Archives > Beta 3 > Galaxie 0

A bientôt Origine, nous reviendrons promis

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > A bientôt Origine, nous reviendrons promis

Pages : 1

Urrados
Respect diplomatique : 33


13/07 ETU 14:12
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Alors que la guerre avait déjà bien commencée, nos trois déesses n'en pouvaient plus, elles avaient perdu leur natale, elles croyaient pouvoir faire confiance aux mortels, elles s'étaient trompées, tant pis pour elles.

Les filles, nous partons, nous ne pouvons rester avec cette guerren hors de question que nous nous battions contre ces mortels, c'est exactement ce qu'ils veulent et ils ne l'auront pas!

Mais enfin, Wyrd! Je suis là, je peux vous protéger, on ne peut pas les laisser ainsi, on avait promis qu'on les aiderait à devenir des êtres pacifiques et doués de raisons, tu ne peux pas nous obliger à partir!

Qui te protégera toi? Personne! Parce qu'ici il faut savoir ce débroiller seul! Et je ne veux pas pas vous perdre! Je sais très bien qu'on peut se battre! Je sais qu'on peut survivre, mais ce n'est pas ce que nous voulons! Si je suis déscendue parmis ces mortels c'est pour vivre, non survivre! J'ai fait affréter un vaisseau, nous irons retrouver Fangörn, nous reviendrons lorsqu'ils se seront calmés!

Et que fais-tu de la coa? Je m'y étais attachée, je m'y sentais en sécurité, je ressentais l'amour, ils n'étaient pas primitifs eux!

J'en suis parfaitement consciente, Werdandy, moi ausi je l'aime cette coa, moi aussi je m'y sentais en sécurité, mais je ne peux pas rester ici et prendre le risque de voir des gens mourrir, des ennemis, des inconnus, des amis, des coalisés, des soeurs! Jamais je ne supporterais de vous perdre!

Wyrd pleurait, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pleuré.

Je n'abandonnerais pas Sabaku! Et si il venait à mourrir? Je ne pourrais rien y faire, je ne serais pas là! Et il ne saura jamais à quel point je l'aime.

Et ce charmant personnage, emerion, il n'aura pas eu le temps de chosir l'une d'entre nous.

C'est alors que les deux hommes en question, comme s'ils les avaient entendues. Wyn se jeta au coup de Sabaku, en larmes.

Sabaku! Je... dois partir, je ne veux pas que tu m'oublies, promet-moi que tu ne m'oublieras pas! Je t'aime Sabaku, je t'aime, tu seras toujours mon Sababounet, hein? Dis-moi que tu seras toujours mon Sababounet?

C'est alors qu'une explosion se fit entendre, faisant exploser les fenêtres, le temple ne tiendrais plus longtemps. Un garde arriva ensanglanté, Wyrd se précipita sur lui.

Qu'y a-t-il? Comment? Qui?

Un croiseur ionique a été repéré, il est orbite autour de cette planète, il vient de bombarder nos garages, y-compris notre vaisseaux, le peuple ne pourra pas fuir, et nous mourrons sous les bombes.

Je me refuse à voir mon peuple mourrir, tout comme je refuse de me battre! Faites détruire ce croiseur et assurer la protection de cette planète, elle deviendra un refuge en attendant l'arrivée des flottes de Fangörn!

Elle partit en direction du générateur holographique, elle le mit en marche et se connecta au réseau de son frère, elle attendit quelques minutes, il répondit enfin.

Wyrd! Quelle joie! Que me vaut cette appel?

L'heure est grave mon frère, nous avons perdu Geros, et nous ne tarderons pas à perdre le reste de notre empire. Nous ne pouvons plus fuir, notre flotte a été détruite, je te demande de m'envoyer des flottes afin que nous puisssion fuir!

Je... Par Barahir! Je t'envois des vaisseaux d'escorte sur le champ, faites votre possible pour protéger votre peuple, mais surtout, ne vous battez pas! Je ne veux pas vous perdre! Ne t'inquiète pas, mes vaisseaux sont déjà partis, vous serez bientôt parmis nous! Je ...

Une nouvelle explosion, la connection fut rompue, Wyrd rejoignit les autres.

Fangörn a envoyé des flottes, nous partirons bientôt.
________________________________________________________________________________________________________________________
RP reservé aux membres du HCC!!
Ceci n'est pas un simple rp, ceci est un cri de colère envers tous ces commandants avides de pouvoir, prenant bien soin de détruire les jeunes nations, s'y mettant parfois à plusiseurs pour le faire! Sincère congratulations à ces lâches!
Je croyais que la G0 était une galaxie calme et agréable, je me suis trompé.
captn
Respect diplomatique : 65


13/07 ETU 14:31
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
 
Une flamme apparu devant ces pauvres créature appeurer et sans espoir. Elle grandissant jusqua donné une sorte de mirroire, qui tout a coup s´illumina.
La tête de captn y apparu.

-salut !

Il avait l´air joyeux...

-alors comment sa va ? vous vous amuser bien ?

silence...

- dite si vous vous dépecher vous ne pourrais pas louper mon CLA garé juste devant... je vous donne refuge dans mes systèmes séuriser... si vous le voulais biensur.

-...
-...
-...

-Bon ben je vous attend chez moi alors, j´ai encore quelque planètes a prendre et dá autre a reprendre... peut- être même a en rereprendre... Vive le ping-Pong...
Urrados
Respect diplomatique : 33


14/07 ETU 13:30
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
http://www.radioblogclub.fr/open/146964/happy_ending/Mika%20-%20Happy%20Ending%20%28hidden%20track%29___________________________________________________________

Je suis désolée captn, je dois refuser votre proposition, je ne veux pas me battre, et je me sentirais coupable de rester seul chez vous pendant que vous combattrez.

Un vaisseau amiral vint se poser dans la cour, Fangörn apparut derrière captn, le faisant sursauter.

Dieu merci vous n'avez rien! Mes flottes sont prêtes, ton peuple est en train d'être évacué. Puis se tournant vers captn, emerion et Sabaku. Ils viennent avec nous?

J'aimerais tellement. Mais, je crois qu'ils prèfèrent sauver leur empire. Ce que je comprend parfaitement.
Wyn, Werdandy, dites-leur au revoir, nous partons.


Sabaku! Je t'aime! Je ne t'oublierais pas, tu sera toujours mon Sababounet!

Elle le regardait dans les yeux, puis l'embrassa. Il lui donna une petite statue de lui en sable compact. Elle la sera contre elle partit vers sa soeur.

Au revoir emerion, au revoir Sabaku, eu revoir captn.


Elle aussi se plaça aux côtés des ses soeurs et de son frère.
Ils disparurent dans un tourbillon de feuilles, peu après, le vaisseau amiral décolla.


Nous devons passer par la coalition, je ne peux partir sans leur dire au revoir à tous.

Caporal, cap sur le Haut conseil Celeste.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > A bientôt Origine, nous reviendrons promis