Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Quand l'heure fut venue ...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Quand l'heure fut venue ...

Pages : 1

Wensicia Corrino
Respect diplomatique : 1642


02/01 ETU 08:05
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
Sur Salusa, le Conseil Impérial était réuni autour de la Princesse Wensicia Corrino. C'était la dernière occasion de parler du mariage de la Princesse Corrino. Assise sur son trône, elle écoutait ses conseillers débattre et exposer leurs arguments sur le sujet. Anna se tenait debout près du Trône du Lion d'Or, elle avait posé sa main sur le siège de la Princesse, souffrant d'être debout depuis plus d'une heure maintenant. La Princesse avait tenu à l'avoir à ses côtés pour assister à la réunion et lui prodiguer des conseils non conventionnels venant d'une personne non conventionnelle. La discussion s'éternisait malgré les rappels à l'ordre du Chambellan, malgré les études stratégiques, malgré les analyses géopolitiques mais la tension actuelle montrait bien tout le poids de la décision qui allait être prise.

Anna avait parlé plusieurs fois à la Princesse, au creux de son oreille et les deux femmes avaient donné l'air de partager certains avis.

Wensicia tapotait nerveusement ses ongles sur les accoudoirs du Trône familial en écoutant les Conseillers rassemblés autour de la table. Le temps passait sans qu'ils puissent formuler un avis recueillant la majorité des Ministères de l'Imperium Nouveau. Et, à son goût très très subtil, il passait trop lentement. Elle fit un signe au Chambellan Redondo qui exigea le silence en tapant violemment son bâton sur le sol. Quand tous eurent fini, elle parla :


"L'annonce de l'élu sera faite dans les heures qui suivent. Je prendrai cette décision seule puisque vous ne parvenez pas à vous accorder et vous suivrez les ordres que je vous donnerai. Pour le moment, vous retournez à vos travaux habituels et à nos campagnes militaires en cours. Anna et moi allons nous retirer. La discussion est maintenant terminée. Au revoir, messieurs."

Accompagnée d'un Sardaukar, les deux femmes sortirent de la Salle du Conseil. Dans les couloirs, la Princesse marchait silencieusement, ruminant quelques sombres pensées. Arrivée devant sa chambre, elle se tourna vers Anna :

"Merci de tes conseils éclairés, Anna. Tu peux disposer, je te ferai demander si j'ai besoin de toi à nouveau. Va te reposer, la séance fut longue et tu dois être fatiquée."
Tyrian
Respect diplomatique : 1334


02/01 ETU 12:35
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Tyrian apprit, par des rumeurs diverses et par d'autres sources fiables, la manière dont s'était déroulé la réunion.

Il se dit que la Princesse venait de jeter un énorme pavé dans la mare!

Passer outre les avis partagés, contradictoire et confus de ses conseillers, n'était pas le problème.
Elle savait parfaitement comment les "gérer".

Par contre, refuser les avis des soeurs en la matière, alors que ces dernières, tous le savaient, veillaient jalousement à ce que les "mélanges" des "grands" ne leur échappent pas; n'était pas sans risque...

Le soeurs du Bene Gesserit, de près ou de loin, directement ou discrètement, étaient mêlées à toutes les décisions de cet ordre depuis des millénaires...

Tyrian, une fois encore, ne put s'empêcher de rester admiratif !

