Archives > Beta 3 > Galaxie 0

La fin d'un empir glorieux

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La fin d'un empir glorieux

Pages : 1

Karctak LE Tavernier
Respect diplomatique : 60


08/10 ETU 20:25
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Bonsoir a tous.

dit calmement le commandant Karctak après son entré dans l'assemblée.

Je vien annoncer a tout le monde que je cesse les combats. Et oui il se trouve que mon petit litige avec Macastril est attiré quelques vautour qui en ont profiter pour mettre mon peuple de nombreuse planètes sous leur joug.
Ces peuples , malheureusement , je n'ai plus les moyens de les aider. Je les laisse donc, avec grand regret mais c'est ainsi, aux mains de l'ennemie faible et inculturé militairement qui a réussi a profiter de mon inatention sans doute par pur instinct mais surment pas par intelligence.
Oui je me permet de critiquer les grands , les invincibles tantrique ou tout du moins certains de leurs membres parcequ'ils n'ont été capable que de pretexte et de fourberie. Oui j'ai été naïf parfois mais cela uniquement parceque je n'avais rien a me reprocher et mes relations avec les tantriques avaient été amicale pour la plupart. Meme lors de ma participation a la resistance je n'attaquais que les commandants m'ayant deja attaqué et surtout sans raison. Tout comme macastril c'est permis de faire. "vous n'aviez cas me rendre mon natale et vous n'auriez pas déclanché ce qui arrive" voila ce qu'il m'a dit a peu près. Son natale m'avait été offert par Arès lors de son départ je ne savais pas ce que représentai ce système pour macastril mais dès que je l'ai su j'ai stoppé toute resistance et l'ai laissé prendre la dernière planète en mon controle après avoir déplacé ma flotte présente ce qui , je pense , montre ma bonne foi.

Ensuite le petit et pitoyable commandant sayan69 ce permet de m'attaquer en pretextant "neutre dites vous ? vous ne l'étiez pas tant que ça quand vous avez pris le natal de macastril. Seriez vous schyzophrène ?..." Comment un commandant aussi insignifiant peut-il tenir des propos pareil ? lui qui ne connaissai rien a l'histoire. Enfin de toute façon toutes ces attaques n'ont été que pur perte de temps pour lui et illarité pour moi. Bien sur j'ai reçu tout a l'heure 5 tir hyperatomique dans ce système ce qui fait qu'il a de grande chance de le prendre puisque je stoppe toutes création d'unité preferant laisser mon peuple en tant que civile pour limiter les pertes humaines.

Ha et bien entendu une guerre sans raison ne serait compter la grande Chiana sans doute aussi fidèle que son rapprochant orthographique que lache lorsqu'il s'agit de s'expliquer. Madames ce croit elle donc superieur a la galaxie entière ? Bref celle ci ce sert du gouvernement pour s'attribuer tout les mérites. dans le système 40 le gouvernement attaque au kamikaze chacune de mes planètes et peua près la grande chiana possède le système...quel hazard...

Je finirai en disant merci a macastril d'avoir fait un petit discour sur notre mésaventur ce qui mobilisa quelques commandants pour m'aider. Bien entendu je les remercie grandement et d'ailleurs les combat allai sans doute cesser grace a l'un d'eux qui est apparament redouté de certains Tantriques.

Je vous laisse donc sur ces quelques paroles qui paraitrons sans doute insultantes aux yeux de certains et peu etre pour d'autre comme un geste lache d'abandon. Mais après maintes épreuve j'ai appris quand il fallais stopper les combats pour sauver des vies et quand il fallais defendre sa patrie coute que coute.

De toute les manières je ne puis que saluer la puissance des Tantriques devant laquelle je ne m'agenouille pas, même a genoux ma valeur et celle de mon peuple reste plus imposante que la leurs, mais je dois admettre que vous sachez tenir parti a 100% d'un conflit.

Macastril en temoignera surment je me suis battu avec honneur et férocité pour montrer que je n'étais pas un lache désormais je n'ai plus rien a prouver.

Je vous dis donc adieu a tous et bonne chance le combat contre les tantriques a cessé donc jeunes et moins jeunes commdant ne faites surtout pas d'erreurs , les vautours sont a l'afu du moindre corps vassillant.

