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L'ascension d'un mercenaire très ordinaire (RP)

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Swoop
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31/10 ETU 19:17
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Présentation et ascension d'un fils de paysan

Swoop n'était pas son vrai nom
En vérité, dans le métier, les vrai noms ne servaient pas à grand chose.
A part à ce dire qu'on avait été quelqu'un, avant...

On pourrait essayer de deviner d'où vient ce surnom, qui pourrait être affectueux.
On pourrait...
Car ce n'est sûrement pas Swoop lui-même qui vous le dira.

Il n'était pas particulèrement musculeux, pas beaucoups de cicatrices.
A la rigueur on aurait dit un quelconque officer d'une quelconque armée d'une quelconque commandant.
Sous doute pistonner par un père haut-placé.

On pourrait...

Mais en fait, Swoop est un fils de paysan, comme tous les héros me diriez-vous (ou en tout cas une bonne partie), mais je peux déjà vous dire que Swoop n'en était pas un.
Pas au sens propre du terme enn tout cas.

Etant destiné a une vie ennuyeuse sur une planète agricole dont le nom serait une suite de chiffre, Swoop s'est vite intéressé à des activités plus lucratives et autrement plus passionnantes.

Sa commença d'abord par un peu de contrebande.

Puis comme les affaire marchaient bien, il s'est acheté son premier chasseur.

D'autres suivires, pour ses acolytes.

Il créa bientôt un véritable crime organisé.

Enfin, pas vraiment un "crime".
Car ce nétait que de la contrebande.
Rien d'inhumain là-dedans. Pas de meurtres, d'enlèvements...
A peine quelques courses poursuites avec les autoritées indigènes bien innocentes.

Améliorant sans cesse ses talents de pilotes, ainsi que celui de son équipe, il passa à la vitesse supérieur, et intégra les rangs restreint du mercenariat.

Ce qui le conduisit à effectuer des escortes, des interventions, des missions secrètes.
Mais chaque fois en laissant derrière lui un minimum de victime.

Enfin, jusqu'au jour où il fut engager comme bras droit par un petit commandant, grande gueule mais bien innofensif.

Emploi anondin, mais cette emploi boulversera sa vie, et le mènera jusqu'au poste suprême de commandant d'Origine.

(HRP ceci est une suite logique de mini-RP, prière de ne pas intervenir, merci HRP)
Swoop
Respect diplomatique : 51


02/11 ETU 14:59
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Premier gros boulot et Premier gros problème

Le commandant Hitman n'était pas spécialement exigeant.
Il laissa à Swoop tout pouvoir pour organiser la défense de son petit empire avec les moyens du bord.

On se demanderait pourquoi avoir choisi un mercenaire et pas demander à un allié ?

Tout simplement parce que les méthodes de Swoop demandaient peu de temps, d'argent et d'hommes.

Trois choses dont le cdt Hitman n'avait pas en grande quantité.

Swoop transforma chaque asteroïde en bombe à retardement, chaque homme en machine à tuer, chaque vaisseau en véritable base d'opération.

La plus grosse partie de la flotte de défense fut envoyée au PC1 pour repousser une invasion conventionnel qui pourrait se frayer une brèche sur une planète et s'en servir comme base d'opération pour des fanatiques kamikazes.

Le reste de la flotte ne fut en faite pas construite.

Toutes les pièces étaient prêtes, tous les mécaniciens parés.
De manière a ce qu'au moment où il en donnera l'ordre, toute un flotte sera construire sur le moment et des les heures qui viennent.

Ce qui permis de fausser plusieurs rapports ennemis concernant les forces militaires du cdt Hitman.

Mais il n'eut pas le temps de totalement terminer son dispositif.

Un bombardement ioniques explosa bientôt le verrou du PC1.

L'unique message de l'assayant fut celui-ci:

"Ici Arigliano Arguello. Vous êtes mort...."
Swoop
Respect diplomatique : 51


03/11 ETU 13:00
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Attaque, gazage et estockage

Les planètes du PC1 furent prise sous les vagues de chasseurs-bombardiers volant en basse altitude.

Elles résistèrent une heure...

Mais la 2e vague d'attaque, principalement des frégates d'invasion, d'après ce qu'avait pu juger Swoop depuis son vaisseau amiral, entra dans un champ de météorites dérivantes.

Evidemment téléguidées par les hommes de mains d'Hitman.

Pourcentage de perte en 2e ligne: 75%

Mais les survivant restèrent bien assez nombreux pour s'emparer des autres planètes.

La flotte de défense se regroupa en orbite de la planète-mère d'Hitman.

Deux colonies furent perdues, mais l'activité de guérilla spatiale imaginée par Swoop (une porte-nefs, escorter de deux frégates de combats. Permettant de rapides attaques de chasseurs-bombardiers suivies d'un fuite couverte par les deux frégtaes) permis d'éliminer encore quelques grappes d'assayant.

Enfin, il ne resta plus que Reich, planète-mère d'Hitman.

Swoop ordonna la crétion immédiate de sa "flotte-surprise".

Mais l'ennemi attaqua encore plus vite que prévus.

Une poignée de bombes furent envoyées sur la capital.

Et une marée de vaisseaux sur le reste de la planètes...

Les cieux devinrent rouges, sous la lumières des feux et des explosions.
Puis noir, lorsque les principaux centre munitions explosèrent.

Swoop se trouva sous la trajectoire de l'une des bombes envoyées sur la capital.

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