Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Assassin.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Assassin.

Pages : 1

Solasido
Respect diplomatique : 42


10/06 ETU 12:19
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Une nuit froide sur Valombre

Le sifflement du vent dans les sombres ruelles.

Les immeubles se dressent vers le ciel étoilé, sinistre bâtiments délabrés.

La faible lueur de la pleine lune éclaire la lugubre scène urbaine.

La ville immobile attend patiemment le levé du soleil pour s’activer.

Un mouvement furtif nuance cette léthargie. Un silhouette désarticuler bondissant de toit en toit, ignorant la gravité, courre droit vers son but.

L'ombre passe dans la sphère lunaire et son visage apparaît.

Un homme d'une vingtaine d'année, tout de noir vêtu. Une cascade de cheveux sombre entour un visage triangulaire, un nez fin, des yeux gris, froids, perçants.

Plus agile qu'un félin, l'individu se jette dans le vide et atterri gracieusement sur ses jambes.Sans s'émouvoir d'un choc qui aurait dû lui briser les membres. Il continue sa course effrénée transperçant à la vitesse du vent les ténèbres de la nuit.

N'hésitant jamais, il parcourt les avenues et rues du centre ville. Tel un possédé, Il cherche sa proie...il la sent...elle n'est plus très loin.


Dans une villa non loin du parce central de la capitale. Deux hommes habillés de costards se prélassent dans de luxueux sofas tout en sirotant des tasses de thé.


- Nous allons enfin mettre fin à cette dictature mon ami.

- Oui, ce règne de terreur prendra fin dans une semaine exactement.

- Le peuple vous suit, le despotique Balinor ne gagnera pas ces élections.

Un soldat habillé d'un uniforme kaki décoré de multiples insignes entra dans le salon par une imposante porte en bois précieux.

- Vos gardes sont en faction mon seigneur, le nombres de soldats ainsi que les tours de gardes ont été doublés. Une fourmi ne passerait pas entre les mailles de notre filet. Si ce cher Balinor en veut à votre existence il devra attendre un autre jour.

- Merci génér...

Des cris se firent soudainement entendre au rez-de-chaussée, des bruits de combats suivirent puis plus rien.

Quelques secondes après, un bruit de gorge étouffé s'échappa de derrière la porte massive.


- Restez derrière moi!

Les deux politiciens ne se le firent pas dire deux fois et se réfugièrent quelques mètres derrière le soldat expérimenté.

La porte vola en éclat et l'homme ténébreux entra dans la vaste pièce. Il ne portaient aucune trace d'un quelconque combat, son regard était serein...glacial.

Le général dégaina son revolver et tira. Trop tard, l'individu n'était plus là. Une lame dentelée lui traversa l'abdomen...son adversaire était derrière lui.

Plus tard, l'assassin sortit de la luxueuse villa, son oeuvre macabre accomplie.

Solasido
Respect diplomatique : 42


18/06 ETU 14:39
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Solasido approchait de la planète Malfamus à bord de son chasseur personnel, un tout nouveau prototype de petits vaisseaux rapides et maniables, une vraie merveille.

L'astre devant lui était miteux. L'atmosphère était envahie de gaz polluant produit par des machine ancestral qui brûlait leur déchets dans de grands incinérateurs. La mer qui était si vaste sur ce monde était complètement dissimulé par ces nuages toxique.

De l'espace, la planète avait une couleur grise...laide et ridicule.

Il se posa sur une plage au sable fin non loin de sa cible, discrètement.

Ce matin un colonel Valombrien en faction sur ce monde lui avait envoyé une missive dans laquelle il se plaignait d'une bande de brigand mafieux qui sévissait dans la région. Auteurs de multiples cambriolages et assassinats, ces méprisantes créature prenait plaisir à tuer et à détruire. Cependant, rien jusqu'à hier n'obligeait Valombre à intervenir...

Ces infâmes vermines avaient en effet cru bon de s'introduire dans le Q.G militaire du peuple commandé par Solasido, avaient ensuite massacré les soldats de gardes et enfin, s'étaient occupés du capitaine Darowïn...ami d'enfance du commandant assassin. Pourquoi ce geste ? Nul ne le sait, ce qui est sur, c'est que cela ne se reproduira pas.

Le sombre individu marcha quelques minutes à travers les dunes côtière et tomba enfin sur le repère des fous qui avaient osé s'en prendre a Valombre.

C'était une belle villa au murs blancs entourée d'un immense jardin couvert de multiples espèce d'orchidées et d'arbres vivaces.

Plusieurs dizaines de gardes quadrillaient l'étendue du domaine et Solasido fut repéré des qu'il passa le vallon derrière lequel il s'était dissimulé.

Ces excités de la gâchette n'eurent aucune attitude révélant une hésitation...il firent feu.

Les balles s'arrêtèrent et tombèrent au sol à quelques centimètre de corps de l'intrus. D'autres rafales suivirent, toutes subirent le même sort.

L'individu insensibles aux armes à feu avançait toujours. Bientôt il arriva devant la grille. Il l'observa un instant, puis psalmodia une incantation.


- Argetwaves!

Le portail explosa et alla s'écraser sur un parterre de fleurs plusieurs mètres plus loin.

Solasido s'engouffra dans la brèche et fut assaillit par les défenseurs. Il brandirent leur fusil comme des bâtons, les faisant tournoyer au dessus de leur têtes comme s'il voulait s'envoler, ils se ruèrent sur leur ennemi.

L'impact n'eut pas lieu, les canons des armes s'immobilisèrent avant d'avoir atteint leur but... une onde de choc émana soudainement de l'intrus envoyant valdinguer les pauvres gorilles plusieurs dizaines de mètres plus loin.
D'autres gardes sortaient des porte-fenêtre ouvertes de la demeure, tirant et criant, hurlant leur frustration de ne pouvoir toucher cet homme pourtant frêle.

...Il pénétre dans la demeure.


Dans son chasseur, « l'albatros », Solasido survola le manoir qui, il y a quelques minutes était encore reluisant.

Une fumée noire s'échappait maintenant du bâtiment au toit éventré, des hommes en noires sortaient de celui-ci, beuglant leur peur et leur angoisse.

C'est un assassin, un individu sans cœur, froid et seul. C'est un homme ? Personne ne peut l'affirmer.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Assassin.