Archives > Beta 3 > Galaxie 0

JOPP

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > JOPP

Pages : 1

Eowei
Respect diplomatique : 152


03/01 ETU 18:33
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Bonjour cher téléspectateurs vous êtes bien sûr la chaine de l'assemblée de Newdeun ,nous allons voir dans très peu de temps un discoure du Directeur Eowei de la famille Eowei. Comme vous le savez cette famille dirige le consortium Tagne B un des plus important groupe financier d'Origine. Ce groupe est porté bien sûr sur la vente d'arme mais aussi sur la vente d'organisme génétiquement modifié les HGM .Il y a eu des nombreuses polémique de la part de différent groupe religieux sur le fait de vouloir jouer à Dieu.

Oui vous avez bien résumé la situation Jean-P , le consortium a accusé par exemple le groupe des nouveaux sauveur d'avoir perpétué des attenta sur la planète mère et sur quelque colonie .

Vous avez tout à fait raison et d'après mes informations ce groupe ne fait plus du tout parler de lui on voit l'efficacité de l'exterminateur comme on l'appelle .

C'est un personnage très secret on a jamais vu son visage mais c'est sure il est efficace dans le secteur du grand banditisme on l'appelle le faucheur ou le rouleau compresseur .

Ah d'après le standard Eowei arrive dans l'assemblé .

Ah toujours aussi bien habillé avec des vêtements de haute couture si je me trompe pas c'est du J-P Tiergau la grande classe

Euh Tierry nous ne somme pas dans un défilé de mode

Excusez moi tient c'est qui cette magnifique jeune femme à coté de lui .

Oh vraiment fabuleuse je vous l'accorde et je pense que tous les spectateur sont d'accord avec nous c'est peut être un model vénus

Possible ah Eowei commence son discoure .



Bonjour à toutes l'assemblée ici présente

Excusez moi pour le retard mais j'ai eu un malotrue qui a attaqué quelque colonie donc j'ai dû donner quelque ordre rien de très grave .

Revenons au chose sérieuse ,je suis ici pour vous présenter la mise en place d'une université en partenariat avec la puissante coalition Planitia .

On voyait sur l'Holo

Jeunesse d'Origine pour le Paganisme Planitien


Voila une bonne nouvelle pour tous les jeunes peuples un vrai tremplin pour devenir un puissant commandant indépendant capable de se faire respecter sur la scène galactique .
Elle aura pour but de développer les capacité personnel de chaque peuple et commandant qui le gouverne .

Elle est ouverte à toute personne désireuse de progressé mais on n'acceptera pas les profiteurs .

Mais j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que je ne pourrais pas être le Guide de cette magnifique action oui mon poste de directeur du consortium me prend trop de temps pour m'occuper de ce poste.
La je vois de nombreuse tête attristé mais ne vous inquiéter pas j'ai une personne pour me remplacer je vous présente ma soeur Stanislawa Eowei .
Elle était durant plusieurs année au poste de directeur de la protection territorial mais elle aimerait voir autre chose

euh Jean-P vous pensez comme moi cette magnifique femme c'est l'exterminateur
euh j'en ai peur


Maintenant je laisse la parole à ma jeune soeur


Merci mon frère ,j'espère avoir de nombreux étudiant dans cette magnifique université .Grace à notre relation avec Planitia nous aurons à notre disposition des professeurs de haut niveau ayant connaissance poussé des nombreux domaine du pouvoir .
Maintenant c'est à vous de choisir entre devenir un petit chef sous la coup de puissant commandant ou devenir la nouvelle élite de cette univers .





Jenn
Respect diplomatique : 67


06/01 ETU 13:23
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Jenn avait reçu un curieux message de la part d'Eowei. "Seriez-vous intéressée pour donner des cours sur l'art de la guerre?" Voilà en substance le contenu du message. Bien que n'ayant effectué jusque alors que de simples missions de routines, elle décida d'expliquer tout ce qu'elle savait.


"Bonjour tout le monde!
Pour ce qui ne me conaisses pas, je suis Jenn, présidente de la RDO (République Démocratique d'Octa prima). Je vais aujoud'hui vous expliquer les rudiments de la guerre, histoire que vous réussissiez à prendre des systèmes à vos ennemis.

Ce cours s'adresse plus particulièrement aux alliantistes, et de fait, tout sera expliqué pour les alliantistes. Les fédés peuvent aussi utiliser ces conseils, mais le fait qu'ils puissent utiliser des kamis leur donne un certain avantage.


Tout d'abord, il faut avoir un maximum de renseignements sur vos ennemis!

Espionnages quotidiens, évaluation des faiblesses et atouts de votre ennemi. Si vousvous battez contre un guildien, la partie sera plsu facile.

Localisez son natal, bombardez le avec des BHA, et envoyez des CLI pour nettoyer son natal.

Ainsi, il ne pourra plus se réapprovisionner à la CB.

De même avec les fédés et les alliantistes, BHisez leur natal, ainsi ils ne pourront plsu recevoir de vaisseaux.

Ensuite, il faut, pour tout alliantiste qui se respecte, soit sa propre carte galactique, soit un allié de confiance qui en possède une msie à jour récemment.

Repérez les coordonnées de votre cible, et c'est parti!

Si vous avez les moyens, envoyez au moins une cinquantaine de CLI, plus un minimum de 500 frégates portennefs.

Si votre ennemi est un alliantiste, ds CLA ne seront pas de trop, et vous pouvez doubler votre nombre de frégates. Des frégates pirate sont un bon complément."

Hologramme de frégate pirate, suivit d'une courte description:

La technologie interception a permis à nos services de recrutement d'acheter de façon fiable les services d'équipages de vaisseaux pirates transformés à peu de frais en vaisseaux de classe frégate au blindage important. La frégate pirate apporte un complément important à la défense d'une flotte.


Une fois vos flottes envoyées, continuez les espionnages.

N.B: Pensez à envoyer vos flottes pour qu'elles arrivent à un moment où vous serez à votre Q.G., ainsi les risques d'ionisation de vos flottes sera moins grand, et vous pourrez vous déployer plus rapidement.

Une fois sur place, bombardez les Pc où votre ennemi à des flottes, et envoyez tout de suite vos flottes sur les différents PC.

Si votre ennemi est un fédé, attendez que toutes vos troupes soient correctements déployées, et lancez les attaques simltanéments! Si jamasi une planète résiste, le fédé pourra reprendre tout le système à coups de kamis.

Pour les autres profils, vous pouvez attaquer le Pc 1 en premier, et les autres à 12h d'intervalle.

Attention: le Pc 1 est en général bunkerisé, pour vous prémunir contre ce genre de problème, n'hésitez pas à utiliser des sondes d'espionages en quantité suffisante pour connaitre la défense des planètes!

Si vous avez envoyé suffisemment de vaisseaux, vous devriez vous emparer du système rapidement.


Une fois le PC 1 sous votre contrôle, déplacez les flottes présentent sur un autre Pc, et bombardez-le 1 à coup de ioniques, cela évitera que votre ennemi ou un de ses alliés débarque avec ses gros vaisseaux et vous vole le système.

Et voilà, vous connaissez les rudiments pour faire une prise de système rondement menée.

Si vous avez des questions, le standard MP est ouvert.

N'oubliez pas chers alliantistes, votre avantage étant la défense, ne cherchez la guerre que si vous êtes surs de la gagner!"

Et la commandante repartit, laissant derrière elle un hologramme montrant sa récente prise du système 66 à Eowei^^.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > JOPP