longue allée centrale...






Merci au DJ Solon :D
noa
Respect diplomatique : 63


25/06 ETU 23:24
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
 
Ambiance musicale conseillée : http://www.radioblogclub.fr/open/108702/wedding/haste%20to%20the%20wedding

Noa était toute affolée, et pourtant elle avait hate, très très hate que la cérémonie s'achève, pour pouvoir profiter de son Vanounet qui à partir de cet instant là serait à elle et rien qu'à elle.
Ses cheveux roses dépassaient un peu du voile et la robe était un peu serrée pour sa poitrine. Elle avait un peu de mal à respirer à cause du corset, mais la robe était si belle qu'elle l'aurait gardé pendant des jours et des jours.

Judayan s'approcha d'elle, la prenant par le bras tout en lui faisant les dernières recommandations :

"Attention, n'oublie pas de dire que c'est Macastril qui finance le mariage. Si jamais Galactor est pris de tremblements pendant la cérémonie, donne lui une des bouteille du vin de messe, ça devrait le calmer. Et surtout, surtout... Pense aussi à saluer Scub en passant devant elle, si tu tiens à ta vie, elle n'a pas mangé ce matin, et tu sais qu'elle mord."

Noa était tétanisée. Alors qu'elle avançait vers l'autel où l'attendaient Galactor, bourré, Vanheim, dans un état aussi vaseux, elle vit Kordek, assomé, la face écrasée sur le sol, son monocycle éclaté sur le crane par une Sayya énervée, qui s'était dépéchée de venir tenir la robe, en bonne demoiselle d'honneur qu'elle était.

Tout était à deux trois détails près parfait. C'était le plus beau jour de sa vie.

Alors qu'elle était presque à l'autel, Sayya lui souffla :


Hé, ma grande, c'est ton jour aujourd'hui. Je comprends pas pourquoi t'es pas en train de courir vers l'autel, moi je serais toi, j'y serais déja, histoire de pouvoir profiter de la nuit de noces plus tôt...
J'aimerais bien, mais tu marches sur ma robe en fait...
Ah, désolée...


Noa arriva au bout de quelques instants devant l'autel d'un blanc immaculé (exepté les deux trois tâches d'astro-pastis qui trainaient dessus.)
Elle regarda alors Vanheim dans les yeux. Elle était tellement heureuse qu'elle laissa apparaitre un immense sourire.
Elle se tourna alors vers Galactor en attendant qu'il récite la "messe".
Kordek
Respect diplomatique : 62


26/06 ETU 00:00
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
 
Une planète bleue. Un lac. Face au lac, un tonneau de la taille d'un croiseur lourd amiral. Ce dernier dévale une colline rose bonbon, puis finalement éclate en une myriade de petits galactors ricanants....

C'est sur cette dernière vision d'horreur que le rêve de Kordek prit fin et qu'il reprit conscience. La première chose qu'il ressentit fut une vive douleur au crâne. De là à savoir si elle était dù à la rencontre entre le dénommé crâne et son pauvre monocycle, ou bien à l'ingurgitation joyeuse de plusieurs litres de pinard, c'était une question existentielle qu'il ne voulait décidément pas se poser. Il se releva difficelement sur ses jambes.

Bon ben....ca allait encore, il avait pas loupé grand chose, juste l'arrivée de Noa au bras de Judayan. Un bref apercu du coté de l'autel lui permit de distinguer 2 silhouettes titubantes : Galactor et le futur marié. La vision de Galactor en prètre le fit doucement marrer...Il avait aussi à l'aise qu'un pingouin à une réunion d'alcooliques anonymes. Quant au marié, il avait pas l'air très frais non plus. Quelle histoire quand même...Noa et Vanheim... Pourquoi pas la rencontre d'une moule et d'un nain ? Kordek pouvait pas s'empécher de penser qu'il se serait décidément bien mieux occupé de la future marié que l'espèce de pochtron en jean moulant qui attendait (ou plutot comatait) près de l'autel. Tendresse, délicatesse, tout en finesse... Alors que l'autre, bon, voila quoi. La nature est vraiment mal foutue.

'Fin bon, ils font c'qui veulent les collègues, du moment qu'ils offrent le buffet gratuit et l'alcool qui va avec. Puis après tout, le mariage...quand ca s'termine pas par un divorce, c'est l'invasion de marmots gueulards. Quand c'est pas l'invasion de marmots gueulards, c'est l'adoption forcée. Quand c'est pas l'adoption forcée, c'est l'assassinat pour cause de stérilité et de mauvaise volonté procréative. Sans compter les autorisations d'adultères et tout le bordel....

Décidément, les harems de l'oncle Mac, y'a qu'ca d'vrai...

