Archives > Beta 3 > Galaxie 0

[RP]L'invasion...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]L'invasion...

Pages : 1

Adun Toridas
Respect diplomatique : 107


12/01 ETU 12:35
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Afin de comprendre certains détails de ce RP, il est nécessaire d’avoir lu le topic « A la poursuite de la confrérie noire ». Cependant, on peut parfaitement comprendre l’histoire sans l’avoir lu.

Depuis le Tassadar, porte nef d’Adun Toridas, Ce dernier pouvait voir sa planète natale, Zeras. Il revenait en effet d’une bataille en compagnie de plusieurs grands commandants contre la confrérie noire. Il pouvait déjà apercevoir les hautes constructions protoss et les grands monuments comme le grand temple qui est son palais résidentiel, l’Observatoire disposant actuellement d’un des plus grand télescope de la galaxie ou encore quelques grandes forteresses.

Il se préparait à se poser. Beaucoup d’habitants s’était réunis pour préparer son retour héroïque. Lorsqu’ Adun toridas sortit du majestueux vaisseau, la foule le louait, comme s’il était un Dieu. Ce n’était pas totalement faux, puisque il était leurs maître et disposais de grands pouvoirs de templiers qui dépassaient les habitants. Il marchait lentement vers le Grand Temple, en saluant la foule avec des gestes amples et harmonieux.

Un templier qui marchait à ses cotés lui murmura à l’oreille…


-Maître, vous devriez passer à l’observatoire, c’est urgent.

-D’accord, j’y ferai un tour lorsque je me serais reposé. Cela peut bien attendre.

Et Adun Toridas rentra dans le Temple sans oublier de saluer une dernière fois la foule. Celle-ci commença à se dissiper quelques minutes après sa disparition dans l’obscurité du Temple. Il troqua son armure contre un beau tissus violet avec des bords dorés et s’assit un moment sur un banc du temple afin de méditer et de se reposer.


Quelques heures plus tard…

Le protoss se réveilla et partit en direction de l’observatoire en forme et avec les idées claires. L’observatoire était un bâtiment cylindrique d’où sortait un immense télescope capable d’observer une grande partie de la galaxie.

Arrivé à l’observatoire, il rentra en découvrant les scientifiques courant dans tout les sens.


-Ah, vous voilà, je vous attendait. Dit le templier qui l’avait interpellé quelques heure plus tôt.

-Mais qu’est-ce qui se passe pour que tout le monde soit affolé comme ça ?

-Et bien… nous avons fait une découverte troublante. Voyez plutôt…

Le templier conduisit Adun Toridas vers le télescope et lui fit signe de regarder. Celui-Ci regarda dans le télescope et s’exclama…

-Quand seront-ils ici ?

-Dans 1 mois au plus tard !

-Il n’y a pas de temps à perdre, préparons nous à la bataille.

-Vous n’y pensez pas !

-SI ! Nous résisterons !

Les commandants souhaitant participer à ce RP le pourront lorsque je l’aurais signalé.
Adun Toridas
Respect diplomatique : 107


13/01 ETU 19:40
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Adun Toridas sortit en précipitation de l’observatoire en direction du Grand Temple où il allait distribuer les ordres à ses templiers. Il rentra brutalement dans le temple et convoqua tous les templiers pour une réunion urgente. Ceux-ci ne mirent que quelques secondes pour s’assoire autour d’une table en pierre présidée par le maître.

-Bien, protoss, templiers noirs, hauts templiers, l’heure est grave. Ils nous ont retrouvé.

Un templier prit un air horrifié :

-Les Zerg ? ! ?

-Malheureusement, tu as raison mon frère. Ils envahiront Zeras dans un mois.

Une petite agitation et des chuchotements se firent entendre autour de la table.

-Du calme, mes frères! Nous les connaissons bien à présent, et nos armes sont beaucoup plus perfectionnées qu’à l’époque où nous avions été contraints de fuir. Mais il faut préparer les défenses au plus vite afin d’être près à tenir dans un mois.

Les templiers l’écoutaient avec une oreille attentive.

-Bon, préparez les portes nefs (grands vaisseaux protoss libérant des centaines de tout petit vaisseaux appelés « intercepteur » pour attaquer l’ennemi.), frégates, chasseurs et croiseurs. Construisez un maximum d’intercepteurs afin d’en avoir suffisamment lors de la bataille.

-Ah et le capitaine Felix, il n’est pas revenu avec vous ?