Après son discour écouté de tous , le commandant ce dirigea vers la sorti mais au moment même ou celui-ci descenda de l'estrade les sbir tantriques le saisir et l'emmenèrent avec eux.

Quelque jours plus tard, après avoir subit de nombreuse torture, Le commandant Karctak fut éxecuté sur newdum devant des centaines de partisants effondrés par le spectacle.

Néamoins la lignée n'était pas brisée...
Macastril
Respect diplomatique : 773


09/10 ETU 00:03
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
 
Karcatk fut traîné sur la place publique de la capitale tantrique. Ses genoux râclaient le sol. Son uniforme de commandant, jadis si soigné, était en lambeaux.

On l'amena devant un bourreau tout de rouge vêtu. Il portait une hâche, qu'il carressait langoureusement (mmmmh... ma hâââââââââââche...).

Un huissier s'approccha et déclara:


Commandant Karctak LE Tavenier !

En acceptant un présent du vil Ares, tu as trahi la communauté galactique et mis à jour tes liens avec la pègre fédérée!

En refusant de restituer gratuitement les planètes du commandant Macastril, tu as trahi ton serment de neutralité absolue! Et tu m'as fait débourser des CLA, c'est pas gentil!

En entraînant, par ce refus, ton peuple dans la guerre, tu as trahi ce peuple!

En te défendant correctement et pendant une période prolongée, tu as trahi... personne mais qu'est-ce que tu nous as emmerdés...^^

En te retirant du conflit dans lequel tu avais lancé tes quelques alliés, tu as trahi ces mêmes alliés et a jeté l'opprobre sur ton nom!

Par ces chefs d'accusation, et selon le code tantrique des Red Punishers, tu t'es condamné toi-même à une mort abjecte et infâmante! Tu t'es trahi, toi comme ton nom!

Bourreau, exécutez la sentence!

Le hâcheur saisit la tignasse du condamné, la maintint sur un socle de bois et l'attacha d'une lanière de cuir.

Il leva haut son arme, offrant aux yeux de la foule l'instrument de la justice...

Et l'abattit.
sayan69
Respect diplomatique : 572


10/10 ETU 14:44
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Quand j'étais membre de l'U.G. et à l'agonie face à la Famiglia, Macastril était là!


Quand j'avais perdu mes flottes et mes richesses après la paix, Macastril était là!
et Planitia m'a ouvert ses portes...


Quand j'ai eu besoin de ressources, de troupes de soutien diplomatique, Macastril était là!



Aujourd'hui Dieu me situe dans les 15 premiers et je suis de nouveau plus puissant que Macastril alors quand vous refusez de rendre son natal pacifiquement mon courroux ne vous épargne pas! Je serai là!

Par honneur, fidélité, amitié je défends Macastril, c'est mon droit... c'est mon devoir!


Apparemment Karctack était incapable d'appréhender de tels concepts, cela a peut être joué dans sa présomption et il s'est cru capable de "se faire" un Red... Que chacun se rende compte de la place à laquelle l'a mené son impudence....


L'Empire ne réclame que le respect si cela est trop vous demander, au moins je vous demande de ne pas vous plaindre du juste courroux qui suit une telle aggression...
Chiana
Respect diplomatique : 1345


10/10 ETU 14:52
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Chiana surveillait ses petits oisillons tantriques avec malice et plaisir. Le petit Macastril et le mignon Sayan69 se devaient de combler ses attentes s'ils voulaient profiter de sa bonne humeur et non de son fouet "Spécial Motivation" ...

"Je suis fière de vous deux, mes petits reds ... Même si j'ai dû ordonner quelques attaques de kaministériels pour accélérer quelque peu le mouvement. Lors de votre prochain amusement, je tâcherai toutefois d'allier, à la précision de vos attaques, la vitesse du serpent afin que votre proie souffre moins ...

Maintenant que vous avez fini de jouer, n'est-il pas l'heure de ranger le bordel que vous avez foutu avec ce pauvre Tavernier ? Ne laissez aucune miette, tout doit disparaître ..."

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La fin d'un empir glorieux