Archives > Beta 3 > Galaxie 0

This is the eeeend...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > This is the eeeend...

Pages : 1

Von Schwartzschlange
Respect diplomatique : 29


17/09 ETU 17:30
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
http://radioblogclub.fr/fav/0/1817402
L'éternité de la Galaxie. Le vide. Les mondes sans nombre, peuplés d'êtres sans nombre. Au milieu du vide avance lentement un vaisseau portant le sigle des Baronnies. Dans le salon de réception se tenait le Baron Edmun Von Schwartzschlange. Son serviteur et compagnon Baldrick était en retrait contre un mur. Du vox-com sortait un brouhaha de voix apeurées, criant à la catastrophe imminente. Les dominant tous, une voix monotone égrenait le décompte des minutes et des secondes jusqu'à l'Apocalypse. Le baron se pencha vers le pupitre devant lui et pressa une touche. Les voix paniquées s'éteignirent. Il en pressa une autere et un ancien enregistrement de la 12eme symphonie de Otto Skadelig se fit entendre. Seul le lent décompte était encore audible au-dessus des notes délicates. Le baron sortit une petite boite d'argent frappée de son sigle personnel et en sortit un long et fin cigarillo. Il se tourna vers Baldrick:

Tu en veux une? Je n'aurais plus besoin du reste.

Baldrick sourit tristement et s'avança, prenant le cigarillo que lui offrait son maitre. Celui-ci s'était tourné vers les grands volets de métal qui fermaient la baie vitrée:

Ouvre. je veux voir ça.

Baldrick pressa une touche. Les volets s'ouvrirent, laissant apparaitre le centre lumineux de la Galaxie qui semblait pulser et bouger sous des forces colossales. Les deux hommes regardaient l'énorme boule de flamme s'expanser à ce qui semblait une vitesse ridicule, sachant qu'elle allait grandissant à plusieurs milliards de km/h.
Le baron lacha ce qu'il restait de son cigarillo sur le sol alors que retentissaient les dernières notes. La voix neutre égrénait encore:


Dix...neuf...huit...sept...six...cinq...quatre...trios...deux...un...

Le baron soupira et ferma les yeux.
La boule de feu toucha le vaisseau-maitre, réduisant instantanément en cendres le métal, les blindages et les hommes
à l'intérieur. La galaxie n'était plus qu'une boule de flammes de dimensions inimaginables.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > This is the eeeend...