-Non, il est en mission secrète dans l’espace. Nous ferons donc sans lui.
Vérifiez aussi que les tourelles à photons fonctionent et que le bouclier de psy de la ville sont bien alimenté. C’est un atout essentiel dans notre défense.


-Ce sera fait.

-Il nous faut également une armée terrestre mais je crains que celle déjà existante ne soit pas assez importante. Lancez une campagne de recrutement dans la ville. Que tous ce qui sont aptes à ce battre prennent les armes. Vous avez 1 mois pour les entraîner.

-Bien.

Les jours passent sur Zeras, qui est une petite planète où presque l’ensemble du territoire est une ville protoss. Donc les jours passent rapidement. Très vite, des rumeurs naissent par mis les habitants comme quoi les Zerg allaient les détruire, des dieux allaient les massacrer ou des croiseurs allaient détruire la planète… Les soldats sillonnaient les rues tels des fourmis dans une fourmilière, recrutant sans cesse plus de gens au passage.

Bientôt, l’armée avait décuplée de volume. Les templiers, quand à eux, méditaient au Grand Temple afin d’être près pour la bataille. Chaque jours, Adun Toridas se rendait à l’observatoire et chaque jours, il observait l’armée Zerg qui s’avançait.

Les Zerg sont les ennemis jurés des protoss. Ce sont des bêtes, des monstres sans cœurs dirigée par une seule personne… Kerrigan. A l’origine, c’était une femme mais elle s’est rangée du côté des Zerg et est devenu très vite leur reine incontestée. Son amrée ést composée principalement de Mutalisk. Rapide et dangereux, ses grandes bêtes volantes ont la taille d’un chasseur bombardier et crachent un acide corrosif meurtrier Voici un lien pour une image pour mieux se représenter la chose : http://www.blizzard.com/images/ghost/screenshots/art18.jpg
Le reste de son armée est ensuite principalement constituée de mutation de Mutalisk, plus lents avec un acide plus puissant ou plus efficaces contre les batiment, etc… Ensuite, il reste encore ses troupes terriennes transportées par des monstres imposants mais idiots. Donc les deux principales unités terrestres Zerg sont les Hydralisk qui crachent également un venin une petite photo pour se l’imaginer : http://www.custom-creations.org/~starsite/imagesgallery/OTHERS_hydralisk(2).jpg
et les Zerlings qui sont de petite bestioles attaquant avec leurs griffes L’image : http://www.sclegacy.com/features/news/wowling.jpg C’est pour que ceux qui veulent participer puissent s’imaginer l’énemi.



Le jour tant redouté arriva. Les Zerg n’étaient plus qu’à quelques minutes de la planète. On voyait déjà des points noirs au loin dans l’espace. Tous les habitants se cachaient dans leurs maisons, portes fermées à clef, boucliers de psy activés. Toutes les tourelles étaient opérationnelles. Chasseurs, frégates et porte nefs remplis d’intercepteurs stationnaient autour de la planète, près à ouvrir le feu. Adun Toridas était dans son porte nef préféré, le Tassadar et les templiers étaient sur le sol, prêt à déployer leur puissants pouvoirs sur l’ennemi…




Voilà, maintenant, ceux qui veulent peuvent participer.
Khoznenzayev
Respect diplomatique : 34


13/01 ETU 21:46
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
La banquise, à perte de vue...
Dessous, l'eau, royaume des abysses...
Des formes de vie se se mouvent...elles formes un cercle, vont dans un sens, dans l'autre...
Soudain, les créatures se regroupent, paniquées, pour ne former qu'un...comme à l'approche d'un prédateur...

Une masse sombre recouvre les quelques zones ou la lumière perçait timidement la glace...
Les poissons se sauvent...
Le prédateur avance, furtivement...

Le sous marin nucléaire « Sayouz » se déplace silencieusement...tellement doucement qu'il en avait presque fait oublier son apparence de prédateur aux petits poissons qui l'ont vues au dernier moment.

A son bord, les membres d'équipages écoutent...


Bonjour messieurs !

Je vous pris d'excuser mon retard, une nouvelle importante m'a retenu, nouvelle dont je vous ferai part lors de cette conférence.


Le capitaine sortit un projecteur et fit apparaître une carte de l'espace...

Voyez vous ce point ci ?
Cette zone constitue un centre d'importance stratégique pour notre guerre contre les droïdes...