Quelle que soit sa décision, il savait que l'heureux élu allait devoir faire preuve d'une très grande force de caractère...
Wensicia Corrino
Respect diplomatique : 1642


02/01 ETU 18:59
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Le Sardaukar restait à la porte de sa chambre après avoir jeté un coup d'oeil sur la pièce. Il vit une femme portant une large robe noire assise sur un des canapés qui ornait la pièce. La femme releva le voile qui cachait son visage, montrant ainsi ses rides, symbôles des années passées au service de l'Ordre du Bene Gesserit. De sa main recroquevillée, elle fit signe au Centurion de sortir et plaça son regard dans les yeux de celle qui fut sa pupille aux temps glorieux, aux temps où Paul n'avait pas encore échappé à ses généticiennes et aux faiseuses de religions, ses Soeurs de la Missionaria Protectiva. Son regard était glacial, la Princesse sentait le bouillonement qui agitait Soeur Ramallo : ses sentiments étaient si forts que la colère de la vieille femme imprégnait la pièce en entier ! Wensicia fit, malgré elle, un pas en arrière et se protégea le visage derrière l'avant bras. Cela fit sourire la vieille femme.

"Tu m'as écarté de la réunion, Wensi. Certainement pour mieux finir la déliquescence de l'Imperium et du nom des Corrino. Explique-toi !"

"Révérende Mère, j'ai choisi, c'est fait. Les propositions sont nombreuses, les prétendants ont tous été étudiés par nos (et vos !) services de renseignements. J'ai décidé dans les intérêts de ceux qui comptent à nos yeux, de ceux qui nous accompagnent, des nouvelles forces diplomatiques, économiques ou militaires de cette Galaxie. Je ne vois pas l'intérêt de lancer une nouvelle sélection génétique dans cette Galaxie."

La vielle femme serrait maintenant les accoudoirs fermement.

"Tu défies l'Ordre du Bene Gesserit ?"

"Non, je modifie vos attributions. Vous baissez les recherches génétiques de façon draconienne mais, en échange, je vous cède un nouveau système entier pour financer votre prochaine mission. Je veux aussi lancer un nouveau centre d'études sur Wallach IX. Un messager est parti vous apporter vos nouveaux ordres ce matin. J'y ai mis un cahier des charges et une étude préalable. L'idée m'a été soumise quelques jours auparavant par ... quelqu'un. Je veux les résultats et vite. Comme cadeau de mariage, par exemple ..."

"Tu ne veux pas écouter l'avis de l'Ordre ?"

"Si, mais après le mariage. Suis-je claire ?"

"Parfaitement, Princesse Impériale Wensicia Corrino, Régente de l'Imperium !" sourit la vielle sorcière. "Quand tu seras mariée ..."

"Quand je serai mariée, je pourrai, enfin, prendre le titre officiel d'Impératrice du Trône du Lion d'Or. La Loi sera respectée au sein de l'Imperium, comme promis au Peuple pendant notre exil. La Famille Corrino sera renforcée et nous aurons l'appui d'un Commandant puissant."

"Seulement s'il en a les capacités !" répondit la vieille femme d'un ton sec.

"Sortez immédiatement et retournez sur Wallach IX. Le choix est fait, nous n'en parlerons plus."


Judayan
Respect diplomatique : 527


03/01 ETU 15:28
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Au sein de l'Assemblée...


Judayan était bouillant, bouillant comme il ne l’avait pas été depuis que Sayan le 69ème lui avait permis de retrouver vie, puissance et famille. Il s’était cru apaisé, enfin assagi par sa fille et la vie d’allianiste loin des turpitudes des soudards fédérés et incultes… N’était il qu’un Galactor en puissance ? Bien sûr que non il valait mieux que cet abruti méprisable, et néanmoins ami, il était le fils adoptif de Sayan, le père de Yulée et le beau père d’un Macastril, certes toujours aussi incontrôlable mais bonne patte et pourfendeur de Mablane,… surtout il était amoureux de Wensicia !


