Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Opération "Schtroumpf bleu"
Pages : 1
Herbert Von Panzer Respect diplomatique : 502 26/07 ETU 04:13 | Score : 10 Détails Herbert Von Panzer était une des bêtes noires de Red Tantra, de l'Empire des Sens, de leurs Alliés et de bien d'autres. Il eut alors une idée gigantesque pour sauver sa pauvre vie : changer de visage. Il partit pour Newdeun se faire faire un lifting dans une des meilleures cliniques de chirurgie esthétique.
"Ammarez mon dernier croiseur amiral. Prime de risque pour l'équipage ! Toute personne contractant un cancer de la thyroïde à cause des radiations des hyperatomiques aura droit à des vraies fleurs sur sa tombe au lieu des habituelles fleurs en plastique. N'oubliez pas que nous sommes en guerre et que les budgets sont limités" Etonnament, personne ne vint à bord. "Bon, VRAIE prisme de risque : tous les cancéreux se verront payer une pension de retraité de la Navy noire (mais comme personne n'a jamais atteint ce stade auparavant, ils ne savent pas que le salaire est d'1 Leem par mois, restrictions budgétaires oblige... Mouarf !)" Le vaisseau partit en trombe, évitant au passage les nouvelles BHA de Thanatos qui fonçaient sur le système vide. Newdeun était devenue pire que le Far West ces derniers temps, tout le monde se courant après avec des pots de peinture : d'un d'ôté les rouges, de l'autre, toutes les autres couleurs. Il fut difficile de trouver la clinique : elle avait été repeinte en rouge à pois rouges foncés. Mais une fois dans le bloc opératoire, ils endormirent Herbert, et commencèrent l'opération, pendant que celui-ci faisait quelques cauchemards à cause de l'anesthésique aprhodisiaque. Il imaginait Thanatos lui donnant quelques BHA en suppositoires (le Suppo' de Satan ?), Mata Hari reprenant la bouteille de vodka qu'elle lui avait offerte (horreur ! malheur !), ou encore Al-Kashi faisant s'assoir son chameau sur le délicat visage d'Herbert, et bien d'autres supplices cauchemardesques. Pendant ce temps, l'opération battait son plein : il fallait absolument le rendre méconnaissable : ils tirèrent toutes ces vilaines rides, recollèrent les oreilles qui commençaient à tomber dans le potage lorsqu'il mangeait de la soupe, et eurent l'idée géniale de lui teindre la peau en rouge. Mais les chirurgiens, tous défoncés au cocktail "jus de Stimulo/lait de chèvre", confondirent la bouteille de rouge cochenille avec le bleu de méthylène. Conclusion, Herbert, à son réveil ressemblait à tout, sauf à un Empereur noir. Il ressemblait à ces aliens peuplant la planète "pays étrange et merveilleux", les humnoïdes connus sous le nom de Schtroumpfs. Cependant, il n'enleva les bandages que trois jours après (faut bien tout ce temps pour profiter de sa résurrection...) et put découvrir son visage, bleu, tout tendu, son gros nez et son sourire stupide. Non, ce n'était pas possible ! Comment des médecins pouvaient être aussi peu compétents ? En partant, il apprit qu'il s'était trompé d'hopital et qu'il était arrivé pendant le jeu "jouons aux docteurs" de l'hopital psychiatrique central de Newdeun. Il jura de se venger, une fois qu'il serait allé finir de manger sa salsepareille... | ||
Mata Hari Respect diplomatique : 577 26/07 ETU 11:13 | Score : 3 Détails Mata Hari, déguisée en schtroumfette infirmière, arriva au chevet de Panzer, remplaça le calmant administré par les soignants de l'HP de Newdeun par des petits comprimés gravés aux initiales des Reds T, et s'en fut sur la pointe des pieds.
| ||
Perceval42 Respect diplomatique : 305 26/07 ETU 11:52 | Score : 1 Détails Perceval aimait mieux l'apparence de H. V. Panzer.
il le lui dit : "Cher Ami, je ne trouve pas les mots pour décrire l'outrage qui vous a été fait! même si je le trouve d'un beau style. Je dirais tout simplement qu'il est SCHTROUMPFESQUE!!! Si vous voulez la definition, vous demanderez à ces guguss bleus!!" Puis Perceval prit congès de son ami. |
Pages : 1
Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Opération "Schtroumpf bleu"