Quelques heures plus tard,...
La conférence géo-stratégique était enfin terminée...seul restait dans la salle Khoznenzayev et son subordonné...


Mon capitaine, je...j'ai remarqué votre air préoccupé tout à l'heure...se passe-t-il de graves choses ? Les droïdes nous auraient-ils reperés ?

Non, il ne s'agit pas de cela...
Mais je suis inquiet...

Notre dernier rapport d'espionnage nous a révélé une concentration anormale de vaisseaux Zergs au dessus de l'espace Zeras...

Une attaque imminente se prépare, je l'ai senti...

Il faut vous préparer...


Voyons capitaine, avec tout le respect que je vous doit, vous n'y pensez pas. Nous ne sommes pas des combattants...notre spécialité n'est pas la guerre mais la furtivité.
Et puis...notre guerre contre les droïdes...


Lieutenant...je sais. Mais les droïdes ignorent encore notre présence...ils ont depuis longtemps quittés la planète...il y reviennent certes de temps en temps, mais ce n'est que rarement...ils nous croient morts.

L'imminente bataille sur Zeras sera un conflit terrible si les Zergs remportent la guerre...nous devons les en empêcher...


Bien mon capitaine...mais...dois-je vous rappeler que nous n'avons qu'une petite flotte ? Nos hommes ne sont pas faits pour la bataille...

Il est clair que nous ne pourrons nous battre dans l'espace...
Nous devrons utiliser nos vaisseaux pour transporter du matériel et des unités de combat, non pour combattre...


Ainsi, nous nous battrons sur Zeras, pour Zeras,et non dans l'espace de cette planète. Nos hommes vous suivront commandant, j'ai confiance en vous.

Khoznenzayev seras son subordonné dans les bras.

Nous réussirons lieutenant, j'en suis certain.
Nos hommes se cacheront sur la planète et assassineront les ennemis...des tirreurs embusqués, voilà ce que nous sommes, pas des guerriers.
Regardez ceci...


Khoznenzayev sortit d'une housse une superbe arme...
Un fusil fin et léger, possédant un long canon en titane et une lunette de visée des plus performantes.


Fusil ionique léger à balles perforantes !
Equipez chaque homme avec cette arme, un couteau, des grenades, un revolver et une tenue chaude de camouflage.

Maintenant, l'heure est venue camarade.

Paré à faire surface


Dans un terrible bruit de métal, une masse fantastique fit surface...

Le sous marin nucléaire « Sayouz » sortait de cette immense couche de glace appelée banquise...

Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


14/01 ETU 04:49
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
 
C'était une journée comme les autres, sur Yadlajoie. Grabeuh lisait ses comptes rendus du jour, rien de bien méchant, rien de bien exeptionnel non plus. Il s'ennuyait, il repensait au bon temps, l'Overmind, Zeratul, l'empereur Mengsk, la bataille pour Shakuras, la reprise d'Aïur, tous ces épisodes marquants dans la vie d'un protoss...
Mais il fut dérangé par un biip biip exaspérant qui sonnait depuis bien une dizaine de minutes. L'écran de son Com-X avait beau être en mode code-rouge, il n'était pas pressé.


"En taro Adun, Executor.
-En taro Adun, commandant.
-Qu'y a t'il de si urgent pour que vous me dérangiez pendant que je révass... gérais les affaires de notre Empire ?
-Le commandant Toridas nous a envoyé un message crypté de catégorie Z.
-Quoi ? J'ai mal entendu ? De catégorie Z ?
-Oui, commandant. Des zergs ont été repérés par ses observateurs. Ils se dirigent actuellement vers Zeras, la planète natal du commandant Toridas et actuelle résidence de la Matriarch. Il y aurait en prévision des dizaines de couveuses, des hydralisks, des zerglings, des mutalisks et des guardians.
-Boh, ça devrait bien se passer... Envoyez quelques zealots, des dragoons, une dizaine de high templars et deux bataillons complets de dark templars...
-Euh, commandant, cela sera d'après nos estimations très insuffisant...
-Ah bon ? Et pourquoi ?
-L'ennemi, d'après les rapports des experts du commandant Toridas, est en expension continue. Les zergs semblent être en pleine strategie de "Mass-hydra".
-Bien Executor... Envoyez des troupes de colonisation standart avec des navettes. Nous n'aurons pas le temps de téléporter nos unités depuis Aïur. Une fois une base établie sur place, dites à nos hommes de contrez le tout avec un "Mass-Dragoon". Et gardez les navettes de transport de côté, nous allons tenter un drop destructeur + dark templars sur leurs mines de ressources."

