Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Alnia

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Alnia

Pages : 1

Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


24/11 ETU 07:22
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 9 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Grabeuh était joyeusement en train de lire ses comptes rendus militaires (tout est relatif)et de remarquer qu'il venait se faire ioniser comme un bleu par un certain dieu de la guerre de retour et son pote asthmathique en armure noire lorsqu'on lui annonça la venue d'une jeune femme aux portes de son palais, accompagnée par des soldats au retour d'une mission d'invasion.

C'était un matin froid, le ciel était bas et la pluie commençait à tomber. Il fit entrer la jeune personne, escortée par deux templiers noirs protoss.

La jeune fille, aveugle, les yeux bandés, était brune, ses cheveux arrivant aux épaules. Sa peau était pâle mais ne présentait aucune plaie, ni même aucun hématome.
Elle mesurait un mètre soixante, à vue d'oeil et était accoutrée comme si sortait d'une séance de tortures : écarteurs de machoires, chaines, camisole de force... Elle avait refusé qu'on lui enlève et se débattait fortement lorsqu'on s'approchait de ces articles de torture.
Elle ne parlait pas. Mais Grabeuh entendait sa voix et celle ci lui paraissait familière, comme s'il l'avait toujours connue. Sur un ton extrèmement monotone, elle lui dit par la pensée :


"Grabeuh, est-ce toi ?
-Oui, qui es tu ? Il me semble te connaitre...
-Je suis Alnia. Nous avons déja parlé par le passé, t'en souviens tu ?"

Le passé défila devant les yeux de Grabeuh en quelques minutes, pendant lesquelles il resta muet. Il se souvenait de cette fille, enfermée dans une cave sur une planète inconnue, détenue à cause de son pouvoir. Il avait promis de la délivrer. Et, le hasard (encore lui) faisant bien les choses, la jeune fille avait été retrouvée pendant les invasions récentes des flottes Grabeuhtesques sur des systèmes vierges.

"Alnia... Je savais qu'on se rencontrerait un jour, mais je n'aurais pas pensé que ce soit si tôt...
-Grabeuh, si ce mot avait un sens pour moi, je te dirais merci.
-Un sens au mot merci ? Je te capte pas, il me faut peut-être un décodeur ? Tu veux bien répéter ?
-Merci de m'avoir délivré. Voilà ce que je t'aurais dit si ça avait un sens pour moi.
-Euh, là, vraiment, j'ai un petit problème pour te suivre... Qu'est ce que tu me racontes ?
-Grabeuh, Merci n'a de sens que s'il est prononcé par une âme qui ressent de la gratitude pour la personne remericiée. J'ai perdu mon âme il y a longtemps...
-Hein ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Tu n'as plus d'âme ? Je suis en plein rêve, là ? Je cause avec une télépathe qui n'a pas d'âme... C'est une caméra cachée, c'est ça ?"

La jeune fille avait beau ne pas voir, elle prit avec une précision mortelle la main de Grabeuh et la serra avec force contre sa poitrine.
Les yeux de Grabeuh furent alors traversés par un éclair bleu et il entra en transe, comme lorsque les morts lui parlaient. Il vit la jeune femme échanger ses yeux contre l'oeil de l'aube, son âme contre le savoir éternel.
Malgrès la transe, les larmes coulaient le long des écailles du visage de Grabeuh. Il ressentait la souffrance de cette pauvre petite à qui l'on offrait le fruit défendu en échange de son âme : la connaissance infinie. Elle savait tout, voyait tout, mais avait été enfermée pendant des années dans une pauvre cave pour permettre à quelque tyran de profiter de ses dons.

Grabeuh sortit de sa transe. Il était en sanglots, mais Alnia était impassible, l'attitude figée d'une morte, alors qu'elle était debout, bien vivante devant lui.


"Alnia, j'ai vu ta souffrance. J'ai vu ce qu'ils t'ont fait endurer, mais que veux tu que je fasse ?"

Elle ne dit rien.

Pendant de longues minutes de silence, Grabeuh et elle étaient main dans la main. Il sentait quelque chose émaner de cette jeune fille, mais aurait été incapable de savoir de quoi il s'agissait. Plus les minutes passaient, plus il sentait une énergie énorme les entourer.


"Fusionne avec moi
-Quoi ?
-Deviens mon âme, Grabeuh, rends moi la vie."

Il ne réfléchit même pas. Il avait tellement de peine pour elle qu'il accepta, sans même savoir ce qu'il faisait : Tout le temps qu'il avait passé dans les pensées d'Alnia lui faisait comprendre qu'elle méritait de vivre normalement.

"D'accord..."

En un instant, Grabeuh et Alnia furent entourés d'un halo de lumière bleutée. La lumière était tellement forte que les gardes présents durent détourner le regard. Au bout de quelques instants, la lumière se dissipa, laissant Grabeuh et Alnia au milieu de la pièce. Le corps inanimé de Grabeuh s'écroula sur le sol pendant qu'Alnia touchait ses mains.

"Je suis vivante ! Je sens mes mains !
-Nous sommes vivants..."


