Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Deuil.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Deuil.

Pages : 1

Spleen
Respect diplomatique : 180


03/10 ETU 13:09
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
La souffrance martelait l'interieur de son crâne sans cesse. A chaque secondes une tempete de douleur ecrasait son systeme nerveux, et des larmes brulante creusait des sillons temoins de son malheur sur ces joues crasseuses.


Plus rien ne comptait a part son desespoir, il ne voulait plus parlé, plus vivre, plus ecrire, plus lire, plus boire ni mangé, l'avenir n'existait plus, le passé n'importait plus, le present semblait etre une chimere inventait par un fou et meme la mort ne le tentait plus. Il ne pensait plus qu'a une personne, la seule personne a qui il avait réélement tenu, la seul personne a l'avoir accepté dans son lit sans une grimace de degout, la seule personne avait qui il a rit comme il a rit, la seul personne qu'il a aimé, qu'il aime, et qu'il aimera.


Il hurla. Le long gemissement de douleur jaillit de sa bouche comme les quatres cavaliers de l'apocalypse, et, d'un bond, il se jeta contre le mur, frappant avec sa tete les briques de titanium, le sang se melant aux larmes et a la sueurs.
Il finit par tombé, terrassé par une douleur physique, mentale, et plus encore.
Celui qui disais n'avoir peur de rien n'essaya meme pas de se relevé, et face contre terre, il se noya dans un ocean de souffrance, bercé par des vagues de douleurs dont l'ecume venait s'echoué sur une plage de neant.

Les jours s'enfuirent, dans sa tete, toutes notion de temps avait disparu. Les heures se succedaient et c'été sans importance. Pour lui, le monde se limitait a cette grande salle plongé dans les tenebres, plus rien n'importait.
Il avait perdu tout sens de la realité, realité qui ressemblait plus a ses yeux qu'a une vaste piece de theatres ecrite par un fou, et joué chaque jour par des debiles sans gouts... Une seule personne comptait, et elle n'été plus la.


Lucia été morte.



Druss était inquiet.
Ca fesait trois semaines que le Tres Haut été barricadé dans la salle du trône.
Trois semaines que Druss, avec l'aide des hierarques, tentaient de rattrapé la situation.
Lucia avait été assassin par son ancien patron et amant, le chef d'une de ses mafias qui pullullaient dans les bas quartiers.


Dans un momments de rage, Spleen avait fait atomisé toutes la zone, et executé les gardes chargé de la protection de sa bien aimée.
Apres ca, tout ceux qui avait osé emmettre une remarque furent empalé devant le palais, et peu a peu la planete s'été changé en un gigantesque champ de ruine parsemait ci et la de ville.
La population mondiale avait été reduite a 10 pour 100 de son effectifs normale, des equipes payé a prix d'or été actuellement en train d'eradiqué les radiations qui fesait des milliers de morts chaque jours, et Druss avait reussi a faire venir des volontaires pour repeuplé la planete desolé.


Des chercheurs pendant ce temps mettait au point un vaste programme de reconstruction, pendant que le Tres Haut, conscient du danger qu'il representait pour son propre Empire, s'été barricadé dans la salle du trône, seul, avec ses demons.

Meme si la situation tendait a s'amelioré, le guerrier savait que les problemes continuerait a pointé le bout de leurs nez avant un bon bout de temps.
Le risque d'insurrection planetaires était en hausse constante, et l'integralité de la milice avait prit le maquis, barricadant leurs base pour protesté contre la folie du dirigeant planetaire. Actuellement, six legions de mercenaires se dirigé vers le Quartier Général de la milice, et Druss dut se retenir de ne pas pleuré la mort imminente de ses valeureux miliciens, qui été encore il y a peu de temps sous ses ordres.
Fermant lentement les yeux, il se prepara a affronté un nouveau concile, annonciateur d'une platrée de mauvaises nouvelles.



L'homme été vetu d'une simple robe noire, se fondant a merveille dans les ombres de la nuit.
Regardant la gigantesque tours-horloge, l'homme se rendit compte que cela fesait 6 heures que la nuit avait etendut son manteau d'ombres.
"Il est temps" se dit il.