Alors qu'il allait mettre fin à la communication, l'Executor se retourna et dit à Grabeuh :

"-Le commandant Toridas prévoit aussi la possible présence de Kerrigan au commandement des troupes.
-Dans ce cas, faites affreter ma navette personnelle. J'ai des comptes à rendre personnellement avec cette demoiselle..."



Quelques minutes plus tard, une navette contenant quatre probes et deux zealots se posa sur la planète Zeras. Elle était escorté de deux arbiters et de la navette de Grabeuh. Il se posérent à côté d'un champ de minéraux et lancèrent le warp d'un Nexus. Quelques minutes plus tard, le Nexus avait été téléporté depuis Aïur. La technologie protoss permettait ce genre d'étrangetés : une base se construisait sur la planète mère des protoss et était ensuite téléportée, batiment par batiment, sur le lieu du combat.
Grabeuh prit place dans le batiment fraichement téléportée et attendit la suite.
Ce fut ensuite une pylone qui fut téléporté. Puis deux, puis trois. Puis ce furent huit Gateways.

Pendant ce temps, des probes furent crées pour augmenter le nombre de récolteurs.
Au bout de quelques heures, grâce au travail combiné des arbiters et des Gateways, il y avait pour près de 150 Dragoons, évolués au maximum, une dizainde de destructeurs, des dark-templars et quelques navettes pour transporter les bataillons de la mort directement vers les ressources adverses.

La bataille allait pouvoir commencer.





Bon, Adun et moi allons apparamment utiliser beaucoup de termes starcraftiens. Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer à cette perle du RTS, je vous conseille ce site, une des références en la matière, au moins pour comprendre notre jargon, sans avoir à vous mettre des URL d'images toutes les 2 minutes pour vous montrer à quoi ça ressemble ^^

http://star2000.online.fr/

Vous allez dans la rubrique "strategies", vous choisissez la race désirée et vous regardez les unités. Si les images ne s'affichent pas, clic droit et "afficher l'image", et paf, ca fait des chocapics !
Adun Toridas
Respect diplomatique : 107


14/01 ETU 13:00
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Etant donné que Grabeuh utlise les noms anglais et moi les noms français, je fais une petite traduction des unités qu’il a employée.

Grabeuh->Adun Toridas
Zealot -> Disciple
Dark templar -> Templier noir
High templar -> Haut templier
Gateway -> Portail
Dragoon -> Dragon
Probes -> sondes
Pour les Zerg, c’est les mêmes noms.



-FEU A VOLONTEE ! DERTUISEZ LES TOUS ! EXTERMINEZ MOI CES VERMINES !

-Maître, le commandant Grabeuh a atteri de l'autre côté de la planète et a téléporté une base.

-Bien, il sera pas de trop dans cette guerre...

Les Mutalisks approchaient à une vitesse impressionnante tandis que les tourelles à photons tiraient leurs premières salves. Les frégates protoss commençaient à tirer leur roquettes sur les bestioles volantes et les premiers intercepteurs sortaient des porte nefs.

Les Mutalisks fondaient sur la planètes, crachant leurs venin corrosif sur les premiers soldats qui tiraient au fusils à photons avant de repartir en pic dans le ciel afin d’effectuer un nouvel assaut. Seule une petite partie d’entre eux fut touchée par les tirs à cause de leur grande vitesse.

Les tourelles furent rapidement surpassées par le nombre d’ennemi, ne sachant plus ou donner de la tête ; ceux-ci étaient maintenant tout autour d’elles. Heureusement, c’était le bouclier de psy qui englobait la planète qui recevait les dégâts. Mais combien de temps allait-il résister sous les attaques incessantes des Mutalisks ?

Ceux-ci arrivait par millier, par millions si ce n’est par milliard. Bientôt, toute la planète fut plongée dans l’obscurité à cause de la masse de monstres ennemis qui la recouvrait. Les templiers provoquaient des tempêtes psioniques dans le ciel, qui était redoutable face au Mutalisks qui ne disposaient pas d’une bonne armure et cela permettais de percer des trous dans la masse présentent au dessus de leur têtes.