Ces sentiments elle les connaissait il s’était déclaré à elle en privé, au sein du Conseil de la Coalition et même à l’Assemblée Générale, il avait promis d’atteindre la place derrière la Princesse Corrino au classement divin, il avait d’ailleurs réussi sur ce point… certes pas en prenant la seconde place comme prévue, mais sa puissance était bien celle d’un prétendant légitime, qu’y pouvait il si ce damné classement favorisait des critères qu’il dédaignait trop souvent…
Et que lui valait tous ces efforts, aujourd’hui Tyrian se présentait, était reçu, parlait à sa promise en privé… Il avait le cœur au bord des lèvres. Tyrian ce pourceau qu’il avait contribué à élever, lui apprenant à respecter les Suisses… pour lesquels il avait quitté Planitia, s’éloignant sans remords de la Princesse… et aujourd’hui il voulait parader à ses côtés, à la place de Judayan…


Il ne saurait tolérer un tel affront à lui-même, Planitia, la communauté des Commandants de Bien, et avant tout à Wensicia… S’il le fallait, il la sauverait malgré elle !

Dans cette optique, il avait résolu d’agir… il espérait de tout son cœur ne pas verser le sang… mais il s’était résolu à cette éventualité !


« Je prends la parole publiquement pour dénoncer la manœuvre de Tyrian pour arracher Wensicia à une union telle qu’elle le mérite et que je veux lui offrir ! Nulle parole d’apaisement n’est de mise, je vous conjure de tous les éviter, elles ne mèneront qu’à mon juste courroux…

Je suis prêt à donner ma vie pour Wensi ma Princesse, s’il en est de même pour vous Tyrian faites le savoir ici au plus vite ! Alors nous mettrons dans les mains de la Princesse notre avenir. Nous lutterons pour prouver notre valeur selon l’épreuve ou les épreuves qu’elle jugera bon de nous infliger. Nous devrons tout accepter, y compris la lutte à mort, si son bon plaisir est de voir couler notre sang…


Sachez que je respecte le Commandant que vous êtes Tyrian, mais me prendre Wensi, je ne peux l’accepter… Si vous tenter une manœuvre fourbe pour éviter la mise à l’épreuve tout en réclamant toujours Sa Glorieuse main, je mettrai fin à vos jours sans courtoisie et contrairement à tout sens de l’honneur dans un déchaînement de violence abjecte qui fera pâlir Caleri sous le coup de la perversité que dégagera ce massacre…


Avec les compliments de la Maison Yan à vous tous Commandants auprès de qui je m’excuse pour ces paroles et pour le dérangement éventuel que pourrait provoquer mes débordements d’enthousiasme amoureux… »

Tyrian
Respect diplomatique : 1334


03/01 ETU 16:09
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Judayan !

Vous ne m’en voudrez pas cette familiarité, puisque, il semblerait, que malgré vos liens familiaux d’avec quelques célébrités tombées dans les oubliettes, que vous ne soyez, tout compte fait, qu’un simple prétendant comme moi.

Donc, disais-je, nous sommes sur le même pied d’égalité, ne vous en déplaise, même si je ne suis qu’un simple bouseux de Dirigeant.

Néanmoins, j’ai un grand respect pour votre famille dont la plupart des membres ont eu un passé glorieux.

Mais, à présent, c’est d’avenir que nous parlons.

Je trouve votre envolée lyrique quelque peu désuète et tardive !

Puis, vous dites avoir cherché fortune et gloire pour démontrer votre amour à la Princesse !
Je ne doute pas qu’elle ait su apprécier vos efforts !

Mais, cher Judayan, qu’est-il besoin de cela pour démontrer sa valeur ?
Moi, je me suis contenté de ramasser un bouquet de fleurs musicales, que je lui ai offert et que je le sais, est bien mis en valeur dans ses appartements privés, dans sa chambre, près de son lit…Et, elle leur parle tous les soirs ayant ainsi une pensée pour moi.

Manœuvre ! Quelle manœuvre ?

Je n’ai guère manœuvré, mais j’ai œuvré pour lui plaire.

Toutes mes pensées et tous mes actes n’ont de sens qu’à travers l’amour que j’ai pour son Altesse Impériale Wensicia de la très honorable lignée des Corrino.

Je lui ai offert Anna, un être cher. Une partie de mon âme !

