Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Rouge sang ... puis noir.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Rouge sang ... puis noir.

Pages : 1

Eras Del Sol'enys
Respect diplomatique : 288


31/10 ETU 16:33
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inconscience ou aveuglement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



« Bordel ... ça fait mal, ou suis je ? Pourquoi ... il fait noir ... si noir ... et si ... mal ... si rouge ... sang »

Eras porte la main a son front, une substance gluante et visqueuse le recouvre ... du sang ... rouge ... même s'il fait noir, il le sait, il le sent, même s'il ne ressent presque plus son visage a cause de la souffrance. Prudemment et manquant de s'évanouir sous la douleur qui fuse dans son crâne il explore des mains les alentours. Un lit, dur, en métal, semblable a ceux des capsule de survie. A bout de force il arrête son exploration certain d'où il est, manquant de s'évanouir de douleur pourtant il lutte pour garder un soupçon de lucidité.

« Oui ça doit être cela ... je ... je me souviens un peu ... embuscade ionique ... massacre ... les vaisseaux tombent tout autour comme les bombes ioniques, en essayant de s'enfuir en ordre hors de ses tirs de barrages magnétiques.

Une ... Une explosion plus forte que d'autre ... un choc au visage ... puis plus rien ? On a du me traîner dans cette capsule. Ainsi l'empire a sombré dans la folie a nouveau... Cela devait arriver, cela a déjà eu lieu, nous voilà a nouveau avec la même chose ... Peu originale en plus ... nous l'avions deviné depuis longtemps, pourquoi faire confiance ... nous avions du respect pour certains ... ha ... »

Les pensées traversent l'esprit d'Eras a une vitesse fulgurante, en même temps que cette douleur quasi insoutenable. Il s'accroche a ce qui le maintien en vie, a sa fougue et ses rêves, ses envies et ses douleurs car il sait que s'il sombre trop profondément maintenant, il ne se réveillera jamais. La douleur le tenaille inlassablement, comme si une partie de son âme souffrait en même temps.

Pourquoi fait il si noir ... ?

noir ... comme les pensées d'Eras, il repense a son Ange, l'a-t-elle désormais abandonné ? En tout cas lui n'abandonnera pas , jamais ... et le noir reste ... le temps passe, lent et long, écartelé par cette douleur, les blessure de son corps ou de son âme ? Lui même n'arriverais pas a le dire.

Et le sang recommence a couler, ruisseler le long de son visage, a moins que cela n'ait jamais cessé ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

recouvrement ou perte ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Noir ... une voix lointaine parviens jusqu'au oreilles d'Eras, murmure inaudible a peine perceptible. Eras grimace légèrement, recouvrant lentement la conscience, la voix semble dire une chose comme.

-« Messire Eras ... ? »
-« J... o.. oui ... » la voix d'Eras est faible, vraiment faible.
- « Ha, vous revoila parmi nous, heureux de vous voir quasiment sain et sauf. Sauf ... hélas pour une chose je le craint » la voix ressemble a celle d'un médecin, patient et prévenant.

Eras tente d'ouvrir les yeux ... rien ... toujours noir. Le jeune homme comprend instantanément, vu la douleur qui perdure et qui s'est précisé. Il tente de sourire faiblement, son visage lui rappelle violemment qu'il n'aimerait pas trop bouger dans son état.


- « Je suis ... aveugle c'est ça ... ? » Eras tente de lâcher un faible soupir.
- « ... Effectivement, messire, j'en suis désolé, nous avons tout essayé mais ... nous pensons que quelques débris du au choc vous a crevé les yeux et meurtri le visage. Il n'en reste rien sur le visage mais pour les yeux ...»
- « qu'importe ... Un état du Clan ... ? » Eras tente de passer rapidement sur ses yeux, il y réfléchirait et accuserais le choc plus tard ...
- « Pour le moment , je ne saurais trop m'avancer, et je ne suis pas militaire, mais il semble que les ordres que vous aviez donniez ce sont relevé assez efficace, hélas, nous savons bien que sur le long terme ... enfin vous jugerez vous même; mais pour le moment reposer vous. A bientôt messire Eras »

Le médecin s'en va, laissant seul Eras et ses sombre pensées ...

« Ha, l'empire des sens ... vient de me priver d'un ... quelle stupidité, lui qui se targue de satisfaire les sens de tous ... » Eras sombre doucement dans l'inconscience a nouveau, les pensées d'une nature similaire passent dans son esprit puis s'effilochent au fur et a mesure qu'il sombre. Une chose est certaine pourtant, le clan ne se laisserais jamais faire.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Rouge sang ... puis noir.