Les portes nefs étaient à l’abris du bouclier, ne voulant pas se risquer. Seul les intercepteurs peu coûteux en sortaient pour tuer quelques bêtes mais aucun d’entre eux ne survivaient. Heureusement, aucun n’équipage n’est à bord. Ils sont contrôlés par les ordinateurs des porte nefs. Mais cela veut aussi dire que si un porte nef est détruit, tout les intercepteurs contrôlés par ce porte nef explosent instantanément. Et les Zergs ayant déjà fait à faire à ces vaisseaux connaissaient la technique c’est pourquoi il était préférable que les portes nefs soient à l’abri. Aucun Mutlisks ne parvenaient à percer le bouclier qui était d’une résistance incroyable et même si ils y arriveraient, presque toute les unités protoss était elles aussi équipée d’un bouclier de psy, mais nettement moins puissant que celui de la planète. Mais sa puissance diminuait petit à petit sous les giclées d’acide et les Zergs ne semblaient pas faiblir.

Adun Toridas
Respect diplomatique : 107


16/01 ETU 21:51
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Le bouclier s’affaiblissait, petit à petit. Chaque giclée d’acide le rendant plus fragile. Les milliers de bêtes volaient dans tout les sens dans le ciel. Il leurs était impossible de passer le bouclier tant que celui-ci résistait. Les tourelles à photons éliminaient les Mutalisks un à un. Elles étaient sûres dans toucher un à coup sûr dans l’épaisse masse. Les intercepteurs essayaient de se frayer un chemin par mis les monstres, libérant de temps en temps quelques salves photoniques. Mais c’était encore les templiers qui étaient les plus efficaces face à ces monstres. Leurs tempêtes psioniques tuaient des centaines et des centaines de bêtes en un coup. Quelques archon noirs, issus de la fusion de deux templiers noirs, paralysaient certains essaims de Mutalisks avec leurs pouvoirs mentaux pendant que les unités à terre, disciples, dragons et archon, issus de la fusion de deux hauts templiers, les tuaient à coups de fusils à photons et de lames psioniques.

Les heures passaient, puis se fut un jour entier qui défila. La puissance dubouclier diminuait, elle était maintenant de 10 %, il allait bientôt craquer. Pendant ce temps, de l’autre coté de la planète, qui était aussi attaqué puisque les Mutalisks l’avaient englobée, Grabeuh construisait une armée à l’aide de ses portails. Des bataillons entier de disciples et de dragons étaient prêt à combattre quand le bouclier céderait.

Petit à petit, alors que le bouclier de psy de la planète était près à craquer, un trou se forma dans l’épais nuage de Mutalisks. Des transporteurs Zerg s’approchaient de la planète et étaient prêt à décharger leur redoutables Hydralisks et Zerlings.

Soudain, le bouclier explosa sous l’acide. La sphère bleue qui enveloppait la planète avait disparu. C’est alors que le chaos commença. Les Mutalisks s’engouffraient dans les rues de la ville, détruisant tous sur leur passages. Leurs cris aigus étaient perçants et désagréables. Petit à petit, les boucliers de psy des premières tourelles cédèrent. Les soldats se cachèrent derrière des débris de maison mais les ennemis arrivaient de partout. Les premiers transporteur ennemis débarquèrent les troupes terrestres. Elles furent alors les premières cible des soldats protoss.

Dans les airs, tous les intercepteurs étaient lâchés. Les explosions étaient incessantes et on risquait à tout moment de recevoir une giclée d’acide si on ne s’abritait pas. Les frégates et les scouts (vaisseaux protoss) tuaient les Mutalisks avec une agilité remarquable mais leur infériorité numérique rendait la tâche difficile. Dans le Tassadar les chocs étaient devenus habituels. Le bouclier encaissait les coups mais il ne tarda pas longtemps à céder comme tous les autres.




La bataille faisait rage. Les particules de photons volaient dans tous les sens, comme les giclées d’acide. Les Zerlings arpentaient les rues à la recherche de protoss à déchiqueter tandis que les Hydralisks combattaient les dragons. Cependant, le ciel commençait à se dégager. Une bonne partie des Mutalisks étaient tuée mais les vaisseaux protoss étaient très rares. Presque aucun n’avait pu résister à la puissance meurtrière de la masse des monstres volants. Le Tassadar était un des seuls à avoir résister, il était maintenant en piteux état…


-Maître, nous n’avons plus d’intercepteurs, nos canons à photons et ioniques sont détruits, nous ne pouvons plus nous défendre.