Que pouvez-vous offrir de mieux que cela, en dehors de votre fortune présente et votre gloire vieillissante ?

Des mots !!!

Vous parlez de duel ! De mettre la galaxie à feu et à sang pour gagner le cœur de la Princesse !

Moi, je parle d’amour et de tendresse !

Mais je ne me déroberai pas si nous en venions à ce point !

Toutefois, une menace grave et imminente semble peser sur la galaxie. Dans ce cas, nous devrions plutôt joindre nos forces pour combattre ce péril plutôt que de nous entre déchirer.

Il faudra que ce danger soit mis en évidence.

Quoi qu’il advienne ! Ami ou ennemi, je vous considérerai avec respect .

Princesse !!!

Tu prendras place sur le trône du Lion !
Wensicia Corrino
Respect diplomatique : 1642


03/01 ETU 18:58
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
La Salle du Trône s'animait avec la venue de Judayan. Le pauvre attendait depuis quelques jours, effectivement, de faire sa demande. Il fallait maintenant passer à l'ultime étape pour départager les Prétendants. Anna en profita pour saluer Tyrian d'un petit geste de la main.

" Messieurs, je suis l'instigatrice de cette irruption sentimentale. Judayan est parvenu effectivement à rejoindre la puissance de la Maison Corrino tandis que la présence d'Anna à mes côtés est une vraie joie ! Vous avez le droit de prétendre, tous les deux. Ne tenant pas à épouser un éclopé, je vous interdis de vous battre. Effectivement, j'ai certaines enquêtes en cours, en collaboration avec Tyrian, concernant certaines menaces.

Toutefois, vous départager il faut.

J'en profite pour souligner la joie que vous me faites à me vouloir autant ... Cela en est presque grisant si je ne pensais pas aux impératifs actuels à chaque seconde de mon existence. Il me faut donc décider de la façon de vous départager. J'ai bien quelques idées mûrement réfléchies que je vais vous soumettre par courrier humain dans les heures qui viennent.

La première épreuve sera de ne pas tout casser ici. Je tiens à la décoration et je rogne sur les frais généraux d'un tel palais."

La Princesse Wensicia se leva du Trône du Lion d'Or et descendit les quelques marches qui la séparait des invités. Quand elle fut à leur niveau, elle regarda tour à tour les Prétendants.

"Pour le moment, vous êtes mes invités sur Salusa. Je souhaiterai aussi que vous m'escortiez personnellement, au moins pour ce soir, pendant le banquet que nous allons servir."
Tyrian
Respect diplomatique : 1334


04/01 ETU 13:43
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
 
La soirée semblait se dérouler au mieux.
Wensicia avait placé les deux prétendants de part et d’autre de sa personne.
Elle avait même eu la délicatesse de faire surélever discrètement le siège de Judayan afin qu’il puisse se trouver à hauteur de Tyrian.

Les plats se succédaient aux plats, tous plus succulents les uns que les autres.

Lorsque les plateaux contenant les écrevisses de MoriZor furent servis, Tyrian se délecta d’avance, à l’idée du spectacle qui n’allait pas manquer de se produire et cela n’échappa à la Princesse.


-- Tyrian ! Vous n’avez pas honte ? –dite elle dans un grand éclat de rire qui illumina la pièce et qui fit vibrer son cœur.

En effet, ceux qui n’avaient jamais goûté ce mets délicat, avaient droit à une surprise de taille.
Les petite bêtes à peau rose et tendre, mesurant environ 12 cm, étaient pourvues d’une rangées de dents acérées. Et, comme un poison dangereux se répandait en elles quelques minutes après qu’elles fussent tuées, il fallait les consommer vivantes.
Toute l’astuce consistait à les entourer de feuilles d’une plante spéciale qui les endormait.
Gare à ceux qui maîtrisaient mal cette technique. Dès qu’il commençaient à décortiquer la petite bête, leurs dents se fichaient dans les doigts des malheureux. Il était rare, tout de même, que la morsure tranche jusqu’à l’os.

