Archives > Beta 3 > Galaxie 0

L'homme du sable...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'homme du sable...

Pages : 1

Wasil
Respect diplomatique : 39


25/02 ETU 19:28
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Sur la planète du sable, il y vivait un peuple radieux et paisible. Rien ne semblait pouvoir déranger ce peuple du sable. Pour ça, il fallait que le mal soit totalement détruit, et afin de maintenir cette paix il fallait qu’il y ai des chasseurs du mal. Le plus puissant de ces chasseurs se nommait Gaara, c’était un maitre du sable. Dans son enfance, un démon est entré dans son corps mais ce démon ne donne qu’à Gaara la puissance du sable. Mais un jour, par une matinée ensoleillé ou personne n’aurait pensé qu’il y aurait pu avoir un drame, un incident tragique ce produisit. Le démon s’empara de Gaara et il tua tous les chasseurs du mal. Ainsi le mal régna sur la planète du sable. Une fois que Gaara reprit ses esprits il avait honte, très honte. C’est alors qu’il décida de tuer le démon en se tuant. Il prit un couteau et se l’enfonça dans le cœur sans aucune hésitation.

Quand il se réveilla il était dans une salle blanche, celle d’un hôpital. Il n’en revenait pas mais il était encore en vie. Il savait qu’il avait tué le démon mais quand il se regarda dans la glace de la chambre, il vit une marque maudite sur son front. C’était la marque de la force. Si Gaara faisait appel à la force d’un démon, il mourrait, mais s’il ne venait pas à prendre la force d’un démon, il serait trop faible pour survivre. C’est alors qu’il croisa le chemin d’un vieil homme en sortant de l’hôpital. L’homme le regarda bizarrement a cause de la cicatrice. L’homme âgé savait ce que cela signifiait et il proposa à Gaara de le suivre. Gaara s’empressa d’accepter et suivit le vieil homme dans une vielle maison en ruine.

Dans cette maison l’homme commença a parler un peu plus :


– Comment-t-appelle tu jeune homme ?

- Je ne sais pas, j’ai oublié après mon accident !

- D’accord, ça te dérange pas que je t’appelle Wasil ?

- Nan, je le prendrais comme mon nom maintenant.

- Tant mieux Wasil, j’ai vu que tu avais cette marque sur le front. Elle te fais souffrir ?

- Nan, pas beaucoup.

- D’accord, je sais ce qu’elle peut te faire, c’est donc pour ça que tu dois me tuer afin de prendre mais pouvoirs !

- Vous tuez ???! Mais pourquoi ?

- De un, tu retrouveras ta férocité et tu seras plus fort. De Deux, je suis vieux et je vais bientôt mourir, et peut-être en souffrant. De trois, tu meurs si tu prends les pouvoirs d’un démon, et...je ne suis pas un démon. De quatre, tu dois le faire si tu veux vivre.

- D...D’accord monsieur.


Le vieil home alla chercher un sabre et le tendit à Gaara enfin, à Wasil. Il le prit, ferma les yeux, et...prit une profonde respiration, il expira et trancha d’un coup sec la tète du vieil homme. Après ce « meurtre » Wasil vit une sorte de volupté orange sortir du coup du vieil homme. Cette volupté entra dans le corps de Wasil. Wasil sentit un fort pouvoir entrer en lui...

– Mais qui était cet homme pour être aussi fort et vouloir mourir ainsi ?

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'homme du sable...