Archives > Beta 3 > Galaxie 0

La voie du Druchii (RP)

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La voie du Druchii (RP)

Pages : 1

Skirn
Respect diplomatique : 54


22/08 ETU 22:11
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
Skirn se promenait dans les couloirs quasiment déserts de l'assemblée. Il réfléchissait à toutes les informations, les réactions de ces derniers jours. Cette galaxie était plus compliquée qu'il ne s'y attendait. Même les humains faisaient preuve d'un talent pour la politique qui l'avait impressionné. Sa robe de velours rouge sombre, son Khaïtan, symbole de la guerre chez les Druchii, tournoyait autour de ses jambes alors qu'il avan,çait dans les longs couloirs. Il repensa à son accession au trône de Naggaroth et sourit. Son imbécile de frère avait été trop honorable. Il n'avait pas saisi que même cette bataille pour la position de Roi des Druchii était une guerre. Et Kalek, l'enseignant de Skirn, avait appris à celui-ci que dans la guerre, le guerrier trop respectueux de l'ennemi avait perdu d'avance. Son frère, Lathar, était mort pour que le peuple Druchii continue dans sa glorieuse voie d'expansion. Un roi trop sensible aurait ruiné les efforts de leur père à reconstruire leurs domaines, après le catastrophique ouragan magnétique qui avait dévasté la galaxie, et la vague d'humains et de xenos barbares qui avait déferlé sur leurs planètes. La mort de Lathar avait été une nécessité. Mais également un plaisir. Skirn sourit en se souvenant du visage à l'expression d'étonnement stupide de son frère, lorsque le poison avait commencé à faire effet.
Le peuple Druchii avait maintenant un roi fort, impitoyable et vil, comme au temps de Khôron, le père de Skirn. Celui-ci esperait pouvoir se montrer à la hauteur des attentes de son peuple. Il devait restaurer la gloire et la puissance des Druchiis, dans une galaxie maintenant occupée par des humains, des animaux et des xenos possédant une puissance énorme. Les enseignements de son maitre allaient servir.
La gloire reviendrait. Skirn l'avait juré, et il tiendrait cette promesse.
Skirn
Respect diplomatique : 54


23/08 ETU 18:58
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Skirn était rentré dans ses appartements privés. Il essayait de ranger un peu son bureua, lorsque son regard tomba sur un livre épais et poussiereux en dessous d'une pile de rapports. Il le sortit, regarda la couverture et sourit: "Lhistoire de Naggaroth et du Peuple Druchii".
Skirn ouvrit le vieux volume et commença à lire:

L’histoire de Naggaroth et du peuple Druchii
Ecrite par Karghal de Nagggaroth

L’apparition des Elfes
On sait très peu des vraies origines du peuple elfe. Les annales furent perdues lors de l’époque de la Grande Guerre. Oon sait toutefois que nous fumes, après la première apocalypse qui toucha cette galaxie, dans la même position qu’aujourd’hui. Notre puissante armée avait été détruite par l’ouragan magnétique et le contact entre nos planètes fut vite perdu. Même Naggaroth, notre glorieuse capitale fut réduite en ruines et les habitants revinrent quasiment à l’age de pierre. De cette époque, il existe encore un texte anonyme, qui parle de l’union entre la reine elfe de l’époque et un être humain exeptionnel. Le vrai nom de cet homme a été perdu, mais nous l’appelons « Nakhkalar », l’homme venu du ciel. Cette union donna un fils, le glorieux Arkhanath, le premier roi Phénix. Celui-ci rétablit notre loi et nos préceptes de guerre. Depuis lui, tout roi Phénix est appelé semi-elfe, en hommage à Nakhkalar.

Skirn tourna les pages, captivé par l'histoire, bien qu'il la connaisse déjà par coeur
Skirn
Respect diplomatique : 54


23/08 ETU 21:57
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
La Grande Guerre
Arkhanath entreprit l’immense tâche de reprendre nos territoires aux humains, ces barbares hirsutes. Malheureusement, certains de nos frères, les habitants de la planète Ulthuan se prononcèrent contre l’extermination de cette race sans avenir. Ils étaient jaloux du prestige de Naggaroth et du roi Phénix.
Au fil des siècles, cette jalousie se fit de plus en plus claire, et Arkhanath ne pouvait plus l’ignorer. Il convoqua les princes d’Ulthuan pour que ceux-ci s’expliquent. Dans leur folie de sensibilité, ceux-ci avaient en secret passé des accords avec les humains. C’était un affront direct au roi Phénix. Mais leur trahison allait beaucoup plus profond. Ils avaient ourdi des plans pour assassiner le roi et mettre leur meneur, un personnage plus humain qu’elfe, le pathétique Bel-Shanaar. Arkhanath avait déjoué leurs plans et les condamna à la mort pour leur crime.
Lorsque les populations d’Ulthuan entendirent que leurs princes avaient été executés, ils se levèrent contre le roi. Le plus étonnant est que beaucoup de nos frères les suivirent. Le roi mena lui-même la guerre sans pitié qui suivit. Malheureusement, il tomba sur Ulthuan lors de la bataille finale.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La voie du Druchii (RP)