Mais le spectacle ne vint pas. Le x-com de Tyrian venait de s’activer en mode d’urgence. Il s’excusa auprès de la Princesse, qui le suivit des yeux, admirant sa démarche athlétique, pendant qu’il s’éloignait.

Son Chef du contre espionnage lui confirma la nouvelle.

Tyrian revint vers la table. La Princesse, voyant son air préoccupé alla à sa rencontre. Ils parlèrent quelques secondes tout bas.
Puis la Princessa annonça à ses invités qu’ils allaient devoir terminer le repas hors sa présence.

Judayan n’attendit pas qu’elle le demande. Il avait compris que l’heure était grave.

Tyrian apprécia cette promptitude qu’il avait à saisir la situation avec le peu d’éléments dont il disposait.


Aurait-il d’autres qualités cachées ?
Wes Trebor
Respect diplomatique : 116


04/01 ETU 22:56
Score : -10 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
8 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Wensicia Corrino une princesse ?
meme pas capable ce s attaqué a ceux de sa taille ... mais bon ...

qui vivra verra
Tyrian
Respect diplomatique : 1334


04/01 ETU 23:06
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Wes Trebor !

Vous venez de signer votre arrêt de mort ! Mais peut-être ne teniez-vous pas beaucoup à la vie pour oser proférer ce genre d'insanité !

[hrp]Vous n'étiez pas invité dans ce RP. C'est un manque de respect et d'une grande impolitesse. Vous auriez pu, au moins faire un effort sur ce plan


Judayan
Respect diplomatique : 527


05/01 ETU 12:21
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Wes Trebor mourra... son ancienneté l'a apparemment mené à la folie...


Tyrian, j'espère que nous pourrons exterminer le goujat...


CaMus, tout autant que vous, ne s'est pas désolidarisé de Mablane et d'Arès, nous avions largement prévenu de ce qu'il adviendrait dans ce genre de cas... Quand on a pas les moyens de ses provocations, on peut au moins essayer de garder la tête haute, et ne pas pester sur les autres parcequ'on a pas été assez fort!




HRP/ J'ai entendu assez de Reds militer pour les interventions incongrues dans les RPs pour les accepter... mais bon là niveau soin porté... no comment!/hrp
Tyrian
Respect diplomatique : 1334


05/01 ETU 14:58
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
 
Cher Judayan !

Merci de votre soutien. Mais n'avez-vous rien de plus important à faire?

Il me semblait avoir compris que la Princesse vous avait chargé de la récolte de la rosée du matin sur les pétales de ses rosiers. Vous savez bien que sans cela, elle ne peut faire sa toilette matinale !


Mais qu'est-ce qu'il espère obtenir, le vieux Judayan, en tentant de se rendre utile.










Wensicia Corrino
Respect diplomatique : 1642


20/01 ETU 10:26
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
 
Le Conseil Restreint avait abordé la situation de la Maison Corrino toute la matinée. Les obligations liées à la Présidence avaient mobilisé de nouvelles flottes. L'Amiral de la Flotte Blanche allait déployer de nouveaux chasseurs de reconnaissance pour répondre aux demandes d'aide. La Flotte Noire réunissait de nouvelles escadres pour préparer les assauts tandis que la Flotte Rouge embarquait trois légions de Sardaukars. Les Atomiques de la Famille avaient reçu l'ordre de se préparer à tirer. Anna avait supporté (sans s'endormir) les différents exposés depuis le réveil. La Princesse avait établi le calendrier des opérations qui s'étalaient sur 4 jours entiers.

" Pas d'attaques avant un message diplomatique, chaque escadre devra donc attendre l'ordre d'attaquer qui viendra du Palais Impérial. A la moindre incartade, j'envoie le chef d'escadre servir chez Galactor et ... à vie.