Il se dirigea vers un petit batiment adjacent au palais, et ressortit au volant d'un vehicule motorisé individuelle.
Filant a pleines vitesse sur la route de neo-asphalte, sa robe flottant au vent, l'homme si dirigea vers les faubourg de la cité en ruine, plus precisement vers l'astro-port.

Il se gara a proximité, et assis sur le capot de son vehicule, il etudia la situation.

Le terrain ne comportait qu'une seule entrée, gardé par douze centurie de gardes d'honneurs, le plus redoutable corps d'armée de la planete.Le reste de l'astro-port été cloturé d'un mur de titanium entierrement lisse, haut de 100 metres, et comportant des miradors tout les dix metres, armé de batterie de plasma capable de pulverisé tout un escadron mecanique d'elite.

Il fallait passé de front. Il n'y avait pas d'autres moyens.
Il retourna dans son vehicule, alluma le contact et fonca vers l'entrée, ses deux canons a impulsions crachant leurs deluge de laser surchauffé.

Arrivé a portée de tir, il lacha l'unique dose de super-carburant qu'il avait. Plaqué contre son siege, ne controlant meme plus son vehicule qui se contentait d'allé tout droit, il dut se resigné a regardé le scene impuissant, en attendant que la dose soit epuisé.
Le vehicule se propulsa d'u coup a deux milles kilometre heure, reduisant en charpie une dizaine de solda, les autres projetaient ci et la par le souffle créé par la vitesse.
L'engin depassa les decuries, traversa un entrepot et se retrouva sur les pistes ou s'alignaient des navettes de toutes tailles.


La dose s'epuisa apres avoir explosé deux navettes; reprenant le contrôle de son vehicule, le conducteur fila plein gaz vers une petite navette entierement blindé et armé. il sauta de son vehicule, celui ci continua sa route et allé s'ecrasé contre le mirador le plus proche qui explosa; il ouvrit la navette avec la recconnaissance d'iris, et alluma les commandes. Il se retourna rapidement et vit q'une escouade de kamikazes foncait vers lui.
Les reacteurs s'allumerent d'un coup et a pleine puissance, reduisant en cendres l'escouade de pilotes fanatiques qui allait s'ecrasait contre lui.


Le petit engin fila vers le firmament, poursuivit par deux vaisseau lourdement armés.
Trop rapide pour les navire de guerre, le petit vaisseau les depassa, mais le pilote savait qu'il allait devoir faire fasse au plus dur.
Les tirs ioniques frolerent la carcasse de l'engin, les voyant s'allumerent tous en meme temps.


L'homme en noir chargea une rafale de ionique, et effectua un looping tout en tirant. Les deux vaisseaux recurent la salves en pleins dans le coeur de leurs carcasse, il brillerent un instant dans l'atmosphere et exploserent.
Le vaisseau sortit de la couche d'ozone et continua sa route tout droit, en plein dans les abîme de l'espace.




-Soldat:"Seigneur regent! reveillez vous!"
-Druss:"Qu'y a t'il?"
-Soldat:"La navette personnel du Tres-Haut vient d'etre volé!"
-Druss:"Quoi? c'est impossible!"
-Soldat:"Je vous le jure seigneur, a l'instant meme!"
-Druss:"Je vais prevenir le Tres-Haut"

Ne prenant meme pas la peine de se vetir, le guerrier se dirigea vers la salle du trône, puis, arrivé devant, s'immobilisa.


La porte été grande ouverte, et la lumiere allumée.

La salle été vide.

Spleen
Respect diplomatique : 180


04/10 ETU 21:37
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
L'amiral loucha.

"Mais que diable voulait donc cet espece de geant?"

-Amiral:"Je vous le repete pour la derniere fois, vous ne trouverez rien d'interressant passé la ceinture d'asteroïde"
-Spleen:"Laissez moi passé. De suite."
-Amiral:"Bien, si c'est ce que vous desirez..."
-Spleen:"Merci."

