Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Un monde sans Red T ...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Un monde sans Red T ...

Pages : 1

L'Ibis Eternel
Respect diplomatique : 135


11/11 ETU 13:14
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Une démarche lente et traînante …
Un Couloir a moitié peint en rouge, les pots de peintures étant encore accrochés aux échelles …
Ce grand couloir commençait déjà à partir en lambeaux … A peine leur concepteur partit, la couleur s’en allait déjà, tel un tatouage accroché à l’âme des Red T, et partit en même temps qu’eux.

Des peintres s’était déjà remis au travail, mais pour étaler du blanc, afin de correspondre mieux aux attentes du futur propriétaire de la Capitale …

L’Ibis soupira … A peine quelques heures, que tout était déjà en train de changer … Et puis …

Thot fut interrompu par un pas militaire lourd et rapide. Un Capitaine de la Garde Sénatoriale, reconnaissable à son vêtement rouge vif, et surtout, son Fusil Mitrailleurs a Couleur Rouge Monoxyde 16, apparut a un tournant. Il hurla un ordre, et se mit à courir au pas de course, suivit par son escadron de 200 Gardes Tantriques.

Le Capitaine salua brièvement l’Ibis, et continua à hurler ses ordres :


« Répartissez l’Escadron String Rouge au niveau 7, l’Escadron Plaisir Intense devant les Jardins du Nirvana, et les Escadrons Rouge Vif, Nirvana Intense et Plaisir Charnelle devant la porte principale … »

L’Ibis fut intrigué, et après avoir déployé ses ailes, suivit le groupe. Ils arrivèrent dans le couloir principal, avec la porte d’entrée monumentale, hérité de Calomu. Les Colonnes étaient toujours restées blanches et pures, dans le plus pur style Dorique. Les trois autres escadrons étaient déjà en place, en ligne, en face de la porte principale en Bronze, et des deux gigantesques statues de Mécanoides Primaires.

Le Capitaine se mit en première ligne, avec son escadron, et hurla ses derniers ordres :


« Réglages des Tirs sur Rouges aveuglants ! Interdiction de faire des blessés ! Utilisés vos matraques à pilule rouge pour le corps à corps !
Soldats, nous n’avons jamais défendu les Sénateurs, ou bien encore les Red T !
Nous n’avons jamais mis nos vies en danger pour défendre la Démocratie ou l’Empire des Sens !
Nous défendons ce bâtiment, cette capitale, ce pouvoir, ce qu'il représente contre l’Anarchie et la Destruction ! Souvenez-vous-en ! Vous avez prêté serment !
Serment de protéger cette Assemblée contre le mal qui se déchaîne !
Pour Calomu, pour l’Assemblée, pour Origine ! »

Il fut suivit par l’acclamation de ces hommes. Ils armèrent leurs fusils, et se mirent en position. La lourde porte en bronze vacilla, puis s’étala lourdement sur le sol, en faisant trembler les murs et les gigantesques statues. Se rua alors un peuple déchaîné, déshumanisé, ne souhaitant qu’une chose : profiter de l’Anarchie ambiante pour voler tout ce qu’il pouvait être …

Les premiers tirs fusèrent, couchant des dizaines de personnes d’un seul trait. Puis la mêlée, a coup de matraque tantrique. Le combat semblait inégal : des centaines de milliers d’homme et de femme contre quelques milliers de soldats. Mais c’était l’Elite de la Galaxie, des hommes surentraînés, et surtout, des hommes qui avaient jurés sur leurs vies de défendre coûte que coûte ce lieu …

Après quelques minutes, la marée humaine semblait se calmer. Les Gardes activèrent des boucliers, et réussirent a se placer en position juste devant la porte, afin d’empêcher les barbares de détruire ce lieu de pouvoir …

Thot avait assisté a toute la scène, et il ne put s’arrêter de penser … A peine quelques heures depuis l’ascension au Nirvana d’une majorité de Red T, et déjà le Chaos régnait sur Newdeun…

Quelques agitateurs avaient réussi a mobiliser une foule énorme, et l’utiliser à leurs fins … Les prochaines heures allaient s’annoncer décisive …

Le premier conquérant à mettre la main sur Origine serait proclamer dirigeant d’Origine, avec ce que cela incombe …
Et peut être que la « pseudo tyrannie » des Red T sera regretté … Remplacé par un Régime Monarchique encore plus dur et sanglant …

Dans tous les cas, l’Ibis serait la, face à la marée, pour tenter de trouver le meilleur régime qu’il soit …

Sacré Red, pourquoi nous avoir quitté, et plongé dans un tel chaos …
Alors que l’heure de silence en mémoire des Red T s’achevait, des Commandants pensaient déjà a comment prendre Origine, pour leur fin personnelle …
Saleté de cupidité et d’avarice, pensa l’Ibis … Il y aura toujours des Vautours pour ramasser les restes, pensa t’il …

Il fallait aussi penser à un nouveau système … De nouvelles institutions … De nouveaux buts … Bref, nous sommes dans un gigantesques bac à sable, qui n’attend plus qu’on s’amuse avec, en construisant route, château, et autres merveilles Galactiques … Qui n’attend plus que les soldats, les vaisseaux et les BHA pour écrire une nouvelle Histoire …
ocean
Respect diplomatique : 708


11/11 ETU 13:23
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
La Légion des Glyphes est la mon cher Ibis

Nous veillerons sur certains symboles

Nos hommes sont entrainés et nos arsenaux bourrés à craquer...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Un monde sans Red T ...