Archives > Beta 3 > Galaxie 0

La parade mortuaire

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La parade mortuaire

Pages : 1

Herbert Von Panzer
Respect diplomatique : 502


31/07 ETU 16:41
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
 
Herbert Von Panzer était assis sur un char de parade. Il était sur son trône d'Empereur noir, et seul son ceonseiller était avec lui sur la plate-forme auto-tractée.

Il y avait dans les rues de Newdeun une agitation peu commune. Certains, qui ne savaient pas ce qui se passait, pensaient qu'il s'agissait d'une fête, ou d'un défilé militaire, comme Newdeun en avait tant vu.

Le second char était celui de l'Empire noir, où siegaient tous les membres de la coalition, sauf Koronag, qui avait fait ses adieux trop tôt. Ils étaient tous en tenue de deuil : dans des costumes blancs, couleur du deuil dans les pays asiatiques de l'antique Terre. La tradition était restée dans l'Empire noir (eh puis, être en noir pour porter un deuil alors qu'on porte tout le temps du noir, quel est l'interet ?)

Venait ensuite les autres chars du funèbre cortège...


(Edit HRP : je vous laisse continuer cette parade sans moi, je vais couper mon compte dans quelques minutes... Soyez imaginatifs ! Faites moi une belle mort ! )
Mata Hari
Respect diplomatique : 577


31/07 ETU 16:57
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
*******

Un immense char rutilant fendait la foule derrière celui d'Herbert Von Panzer. Il était recouvert de voilures rouges de soie sauvage et serti de rubis.

Mata Hari se tenait en son centre, entourée des soeurs du Bene Gesserit et de leurs adeptes, qui faisaient office de pleureuses. Leurs cris déchirants et leurs gémissements auraient rompu le coeur du plus indifférent.

L'une d'entre elles, une jeune beauté d'à peine 16 ans, se préparait à être honorée par la Princesse Médée. Elle avait été choisie pour accompagner Van Panzer jusqu'au Nirvana. Elle serait brulée vive sur le même bûcher que le noir empereur défunt.

Des musiciens impériaux rhytmaient la marche du cortège, couvrant le son des transporteurs lourds qui apportaient de la vodka par centaines de litres.


*******
OWZ
Respect diplomatique : 84


31/07 ETU 17:21
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
OWZ était épuisé, harassé, mort de fatigue : bref, en lui coulait le doux et acide relent d'une fatigue extrême. Depuis son retour sur la planète-mère, totalement occupée par les aliens, il n'avait pas eu une minute à lui. Infiltration, course-poursuite intergalactique et même une scène érotique avec une fanatique de l'amour éternel... Rien, non vraiment rien ne lui avait été épargné.
Cependant, alors qu'il prenait repos sur un lit alien, il savait que désormas la planète-mère était finie

Bip-bip

et que...

Bip-bip

Son holopad ne cessait de le bip-bip. Exaspéré, il l'ouvrit brusquement parmi la clameur d'un hurlement de plaisir et lut cette nouvelle effarante :

My dear,
C'est la fin, je suis mourant, il ne me reste plus que quelques heures à vivre.
Tu le sais, mais je voulais te le dire une ultime fois : je t'aime, my dearounet !!

L'ex-empereur noir et futur flamme.


Son sang ne fit qu'un tour avant de se transformer en une glace épaisse et - comble de l'ironie - étrangement brûlante. My dear, oui my dear allait mourir. Au comble de la fureur, OWZ revêtit de suite son costume de commandeur. Alors il commença par charcuter délicieusement son ex-compagne à l'aide de son katana. Ensuite commença sa vengeance contre cette vie mal foutue, contre ses adorateurs de l'amour éternel et béat, oui , tout ceux qui lui avaient ravi son dearounet !
Le vaisseau mère des aliens ne se remit pas de cette nuit colorée de vermeille. OWZ était au bord de l'apoplexie quand il eu fini son oeuvre mais il en était fier : partout dans le vaisseau régnait des cadavres nus, démembrés... La folie l'avait atteinte mais au moins cela lui avait fait le plus grand bien.

De toute façon il n'avait plus besoin de ce vaisseau, des ces aliens ; il savait tout ce qu'il avait besoin de savoir. Sa planète courrait inéluctablement vers la mort mais les aliens aussi : des mesures étaient déjà prise, tout cela allait se terminer dans des siècles mais au moins ils pouvaient les contrer.
Alors, solitaire comme jamais dans le vide intersidéral, savant sa mission finie et son unique amour mort, il tailla son propre cercueil : il dirigea le vaisseau-mère vers d'autres aliens, puis, avant le choc, s'éjecta du vaisseau pour rejoindre la noirceur finale tout en criant :

- "MY DEAAAAAAAAR !!! TOI QUE J'AI TANT AIME, POURQUOI M'AS TOU QUITTE !!"

