Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Colation "Les chevaliers de l'Apocalypse"

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Colation "Les chevaliers de l'Apocalypse"

Pages : 1

Salem
Respect diplomatique : 12


12/08 ETU 21:57
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Le commandant Salem s'avança, titubant légèrement. Il était à peine perceptible qu'il avait passé la soirée dans la Taverne Galactique à répéter la même chose.

Il prit enfin la parole :
-"Mes chers commandants adorés que j'aime...
- Oh, ça va, arrête ton char ! Va droit au but" l'interrompit
un commandant énervé.
-"Bromh, *tousse*. Oui. Donc. Je viens vous apprendre que la coalition des "Chevaliers de l'Apocalypse" vient d'être créée. Elle est dirigée par...moi-même. Je...
- Encore une coalition ? Et qu'a-t'elle de spécial celle-là ?
- Eh bien, elle est dotée d'une bonne organisation, et fait participer tous ses membres. Ils ne sont pas réduits à l'esclavage sous les ordres d'un chef colérique mais forment bel et bien une communauté.
- Quels sont ses buts ? Et sa constitution ?" dit en sursaut un commandant, se réveillant.
- "Les buts sont tenus secrets", reprit Salem, "cependant ils ne sont pas exhaustifs. Nous pouvons aider certains commandants à réaliser les leurs, en échange de leur aide bien-sûr. Vous pouvez cependant lire des extraits de la constitution qui sont placardés dans la Taverne Galactique, murs du fond à droites, sous les offres de ventes de vaisseaux de yBea".

S'éleva alors de la salle un brouhaha tonitruant : jamais Salem n'avait entendu un tel capharnaüm, et il eu un mal fou à rétablir l'ordre.

-"Du calme, mes amis. Je sais que certains seront ravis d'entrer dans cette coalition, et que d'autres s'interrogent encore. Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez avoir plus d'infos dans la taverne galactique, et déposer votre candidature, laquelle sera examinée par mon bras droit Death Angel qui me remplace durant mes congés annuels sur la planète Yurba."

Il quitta ensuite la salle, suivi de près par une dizaine de commandants.
Il revint dans la salle quelques secondes plus tard, toujours suivi d'un dizaine de commandants, pour s'excuser de son lapsus dans le titre du post, et rajouta qu'on pouvait cependant trouver des colations dans la taverne galactique. De nouveaux commandants ivres se levèrent alors et sortirent avec lui.



Salem
Respect diplomatique : 12


02/09 ETU 21:43
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Salem entra une nouvelle fois dans cette salle, toujours aussi bondée et bruyante.

- "Bonsoir à vous, chers commandants".

Le silence se fit alors.

- "Je suis déjà venu dans cette salle, certains me connaissent bien...et pour cause : je suis venu présenter la Coalition des Chevaliers de l'Apocalypse que j'ai fondée il y a peu. Il fait état que les 2/3 des commandants entrés récemment dans la coalition sont repartis quelques jours après. Pour éviter des surprises à tous ceux qui souhaitent s'y inscrire, je précise donc que cette coalition est faite par un commandant placé environ 120 ème, et donc ayant peu de pouvoir et...
- Ca veut dire que même les novices peuvent s'inscrire ?" émana une voix fluette au fond de la salle.
- "Oui, tu as raison" répondit Salem, qui cherchait des yeux le commandant ayant parlé ; celui-ci était de toute évidence de jeune âge et de toute petite taille, "même les commandants inexpérimentés ou novices peuvent s'inscrire, mais il faut qu'ils aient un minimum de sérieux, c'est à dire s'impliquer dans la coalition".

Nouveau brouhaha dans la salle. C'était devenu une habitude : dès qu'un commandant s'arretait de parler, tous les autres faisaient le chahut. "Pire que dans les classes du centre d'apprentissage de mon fils..." se dit Salem.

- "Voila je vous souhaite à tous une bonne soirée, et n'oubliez pas : notre coalition est ouverte à tous".

Il sortit, toujours suivi d'une sizaine de commandants.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Colation "Les chevaliers de l'Apocalypse"