Archives > Beta 3 > Galaxie 0

[RP] Terra

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Terra

Pages : 1

larry underwood
Respect diplomatique : 536


27/12 ETU 10:16
Score : 5 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
L'histoire que vous allez lire se passe sur la planète mère de notre chère larry !


Larry undergrood tourna au coin de la rue et trouva une place assez grande sa datsun Z, entre une bouche d'incendie et une poubelle renversée dans un caniveau. Il y avait quelque chose d'un peu dégoûtant dans la poubelle et Larry essaya de se dire qu'il n'avait pas vraiment vu le chat crevé, tout raide, ni le rat qui fouillait dans la fourrure blanche de son ventre. le rat avait détalé si vite dans la lumiére de ses phares qu'il n'avait peut être jamais existé. Mais le chat était bien là, impossible de le nier. Et quand il coupa le coutact de la Z, Larry se dit que si il croyait à l'un il croyait à l'autre.

Cinq jours plut tôt, le 14 juin il se trouvait sous le doux soleil du Sud calisarnien, partrie des cinglés, des religions completement dingues, des seules boîte au monde à vous presenter des danseuses nues vingt-quatre heure par jour. Et ce matin là à quatre heure moins le quart, il était arrivé au bord de l'autre océan, s'était arrêté au péage du pont de triborough. Il crut rêvasser quelques minutes, mais il faisait presque jour quand il reprit ses esprits. La montre du tableau de bord marquait six heures cinq. Il s''était assoupi. Le rat n'était pas un rêve. Car il était revenu se creuser un trou douillet dans le ventre du chat crevé. L'estomac vide de Larry amorça une longue remontée. Il pensa klaxonner pour chasser la bestiole, mais les maisons endormies avec leur poubelles vides qui montaient la garde l'intimidèrent.

Il se remit à rêver pensant à ces neuf dernières semaines, essayant de trouver la clef qui lui expliquerait comment vous pouviez tourner en rond pendant six longue années, à jouer dans des boîtes plus minables les unes que les autres, à enregistrerdes bouts d'essaie, à accompagner des crétins absolument débiles et puis tout à coup, reussir en neuf semaines. A n'y rien comprendre.

Une semaine plus tard !

Larry se reveilla avec une geule de bois pas trop méchante , un sale goût dans la bouche - comme si un bébé dragon venait d'y faire ses petits besoins- et l'impression d'être quelque part ou il n'aurait jamais du être.
Deux oreiller pour un lit à une seule place. Une odeur de bacon. Il s'assit, regarda par la fenêtre, la grisalle d'une autre journée, et crût d'abord qu'on avait terriblement transformé Berkeley durant la nuit qu'on l'avait couvert de crasse et de suie, qu'on l'avait vieilli. Puis il commença à se souvenir de la nuit précédente et comprit qu'il était à Frodham et pas à Berkeley. Il sortit les jambes du lit et trouva un packet froissé de Wiston. Il n'en restait plus qu'une. Il l'alluma avec son briquet bic de plastique vert.
La fille s'appelait Maria et elle avait du être... quoi au juste? Hygiéniste dentaire, c'était bien ça? Larry ne pouvait juger en sa compétence en matière d'hygiene buccal, elle se défendait vraiment bien.il se souvenait vaguement qu'elle l'avait dévoré comme une cuisse de poulet.

Hrp : Cette petite histoire permet de voir le character de Larry avant de rentré dans la vrai histoire...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Terra