Archives > Beta 3 > Galaxie 0

Prophetie : Apocalypse du Tremoss

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Prophetie : Apocalypse du Tremoss

Pages : 1

Le Tremoss
Respect diplomatique : 207


15/09 ETU 19:41
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
A tous ceux qui vivent en cet univers, je leur laisse un dernier message. Non ce ne sera pas un message d'adieu comme feu tout les commandants de la Galaxie qui ont pu passer dans notre histoire. Ce message est un avertissement, pour nos enfants, et les enfants de nos enfants. Plus rien ne sera comme avant, mes frères, car j'ai vu en rêve notre futur. Peut etre avons nous encore le temps de Lui demander pardon. En ce moment, je dois silloner quelque espace inconnu des vivants, perdu dans le Néant. Mais ne vous inquietez pas mes freres, j'ai beaucoup vécu, et je trouve enfin le repos en ce lieu, que je partage avec Elle... J'ai juré de la proteger désormais, car Elle a trop souffert. Mon Destin est a présent accompli. Je legue ce messagea qui veut l'entendre, comme un message d'espoir afin que le cycle soit enfin brisé.

Voici mon dernier rêve, respectez le, comme un cadeau d'une personne qui a passé sa vie a essayer de défendre Origine.
Voici ma Prophetie...

Les Originaires, Verset 1 a 42

Une petite fille qui pleure, un Colosse tyrannique qui rit en voyant les coups portés a son peuple, un Vieillard qui s'apitoie sur son sort...

Puis vient le Symbole : Un oeil sans orbite surmonté d'une dague. Le Symbole rayonne, projete de l'espoir et de la peur, le Colosse s'inquiete, la Petite Fille y trouve du reconfort, le Vieillard est heureux...

Le Vieillard voit son corps se craqueler dans des bruits sinistres, il a mal, il ne veut pas changer, mais il doit le faire pour accepter le Symbole. Tandis que la métamorphose se termine, un cri retentit...


*sanglots d'enfants*

Je me trouvait près d'un grand lac, sous le couvert de quelques arbres dont j'ignorai le nom. La lune refletait sa face rondre sur l'eau calme, et nul bruit nocturne ne venait troubler la tranquilité du lieu.

A part ces pleurs...

Je vois près de moi une petite fille en robe blanche, pleurant a coté de moi. Son visage est tourné vers le sol, ses cheveux d'un noir de nuit masquant son visage. Elle semble balbutier des mots, mais d'ou je suis, je ne peux les comprendre.
Je décide donc de m'approcher, afin de comprendre ses paroles, quand soudain l'air s'epaissit, le ciel, dégagé il y a une minute, semble s'alourdir de nuages, qui rougissent a mesure que je m'approche de la petite. Les mots qu'elle prononce se font plus distinct, et le climat semble devenir de plus en plus oppressant.

"Violence, haine, destruction, VENGEANCE !!"

C'est alors qu'elle releve la tete, et l'horreur me saisit soudain : son visage est atrocement mutilé, comme par des lames, et ses orbites sont dépourvues d'yeux, a la place semblent s'y loger des trous noirs, tourbillonant sans fin.

La petite fille me lance un sourire des plus effrayant, et je manque perdre la raison : les fourrés alentour s'agitent soudain, des créatures sont la, guettant leur proie humaine.

L'eau du lac, si paisible auparavant, se met a bouillonner, pour finalement laisser place a un trou béant, ou semble s'y loger une engeance démoniaque. Des cors luciferiens se mettent a jouer. La musique vient de toutes parts, comme saluant l'ambiance de cauchemard du lieu, et dans un macabre crescendo, IL apparait...
Venu du trou béant de Enfers, IL est immense. Son cou atteint la cime des montagnes, Ses yeux transpercent la chair et l'ame, ses pattes sont immenses, capables de coucher a terre une foret entiere. Son éclat de luxure aveuglerait les plus vertueux.

La Chimère d'OR...

Son corps est celui d'un Lion, son visage celui d'un Aigle et sa queue de Scorpide arrache les corps d'un claquement, et il siege sur un trône fait d'obsidienne et de crystal noir.
Quatre colonnes de vices viennent le porter, l'une tend vers l'Est, ou les hommes se font la guerre pour des preceptes religieux, une autre tend vers le Sud, ou les hommes meurent de faim alors que leurs chefs vivent dans l'opulence.
La Troisieme tend vers l'Ouest, ou l'homme craint son prochain et le deteste secretement, complotant pour sa perte et rongeant son ame de vilenie.
La Derniere, quant à elle, tend vers le Nord, l'Ultime Thulé comme on l'appelle, ou l'homme n'a pu s'adaper aux deserts tantôt de feu, tantôt glaciaires. L'homme viendra s'y perdre par sa curiosité, et les créatures tentaculaires aux becs acérés viendront déchirer leur chair pour le festin de la Chimère.


a suivre

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Prophetie : Apocalypse du Tremoss