-Il faut essayer de sortie de cet essaim de Zerg.

-J’aimerai bien, mais nos réacteurs sont trop endommagés pour redémarrer. Je crois… je crois que c’est la fin.

-Ne dites pas ça mes frères. Souvenez vous, nous avons connus la même chose sur Aïur. Les ennemis étaient mille fois plus nombreux que nous mais nous avons vaincu. Pourquoi ? A cause de notre bravoure et de notre intelligence ! Nous n’avions pas baissé les bras. La victoire vient toujours de là où on ne l’attend pas.

Cependant, Les membres de l’équipage du Tassadar n’était pas rassuré pour autant. Depuis Zeras, on ne le voyait plus car il était entouré d’un essaim de Mutalisks.

Pendant ce temps, sur la planète, les soldats perdaient espoir, voyant leurs amis tomber les uns après les autres et ne se relevant pas. Cependant, l’armé de Grabeuh progressait dans la ville, tuant tous les Zergs sur leur chemin et soignant tous les résistants.

Le ciel s’était éclairci. Il ne restait plus que quelques Mutalisks qui le sillonnaient. Tous les vaisseaux protoss avaient été détruit à l’exception du Tassadar

Adun Toridas regardait par une des fenêtres de sa cabine.


-C’est étrange, pourquoi sommes nous encore vivant. Se dit-il.

-Je tenais à te voir en personne.

Adun Toridas, à la fois étonné et horrifié par la voix qu’il venait d’entendre, activa sa lame psionique et fit volte face.

-A ta réaction, je vois que tu te souviens de moi.

-Comment ne pas se souvenir de toi… Kerrigan ! Dit-il d’un ton agressif.

En effet, en face de lui se tenait Kerrigan, reine des Zergs. Il y a bien longtemps, c’était une femme humaine. Mais elle fut malheureusement corrompue par les Zergs et elle devint rapidement leurs reine. Physiquement, elle à un corps de femme mais en beaucoup plus effrayant. Ses cheveux sont menaçant et son visage inspire la mort. Dans son dos ont poussées de ailes, mais sans plumes, juste des os. Ses mains étaient munies de griffes redoutables. Elle a aussi appris énormément des protoss car elle tua beaucoup de templiers pendant la guerre d’Aïur et elle leurs vola leur savoir. C’est donc cette créature redoutable qui se dressait devant Adun Toridas.

-Tu m’a échappé sur Aïur, puis sur l’ancienne Zeras mais là, tu ne peux plus m’échapper.

-Dis-moi, tu n’as pas changer… toujours le même physique, toujours aussi impitoyable, et… toujours aussi… idiote !

A ces mots, il se rendis invisible grâce à ses pouvoir de templier noir et juste avant de sortir de la pièce, dit :

-T’as le bonjour de Grabeuh !

Et il sortit de la pièce pour s’enfuir dans le dédale de couloir du vaisseau. Il entendit juste le cri abominable de Kerrigan qui ne pouvait pas le suivre. Il arriva au hangar n°7 où tout les templiers du vaisseau s’étaient réunis car il avait été envahit par les Zerlings. Là, il utilisa ses pouvoirs télépathiques…

-Grabeuh… Grabeuh… Grabeuh… GRABEUH… GRABEUH !

Grabeuh, qui commandait son armé, se retira un moment derrière celle-ci et se concentra.

-Oui Oui, ça va, je te reçois.

-Kerrigan a prit le contrôle duTassadar et nous devons nous enfuire. Malheureusement, aucun scout n’est disponible et même si nous en trouvions un potable, il nous serait impossible de traverser l’essaim de Mutalisks qui entoure le vaisseau. Je te demande donc de nous téléporté sur Zeras avec un de tes arbitres. Bon, elle arrive, je te laisse.
Bonne chance,
Ciao,
Bye,
A+,
Enfin voilà…


Et la communication coupa nette.

Dans le Tassada, Kerrigan approchait de la pièce où il se cachaient tous.


-Vite, tout le monde invisible !

Et tout les templiers activèrent leur fabuleux pouvoir et devinrent invisible.

Kerrigan rentra dans la pièce. Elle l’inspecta scrupuleusement avec ses yeux de vipère et ressortit lorsqu’une lumière bleu apparue et disparu comme par magie, téléportant ainsi les templiers sur la terre ferme.

Alors, Adun Toridas et les templiers rejoignirent Grabeuh et son armée.

