Archives > Beta 3 > Galaxie 0

La République de Nabow [Le Grand Livre]

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La République de Nabow [Le Grand Livre]

Pages : 1

République de Nabow
Respect diplomatique : 18


07/07 ETU 13:01
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
La République de Nabow [Le Grand Livre]

1°) Une Nation révolté
Notre Nation n’a pas toujours connu la sérénité. Bien avant l’émergence, notre planète était un vaste champ de bataille. D’un coté la race des Wijfs et de l’autre notre race les Ilinx. Nous combattions depuis la nuit des temps pour récupérer la Terre de Rousslan sur la péninsule. Point stratégique du commandement de la planète.

Le jour où l’Empereur des Ilinx fit assiéger le palais du Shat des Wijfs, le peuple d’Ilinx se révoltât. Incapable de calmer le peuple de l’Empire de Ilinx avec les troupes de sécurité. L’Empereur dut donc partir du siège pour aller voir son peuple. Cependant pendant que l’Empereur partait pour la Capital, le peuple avait crée des textes et avait instauré un nouveaux régime. Le Premier président de la 1er République était Altona Tyr. C’est alors que l’Empereur fit un siège à sa capitale. Le peuple se préparer à une bataille sans merci. Aillant échafaudé un plan stratégique. Toute la nation partit dans les souterrains de la capitale. L’Empereur entra dans sa ville sans aucune opposition, la ville était déserte. La nuit tomba. Et c’est alors que dans le sommeil de l’armée de l’Empire, les républicains attaquèrent sournoisement. Au petit matin toute la nation avait liquidée toute les traces de cette période d’Empire. L’Empereur fut conservé dans une prison sphérique.

2°) Un Nouveau départ
La République ainsi proclamé, la capitale de la nouvelle république fut rebaptisé Nabow au nom de la république. Le contacte entre le Shat et le Président créa un mouvement de sympathie et une alliance se fit. L’alliance continua a progresser pour fusionner et ainsi plus de guerre et une nouvelle vie d’égalité fut crée. Une phase de développement intense fit courir notre capacité à explorer et c’est ainsi que la course vers les étoile commença.

3°) La République de Nabow dans les étoiles
C’est à environs plus de 20 000 révolutions Nabowlienne, qui sépare la guerre républicaine et le départ de la construction du Spatio-port artificiel que nous sommes arrivées à la rencontre de l’union galactique des systèmes. Le 745 ème président de la 85 ème République de Nabow fit le discours de présentation. Voici se que les rédacteurs on écrie à cette époque.

Texte d’époque.
* Un être entre dans la salle de l'assemblée. Cet individu occupe une nouvelle place dans l'assemblée galactique. Il est difficile de le décrire puisque il est encore dans l'ombre. Lorsque soudainement, le bureaucrate ce lève est annonce au autre système : *

Chère commandant de la galaxie, je souhaite vous informer d'un nouveau venu dans l'union de nos systèmes. La République de Nabow

* C'est alors qu'une lumière vient frapper le siège de la nouvelle république avec cette personne assisse sur le banc accompagnée de bureaucrate ou une autre administration. Cet être se leva ; il faisait bien 2 mètre ou 2,50 mètre de haut. Il enleva cette cape sombre qui laissa apparaitre un être à la peau bleuté. Une petite tête avec un visage au trait fin et un corp d'une rare finesse. Il se déplaça vert le podium avec une démarche lente mais au combien rapide en raison de ses grandes foulés. Il était vêtu d'une veste bordeaux et d'une grande soutane qui laissait ses jambes passer à travers une longue fente. Deux épaulettes et une insigne composé d'une balance et d'une épée. Il commença à prendre une grande respiration et annonça avec une longue voix : *

La République de Nabow est fière de vous annoncer son émergence au sein de l'union des systèmes de la galaxie.

* C'est quelque mot on fait comprendre à l'assemblée que cette nouvelle république devait avoir un large passé et souhaite faire une grand future. *
République de Nabow
Respect diplomatique : 18


17/07 ETU 12:14
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
La République de Nabow [Le Grand Livre]

4°)La menace final
La galaxie est en plein Etat d'urgence. La fin du monde est proche. La République de Nabow se sent totalement impuissant. Le Chao règne dans l'assemblée. Mais il est encore possible de trouvé une issu. Dieu a dit : "Lorsque le monde s'éteindra se sera l'Apocalypse, les feux luciférien reviendrons des enfers et ainsi l'univers sera détruit". Cette menace est irrévocable, indestructible puisque elle est déjà morte.
C'est pour cela que des chercheurs tentent de crée une issu. c'est ainsi que une procédure fut crée.

5°)Une piste d'issus Possible
André Pert est au sénat de Nabow. Proposant une idée de "Sauvegarde de la république" La procédure est simple. Dans un chargeur numérique simple, les données de la république, de la civilisation et des ADN primaire seront stocké en format [.yne] Le chargeur d'un volume de 40m² sera envoyé par un satellite. En se dirigeant vers le trou-noire de Risen, le satellite larguera le chargeur et un émetteur à signal radio. Le trou-noire aspirera le chargeur et les donnée séquentiel ne seront pas endommagé puisque la coque sub-temporel et capable de supporté les trou-noire, comme les premières sondes envoyé. Cette idée fut accepté par le sénat.

6°)Achèvement du projet "Record-00"
Record-00 est le nom du projet de André Pert. Toute les donnée on était transférer dans le chargeur. Ainsi la procédure de sauvegarde sera clos. Seller dans le satellite, avec l'émetteur radio. Le cargos est nommé "La grande arche".
Nous pouvons maintenant nous reposé sur cette issus possible et si toute fois elle ne fonctionne pas, il ne sera pas possible de récupérer quoi que se soit. Le décollage avec le cargo spatial nommé "93-X00" a commencé. Tout le peuple retient sont souffle

7°)Record-00 la final
Voilà déjà 8 jour que le chargeur "Record-00" est largué dans le trou-noir de Risen. Son signal fonctionne. Il ne nous reste plus que a dissoudre le gouvernement et maintenir l'ordre le plus longtemps possible, surtout vers le connectant et le palais. Tout est finalisé la fin du monde peut se faire.
Fermeture du Grand Livre.
[Grand Livre] fait partit de Projet Record-00

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La République de Nabow [Le Grand Livre]