Archives > Beta 3 > Galaxie 0

fin d'un résistant

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > fin d'un résistant

Pages : 1

eyes of fire
Respect diplomatique : -33


02/10 ETU 20:45
Score : 24 Détails
4 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 6
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 15
 
Une salle dans l'assemblée étais étrangement fermée , plusieurs commandant attendez devant cette porte en suposant qu'il y allait si tenir quelque chose d'important.
Quelque heure plus tard 2 garde ouvrirent la porte et la salle se remplissait petit a petit . Quelque médecin arrivérent sur la scéne, un d'eux s'avança et dit :


Oyé oyé , résistant et red tantra

Nous somme içi en tant que médecin et représentant de eyes of fire qui se trouve dans un état lamentable en ce moment. En effet nous l'avons retrouver ce matin dans son vaiseau , allongée par terre tramblotant et grinssant des dents. Nous l'avons immediatement ramener a l'hopital pour qu'il puissent se ressourcer tranquilement.
Apres une analyse de sont corps , nous avons décider qu'il ne devait plus se battre.Cette décision a étais avaler de travers par eyes of fire , mais finalement accepter en vus de son état actuel.Dans l'apres midi il retrouvit la parole et nous a glisser quelque mot pour nous dire les raison de sa santée actuelle :

Je n'en peux plus ... je n'en peux plus. Mon empire est devenu ingérable, nuit et jours sur le front pour tenter de gagner cette guerre .Mais je veut continuer...
-Non , pas d'ans cette état la , vous partirais dans une autre galaxie dés que vous serais rétabli , vous en avez besoin , cette galaxie meurtrie n'est plus fait pour vous.

Donc en tant que médecin et porte parole j'annonce le départ de eyes of fire pour vivre heureux et sans stresse .

Nous remercions tous les commandants de m'avoir écouter .

La foule se leva pour repartir dans leur demeure mais tout à coup un bruit de grissement de porte se fit entendre , pour laisser apparaitre eyes of fire en chaire et en os dans un piteus état .

Attendez

Avant mon départ forcée je souhaite dire à tous mes excuse pour avoir disjoncter dans vos salle d'audience en ayant étais un peu grossier envers mes adversaire.
au revoir à tous
Deus Machina
Respect diplomatique : 141


02/10 ETU 21:33
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Adieu, je crois qu'il n'a rien à ajouter. Vous ne nous manquerez sans doute pas, et c'est bien dommage, en espérant que votre départ fera comprendre aux mangeurs de planètes que c'est un art risqué. Adieu!
Chiana
Respect diplomatique : 1345


02/10 ETU 23:51
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Le manque de réaction du Commandant Eyes of Fire avait surpris Chiana aujourd'hui. Pas de vaisseaux kamikazes vomissant les troupes d'assauts dans les villes, les casernes, les bâtiments administratifs ... Les bombardements ioniques s'étaient tus alors que les escadres pirates tiraient rageusement. Le souffle de l'inquiétude avait frôlé le cou de Chiana. Quelque chose se préparait ... Et ne pas savoir quoi irritait la Pirate au plus haut point ! Abonessian surveillait l'Assemblée Galactique et remarqua le message d'adieu. Il transmit sur la console de Chiana. Elle lut.

Après quelques longues secondes (on écrit petit pour économiser nos arbres ...) elle adressa un message à l'Assemblée Galactique.


" Le départ d'un ennemi est toujours à la fois une Joie et une Tristesse. On sait que l'on gagne la Guerre et l'on sait que l'on perd un ennemi. Le Commandant Eyes of Fire mérite de partir dans le fracas de la bataille : les croiseurs ioniques de nos flottes tireront une salve dans toute la Galaxie pour le saluer. Bonne chance pour la suite, Eyes of Fire, trouvez votre Nirvana où que vous alliez."
Shogun
Respect diplomatique : 47


03/10 ETU 17:41
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
*** Le Shogun fait son apparition dans un Kimono différent de celui qu'il porte d'habitude, il est entièrement blanc.***

Bon voyage à vous Eyes of Fire.

Comme promis, en échange de votre don, nos moines prierons pour votre âme afin qu’elle puisse arriver à l'état suprême de la non-existence, de la non-réincarnation et de l'absorption de l'être dans le Brahman.

Que votre voyage vous face vous rapprocher de l'extinction des «!trois passions!» -le désir, la haine et l'erreur! , vers la libération de l'être du cycle infini des naissances et des renaissances et que vous atteigniez le BODHI, la béatitude absolue. La nature du nirvana a fait l'objet de nombreux débats parmi nos différentes confréries de moines, certaines soutenant qu'il implique une annihilation totale et d'autres l'interprétant comme une félicité éternelle.
Les deux opinions posent des problèmes car le nirvana n'est finalement pas descriptible et ne peut être connu que directement.

Je demanderai à la Secte Mahayanas de prier pour vous car ils interprètent le nirvana non comme un objectif externe, mais comme la nature la plus profonde de chacun, qui n'a besoin que d'être reconnue. Ils en parlent comme de l'identification à l’Univers, la confusion et le vide.

Puissiez-vous y trouver la paix que vous n’avez jamais trouvée ici.

*** Le Shogun récite un Mantra, salue pour dire adieu, et se retire. ***

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > fin d'un résistant