Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Seul

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Seul

Vote : Aimez vous Origine

Oui, j'Aime Origine

29

Non (ben alors, que foutez vous là ?)

2

vive les anchois à la crème patissière

3

Que la force soit avec toi, Luke !

5

All you need is love !

10

Total : 49 vote(s)

Pages : 1

Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


11/11 ETU 23:27
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
 
Grabeuh arriva en ce radieux matin dans le palais des plaisirs. Il sentit une forte agitation, mais aussi un grand malaise, mais ne comprit pas pourquoi. Il haussa les épaules et se diriga vers le bureau de Janus-Jana pour lui faire son rapport matinal.

Il vit alors la porte du bureau ouverte et les démanageurs en train de vider la pièce et là, la mémoire lui revint : la soirée précédente, le départ de ses amis, le concert, et un immense sentiment de solitude l'assaillit tout à coup... Grabeuh, le protoss, se retrouvait seul, sans ses frères.

Oh, bien sûr, il restait des Red Tantras, et il savait aussi que les autres veillaient sur lui depuis la plus haute sphère du plaisir, mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ne reverrait plus les quinze délicates tonnes de sa déesse, qu'il n'apercevrait plus la divine ficelle du string de sa Chaina, ni les chauve-souris de Néo Dracula. Il voulait encore pouvoir profiter de la chaleur des ailes d'Angelus et s'amuser avec la batte de sa Thanatos... Il voulait qu'ils soient encore là. Et c'est ça qui provoqua un grand changement en lui.

Grabeuh n'était plus un Red Tantra, car Red Tantra n'avait plus de raison d'être : ses chefs avaient atteint leurs buts respectifs. Les Natalies avaient été sanctifiées et leur nom avait été loué, la galaxie était rouge à quelques rares exeptions près, et le Nirvana avait été atteint par beaucoup. Non, Grabeuh n'avait plus de Red Tantra que le nom .
Il lui fallait trouver quelque chose d'inédit, prendre un nouveau départ, pour donner à la galaxie encore plus d'amour qu'elle ne pouvait en recevoir. Car Grabeuh aimait Origine comme il aurait aimé sa propre vie. Grabeuh aimait Origine comme si c'était sa moitié. Et Grabeuh voulait montrer à Origine qu'il l'aimait plus que tout.

C'est pour ca qu'il lui vint cette idée : le grin de folie commençait à s'éveiller, lui qui avait dormi pendant quelques temps.

Grabeuh arriva en trombe dans une des salles de l'assemblée, une des salles encore rouge (un nouveau départ, d'accord, mais faut pas trop bousculer les repères non plus...) où un peu de monde était réuni et s'élanca, attérit au pupitre, pris d'une véritable euphorie :

"Mes amis ! Je viens vous annoncer la création d'une coalition pas comme les autres : O-R-I-G-I-N-E. Original comme nom, non ?
Quel sera le but de cette organisation ? Promouvoir la paix et l'amour. L'amour pour chaque être vivant, de la plus petite larve, de la plus petite graine, au commdant le plus hargneux, en passant par tout le reste !

Vous me prenez pour un fou ? Pour un allumé du ciboulot ? Tant mieux, c'est comme ça que je vous aime ! Et plus on est de fous, plus on rit et plus on s'aime !

Laissez vibrer votre grain de folie ! Oubliez vos limites et Aimez ! Aimez tous les êtres ! Aimez tout le monde autour de vous !"

Sur ce, Grabeuh s'en alla, sautillant. Un des peintres, en train de repeindre la salle en une couleur plus neutre, lança "il a vraiment grillé son dernier neurone celui-là..."






oui, j'ai voté "vive les anchois à la crème patissière" ! Et j'en suis fier !

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Seul