Au bout d’une heure de marche à tué des petits Zerlings ou des Hydralisks, un grognement plus bruyant se fit entendre.


-Des Ultralisks ! la photo , animée en plus ! ça a à peu près la taille d’un char. http://www.blizzplanet.com/coppermine/albums/warcraft3/mods/project-revolution/ultralisk.gif

Au loin, dans les décombres des bâtiments, on voyait arriver ses immense bêtes munies de défenses aussi coupantes que des lames psioniques. Elles étaient plus d’une centaine.

Un combat redoutable allait donc avoir lieu entre Adun Toridas, Grabeuh et son armé et les Redoutables Ultralisks…



Khoznenzayev
Respect diplomatique : 34


17/01 ETU 19:23
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
21 heures, sous marin nucléaire Sayouz...

Mon capitaine ?

Oui lieutenant, êtes vous là pour me signaler que nos troupes ont fini d'embarquer ?

Précisément mon capitaine !
Nos soldats viennent de prendre place à bords de nos sous marins...des blindés et de l'équipement de pointe à également été transféré...


Excellent ! Grâce à notre arrivée dans les océans de Zeras, les Zergs ne nous repéreront pas !

Bien , lieutenant... l'heure est venue...

Parré a plonger !


D'énormes masses métalliques, furtives...silencieuses mais tellement puissantes, prirent la même direction puis disparurent dans une gigantesque porte sous marine...

L'escadre de sous marins venait d'emprunter un téléporteur et se dirigeait désormais vers la planète Zeras...


23h30, planète Zeras...


Mon capitaine, nous venons de pénétrer dans l'océan de Zeras...

Parfait, faites route vers la côte.

A vos ordres.

Le détachement de sous marins se mouvait...sans bruit...aucun radar au monde, si perfectionné soit-il, n'aurait put le repérer...


05h13, côte...


Parré à faire surface.

Lieutenant, vous commanderez le premier détachement.
Vous et vos hommes devrez prendre le contrôle des bâtiments.
Evoluez silencieusement, tout en prenant soin d'éliminer toute forme de résistance ennemie.


Bien mon capitaine.

Ah, j'oubliais...

Oui mon capitaine?

Les ennemis sont dangereux et en surnombre, beaucoup d'entre vous vont probablement y laisser la vie...bonne chance !

Merci mon capitaine ! En avant !




Khoznenzayev envoya le reste de l'armée défendre des positions stratégiques afin d'établir des Postes de Commandement sur différents points d'importance vitale...

Il retourna ensuite à bords du sous marin...


Parré a faire feu dans l'espace Zeras, points 123-Bh-Xy1.

23-Bh-Xy1... à vos ordres mon capitaine

Faites feu, mettez tout les silos atomiques en batterie.

Silos ouverts, feu nourris.

Des centaines de missiles sortirent de l'escadron de sous marins pour aller frapper les ennemis présents dans l'espace...
Les capsules explosèrent, libérant une odeur nauséabonde et une épaisse fumée...

Des centaines de milliers de Zergs venaient de mourir des gaz nocifs libérés par les missiles...la guerre chimique commençait...


Parfait, tout se déroule bien...pour l'instant.

Allo commandant Toridas, ici le capitaine Khoznenzayev, me recevez vous ?
Je répète, ici le capitaine Khoznenzayev, à vous.


Les fusées ont atteints leurs objectifs, que faisons nous désormais mon capitaine?

La suite des opérations sera dictée par la réponse d'Adun Toridas, nous verrons si il requiert notre aide pour cette bataille...
Adun Toridas
Respect diplomatique : 107


17/01 ETU 20:15
Score : 0 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Grabeuh et Adun Toridas fixaient l’horizon d’où venaient des grognements d’Ultralisks. Pour l’instant, on ne voyait que de la poussière.

Soudain, dans le ciel, un énorme nuage verdâtre apparu et tua la masse de Mutalisks présente autour de l’épave vide du Tassadar.

Dans la base de Grabeuh, un templier de Zeras était resté coté du poste de transmission…


CCRRHHH ! CCRHHRH !

-oui ?

-Allo commandant Toridas, ici le capitaine Khoznenzayev, me recevez vous ?
Je répète, ici le capitaine Khoznenzayev, à vous.


-Notre grand maître est partit sur le front avec le commandant Grabeuh. Mais qui êtes vous ?

-Vous le saurez peut-être plus tard, Sachez juste que nous sommes avec vous.

