Archives > Beta 3 > Galaxie 0

RP - Un miracle - RP

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RP - Un miracle - RP

Pages : 1

Archevèque
Respect diplomatique : 275


15/08 ETU 18:07
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Comme d'habitude, une multitude de débat avait lieu à l'assemblé. Tout le monde parler dans son coin. Soudain une voix se fit entendre. Une voix venue de nul part mais de partout en même temps. Tout le monde se tut :

"Vous ne me connaissez pas encore. Mais vous m'avez connu. Peut-être certain d'entre vous m'ont reconnu.

Je suis mort en martyre, tuer par l'Empire, pour l'Empire, a cause de mes idées. Avant, on m'appeler Lévèque.

Vous vous demandez pourquoi je suis là, alors que je suis mort ? Je suis toujours là, parce que, le moment de mourir n'était pas encore venu pour moi.

C'est dans l'adversité et la mort que l'on reconnaît ces vrais amis...

D'ailleurs, Thot, un diplomate de l'OPU, a assistait aux funérailles de ma mort ... Il en parle dans le récit suivant.

"Je vais être franc avec vous : c'est un commandant que je connaissais peu, je dois l'admettre, mais les rares échanges que j'ai entretenu avec lui était réellement sincère et intelligent ... D'ailleurs, un de ces quatre, je lui avait proposé de venir faire un tour sur ma planète natale ... Mais malheureusement, la mise a prix de nos tête ont eu raison de lui. Sa planète Vertius fut attaquée par une gigantesque armée. Lévèque organisa la défense à terre. Quelques jours auparavant, toute sa flotte avait été détruite par bombardement hyper atomiques et par tir ioniques.

Le combat ce passa donc au sol. Lévèque, en première ligne, défendis sa planète au coter de ses soldats, de ses amis. Il combattit avec courage mais les tirs de blasters ennemis eurent raisons de lui ... C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Mablane étant occupé, c'est moi qui me suis chargé des funérailles, et aussi, de l'enterrement ... Nous avions décidé de l'enterrer, ses amis et moi, sur sa planète natale ...

C'était une belle nuit d'Octobre ... L'air était réellement frais, mais le frais qui vous réveille et maintient éveillé. Au moment de descendre le cercueil en terre, nous ressentîmes tous un grand frisson ... Un frisson intense, bizarre, j'utiliserai même le mot ... Divin ... La lune devint plus étincelante, plus aucun bruit ... Un silence oppressant, lourd, mais prometteur, prometteur d'une résurrection ...

Un rayon de lune frappa le couvercle du cercueil, tellement blanc et lumineux qu'on aurait cru qu'il allait l'enflammer ... Puis, tout cessa d'un coup ... Après le blanc, la noirceur de la nuit, et le bruissement des feuilles ... Puis, quelques secondes après, la lumière de la lune réapparu ... Le cercueil était ouverte ... La bure de Lévèque dedans. Sans le corps ... Un souffle se fit entendre dans notre dos.

L'archevêque était né ..."

J'ai parlé à Dieu ! Il m'a donné une mission : redonné la paix à la galaxie ! Soulevé la tyrannie et la dictature ! Instaurer un système qui soit pour le peuple, par le peuple et en le peuple !

Le bien vaincra !"

C'est alors qu'une lumière intense entourer d'une aura apparue au milieu de l'assemblé. Elle descendait lentement du plafond, elle lévitait comme par miracle. Une fois a terre l'Archevèque dit seulement : "Bonjour", puis il alla s'asseoir a coter des membres de l'OPU.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RP - Un miracle - RP