Dans un autre registre, j'ai pris une décision. Les Services de Sécurité seront doublés sur Salusa à partir de ce soir, 20H00. Le mariage va avoir lieu, suivi de la cérémonie pendant laquelle je deviendrai Impératrice Padisha. L'Etat Major au complet devra être présent pour me présenter ses voeux ainsi que les Mentats. Anna va s'occuper de tout ce qui est réception, traiteur, musique, bref ... Une Légion de Sardaukars défendra le Palais Impérial, vérification des identités, patrouilles, le déploiement sera massif.

Prévenez aussi le futur marié : Tyrian. S'il rate la cérémonie ..."

Anna sentit d'un coup que son samedi serait consacré au travail ... et son dimanche aussi. Au moins allait-elle revoir Tyrian ...

Tyrian
Respect diplomatique : 1334


20/01 ETU 11:29
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Tyrian dormait encore paisiblement, lorsque des éclats de voix parvinrent jusque dans son lit.

Il tendit le bras vers Nataxha, mais ne sentant pas de contact avec le corps ferme et hummm!!!

Le temps de se frotter les yeux pour les aider à s'ouvrir, une voix entra dans la pièce suivie immédiatemment par sa propriétaire.


Nataxha criait à tout va :

Ayé, ayé !!!

Le mariage est annonc.....ééé ... -mais la fin de la phrase ressembla à un vieux disque rayé.

En effet, Nataxha, tout à la liesse qu'elle se faisait d'imaginer la joie de son amant, venait tout juste de réaliser ce que cela signifiait!

Plus de nuits de folie avec le superbe et sublime Tyrian.


L'amant le plus fabuleux!
l'amant le plus fougueux!
L'amant le plus ...résistant!
Le plus expert, le plus attentif, le plus... enfin le mieux, ....hummm... pourvu par la nature.


Tyrian comprit le désespoir de la superbe femme qui se tenait face à lui, debout, nue et égarée comme un enfant qui aurait perdu sa mère.

Il se leva et l'attira tendrement contre lui tout en luttant pour que le désir ne prenne pas le pas sur la tendresse qu'il lui voulait exprimer en cet instant délicat.

Elle leva son joli visage inondé de larmes et eut la force d'exprimer quelques mots.


-- Je savais depuis le début que cela ne durerait pas.
Tu me l'avais dit, tu m'avais prévenue mon amour.

Tyrian ne trouva aucun mot de réconfort. Il se contenta de la serrer fort contre lui pendant que les larmes de Nataxha coulaient sur sa poitrine.

C'était un moment d'une intense émotion.

Tyrian avait envie de crier de joie, de faire tirer une salve de 350 mille Bha sur les terriroires de ses amis les plus chers pour les prévenir du bonheur qui était le sien à cet instant...

Mais la tristesse, le dépit de Nataxha lui firent renoncer à tout débordement de ce genre.

Au lieu de cela, il la berça encore dans ses bras en lui caressant la nuque.
Puis, elle leva encore la tête qu'elle avait enfouie contre son épaule musclée et, passant les bras autour de sa nuque, attira ses lèvres contre les siennes pour un baiser sans fin...


Un baiser d'adieu.

Ensuite, elle le repoussa en tenant de faire passer un timide sourire à travers ses larmes et s'en alla sans se retourner.

Tyrian resta tout con et nu, debout, au centre de la pièce, sans qu'aucune idée claire vienne le soutenir pendant un long moment.

Puis, doucement il s'éveilla et laissa sa joie prendre le pas sur ce moment de dépit...

Enfin !!! Enfin !!!! Il allait rejoindre la femme dont il rêvait depuis des lustres...


L'Impératrice l'attendait !

ocean
Respect diplomatique : 708


20/01 ETU 12:27
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
 
Félicitations à vous deux, les enfants


La Légion est hyper contente : 8 jours de festivité avec Bonbons et Gnole

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Quand l'heure fut venue ...