Puis lentement, il s'étrangla dans l'espace, heureux pour la première fois depuis qu'il était revenu.

Peut-être que dans le cosmos, ceux qui s'aiment se retrouvent pour danser un bal infini ; là était l'amour éternel ; puis mourut...

Angelus L Oméga
Respect diplomatique : 1305


31/07 ETU 18:36
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Une délégation Angelikane participait à la parade, en dernier hommage à un commandant respecté, et bientôt regretté… Bien que de nouveaux espoirs soient nés grâce à la technologie qui permettrais à l’esprit d’Herbert de revenir au sein d’Origine. Un vingtaine d’anges aux ailes brûlantes voletait lentement, comme un vol funèbre, le seul son étant celui du brassage de l’air. Angelus dominait le mouvement, son visage impassible.
Puis, chacun des participants ouvrirent leur bouche et entonnèrent soudainement un chant profond. Les voix masculines se complétaient comme un chœur divin, les voix caverneuses résonnaient dans les cœurs, palpables d’une forte émotion. Le rythme était lent, mais riche d’un sens profond que l’on ressentait sans comprendre le sens des paroles. Un chant mêlant gloire, guerre, honneur et tristesse. Un chant censé accompagner l’âme dans l’au-delà.
Thot
Respect diplomatique : 577


31/07 ETU 20:18
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Thot avait souhaité participer a cette parade ... Herbert avait été son mentor, et il avait réellement apprecié celui-ci, malgré les embrouilles qui avait pu subvenir entre eux ...

Le cortége de Thot etait composé de plusieurs dizaines de pleureuses. Elles faisaient réellement pitié a voir, tant elles etaient salles et tant elles etaient triste ... Elle se jetaient du sable dans les yeux, afin de pleurer encore un peu plus.

Au centre du cortége, Thot, entouré d'un prêtre portant un masque de chacal ... Celui-ci était réellement effrayant, mais avait un je ne sais quoi d'apaisant ... Les Oreilles pointées, la gueule légerement entrouverte, il portait le baton de vie, celui assurant la résurection dans l'au dela ... Suivait ensuite deux personnes : Isis, la soeur de Thot, nanti d'aile et portant une tunique rouge vif, et un prêtre portant un masque vert, ainsi qu'un couvre chef blanc, avec deux plumes ... Ces deux êtres symbolisaient la renaissance de la vie, et non la fin de l'existence ...

Il portait tout les deux un présent, a mettre dans le tombeau de l'Empereur Noir : un Ankh, tout en or massif, Lapis Lazuli, emeraude, saphir, et autre pierre précieuse ... Encore un symbole des Thotiens, symbole de l'au dela et des moments glorieux passés ... Entre autre, sur la croix, etait gravé les noms des batailles de Calomu et celle de la pierre de Lumen ...

Thot poussa une lamentation ... Une lamentation d'Ibis, pleine de tristesse, et de desespoir, d'avoir perdu son ami, un de ses plus cher ami ...
Mablane
Respect diplomatique : 1399


31/07 ETU 20:55
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Mablane, un peu en retard, arriva... Il avait tenu a venir, car Herbert était un grand collaborateur, et ils avaient toujours correspondu réguliérement, pour diverses choses... Rapidement, voyant Thot vers le bout du cortège, il se rapprocha... C'était aussi pour lui qu'il était venu... Il voulait le consoler... Il savait qu'Herbert et lui étaient très proches, aussi bien dans le domaine professionnel que par affinité......

Mablane, lui, comme cadeau funéraire, avait tout simplement de l'eau, dans une cruche fermée... Mais ce n'était pas n'importe quelle eau, oh non... C'était de l'eau qui était, à ses yeux, plus précieuse que de l'or... En effet, elle venait du Grand Océean de sa planète natale, aujourd'hui disparue... Ainsi, cette eau remplie de sédiments si particuliers n'était présente que dans trois cruches de 50 "cistremilte"... Mablane avait offert l'une d'entre-elle à Herbert, et c'était le plus beau geste qu'il pouvait lui faire...

Atteingnant enfin Thot, Mablane l'accosta... Il paraissait, en effet, assez triste... A l'image de ses pleureuses... Alors, il entreprit la conversation, et le soutint avec une grande amitié... C'est alors qu'il la vit... ELLE... Isis... Pendant quelques instants, Mablane fut déstabilisé, obsédé par son regard si unique... Isis, elle, paraissait génée, fuyante de son attitude scrutatrice... APrès un court moment semblable à une éternité, Thot interpella Mablane... Alors, comme si rien ne s'était passé, il reprirent la conversation, pensant sincéremment à Herbert, ainsi qu'à sa désormais maigre famille...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La parade mortuaire