Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Découverte

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Découverte

Pages : 1

Sasia
Respect diplomatique : 30


26/09 ETU 00:02
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
* Sasia entre dans la salle, ses grands cheveux bleus nuit cascadent dans son dos. Ses yeux bleus étincelants paraissent absorber la lumière.
Entourée par deux femmes à fière allure, elle est également suivit par une dixaines d'hommes courbés qui trotinent tels de petits chiens.
Sasia prit ensuite la parole, sa voix douce et claire semble pouvoir apaiser le plus farouche des hommes
*

- Je salue l'Assemblée Galactique, et je tiens également à manifester l'immense respect que je porte à tous les Commandants présents. Je me présente: Sasia Samaris, Reine Suprème de mon peuple, les Voudous , j'amène en ces lieux leur parole.
Notre très récente émancipation nous a poussé a venir nous faire reconnaitre à l'Assemblée, afin d'établir des contacts avec d'autres Commandants.
Mon peuple a cependant une histoire bien différente des votres me semble-t-il. Chez nous les hommes sont les esclaves des femmes, ces dernières occupent donc tous les postes importants dans notre royaume. De plus nous avons pour habitude de travailler essentiellement la nuit.

Ceci étant dit, nous ne sous-éstimons pas les hommes ici présents. Nous venons dans un but pacifique. Notre but premier et de voir vos réactions quant à nos moeurs. Savoir si nous devrons faire face à des Commandants étroit d'ésprit ou si nos différences ne s'opposeront pas à une entière harmonie de nos cultures.

Pouvons nous également compter sur une éventuelle aide contre tout peuple hostil à notre égard?

Bien entendu nous sommes présent pour quiconque aura besoin de notre aide. Dans la limite de nos possibilités évidemment.

* Le sourir ponctuant son discours fit battre plus d'un coeur parmis l'Assemblée. Malgré l'apparance des hommes qui l'accompagne on pu lire dans leurs yeux l'amour qu'ils portaient à leur Reine... *

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Découverte