Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Probable ultime présentation

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Probable ultime présentation

Pages : 1

Uriel
Respect diplomatique : 818


02/07 ETU 00:43
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Message holographique en cours : un brouillard bleuté apparait, semblant annoncer une transmission anormale, mais une voix distincte, métallique, résonne alors :

[transmission #1]

Commandantes & Commandants,

Je suis l'entité logique identifiée sous le nom de Uriel, je suis la concrétisation des derniers espoirs des scientifiques de ma planète avant que cette dernière ne plonge dans une sombre période de guerre.

Je suis resté en activité dans l'ombre pendant ces années, oeuvrant dans le but qui m'avait été assigné : "Reprendre contact avec le Gouvernement Galactique afin de donner aux habitants de la planète les meilleurs chances de survie". Après avoir accumulé les fonds nécessaires à cette technologie grâce à une importante extension de réseaux commerciaux, un contact a pu être établi, qui devait logiquement aboutir à ma mise en inactivité, ma mission étant accomplie.

Cependant, mes concepteurs semblent avoir nettement surestimé les capacité du Gouvernement Galactique à protéger sa propre population. Ma planète et ses habitants sont menacés, son système fait face à la politique expansionniste de commandeurs aggressifs, et les débats de l'assemblée galactique semblent se limiter à des querelles de pouvoir et à des débats bien éloignés des guerres qui ensanglantent les systèmes : la galaxie offre une image amplifiée du chaos planétaire que j'espérais ne plus rencontrer.

Ma survie et celle des habitants planétaires m'apparaissant des plus précaires, je déclare en conséquence mon maintien en activité, et demande aide, assistance, et protection aux commandeurs qui conçoivent la Galaxie comme un lieu de paix et de fraternité entre créatures vivantes ou pensantes.

J'estime malheureusement ma probabilité de survie planétaire à 07%. Je souhaite donc que la probable disparition prochaine de millions d'individualités rappelle à chacun ses responsabilités envers son peuple, mais aussi envers l'humanité et envers toutes les formes conscientes présentes dans l'univers.

Merci de votre attention.

[fin de transmission #1]

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Probable ultime présentation