Sur ce, la réflexion de Kordek s'orienta vers la présente cérémonie. Son monocycle et ses instruments en mille morceaux, comment mettre un peu d'ambiance ? Sa pire crainte était que ce mariage soit aussi triste qu'un séminaire de guildiens sur le cours du Chasseur-Bombardier dans l'arrière saison commerciale...
Noa méritait mieux que ça.

Kordek ressortit rapidement de la Grande place, le sourire aux lèvres, la clope au bec, et l'idée en tête.



worf359
Respect diplomatique : -9


26/06 ETU 20:07
Score : -8 Détails
3 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
4 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Worf359 sortis de l'une des salle en plein mariage, il s'appuyas contre une colone et observas.
Apres quelque minute (quand le marié arrivas devant le pretre) il se mit a bailler. Il sortis une bouteille de sanguine, la bu d'un trait et apres une eructation sonore s'en alla gromelant qu'un mariage sans combats n'etais qu'une mascarade.
galactor
Respect diplomatique : 307


09/07 ETU 19:42
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
 
Le grand moment tant attendu était enfin arrivé. On allait pouvoir en finir pour passer a l'apéro...

Les mariés étaient tous deux debout, impatients que Galactor commence la célébration, plongeant leurs regards dans les yeux de l'autre, on aurait pu croire qu'ils s'aimaient.

Apres de longues secondes de silence absolu, hors mis les hurlements de KordeK qui apparemment était en pleine lutte avec Sayya, Galactor leva les bras au ciel. Toute la foule retenu son souffle, Noa était au bord des larmes et l'on pouvait apercevoir un gonflement à l'entrejambe de Vanheirn, chacun pendu aux lèvres du poivrot.

AAAAAOUUUUAAAAAAAAAAAH ! AH j'vais me faire un p'tit somme moi...

Galactor après avoir baillé et s'être voluptueusement étiré, commençait a se retourner pour trouver un coin peinard ou décuver mais il se pris un violent coup de pied dans le derrière ce qui le fit se retourner en le réveillant un peu.

Apres son volt-face, il se retrouva nez a nez avec Noa, le poing fermé, les dents serrées grinçant sous la pression qu'elle exerçait dessus. Elle l'attrapa par l'oreille et le ramena devant Vanheirn.

Non mais espèce d'outre a Pastis, tu t'en iras pas tant que tu nous auras pas mariés, foi de Noa !

si je te reprend a vouloir dormir, j'te fais avaler toute ta bouteille sans prendre la peine de l'ouvrir...


Je euuuuh...du calme dans la salle ! On va procéder au mariage de Varreyn et la Noix enfin du gars là et puis de ç'de elle aussi.


Alors alors, vous m'avez dit mariage ? 2 secondes


Galactor sortit un petit calepin de sa poche et commença
a feuilleter les pages une par unes.

Enterrement...Non
Baptême...non plus
Orgie...pas pour tout de suite
Cocktails Forts...non
Nuits Folles...tiens je la note celle-ci
Cocktails Hyper alcoolisés...HiHi
Notre Père...Mouais bon
Chants religieux...Pouah
Chants paillards...HéHé
Mariage...ah voilà !



Donc !

La digue du Cul en...Meeeerde !


Excusez moi , j'ai pas regardé la bonne page. Voilà ça y est.

Mesdames et Messieurs Puis mesdemoiselles, c'est important ça aussi tiens ! Je le note

Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union entre deux êtres, de dévoiler au grand jour leur Amour incontestable sous le regard de Dieu Le Saint Père avec son verre a la main. Le Mariage, Acte faisant foi de l'unité des concernés est tout d'abord un engagement moral envers son conjoint :

Par exemple, la femme se doit de faire la vaisselle pendant que son mari est partit au bar du coin avec ses potes, et ell se doit d'apporter l'apéro quand les poivrots de la région viendront regarder un match de Foot dans la baraque

C'est évidemment un engagement mutuel...L'homme doit éviter le plus possible de jeter ses capsules de bière partout, de claquer tout le fric du ménage chez les péripatéticiennes et encore bien d'autres sacrifices !

Bref, ce n'est pas un choix a prendre à la légère.



Galactor se pencha vers Vanheirn et lui glissa quelques mots a l'oreille

Ben duis donc mon gars, je sais pas dans quelle galère tu t'es foutu, mais tu dois être sacrément coincé pour en arriver là...

Bon courage


Puis le Grand Pretre du Pastaga se redressa et repris son discours.

Devant vous, famille, amis, piques-assiettes, Grip'sou, et tres chers alcooliques, Noa et Vanheirn vont se dire OUI pour la vie, alors que si quelqu'un a quelque chose a dire et veut s'opposer a cet union, qu'il parle aujourd'hui et maintenant, ou qu'il se taise a jamais !

pssss tah pfiiii tchooo


Chut !

Au fond de la salle, un petit homme se dressa, timidement.

Je euuuh oui Moi !