-C’est vous qui avez déclenché l’épais nuage dans l’espace ?

-C’est exact.

-Mais comment ?

-Cela doit rester confidentiel. Pouvez vous nous dire où en est la bataille ?

-La quasi-totalité des Mutalisks a été détruite mais il reste encore de nombreux Zerglings et Hydralisks qui rôdent dans les rues. Mais où êtes vous ?

-Partout et nul part…

-hm…

-Bien, nous allons voir ce qu’on peut faire de notre coté.

CCRRHHHH ! CRHCCHHRR !
Grabeuh
Respect diplomatique : 1675


19/01 ETU 19:54
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Technique du Mass-Dragon : Construisez un maaaaaaaax de dragons (unités de combat quadripodes qui tire des boules d'énergie, permet d'attaquer les unités aériennes), faites vos améliorations d'armure et d'armes le plus vite possible et lancez tout d'un coup sur l'adversaire. Si vous êtes allé assez vite, vous devriez pouvoir surprendre votre adversaire et le submerger.

Variante : lancez en même temps des templiers noirs et des destructeurs au moyen d'un drop sur les ressources adverses. Si le coup est bien fait, vous devriez pouvoir éradiquer votre adversaire facilementcf. le petit protoss illustré


Grabeuh venait de finir de réviser ses techniques de combat et se préparait à lancer sa production d'unités.

Il compta ses capacités de productions, il y avait 48 portails, ce qui faisait une moyenne de 24 dragons à la minute... Un bon quart d'heure plus tard, il y avait un tel nombre de dragons qu'il n'y avait pas assez de place pour tous les mettre. Grabeuh avait pris le soin de garder un peu d'espace pour faire venir deux templiers noirs et un destructeur.
Les trois unités dans une navette, et "Zou ! A Creteil" !

Avant de partir, Grabeuh motiva ses troupes :


"Du haut de ces pyramides, 4000 ans d'histoire vous regardent ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Y a pas de pyramides ici !
Bon, en tous les cas, nous avons un sérieux soucis, le Tassadar, le plus puissant portenef de nos alliés a été capturé par Kerrigan, la reine des lames. Ne tirez pas dessus, nous irons le reprendre, Adun et moi.

Pour les autres zergs, tirez à vue, on s'en fout, c'est pas nous qu'on nettoie ! En avant !

POUR AÏUR !"

Maintenant, imaginez une mer de machines à tuer en train de foncer droit vers la ville, et une navette, discrète, fonçant vers la base adverse. C'était le spectacle qui s'offrait pourtant à la sortie de la base protoss de Grabeuh. Il fit avancer ses troupes rapidement dans les rues étroites de la capitale.

La horde zerg ne s'attendait pas à trouver une armée protoss aussi importante, et Grabeuh donna le premier coup : un zergling finit décapité, gisant au milieu de la rue. Ses congénères se regardèrent un moment, regardèrent la petite mare de sang sur le pavé, puis s'énervèrent et commençèrent à foncer droit sur l'armée protoss. L'arbitre qui dissimulait les unités protoss se retira, montrant aux zergs l'énorme quantité de dragons qui les attendait. On ne sut jamais si l'expression qui transparut sur la gueule des zerglings était de la peur ou de la haine, mais ce fut en tous les cas la dernière qu'ils eurent. Imaginez 24 petits et faibles zerglings face à 500 énormes dragons boostés à fond...

Pendant ce temps là, la navette avançait tranquillement vers la base adverse. Là bas, il y avait une bonne centaine de couveuses. Grabeuh fit ordonner de construire encore une vingainte de portails pour assurer les renforts et fit construire en continu des troupes.

Les deux templiers noirs se posèrent, tuèrent les défenses au sol (les batiments zergs sont vivants) puis le destructeur se posa et commença à tirer ses bombes mortelles sur les récolteurs. La riposte fut terrible, mais les dégats avaient été faits : la base ennemie était paralysée pendant un moment, le temps de reconstruire de quoi récolter des ressources, de refaire des récolteurs et tout repartirait comme avant, mais l'avantage était suffisant pour pouvoir porter un coup sévère à la défense ennemie..

Cela laisserait le temps à Grabeuh et Adun Toridas de reprendre le Tassadar, temps court, mais suffisant pour prendre le contrôle du vaisseau et au moins chasser Kerrigan du poste de commandement. La bataille réelle commencerait à ce moment là.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]L'invasion...