Alnia et Grabeuh sortirent de la pièce.


"Au fait... Merci Grabeuh..."
Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


24/11 ETU 10:47
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 2 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Les jours passaient et Alnia et Grabeuh commençaient à se faire à leur nouvelle condition. L'existence immatérielle était une expérience assez surprenante et Grabeuh se demandait si cette sensation était proche de celle ressentie lors de l'accès au Nirvana.

Il découvrait petit à petit les facettes cachées d'Alnia, allant et venant dans ses souvenirs, dans ses pensées et se rendait plus ou moins compte qu'ils étaient complémentaires, même si parfois ses découvertes étaient assez terrifiantes :

Il voulait apporter de l'amour et le plaisir à Origine, elle débordait de souffrance et faisait tout pour cultiver ces pulsions masochistes.
Il voulait apporter la paix, elle était tellement pleine de haine pour l'humanité que celle-ci rayonnait comme une aura autour d'eux.

Du temps où l'inquisition existait encore, elle aurait été brûlée vive comme sorcière et incarnation du Diable...
Elle était seulement malheureuse et profondément blessée par ce qu'elle avait subi.

Grabeuh passait donc son temps à lire dans l'immense livre des pensées torturées de cette jeune fille, et plus le temps passait, plus il se rendait compte qu'elle était aussi folle qu'il était dingue...
Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


25/11 ETU 16:49
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
C'est dans les ténèbres les plus obscures que nait la lumière. C'est ce que se dit Grabeuh alors qu'il découvrait petit à petit Alnia, son double, sa moitié. Elle était son côté sombre, sa part d'ombre, celle qu'on tente toujours de cacher car on en a peur. Mais il l'avait accpeté et rien ne pourrait plus jamais les séparer.

Elle était cynique et glaciale et rien que sa vue donnait des frissons malsains. Il faut dire que son accoutrement y était pour beaucoup, voir quelqu'un en tenue de torture n'est pas vraiment banal. Mais elle voulait garder sur elle une forme physique de la souffrance qu'elle avait en elle et refusait donc d'enlever son bandeau, sa camisole, ses chaines et son écarteur de machoires en acier.

Grabeuh se demandait encore pourquoi il avait accepté de devenir l'âme d'Alnia. Oh, il la connaissait bien, ils avaient parlé de longues heures par la pensé, il avait senti sa détresse et voulait absolument l'aider, mais l'avoir aussi près de lui et découvrir cet aspect d'elle le terrifiait.


"Dis, est-ce que tu m'aimes ?
-Je sais pas comment te le dire... Je suis toi, je ne peux pas vraiment t'aimer... Et, franchemnt, au final, qu'est-ce que ca change ?
-Je sais que tu commences à me détester pour ce que je suis, car je ne suis que Haine... L'oeil de l'aube ne peut pas se tromper...
-Je n'aime pas ta vision de la vie, mais si je ne t'aimais pas toi, est-ce que j'aurais accepté d'être pour toujours avec toi ? Après tout, on peut toujours changer d'avis... Tu ne seras peut-être pas que Haine toute ta vie..."

Il était triste qu'elle ait ne serait-ce que pensé à une chose pareille. Le pire, c'est qu'elle connaissait déja sa réponse, elle qui voyait tout, savait tout...

Quelques jours passèrent, Alnia/Grabeuh géraient de mieux en mieux les affaires de l'empire colonial Protoss (allez faire le travail d'une personne normale en étant schizophrène, vous verrez si c'est simple...).
Ils allèrent à l'assemblée annoncer ce qui s'était passé.


"Commandants de tous les horizons, Grabeuh, ici immatériellement présent, vous présente sa compagne de corps, Alnia.
-Comme Grabeuh vous l'a dit, lui et moi sommes maintenant un seul et unique être.
-Desormais, Je serais son âme, elle sera mon corps.
--Dorenavant, nous vous annonçons le retour de celui qui voit tout, qui sait tout, qui connait tout.
-L'Oeil de l'Aube a de nouveau ouvert sa paupière.
-Et pour le moment, ce qu'il a vu est sombre. La guerre va faire rage d'ici peu de temps. Deux hommes ont commencé à comploter et leurs projets risquent d'arriver à terme.
-Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu...
-La nuit s'approche lentement d'Origine. Penez garde, votre lumière va bientôt se tarir..."

L'être unique, l'androgyne parfait rentra sur la planète principale de l'empure colonial Protoss. Il retourna alors dans son palais repeint pour l'occasion totalement en noir et blanc (avec quand même un peu de rouge par-ci, par-là, il est difficile de perdre certaines habitudes...).
Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


14/12 ETU 16:30
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Plus le temps passe, et plus on découvre des facettes inconnues de la personne qu'on pense aimer.

Alnia était bien plus violente et sadique qu'elle ne le laissait paraitre au début. Violente et faisant preuve d'une méchanceté gratuite, elle faisait peur à Grabeuh. Il fallait parfois même la maitriser et Grabeuh entrait en conflit avec elle dans le but de calmer le corps qu'ils partagaient. Ceci le rendait particulièrement triste et il détestait avoir à lutter contre celle qu'il aimait.