Le geant s'ecarta de l'Amiral et de ses soldats, et se dirigea vers sa propre troupe garé a l'autre extremité de la piste du gigantesque vaisseau.

D'un signe de la main, il ordonna a ses soldats de remonté a bord de leurs vehicule, grimpa a bord du siens, et la petite escadre fonca droit vers la ceinture d'asteroïdes.

"Pauvre fou" pensa l'Amiral."Tes mercenaires ne te sauveront pas des detraqués qui se trouvent au coeur de la ceinture d'asteroïde..."


-Soldat:"Amiral, pourquoi lui avez vous demandez de ne pas y allé?"
-Amiral:"Tu ne sais pas ce qu'il y a la bas?"
-Soldat":Mes compagnons de chambrée parlent d'une armée renegate..."
-Amiral:"Et ils n'ont pas tout a fait tort...voit tu, la ceinture d'asteroïdes n'est qu'un vestige des temps anciens...A l'epoque, a cette endroit meme, se trouvait une planete, capitale d'un empire dont l'histoire n'as retenu que sa demence. On raconte que les dirigeants furent detruit par une espece d'ordre religieux garant de l'ordre et de la morale..."
-Soldat:"Je pense que ce sont des sottises..."
-Amiral:"Quoi qu'il en soit, les gens qui vivent la bas sont bel et bien fou..."




La flotte s'ecarta, pour laissé passé la petite navette, accompagné de la petite escadres de vaisseaux de mercenaires.
Spleen s'approchait a grande vitesse de la ceinture d'asteroïdes.


Tout alla tres vite.
Les systemes automatique de defense se mirent en place.
La moitié des asteroïde s'ouvrirent, devoilant leurs enormes canon ionique.
Spleen fit basculé le levier d'inversion de poussée des fusée d'un coup de poing, passa derriere la formation en V adopté par les mercenaires, se servant de leurs vaisseau comme bouclier.

Les vaisseaux exploserent au bout de six secondes, bombardé de toutes parts.

Sans protections, Spleen devait enchainé sans interruptions les acrobaties imprevisible et dangereuse pour le moteur deja endoummagé par une escarmouche de la veille.

"J'aurais du au moins le faire inspecté" pensa Spleen.

La frequence radio s'alluma:

-Inconnu:"Que faites vous ici?"

Tout en effectuant un triple looping enchainé avec un piqué en vrille des plus saisisant, le commandant repondit:

-Spleen:"je vient en paix, cessez le feu et j'avancerais lentement"

Inconnu:"hum...cessez le feu! mais laissez les canons pointés vers la navette!"

Les tirs cesserent d'un coup.
Poggressant lentement a travers les asteroïdes, Spleen revisa pour la millieme fois son plan.

Tout se deroulait comme prevu.
Spleen
Respect diplomatique : 180


05/10 ETU 22:27
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 

Spleen avait mal, tres mal.
Mais il y été arrivé.
Les renegats devant lui n'en revenaient pas.
Deux semaines.
Deux semaines que leurs meilleurs bourreau s'efforcaient a le torturé.Deux semaines qu'il riait, les insultait, et leurs demandait quand arriverais les bourreaux et qu'il en avait marre des stagiaires.
Ils avaient finit par le faire libéré, pour l'interrogé eux même.

Ils s'étaient reunis, eux, les chefs de clan, ancien dignitaire d'un empire dechu a jamais, pour decidé de son sort, et lui, ce prisonnier atrocement brulé, entaillé, amputé d'un bras, borgne, et edenté, les avait massacré un a un, ne conservant du groupe d'origine que douzes membres.
Quarante morts.

Le premier etranglé avec les chaines qui entravait les bras du prisonnier.
Six autres pulverisé avec le mini canon laser que le prisonnier avait caché entre ses fesses.
les trois d'apres explosé contre le mur a grands coup de pieds.
Le majorité des chefs de clans restant se sont entretué a grands coups de blaster, essayant de visé le geant qui desormais, et ca malgres ses innombrables blessures, sautait comme un diable dans la piece.