J'ai quelque chose à dire...Ce mariage ne peut av'


A peine l'Homme avait commencé de parler que 4 hommes plus larges que des armoires, portant les armoiries de Judayan, s'étaient précipités vers le gringalet, et après l'avoir assommé l'emmenait déjà vers la sortie...

Quelqu'un d'autre veut se taire a jamais ?

Non ?

Bon...


Vanheirn, chef des armées Kirasantéennes, digne planitien, jures tu de chérir la belle Noa, plus riche que Crésus, de l'aimer et de la baiser jusqu'a ce que tu n'en ais plus envie ou que la mort vous sépare... ?!?

Bref est ce que tu veux l'épouser quoi...?

Cadeyrn Sollidor
Respect diplomatique : 153


10/07 ETU 13:34
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
 
« Uh? Ah... »

Vanheirn regardait Galactor débiter des centaines d'âneries sans qu'il ne soit sûr de comprendre ce que son ami voulait dire. Il sentait sa tête tourner et le liquide remonter le long de sa trachée. L'alcool... Quel délicieux liquide qui,en petite quantité,était délicieux,et pourtant... En grande quantité était encore plus délicieux! Il recula légèrement pour remonter son pantalon qui commençait à tomber et rata la marche. Résultat : Vanheirn était au sol sous le regard d'une bonne partie de la galaxie et la tête sous la robe de noa, ce qui n'était guère pour lui déplaire. Quelques instants plus tard, l'on pouvait voir le petit soldat se mettre au garde à vous... Visiblement gênée, noa planta l'aiguille de sa chaussure à talons dans le visage de Vanheirn qui eût pour réflexe de lever la jambe!

Le pauvre et malheureux Kordek qui passait devant pour aller au petit coin avait eu le pied de Vanheirn dans l'héritage à papa. On pouvait le voir se tordre de douleur, le coup avait été violent, sec et surtout imprévisible. Vanheirn se releva aussitôt et tenta tant bien que mal de regarder noa dans les yeux et de prononcer ses voeux.


« Je promets sur la tête de ma môman d'aimer le portefeuille de noa et de faire l'amour avec son propriétaire pour le meilleur et pour le pire. Et ceci jusqu'à ce que mort s'en suive ou que son portefeuille se défraîchisse. »

Psssst! Dépêches toi de finir ce mariage, parce que dès que l'autre gigolo se relèvera il faudra que je m'en aille. Il va me tuer!


A ces mots Galactor commençait lui aussi à vaciller, il regardait Vanheirn puis tomba dans la vallée des dieux de noa. Il semblait y trouver un large plaisir et frottait sa tête contre les seins de noa. Vanheirn dit la flèche n'attendit pas une second de plus; il se sait de la bible de Galactor et s'approcha de lui avec un air sérieux. Il se saisit de lui et le remit sur pattes et commença un bref discours.

« Monseigneur Galactor, Madame la Bible, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous nomme Prêtre et bible »

Vanheirn se retourna vers Galactor, puis continua sa bénédiction avec un large sourire aux lèvres.

« Monsieur le prêtre, vous pouvez embrasser le papier! »

A peine ces mots prononcés, Vanheirn enfonça la bible dans le visage de Galactor avec un large sourire sadiques aux lèvres. Non mais... Masser sa femme avant que lui n'aie eu le temps de le faire... Pour qui il se prends celui-là...
noa
Respect diplomatique : 63


10/07 ETU 15:06
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
 
Noa était toute heureuse. Déjà, son corset était trop serré, et la friction de Galactor sur ses glandes mammaires lui avait permis de reprendre un peu d'air, mais c'était surtout à elle d'annoncer qu'elle était d'accord.

Euh, hihi... J'ai oublié ce qu'il faut dire...
Pardon, c'est l'émotion.


Le regard consterné, l'assistance la fixa un moment, avant de lui souffler en choeur :

OUI, J'ACCEPTE ! espèce de cruche !

Se tournant vers Vanheirn, elle le regarda droit dans les yeux. Elle insipra profondément, dans la limite autorisée par son corset, et dit haut, clair et fort

Oui, j'accepte, espèce ce cruche.

A nouveau le regard consterné des invités, se lamentant sur la gourde infinie que cette Noa pouvait bien être.

Ils furent sortis de leurs létargie par un hurlement de douleur ou plutôt par un sifflement aigüe de douleur venant de Kordek, dont le taux d'alcoolémie venait de baisser, et qui à présent se rendait compte que son petit matériel à faire les bébés était assez amoché.
C'est le souffle coupé, la voix etouffée par la douleur et la cigarette qu'il chuchota


Vu que l'autre sac à vin est hors service, c'est à moi de tout faire : Vous pouvez embrasser la mariée...

Ah, enfin !

Noa attrapa Vanheirn par le cou, lui roula une paloche digne des plus grands nanards du cinéma préhistorique et finit par aller au buffet.
On dirait pas comme ça, mais elle avait faim...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Cérémonie mystérieuse