Il décida d'aller mener son enquète sur la planète où avait été trouvée Alnia. Il lui administra une dose ahurissante de calmants humains, des neuroleptiques auquels les Protoss n'étaient pas sensibles et prit le contrôle du corps. Il fit arrimer son vaisseau et partit en direction de cette petite planète, une planète sans nom dans un système pair récemment découvert.

Il alla voir le gouverneur qu'il avait nommé et lui demanda d'accéder aux archives du palais où ils se trouvaient. ne fois là bas, il chercha dans les dossiers pendant des heures, des jours, des semaines... Puis il trouva ce qu'il pensait chercher : un dossier concernant Alnia : le Dossier "Sujet N°5 : Alnia Tal'kis"
Il alla à nouveau voir le gouverneur et le remercia. De retour sur Yadlajoie, il alla regarder le contenu du dossier. Il n'y avait qu'un vieux disque optique. Il avait heureusement un de ces lecteur archaïques et il put lire le disque. Mais qui aurait pu consigner des données sur Alnia à une telle époque ? Ces disques dataient de la préhistoire... Les seuls à les utiliser encore étaient les médecins...

Après l'avoir écoute, il alla s'étendre sur son lit, sous le choc. Il était donc responsable de tout ça...





Patient n°5/7 Alnia Tal'Kis
Docteur Zi'G Munfreud

25 mai

La patiente Alnia est une des trois survivantes des expériences du temple de l'Oeil de l'Aube. Nous avons reçu son dossier hier et il semble qu'elle soit la plus douée des trois derniers sujets dans la maîtrise des capacités que lui confère ses nouveaux pouvoirs. Nous avons pu nous procurer les dossiers des quatre morts et nous avons découvert qu'ils sont tous morts soit des suites de névroses psychotiques les ayant poussé au suicide, soit d'attaque cérébrales. Nous gardons donc un oeil sur l'état mental d'Alnia afin de préserver ce sujet unique.Les deux derniers sont dans le coma depuis deux semaines. Les réanimer reste possible mais nous préférons n'avoir qu'un seul cas à traiter à la fois.

4 juin

Hier Alnia m'a avoué faire de plus en plus de cauchemards. J'ai donc gardé donc un oeil sur ses electro-encéphalogrammes la nuit même afin de savoir s'il s'agissait d'une activité anormale de son cerveau. Ce que j'ai découvert est étonnant : la nuit, les capacités mentales d'Alnia doublent, voire triplent. Nous avons donc décidé avec l'ensemble de l'équipe soigante de lui administrer des calmants la nuit afin de lui permettre de se reposer et d'éviter des crises d'angoisse.

23 juin

Alnia commence à avoir des accès de colère de plus en plus souvent et devient de plus en plus difficile à maîtriser. Elle dit ne pas en être responsable et explique, une fois calmée, en pleurs, qu'elle est incapable de se retenir. Nous pensons qu'une sorte de schyzophrénie est en train de se développer chez elle. Ceci est à surveiller de près afin de pouvoir agir le plus vite possible.

13 aout

Hier, Alnia, pourtant sous une forte dose de calmants a tenté d'étrangler un de ses surveillants. Nous avons décidé de la mettre en cellule d'isolement avec une double dose de neuroleptiques et de maintenir cet état pendant une semaine, afin de trouver une solution à ces accès de violence.

14 aout

Alnia s'est évadée ce matin de sa cellule en tuant tous les gardes sur son passage. Nous avons découvert que ses pouvoirs dépassent notre entendement : elle était capable d'éviter les fléchettes hypodermiques avant même que nous les ayons envoyé. Nous avons donc opté par tenter de la maitriser à cinq. Nous lui avons injecté des neuroleptiques directement dans la carotide afin de la calmer au plus vite. Nous l'avons ensuite placée en cellule capitonnée dans le sous-sol afin de pouvoir la maintenir au calme, loin des autres patients qu'elle pourrait blesser. Son état est dangereux pour elle-même et pour ses semblables. Nous avons aussi pu remarquer que les blessures à ses yeux, infligés par le temple de l'Oeil de l'Aube, n'ont toujours pas cicatrisé.

13 septembre

Le conseil de direction de l'hopital a décidé qu'Alnia était trop dangereuse pour pouvoir revenir à la surface. Nous avons donc prévu de la murer vivante dans sa chambre capitonnée.Le Sous-sol sera donc noyé dans le béton demain soir.

14 septembre

J'ai réussi à arriver jusqu'à la salle des archives sans me faire repérer. Une troupe de soldats Protoss est entrée dans l'hopital et a commencé à tuer tout le monde sans sommation. Je pense qu'Alnia les contrôle mais il m'est impossible d'aller le vérifier. Je vais ranger ce dossier dans le containeur habituel et j'irais me cacher dans le bureau du directeur, si j'arrive à rester vivant jusque là.
Si jamais vous trouvez ce message et que vous avez le malheur de croiser la route d'Alnia : par pitité : tentez tout pour la tuer, elle est un danger immense pour l'humanité entière !

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Alnia