Puis le chaos avait cessé.
Un blaster dans chaque main, sa chaine explosé a cause d'un tir de blaster d'un chef de clan, Spleen avait executé deux des quatorzes survivants.

"Pourquoi vous ne nous tuez pas?" avait demandé un chef de clan.

"Pour que vous soyez douze." avait repondut l'agglomerat de plaies qui avait reussi a les massacrés.

"Pourquoi douze?

"Parce que j'en ait envit....maintenant trouvé moi un morphos, je veut qu'on me refasse mes membres...."

"Les morphos prennent tres chers..."

"Je ne tolererais aucun retard"

"De suite...vous vous appelez?"

"Spleen face de rat..."
Spleen
Respect diplomatique : 180


12/10 ETU 12:09
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
L'amiral n'en revenait toujours pas.

Assis devant son tableau de bord,le venerable Amiral, dirigeant de la flotte de la ceinture d'asteroïdes resté immobile.

les petits triangles rouges designant les unités de l'ennemi étaient partout. Les losanges verts, ses propres troupes, clignotaient puis s'evaporé sur l'ecran un a un, tandis que l'ennemi se rapprochaient, inexorablement.

Il repensa aux evenements recents.
Tout ca a cause de ce putain de geant.
Trois jours apres son depart, l'avant poste de la flotte de l'amiral avait été explosé a coup de bombardements hyper-atomique.
Puis la ceinture d'asteroïdes avait explosé, projetant des debris cosmiques sur le gros de la flotte de l'amiral, qui était en train de se faire achevé par ceux qui desormais ce fesait appelé les chiens de guerre.

Le premier message fut emis juste apres l'explosion.
"Ici Spleen, Lame d'Acier des chiens de guerre. Rendez vous immediatement, et vous serez integré dans le corps d'armée inter-systeme des chiens de guerre"

Aveuglé par sa vanité, l'Amiral avait dit non et avait fait feu.

La premiere ligne de chiens de guerre avait été pulverisé.
Au momment ou les ioniques heurtaient les vaisseaux, l'Amiral recconut ses propres troupes, celle de l'avant poste.
Puis les chiens chargerent.
Ce fut le chaos, l'espace étaient surchargé de tirs, partout les vaisseaux explosés, desintegré par des milliers de vaisseaux fesant feu a l'unnisson.


Spleen sourit.
Il ne restait maintenant que le gigantesque vaisseau-mere.
Il ordonna a ses troupes de maintenir leurs viseur sur l'enorme appareil, puis, tout en jubilant interieurement, il donna l'ordre de faire feu.
La flotte de l'Amiral n'était plus qu'un souvenir.


Spleen
Respect diplomatique : 180


12/10 ETU 21:41
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
"Tuez! Massacrez! Cette ville est a vous!"

L'enfant pleurez, il avait peur, peur de l'homme gigantesque, qui se tenait sur le tas de cadavres, peur du ciel qui été desormais rouge sang, saturé par les tirs des vaisseaux, peur de l'odeur du sang, de l'odeurde la mort. L'enfant avait peur parce que c'est parents, bien que couchez face a lui, n'été plus la, l'enfant avait peur des pas derriere lui, des rires sinistres, puis il eut peur du bruit desormais familier d'une arme qu'on charge, suivit de celle de ce crepitement si familier dans l'air...puis juste avant l'impact, l'enfant n'eut plus peur, de tout son etre, il remercia le tireur, qui venait de lui enlevé la peur...l'enfant n'aurait plus jamais peur, il s'appelait Eric.

"Lame d'acier! regardez le cadeau que vous offrent les chiens!"

Le soldat tenait a bout de bras un cadavre pulverisé d'enfant, le torse dechiqueté par un tir de blaster.
Spleen sourit, la planete prise, et ne pouvant payé ses troupes, il avait autorisé le pillage, le massacre et le viol, il avait juste demandé qu'on lui apporte touts les enfants...morts.

Assis sur un trone improvisé constitué d'un reste de batterie anti-aerienne, entouré d'une mer de cadavres, la lame d'acier rendait son jugement.

"Accepte ou meurt."
Telle est la devise des chiens de guerre.
Ceux qui ne voulaient pas rejoindre la meute été executé, les femmes pouvant etre au préalable violée.
La capitale n'était plus qu'un champ de ruine peuplé de cadavres, de soudards, et de survivants servant d'amusement aux pillards.
Puis, quand les gens se mirent a essayé de se revolté, les chiens s'en furent, les vaisseaux decolerent.
Et pendant que les rescapés festoyaient, heureux d'avoir survecut, se nourrissant de victuailles sur les cadavres de leurs freres, pendant que le vin coulait a flot, le ciel sembla chuté, et les hyper-atomique heurterent la planete, le desastre se repercutant sur le reste du systeme.


A bord de son vaisseau-mere, Spleen tourna son regard vers la petite planete bleu, qui approchait petit a petit.




Druss attendait.
Il savait.
Il savait que la meute approchait, il savait qu'il ne tiendra pas une heure.
Il pensa a Spleen, a ce que LUI aurait fait dans ce cas la, puis il sourit.
LUI aurait reussi, il fit tournoyé sa hache et rugit a la face du ciel.

Les vaisseaux entrerent dans l'atmosphere, une petite partie d'entre eux reduits en charpie par les defenses planetaires.
Les autres firent sauté les points clés de la planete, puis les troupes au sol prirent le controle des cités.
Spleen entra dans la capitale, a la tete de ses troupes en formation.
Il les avait payé pour la vie. Les liant dans sa folie par un pacte innomable, les reduisant en esclavage pour le souffle qu'était leurs vie.
Il le venerait, il leurs avait montré la lumiere, il été leurs maitre.
Les sacrifices humains avait toujours impressionné les masses.


Tout en savourant la victoire Spleen avanca vers les condamnés a mort, pour l'exemple.


"Nous y voila" se dit Druss.
Il se sentait vide, creux sans sa hache, il aurait aimé l'avoir dans sa main, pour rejoindre le Wallalah de ces ancetres.
Il releva la tete vers le bourreau, un monstrueux obese armée d'un simple sabre en acier.
Il lui cracha au visage et cria:
"fait donc ton travail proprement, infâme fils de chienne!"

Il garda la pose, attendant le coup de grace, il pensa aux dernieres années, puis, le regards voilé par la tristesse, il croisa le regards de Spleen.

Et milles cometes exploserent dans sa tete.
Spleen
Respect diplomatique : 180


14/10 ETU 13:11
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
"Portez le dans mes appartements."

"Quel con" pensa Spleen.
"J'ai attaqué mon propre Empire..."

Tout en examinant la situation, Spleen s'injecta une dose massive d'extase verte, pour contré l'ennui qui le rongé.

"J'm'emmerde......"

Il se leva, reposa la seringue vide sur la table, et se dirigea vers le stade recemment construit.



Apres avoir regardé la finale du championnat systemique de gladiateurs, Le commandants fit convoqué dans sa salle de reunion ses lieutenants.

Les nouvelles étaient plutot bonne, l'Empire recemment reconquit été enfin sous controle total, les insurrections avaient été ecrasé, et une armée reguliere avait été levé.
Le seul probleme été que les chiens s'ennnuyaient.
Il avait beau se defoulé sur les prisonniers de guerre, les soudards n'en avait jamais assez.
Il fallait trouvé une solution au plus vite, avant que la meute se mettent a pillé les villes.

Druss dormait.

Assis sur une chaise a coté de son vieil ami, le commandant pensait.
A ses dernieres années, a leurs amitié, a Lucia, puis a l'errance qui succeda a sa mort...
Tout cela fut vain, vide de sens...les massacres, pillages, viols et autres ignominie aveugle, tout ca masqué par un desespoir mortuaire initial vite remplacé par une simple soif de tué......


Spleen en regardant son ami, se dit qu'il fallait que ca change.

Il se leva, et perdu dans ses pensées, regarda la place qui fesait face au palais...


Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Deuil.